Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:39

*Son regard se porta sur cette porte qu’il connaissait si bien… Les souvenirs se bousculaient, si longtemps qu’il n’était pas venu en ces lieux… Il abaissa son capuchon noir sur son visage, balaya la neige de ses épaules et entra dans le bar. A son entrée un air froid, se propagea dans la salle mais il fut vite dissipé dans la chaleureuse ambiance qui régnait dans ce lieu si particulier, il y avait des cris, des rires, des rixes, du sang, du verre brisé. Quelques regards se dirigèrent vers le nouvel arrivant, mais peu y prêtèrent attention, les aventuriers mystérieux étaient monnaies courante ici : certains se cachaient de leurs ennemis, d’autres voulaient simplement rester discret, d’autres encore ne supportaient simplement pas la lumière... Le visiteur se dirigea vers une table encore intacte, et s’assit. Il resta longtemps sans bouger puis commença à balader son regard, invisible, tapi dans l’ombre de son couvre chef. Son regard s’arrêtai de ci, de là, à chaque arrêt un souvenir, à chaque souvenir un sourire… Mais le temps n’était plus au passé, mais bien à l’avenir.*


_Bon t’as fini ton intro tu vas te décider oui, ou tu comptes poiroter là toute la nuit ? Si c’est ça moi je vais me commander à boire.
Et oh ça va toi, tu vas pas commencer ! Tu restes là et tu me laisses faire ce que j’ai à faire ! Donne moi 5 minutes c’est pas facile non plus. Et puis tu pourrais me soutenir plutôt…Par contre pour ce qui est de boire un coup, t’as raison ca pourrait m’aider.



*Après avoir commandé en verre dont le seul intérêt était le pourcentage élevé d’alcool, il se mit à la recherche de celle pour qui il était là. Il posa son regard tour à tour sur les occupants du bar, quand enfin il la vit. Elle se tenait là, sûre d’elle, en train de toiser un individu qui allait surement passer un sale quart d’heure. Les deux mains sur les hanches, les lèvres plissées telle une petite fille en colère, elle en imposait, tout simplement. Il la contempla longuement. C’était pour elle qu’il avait fait tout ce chemin, pour elle qu’il avait traversé toutes ces épreuves, s’était battu, avait sombré, ressurgit, et pour elle qu’il revenait ici, finalement, après tant de temps… Elle lui avait tendu la main, l’avait secouru, et désormais elle était tout pour lui. Aujourd’hui il fallait qu’elle le sache.*


_ Allez j’y vais.
Ah quand même c’est pas trop tôt, je commençais sérieusement à m’endormir moi. Ca va enfin devenir intéressant, espérons que tu te fasses pas tuer. Ce ne serait pas le pire…



*Un ou deux piliers de bar se demandaient pourquoi l’aventurier masqué (enfin l’homme à la capuche ) se parlait tout seul mais ils n’y prêtèrent pas plus d’attention que ça. Ils avaient vu passer beaucoup de farfelus en ces lieux celui là n’était ni le premier, ni le dernier. Cependant, celui là était un peu spécial…
Finalement, il se leva, et se dirigea d’un pas hésitant vers la jeune demoiselle qui était occupée avec un des nombreux fauteur de trouble présent ce soir. Il lui tapota sur l’épaule pour qu’elle se retourne. Une fois en face d’elle, il fit tomber sa capuche dévoilant, une chevelure brune épaisse, dressée sur sa tête, laissant apparaître une étrange cicatrice en forme de croix à la base de sa nuque.
Le regard de la demoiselle se figea et ils restèrent un instant à se fixer, n’osant parler, le temps, à leurs yeux semblait suspendu. Enfin, après ce qui lui parut une éternité, l’aventurier se décida à parler. Il ne prononça que quatre mots, mais cette phrase fut plus difficile à prononcer que toutes les batailles auxquelles il avait eu à participer.*


_ Veux tu m’épouser ?
Bah tu vois c’était pas si dur Black, bon bah maintenant y’a plus qu’à espérer que tu prennes pas une veste



*Mais cette fois ci, Black ne répondit pas à sa voix intérieure. Il savait ce qu’il risquait ici, les cartes étaient jouées, la main révélée, il ne restait plus à savoir si il allait gagner cette partie…*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:19

L'effet trublion se dissipe rapidement, on en a vu tellement, on les oublie la seconde suivante... Lepistolero tourne les talons, les RATS retournent à leurs occupations, et moi... ben moi j'ai froid. Grrr !!! Quel imbécile a encore ouvert la porte ??? Ah ben y'a plus de porte c'est vrai... Mais ce vent... cette morsure glacée... non brûlante... enfin glacée mais brûlante qui m'assaille les entrailles... c'est... c'est...

Boum boum boum

Ah... ce coeur... ce traître... Je balaie les alentours d'un regard affolé et me mets à fouiller sous le comptoir. Raaaa !!! J'trouve pas !!! Je me relève paniquée et aperçois enfin ce que je cherche sur un fauteuil. Je me hisse au-dessus de ce foutu comptoir, me soulève et le saute d'un bond habile. La panique me donne des ailes ! D'un geste rapide, je m'empare de la couverture et cours vers... vers... vers Black... qui murmure quelques mots...

Boum boum boum

Je n'entends plus rien à part le traître. Ne vois plus rien si ce n'est son regard si... si... si... et tellement... mais ai-je bien compris ??!! Non pas possible, une fois de plus, je n'ai rien compris !!! Immobile, je le fixe bêtement et... et... et... lui jette la couverture dessus. Personne ne semble l'avoir vu...

*long soupir de soulagement*

Je passe à nouveau derrière le comptoir, empoigne une bouteille et cours rejoindre Furie assise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de l'entrée du trou
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:08

-Passe la tête en dehors de son trou et entend une voix d'homme , puissante mais hésitante .

Ha enfin ! C'est trop beau pour être vrai ! Il ne faut pas qu'il me voit ainsi ...

-Rentre à nouveau dans son trou et sort des habits par dizaines , jusqu'à tomber sur une belle robe blanche en dentelle , parfaite pour l'occasion . Un petit coup de peigne sur la tête , un lissage des moustaches rapide et la voilà fin prête à se montrer .

-Regarde à droite , à gauche , puis s'empresse de se diriger vers le grand guerrier , impatient d'avoir sa réponse . Pour se faire entendre , rien de mieux que de se mettre à niveau ! Une petite escalade plus tard le long du pantalon et de la cuirasse du jeune homme , Mikette se retrouvait sur son épaule , face à face comme il le fallait .

-Le regarde dans les yeux , hésite un instant puis se lance .


Mon grand guerrier , ça fait depuis tant de temps que j'attends ce moment que je savoure l'instant présent ...

Mais sans plus te faire attendre , je te dis : Oui ! Oui je le veux ! Je veux t'épouser !!


-S'essuie une larme d'un revers de patte tout en le fixant toujours , une ombre planant non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:39

Bon... quand faut y aller faut y aller...

Pas difficile hein ! Tu soulèves la couverture et tu... et tu...

*avance d'un pas décidé*

Faut bien sauver les apparences...

Alors... je soulève la couverture...

Wouah !!!

BOUM BOUM BOUM

Il doit être un peu magicien, c'est pas possible...

*prend une profonde inspiration*

Mais... mais qu'est-ce qu'elle fout là elle ???

T'as un nouveau famil... euh... c'est quoi cette robe ???

BING

*uppercut dans la tronche de Mikette*

Nanmého !

*oublie sa concurrente et dépose un baiser sur les lèvres de Black*

Si... euh... yes... da...

Soeurette... rends-le moi là... stp... j'en ai besoin...

Ja... sim... oui !

Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:04

*Black se retrouva soudain dans le noir, il sentit une main lui agripper fermement le bras et l'entraîner.*

_Mais et oh il se passe quoi là? Me dites pas que j'ai été enlevé et oh Zae? Bah dis donc ça part bien! Mais c'est quoi ce truc qui grimpe sur moi là, oh je suis où là? ouargh ça chatouille! Non pas les chatouilles je vous en supplie, j'avoue tout! Zae?!?

*La lumière revint, elle apparut, toute penaude, l'air affolée. Elle déposa un baiser sur ses lèvres*

_C'est plutôt bon signe Black, en tout cas malgré l'enlèvement elle a pas l'air trop fâchée de te voir là, mais bon attendons!
Tais toi elle va répondre!


*En effet, Zae avait ouvert la bouche, curieusement, les mots n'avaient pas l'air de vouloir sortir... Quand enfin elle se décida: "Silleuleu Ye Sda Jasim Oui".*

_Et Black c'est quoi ce charabia? C'est de l'elfique tu crois? Je suis sur que c'est de l'elfique, regarde sur le bouquin que t'as récupéré sur notre dernière vict... "rencontre"
Ouais ouais deux secondes mais pourquoi elle me parle en elfique?
J'en sais rien moi, c'est une fille voila ton explication, voila on y est! Bon je lis pour toi t'as l'air un peu trop stressé là! Alors: "Silleuleu Ye Sda Jasim Oui", fam, expression des bas peuples elfiques, pourrait être traduite en "même pas en rêve"! Oups, désolé Black, bon j'y vais moi


*C'est ainsi que Black se laissa lui même dans sa torpeur, anéanti qu'il était par la réponse que lui avait fait Zae. Il restait là, planté, sans bouger, se demandant ce que lui valait se revirement d'attitude ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de 'chasse' ...
» Retour au repaire
» Knico Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: