Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le ratodrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le ratodrome Empty
MessageSujet: Le ratodrome   Le ratodrome EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:54

Tourne en rond d'un pas lent et lourd pour elle...dans cette pièce qu'elle a découverte après la lecture d'une missive de Krocker...

Grommelant.....:

tante ...non...mère donc cousine et nièce...non pas ça... si mère... Ryath tante, mais si soeur... donc aussi nièce et ,...non....Grrrr pourquoi il a pas dit, oui quand j'ai parler d'adopter...au lieu de tout aller révéler à l'église... et pourquoi là là là..pouvait pas attendre..GRRRR!

silent

Adopter... sang ...soeur de sang, sang soeur , cent soeurs, sensseurs...soeurs d'armes de larmes et d'alarme.....quiches de Sang???

.... ... Le ratodrome Smiley62 ... ...

Vais le battre.... boxe a pas tout dit..encore.. Le ratodrome Smiley66
sans rates soeurs et sans rancoeur...grrr ou Rates sans sang rates cent sangs...Pfffff! grrr...Veux mordre là ... rage rage rage!!!

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh!

Lui et sa manie de pêcheur pêchant avec la pêche... avec sa pêche...grrr
Un rats sans soeur ...?? ça tombe?? Et un papa rats ...zi??? dit? Un Rats sans queue c'est mieux ? non ça fait qu'une queue de rats...

Nnnnon... t'embrouilles tout là...

Bon !! scratch


Fouille son sac , y cherche de quoi écrire...

Le ratodrome Smiley77

Ryath et moi soeurs
Marquise et Zae soeurs de sang
Si Krok Papa...moi maman par alliance ..et par sang, vu que j'ai le sien en moi, de Zae et Marquise...Donc jusque là, ça va ...pas ...Mais si Marquise et Zae déjà soeurs avant ... Quoi le moment, qui la maman... ou les moments...

Si Ryath fille de Krok...avoir même maman.... mas moi souvenir du bateau....pffff Krok mon radeau...mn rat d'eau...y'avait ma soeur dessus... mais elle ressemblait peu à Ryath... pffff..alors même mère mais pas même Père...OU mère a pris père par ce que notre père était parti??

NO NO NO NON !!!

Krok peut pas être MON père...mais MON PERE?? Mon pair...oui...ma paire ....non..
ma rapere...mon re père, mon ratpaire. ma rapière....chhhchhh! respire-la...!!!

Moi je me souviens de Ryath avant Krok...suis sûre de ça....mais que de ça...

Le ratodrome Smiley78 Le ratodrome Smiley78 Le ratodrome Smiley78

C'est réglé ...On peut se ressembler ou non.... Je vais convaincre Krok....Suis mariée...j"assume... Mon père pervers.... Mon pépère vert? Ca me va??
Oui j"suis capable vivre avec ça...secret de famille..pourquoi pas... tout autre sens à Raid en famille ...raide en famille...

ON ADOPTE!!!

Et si on a un beau scélérat.... On l'appellera Eugène!!!
une scélérate...Eugénie....Voilà !!

Pffff voudrais bien du volatile à Marquise moi là...

S'accote la tête, ferme les yeux et se laisse emporter par la vie...de famillle....

Oui, on adopte!!!!


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le ratodrome Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome   Le ratodrome EmptyMar 14 Nov 2006 - 4:10

Krocker s’était glissé en douce et observait en silence le croquis que la Furie tentait de dresser.. Immobile, il écoutait attentivement les réflexions qui fusaient à voix haute .. inquiet d’un seul coup de ce passé qui revient d’un seul coup avec Zaelyia si sûre d’elle …

hmmm .. pourvu qu’elle me ramène pas sa mère …

Blême, il suivait le raisonnement, cherchant en même temps dans ses vieux souvenirs avec qui il avait pu faire Zaelyia … guettant aussi à quel moment Furie allait conclure .. C’est sûr c’était du passé .. mais toujours un peu gênant malgré tout .. et ..surtout… elle allait le prendre comment ??


Citation :
ON ADOPTE!!!

Et si on a un beau scélérat.... On l'appellera Eugène!!!
une scélérate...Eugénie....Voilà !!

Pffff voudrais bien du volatile à Marquise moi là...


Pfiouuuuuuuu

Il la saisit par la taille et la senti sursauter sous ses mains .. surprise !!


« Eugène ?? t’es sûre ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le ratodrome Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome   Le ratodrome EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:01

affraid

Tellement dans ses pensees, qu'elle ne l'avait pas entendu arriver... le coeur arretant trois tours le temps qu'elle realise de qui elle est attrapee...


Krock! ...oh Krock tu m'as fait peur,....

* le fixe du regard ,detaille ses yeux rieurs, sa bouche si sensuelle, ses cheveux fous...*

Oui, c'est l'idee de Marquise.... mais sa version etait un peu longue ...Eugenisme!...Euh..je parlais si fort tu as tout entendu?.... T'es sur... du veux des enfants maour a moi?...
*lache sa plume su le bureau , passa ses bras autour du cou de la plus precieuse chose qu'elle connaisse....cette tete de R.A.T.S et l'observe en attendant *
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le ratodrome Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome   Le ratodrome EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:06

pale ah non !! moi je recommence pas les histoires d' O vu le gênes de ratmille à défricher pour s'y retrouver je passe mon tour cette fois!

Adopter qui d'abord ?

Et puis Scélérate y en à qu'une c'est Ryath non mais des fois!

Faut pas me refiler une tite ou un ti à moi hein! Parceque si il y a d'autres scélérats ça peut être que mes fils ou filles et si j'avais des enfants je le saurais quand même.

Et ma soeur pourquoi donc elle voudrait adopter ses neveux ou nièces pffff scratch serait elle à mère plus qu' à tante parcequ'elle pourrait etre la grande mère.

pale Et voilà ça y est c'est reparti! Le ratodrome Smiley18 Le ratodrome Smiley_5

Eugénie?!! franchement moi j'ai jamais vu d'eu qui avait du gênie ça fait que des poules ou des omelettes.

Et puis si eux gênes je vois pas pourquoi on s'embête avec alors .... Et puis euh... ça serait qui d'abord eux puisqu'il y a que des elles .

Bon ça suffit Le ratodrome Smiley82

Me faut que chose là Le ratodrome Smiley23 Le ratodrome Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le ratodrome Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome   Le ratodrome EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:48

*toujours dans les bras de son beau brun, écoute sa soeur râler... sourire attendri *

T'as fini de gueuler oui ... espèce de Cocotte...je sais bien que c'est toi la scellée rate...mais parait qu'il faut donner le nom de la marraine... *Grand sourire heureux* Ca c'est évidemment si tu veux ... mon Krok aura pas le choix... Razz

*embrasse le menton de son fol époux et quitte à regrets ses bras si chauds et enveloppants, garde un bras autour de sa taille et fait face à Ryath*

Et je crois que c'est moins compliqué si j'adopte Zaelyia...si elle le veut bien.... je vais aller lui demander ... sitôt elle sera rentrée... serait bien , qu'elle se fasse un bon coin...

Et pour Eugène ...Eugénie...* se tourne vers Krok avec un regard dévorant sans équivoque* avec on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ratodrome Empty
MessageSujet: Re: Le ratodrome   Le ratodrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ratodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Ratodrome
» Ma vie est un songe...? (Le ratodrome vol. I)
» Le ratodrome (volume II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Fumoir-
Sauter vers: