Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I) Empty
MessageSujet: Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I)   Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I) EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:57

Il est louche quand même…

J’ouvre un œil discrètement pour essayer d’entrevoir son visage… réprobateur.

MAIS TU VAS TE CONCENTRER BON SANG !!!

Quelle idée… mais quelle idée m’a prise de venir ici… bon allez, fixe le pendule et concentre-toi.



Quelques jours auparavant sur la grande place de Biceps City…

Entrant et sortant des magasins, je m’appliquais à vider mon compte en banque pour le plus grand plaisir des commerçants de la ville. Une toilette complète de satin rose (pour me déguiser en Marquise), un nouveau fouet au cuir d’une extrême souplesse (chambrière indispensable au dressage d’Elliok), un panier débordant de fruits et pâtisseries en tous genres (pour… euh… pas de besoin de faire un dessin).

C’est donc les bras chargés de ces nouvelles acquisitions que j’entrepris la traversée de la grande place. Pardon Monsieur. Pardon Madame. Oups… sincèrement désolée. Oh ! Je suis confuse… Bon… je m’arrêtai un instant pour essayer de comprendre le va-et-vient autour. Peine perdue. Aucune logique ne semblait animer la foule. Ah ? Si… ils vont tous par là… Me laissant porter par la foule qui forme un cercle attentif autour d’un homme, je découvris alors un vieux maigre et longiligne qui haranguait la populace d’une voix claire et assurée.

SOUVENIRS OUBLIES ? SECRETS ENFOUIS AU PLUS PROFOND DE VOTRE ESPRIT ? VENEZ RETROUVER LA VERITE !

Il s’approcha d’une jeune femme. Ses yeux se firent menaçants et il marmonna quelques paroles inaudibles. Quelques secondes plus tard, la femme tomba à la renverse mais l’homme la soutint. Il continua à lui parler, elle semblait lui répondre mais les exclamations de la foule interloquée masquaient la conversation. Malgré mes efforts, je ne pus entendre que quelques mots… le boulanger… j’ai honte… le vieux regarda un instant l’homme aux côtés de la jeune femme. Lui envoya un sourire interdit et ordonna à la femme de se réveiller. Dès son réveil, celui qui semblait être son époux se mit à la houspiller avec violence et une dispute conjugale commença. Semblant oublier l’étrange phénomène auquel ils venaient d’assister (ou souhaitant plutôt l’oublier) les gens s’attroupèrent autour du couple belliqueux en évitant soigneusement d’approcher ou même de croiser le regard effrayant du vieil homme. Une seule personne s’en approcha… s’évertuant à fixer son regard sur ses sourcils grisonnants pour ne pas se laisser envoûter par les méandres magnétiques de ses yeux clairs.

Hé dites… comment vous faites ça, Monsieur ?

Il haussa un sourcil et me jaugea d’un coup d’œil rapide avant de répondre sur un ton mystérieux :

Tu recherches une vérité, fillette ?

Prise au dépourvue, je balbutiai quelques mots incompréhensibles avant de me dépatouiller de ma gêne en affirmant avec fierté :

Non, c’est pour une amie ! Répondis-je en arborant un large sourire.

Mouais… il glissa une main sous le tissu lie-de-vin de sa robe pour en sortir une petite liasse de parchemins. Il m’en remit un puis tourna les talons afin d’en faire la distribution à la foule autour.

Mélérys, hypnotiseur agréé par l’Office des Sciences Occultes des Terres d’Argent
Chaumière ardente au sud du Mordor
Sans RDV
L’HYPNOSE EST VOTRE SOLUTION !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I)   Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I) EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:02

Après plusieurs lectures du parchemin, ma décision était prise. C’est ainsi que dès le lendemain je pénétrai le labyrinthe pour me rendre au Mordor, quelques lames affûtées dissimulées sous ma cape et une bourse lourde de quelques pièces d’or.

Je n’eus aucun mal à trouver l’antre de Mélérys, une seule chaumière se dressait parmi quelques tentes dans les couloirs sombres du sud du Mordor. Personne n’avait idée à élire domicile fixe dans pareil endroit.

Non sans avoir avalé rapidement une petite fiole sombre, je frappai trois coups sur la porte de bois où était accroché un panonceau : Mélérys, hypnotiseur blablabla…


La porte s’ouvrit sur ledit hypnotiseur qui afficha un sourire moqueur en découvrant la brunette de la veille.


Voilà comment je me suis retrouvée, confortablement enfoncée dans un fauteuil à bascule avec le vieux penché au-dessus de moi.



MAIS TU VAS TE CONCENTRER BON SANG !!!

Se concentrer… se concentrer… facile à dire hein quand un mec louche vous colle son visage hideux sous le nez et plonge ses yeux dans les vôtres. *Inévitable explosion de rire*

Il a alors sorti un pendentif en métal et de forme cylindrique qu’il a fait balancer devant mes yeux. Face à ma méfiance affichée, il m’a expliqué que c’était un pendule. Sans comprendre le rapport avec l’heure, mes yeux ont donc cherché les aiguilles…

Les aiguilles sont restées introuvables mais j’ai trouvé du coton. Oui, le coton du fauteuil dans lequel je m’enfonçais un peu plus à chaque seconde. Le coton de mon esprit qui semblait m’échapper. Je flottais sur un océan de coton. L’envie irrépressible de le tuer me prit. Il m’avait mise dans un état de complète vulnérabilité mais j’étais enlisée dans le coton jusqu’au cou.

*Trou noir*

J’ouvre doucement les yeux et découvre en premier plan le visage du vieux exprimant une fatuité qui m’exaspère. Je bondis. Enfin j’me vois bondir alors que mon corps me suit derrière, tout doucement. Quelques fourmillements assaillent mes membres dont je retrouve progressivement l’usage. Il s’écarte en souriant et me lâche :

Ca fera ******** pièces d’or.

Hein ? Non mais ça va pas ! ******** pièces d’or pour m’avoir endormie !

Qui est ton père ?

Krocker. C’est sorti tout seul.

Quoi ? Comment ? Krocker ? Assaillie par une cascade de souvenirs, je lui jette ma bourse et sort rapidement de la chaumière alors qu’il me hurle Hé oui ! L’hypnose est la panacée à tous nos maux !

Je quitte à toute vitesse le labyrinthe pour retrouver la lumière et m’assois près des effrits. Je suis submergée par une vague de souvenirs. La sensation est si étrange que j’essaie de les chasser. En vain. Ils font partie de moi. Ils ont toujours fait partie de moi.

********************

Baduk. Je mets un pied maladroit devant l’autre. Je garde difficilement mon équilibre mais après quelques essais ça devient vraiment simple. Je me rends vite compte que l’on peut marcher en avant, en arrière et même en diagonale. Puis soudain, je m’agite en tous sens pour chasser un crabe qui a refermé ses pinces sur le tissu mauve de mon survêtement. A quelques mètres, un homme brun me regarde en souriant. La bienveillance qu’il dégage me rassure. Il s’approche, écarte doucement les pinces du crabe, le jette à l’eau et me prend par la main. Il m’entraîne vers le barrage de l’eau d’heure que je découvre pour la première fois. En quelques minutes, je me retrouve affublée d’un casque, d’une armure, d’un collier, de bottes. Une poupée à la chevelure blanche dans une main, un gourdin dans l’autre, je le regarde remplir mon coffre d’équipements et d’objets divers dont un tas d’or impressionnant. Il me reprend la main et m’emmène au bord de l’eau.

Attaque-le ! Me demande-t-il en pointant l’index vers un scorpion.

Hésitante, je lève mon gourdin et l’abat sur le sol. Le scorpion évite mon attaque avec une facilité affligeante. Je m’acharne et fait pleuvoir sur le pauvre animal une cascade de coups dont le dernier parvient enfin à l’atteindre.

Pas mal, lâche-t-il en plongeant d’un geste rapide la pointe de son épée dans la carapace d’un autre scorpion.

Ainsi commença mon premier entraînement, imitant (maladroitement) et suivant (comme son ombre) Krocker jusqu’à ce jour où le destin me déposa devant la porte de la chaumière près du Mordor.


********************

J’en déduisis que Krocker ne pouvait être que mon père… et c'est ainsi que...

https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3870#3870
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ratodrome
» [HRP] Ratodrome
» Le ratodrome (volume II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Fumoir-
Sauter vers: