Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Lettre ouverte   Lettre ouverte EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:06

Presque dix jours aujourd’hui que ma mignonne a dit oui .. sans regret aucun .. toujours un doux plaisir que de s’endormir à sa chaleur .. de se réveiller à ses murmures veloutés ..

Ce long moment dans l’église reste encore très présent …très intense dans des situations complètement différentes .. toutes ses bribes de phrases qui reviennent comme ça comme des flashs .. de la part de mes amis .. voire même de quelques ennemis …mais toujours avec beaucoup d’humour et puis aussi .. ça ..


Citation :
* Le_Marquis has quit IRC (Quit : Le Marquis part comme il est arrivé avec la plus grande discretion devant une réunion qui est à l'image des RATS ... raté)

Cet espèce d’immondice lâchée comme ça, là, en quittant l’église, enrobée de salive acide,crachée d’une mâchoire contractée … vraisemblablement frustrée d’ailleurs pour citer des propos aussi agressifs …

Mais qu’est ce qu’il a lui ?? il a un morceau de coincé ou quoi ? il a pas eu sa baffe c’est ça ??
Hmmm ?? et puis … pourquoi il dit ça juste avant de partir ?? il pose sa crotte et il se casse ?? tsssssssss tsssssss




Monsieur Le Marquis,

J’aurai pensé qu’un homme comme vous issu de la noblesse aurait eu un peu plus de classe et de courtoisie au sein d’un heureux évènement officiel auquel vous fûtes invité… Vous semblez omettre totalement les bases essentielles des règles de bonne conduite lorsque vous vous trouvez en communauté me semble t il …

Aussi, me sentant doublement concerné par cette insulte lâchement bavée, d’une part car je suis le chef de ce clan soudé .. d’autre part parce que je suis l’heureux époux de la belle Furie qui s’était fait un plaisir de vous inviter … je me trouve donc en droit de vous demander des explications quant à cet outrage.

Je vous demande donc ici même des explications, en séance publique .. étant donné que vos déclarations ont été, elles aussi, énoncées ainsi.

Dans l’attente de votre réponse …

Krocker
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Lettre ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sticker dans l'ombre de Ryath
» Lettre à la comtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: