Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le ratodrome (volume II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le ratodrome (volume II] Empty
MessageSujet: Le ratodrome (volume II]   Le ratodrome (volume II] EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:43

[suite de ce RP: https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3837#3837]

Dans l’Eglise de Silverworld, quelques jours plus tard…

- Voilà mon Père, vous êtes tout joli, merci de nous avoir tous unis !

Krocker m’a alors regardée d’un air effrayé.

- c'est ton père çui là ??
- moi ?
- ben tu dis 'mon père'
- mais on m'a dit qu'il s'appelait comme ça ! Tout le monde l'appelle mon Père et Talwing c'est pour les intimes non ?

Comment en était-on arrivé là ? Tout simplement… Ce soir-là Krocker devait s’ennuyer et nous nous étions retrouvés coincés dans un mariage, fort joli au demeurant, mais où nous n’avions pas le droit de parler. Enfin lui surtout… moi, je m’étais perdue dans un bâtiment gardé par un Ange, un bâtiment aux atours sinistres, je lui ai d’ailleurs glissé à l’Ange que peut-être plus de monde, dont moi, viendrait lui tenir compagnie si l’endroit était dépoussiéré et décoré… autrement.
En parlant de décoration… après le mariage Krocker a eu envie de tout refaire. C’est donc ce que nous avons fait joyeusement ! Nous en avons profité pour donner un petit côté moderne à cet endroit pourtant si fréquenté. Mais aussi, nous avions remercié mon Père, Talwing pour le mariage de Krocker et Miss Furie et pour avoir fait de Zaelyia et moi des sœurs. Il était joli en momie avec son livre sur les genoux.
Après cela Zaelyia et Ryath nous ont rejoints pour constater à quel point nous sommes doués pour offrir à un endroit un nouveau visage plus frais.
Il ne nous restait plus qu’à placer la statue de Jésus derrière Monsieur Talwing.

- aide nous pour placer le jesus derrière mon Père

Et c’est arrivé à ce moment-là. Je me demande si c’est ce qu’on peut appeler une révélation divine !

- derrière Krocker tu veux dire ? m'a alors demandé Zaelyia
- Krocker est ton père??
- pas mon père mais mon Père !
- krocker est devenu un père ?

C’était peut être pour ça qu’il voulait à tout prix refaire l’église.

- han ca va pas non !! chuis pas Père !
- ben je crois... a répondu Zaelyia tout en évitant de croiser le regard de Krocker
- pervers à la limite .. et encore ..
- Pèpère krok mouaarfffff , est intervenue Ryath pour détendre l’atmosphère un peu étrange qui commençait à s’installer
- Zaelyia ? c'est quoi cette histoire ?? s’est étonné Krocker.


Dernière édition par Marquise le Jeu 21 Déc 2006 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le ratodrome (volume II] Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome (volume II]   Le ratodrome (volume II] EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:49

Zaelyia quand elle dit quelque chose il faut la prendre très au sérieux alors nous nous sommes décidées à le faire parler, quelque chose n’allait pas.

- tu nous caches des choses Krocker, ai-je dit en pointant le bras de Jesus dans sa direction. Oui... nous avions dessoudé le bras de la statue.
- c'est le petit doigt de Jésus qui l'a dit
- ben .. euh .. y a des femmes que j'ai jamais revues aussi hein .. y a longtemps .. *transpire*
- Krocker, lève la main droite et dis je le jure. J’avais lu ça dans un livre et normalement après ils disent toute la vérité !
- euhhhh .. mais mais mais ... tu veux que je jure de quoi ?? et d'abord ?? quel petit doigt de jésus t'a dit ça ?

A ce moment-là, vu sa tête, on savait que la vérité allait éclater au grand jour.
Heureusement Ryath avait lu la suite du livre et savait exactement ce qu’il fallait faire.

- et attends faut qu'il pose la main sur un livre aussi non ?
- mince... il n'y a plus de livres...
En effet ils avaient servi à faire les bandages pour momifier mon Père, mon Père celui qui officie pas Krocker dont on ne savait toujours pas s’il était le père de Zaelyia.
Il ne restait plus que la couverture du missel de Monsieur Talwing.

- be tu poses la main sur Talwing alors
- ouais mais nan .. la couverture est là *montre en dessous de la ceinture* moi j'y touche pas !
- ah oui alors tu jures dessus ! ai-je répondu
- mais jurer de quoi ?
- euh...jure c'est tout... je ne sais pas moi...ils ne l'ont pas dit dans le livre…ah si!… toute la vérité
- vi tu sais bien jurer quand même c'est pas dur ce qu'elle demande Marquise

Il a commencé à bafouiller.

- tsss vérité .. mouais mais mais euh .. de quoi ? de qui ? rhaaaa

Et moi j’ai eu un gros doute… si Krocker était le père de Zaelyia, Zaelyia était ma sœur désormais, alors il devenait mon père à moi aussi…

- hum... bon alors maintenant... on doit t'appeler mon Père ?? c'est pour ça que tu vas à des mariages ? et qu'on redécore l'église à notre goût ? on est tes filles ???
- *blême* .. nan nan nan attendez attendez là ... mais comment voulez vous que je sache ?? pfffff
*déglutit*

N’empêche je ne comprenais plus grand-chose. On ne se ressemblait pas tant que ça. Cette histoire était décidément bien louche…

Une chose était sûre !

- ah non pas moi hein suis sure moi nan nan pas mon père à moi ou je crise. c'est déjà mon beauf' ça suffit là pour moi... ça peut pas hein beauf et père en meme temps?
- euh nan .. pas possible ça .. puisque ryath est la soeur de ma femme .. ^^'

Ryath n’était pas sa fille !

- moi je n'ai pas de père, alors ça me semblerait bizarre tout de même

Ca aussi c’était clair, il n’était pas mon père à moi.

- c'est vrai qu'on se ressemble moi j'trouve.

Le doute se réinstallait.

- et puis Krok est la première personne dont j'me rappelle ici, rajoutait-elle.
- p'tain on va me pendre pour inceste là
- euh... ben c'est toi aussi qui jure pas hein…tu vois elle avait raison
- zae c'est quoi inceste?


- ah mais moi je veux bien jurer .. le problème c'est que ... *air gêné* .. c'est qui la mère ??
- c'est la peau du citron, ai-je répondu à Ryath pensant avoir la bonne définition.
- c'est comme les fourmis je crois, a ensuite rectifié Zaelyia
- mais enfin moi je n'ai pas de mère non plus

Il faudrait que je m’intéresse à ça de plus près d’ailleurs. Normalement on a toujours un père et une mère…
Sauf que là c’était à Zaelyia de s’interroger et en l’occurrence d’interroger Krocker.

- dis c'est qui ma mère ?
- Zaelyia ? c'est quoi qui te fait dire ça ??
- oohhh mais si zae et marquise sont tes filles c'est pas furie la mère ça va faire des histoires encore tout ça
- Zaelyia .. si je suis ton père .. je ne sais pas qui est ta mère .. j'ai bougé pas mal quand même hein ..
- ben j'vais vivre avec l'absence de ma mère ça veut dire ?
- euh ... si tu la retrouves .. tu la ramènes pas s'il te plait ^^'
- et mais du coup mes soeurs sont aussi mes nièces

Ca se compliquait sérieusement…


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le ratodrome (volume II] Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome (volume II]   Le ratodrome (volume II] EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:54

Je crois que je l’ai regardé d’un air suspicieux, encore plus que quand je voulais qu’il jure, et je crois que je n’ai pas été la seule à le reluquer ainsi parce que…

- hey me regardez pas comme ça .. je savais pas que j'étais père hein .. on m'a rien dit à moi et pis j'ai le droit d'avoir des doutes aussi quand même !!

Et là j’ai réalisé, et j’ai éclaté en sanglot… Parce que l’histoire des fourmis c’est tout de même pas amusant…

- oui il a fait de nous des fourmis... *regard réprobateur*
- quoi ?? *regarde les trois accusatrices*
- ben mes premiers souvenirs quand j'étais toute petite c'est Kroker qui m'habille et me donne du poisson seché alors je crois que c'est mon père
- il était pêcheur?
- arffff mince moi aussi Zae mes souvenirs les plus vieux… pareils que toi

Alors là c’était la meilleure, il pourrait être aussi le père de Ryath finalement ?? Zaelyia se réjouissait de voir que peut être Ryath était aussi sa sœur.

- et Furie aussi alors puisque c'est ma soeur à moi c'est aussi ta tienne, et alors krok c'est aussi ton beauf' en plus de père

- mes souvenirs avec Krocker c'est pas pareil

Au moins là c’était vraiment clair, ça ne pouvait pas être autrement avec tout qui s’écroulait de part et d’autre…

- c'est bizarre que toi c'est différent ma soeur
- ah oui je me souviens, une rencontre en pleine nuit, dans les bois de jamioulx
- oui étant petite je me nourrissais moi-même
- de mana j'imagine mdr

Elle me connaît trop bien Zae !

- euh non ce n'était pas moi ça Krocker
- si si
- non c'était au nord de dana's valley

Bizarrement j’ai vu la tête de Krocker se décomposer, ou grimacer, je ne sais pas bien, en tout cas, il avait l’air de nager en plein cauchemar.

- après tu m'as donné la main et là on est allés dans le bois de jalmioux

C’est là que j’ai réalisé ce qui se disait entre elles…

- on est toutes soeurs ?
- ben oui ! C'est trop fort ! Et le papa s'est marié avec sa fille ! C'est so rats !
- mais attendez, elle était sa fille avant ou après?
- ça s'appelle l'eugénisme, on se mélange pas nous !
- rooo vi j'allais dire que famille unique , a-t-elle lancé avant de partir dans un fou rire. Nerveux peut-être…
- oui Zaelyia c'est du génie ça ! même si je ne comprends pas encore tout

J’avoue avoir encore du mal à comprendre à ce jour..

Krocker a alors décidé de se noyer dans le bénitier… Nous l’avons sauvé in extremis avec la main de Jesus !

- hey ?? pffffffffff .. qui annonce ça à Furie ? moi je peux pas tsssssss
- annoncer quoi? moi je veux bien lui dire qu'on est pas des fourmis et que tu es un eugéniste.

Oui j’allais me dévouer pour lui dire ça.

- ben .. que vous êtes mes filles d'après vous..
- moi elle le sait je crois j'ai déjà dit
- euh Furie elle sait ça déjà je crois, ont répondu à tour de rôle Ryath et Zaelyia
- et si elle fait les liens, elle est forte pour ça, elle le sait
- hein ? argh, z'êtes sûres là ?
- vi elle a meme parlé d'adopter Zae et Marquise pour que ça fasse moins bizarre

Encore une nouvelle étourdissante

-. tu sais pas si t'as un frère par hasard ?? .. hmm ? a demandé Krocker à Zaelyia
- pourquoi un frère? Me suis-je permis d’intervenir
- ben .. je voudrais savoir si j'ai un fils au point où j'en suis !! le seul que j'ai connu est mort
- overdose de poisson?
- y en a peut être un de planqué aussi .. quelque part ..…Ryath toujours aussi rassurante !

Il fallait bien se décider finalement alors, Krocker n’était pas mon père à moi. Quant à être celui de Zaelyia…

- han lalala ... mais j'ai une famille nombreuse d'un seul coup !!

Elle s’est mise à réfléchir et de but en blanc a sorti ça.

- Je crois pas non Krok, désolée ^^

-boing boing?

Alors lui c’est Monsieur Gotrek, il était là depuis le début. Peut être le début des temps… en tout cas il se manifestait à des moments cruciaux !

- c'est quoi le machin qui rebondit là boing boing ça se trouve c'est lui qui sait, s’est demandé Ryath
- lui il sait plein de choses !

J’en étais persuadée ! Tout comme Zaelyia.

- c'est boing boing qui a la reponse a tout ça...obligé

Et voilà que la sage parole est survenue

- Moi j'dis il bluff, a répondu mystérieusement Monsieur Gotrek.

Nous étions bien avancés dans la nuit. La vérité avait-elle surgi ? Avions-nous fait un songe dans cette église ?
A ce jour, Krocker semble bien s’être résolu à être le père de Zaelyia.

Quant à Furie...

https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=262

[hpr : conversation IRC et oui il s’en passe des choses pendant que les gens dorment…
Légende : marquise, zaelyia, krocker, ryath, Gotrek en spécial guest star !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ratodrome (volume II] Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome (volume II]   Le ratodrome (volume II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ratodrome (volume II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ratodrome
» [HRP] Ratodrome
» Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Fumoir-
Sauter vers: