Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Côté jardin

Aller en bas 
+9
Ficelle
Mikette
Narvalito
Sirama
Miss Furie
Krocker
Knico
alybaba
Ryath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:55

Elric arriva finalement dans le jardin... complètement essoufflé, le cœur battant à tout rompre... l'impression que ses tempes allaient exploser tant la pression imprimée par chaque battement de cœur était forte.

[je ne me rendais pas compte de la perte d'énergie... ça commence à devenir important... Ce simple effort physique m'a démoli... ne pas avoir l'air touché, ne pas l'inquiéter....]

Il vit Aly tenant dans ses mains le rat qu’elle appelait Minus… Celui qui avait emporté Storm… même si cela avait l’air complètement fou.

S’approchant d’elle, il l’entendit lui demander où il avait mis la lame démoniaque… Et le rat se défendre en niant l’avoir emportée.

Aly…
*la respiration restait difficile, récupérer était devenu difficile*
… tu crois vraiment que c’est lui ?..
*une quinte de toux l’interrompit*
… je ne vois pas comment cette bestiole aurait pu… emmener Storm…
*une autre quinte ponctua la phrase*
… mais il est vrai… qu’ici… tout semble possible…

Il essayait tant bien que mal d'avoir l'air normal... si tant est que ce terme ai jamais pu convenir à le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:14

Citation :
Dis arretes là j'étouffes!

C'est...le but Minus...

Citation :
... laches moi...tu peux pas...c'est pas moi !
[Et ce regard....]

Ca en était de trop, elle voyait rouge, il aurait du lui dire, elle en était sur que c'était lui pas quelqu'un d'autre, y'a que lui qui était rentré dans la pièce à part Elric et elle même, si quelqu'un d'autre y était allé, l'odeur s'en aurait fait ressentir.

[perds pas ton temps avec lui...si il veux rien dire il dira rien...]


Tampis Minus...toute façon tu manqueras à personne...


Elle mis son pouce sous la gorge de Minus, y mettant une pression afin de lui remonter la tête petit à petit, jusque quand son cou se briserait.


T'es sur que tu veux toujours pas?

Citation :
Aly…

mm?
[drole de respiration...il a du courir...]

Sa toux éveilla une inquiètude encore plus profonde puis encore une autre..., elle se retourna pour l'observer....même si il tentait de le cacher, elle vit bien que ça n'allait pas.

Je...je sais pas non plus comment il a fait...mais c'est lui!

Elle se retournit vers Minus et le regarda à nouveau...cet air innocent...la colére passée, ses mains en sang commençaient à lui piquer...elle savait pas quoi faire...

Elle se mit alors à genoux, ouvrant délicatement les mains au raz du sol libérant alors Minus; une larme descendait le long de son visage, peur de pas la retrouver à temps, seul Minus pouvait la voire.

...S'il te plait Minus...dis nous où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:47

Elric contemplait cet animal bizarre qui était responsable de la disparition de Storm... le souffle court.

[... c'est peut-être lui qui l'a mis sur ma route... c'est peut-être la façon ironique qu'il a trouvé de me faire disparraître... ça lui ressemble en tous cas]

Selon toute vraissemblance, le rat ne dira rien; même si c'est bien lui le coupable, il n'avouera jamais... une vague de chaleur envahit Elric, de la sueur perlait de son front... ce n'est pas la perte de Storm ou le fait qu'il était en train de perdre son essence vitale qui le mettait dans cet état... C'est la vision du désarrois d'Aly... et cette larme qui coulait le long de sa joue

Il tendit la main et essaya délicatement la larme...


Ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:13

Un diamant avait pris naissance dans ses yeux et il venait de le récupérer sur les pentes douces des joues d'Aly... il termina sa course dans sa paume et y mourrut consomé par la chaleur que dégageait le corps d'Elric... La fièvre le gagnait.

Relève toi Aly... l'étoile qui illumine ma vie ne peut rester à terre


Un large sourire couvrait le bas de son visage, il y mettait tout son coeur malgré la douleur

Se tournant vers le rat encore aux pieds d'Aly

Quant à toi, je ne sais pas pourquoi tu as fais cela mais je suis prêt à t'offrir ce que tu désires si tu m'aides à la retrouver... Si tu ne veux pas, il te sera laissé la vie sauve, je te l'assure..

Il aidait aly à se relever, passant sa main sur son épaule une fois debout...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:32

Après avoir disposé rapidement ses nouvelles poupées à côté des anciennes, Marquise sort de ses appartements et se rend en chantonnant dans le jardin, une couverture à la main.

Elle aperçoit Alybaba agenouillée devant Minus, Elric à leurs côtés. Tiens... que font-ils là avec Minus ?

N'osant pas les déranger, elle se trouve un endroit un peu plus loin, s'enroule dans sa nouvelle couverture et s'allonge pour regarder les étoiles. 1, 2, 3, 4... je me demande combien il en a compté depuis le temps... Peu à peu elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:07

Enfin, elle me relâche ! Etait temps ! Je commençais à étouffer moi ! Non mais ! Après tout c’est moi qui l’ai trouvée hein ! Fallait pas la laisser traîner n’importe où !!! Et pis suis sur qu’en la revendant à un marchand y’a moyen d’en tirer un bon prix. Toutes les belles pierres brillantes que je vais pouvoir offrir à Mikette avec ça !!

J’ai rien à te dire moi ! Elle est bien cachée et elle y restera ! Et fais attention ! Y’a un de tes yeux qui bave !


Tiens le vlà aussi lui….une étoile hein….il fait jour….il a fumé le truc à marquise ou quoi ?....Mais je suis vraiment tombé dans un truc de dingue ma parole…N’empêche…ils me feraient presque pitié ces 2 là…. L’une qui tchoule et l’autre qui vois des étoiles en plein jours…

Bon c’est pas tout ça mais j’ai un fromage sous le plancher qui m’attend…ça m’a donné faim moi tout ça…

Citation :
Quant à toi, je ne sais pas pourquoi tu as fais cela

Pourquoi ? Alors pour commencer c’était juste pour vous faire ch…vous embetter de m’avoir balancé près de la truie dans la berdouille…j’aurais pu vous la rendre par la suite qui sait…. Ensuite à voire avec quelle envie vous la recherchiez, m’est venu l’idée du fric…tu sais les machins jaune et rond ? Ca s’appelle des pièces d’or dans cette contrée. Suis sur que j’en tirerai un bon prix ici. Mais je dois avouer que mon principal but était de t’ennuyer toi : )
Et l’autre là… ce n’est pas la première fois que ça arrive, sans compter toutes les fois où elle me marche dessus ! J’en ai encore des séquelles sur la queue du mois dernier ! Tiens regardes moi ça !!!
*lui montre le bout encore tout écrasé * Et elle vient encore de recommencer !

Citation :
mais je suis prêt à t'offrir ce que tu désires si tu m'aides à la retrouver...

Ce…ce que je veux ?...tout ? Vraiment tout ?....
Mm mm intéressant….


Regardant alors la surface de terre où Storm avait été enterrée quelques heures auparavant, il se mit à hésiter.

Ne pas lui donner…c'est-à-dire de la tune au marchand…sans plus…
Lui donner…c'est-à-dire ce que je veux…mais grand risque de me retrouver sans tête par la suite…
Donner…pas donner…suffirait de bien me cacher au fond….donner alors ?....pff en sais rien….


Citation :
Si tu ne veux pas, il te sera laissé la vie sauve, je te l'assure..
*reporte alors immédiatement le regard sur celui-ci*

Ah ben t’es un marrant toi ! Comme si t’avais le choix ! Tu peux pas me toucher…que je te la rende ou pas… si tu venais à le faire… ça serait bête de devoir partir non ? Et ne plus la revoir….parce que tuer un rat…personne ne l’a encore osé ici…et je te déconseille d’essayer….pour toi du moins…

Bon ce que je veux...vas y assieds toi t’as l’air pas bien, et puis la liste est longue et faut que tu prennes note car tu retiendras pas tout. Je te dis le tout, tu me l’apporteras où je te le dirai et quand je te le dirai, en échange tu recevras un bout de papier t’indiquant l’endroit où elle est cachée que tu n’ouvriras qu’une heure après. Pour me laisser le temps d’embarquer le tout tu comprends ?

Bon alors voyons…

Déjà le prix estimé, selon mon estime personnelle bien sur, en pièces d’or que j’en aurais retiré : un ptit 8 millions de po. Vu le prix y’a que sur Boudok qu’un marchand aurait eu assez pour me la racheter. Seulement voilà pour aller à Boudok ça coûte 500.000 po, le voyage du retour 250.000 po, à ça tu rajoutes le prix de mon intermédiaire car moi je suis trop petit pour y aller, en résumé tu me dois 10 Millions de po. Bon ça c’est la base.

En plus de cela tu me rajouteras les plus belles pierres précieuses que tu puisses me trouver, dans de beaux écrins chacune !...pour Mikette ça…et un peu pour moi aussi je dois bien l’avouer…j’aime tout ce qui brille : )

Tu rajoutes à ça une rivière de diamant taille xxs pour Mikette, oui xxs c’est parce que elle a le cou très fin… mais c’est à moi que tu le donnes c’est moi qui offre : )

Ensuite me faut un nouveau costard…pour ma demande pour plu tard…tu vois de quoi je veux parler hein ?
*clin d’œil*

100 gr de cokatrice fraîchement récoltée…c’est un truc du genre de ce que tu as fumé récemment apparemment…

Un assortiment des plus bons fromages de cette contrée, pour passer l’hiver me faut des réserves : )

Un tapis en peau de mammouth pour mettre devant mon feu de cheminée … tu sais les tapis avec la tête incorporée là ?...si tu sais pas ce que c’est un mammouth je suis sur qu’Aly sera ravie de te les présenter.

Une couette en plume d’ange, pour l’hiver aussi ça.

Ah et pour terminer, quand je te demanderai de faire un truc, tu le feras ok ? j’ai pas encore de valet, mais je pense que j’ai trouvé… faut bien que tu fasses un truc ici , sinon tu vas t’ennuyer : )

Bon ça sera tout. C’est bon t’as tout retenu ?

Et où est ce qu’elle est encore partie l’autre là…
*cherchant du regard Aly qui n'était plus là*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:57

Elle n’écoutait pas les remarques idiotes de Minus, se laissa redresser par Elric, l’entendant à peine. Elle songeait à toutes ces cachettes possibles et inimaginables où il aurait pu la dissimuler…

Elle le regardait…ce rat pas plus haut que 3 pommes…ça pouvait pas l’avoir amené bien loin !...c’est pas léger et c’est encombrant pour ses petites pattes…Elle remarqua alors son regard s’intéresser à un endroit précis du jardin lorsque Elric lui avait parlé…de lui donner elle savait pas trop quoi en échange.


[Non….il l’aurait pas mise….là en terre !...une cachette aussi….idiote !!! idiote pour idiot normal après tout….serait-ce si simple ?...]

Pendant que Minus commençait à énumérer ses exigences, elle quitta délicatement le bras d’Elric, se dirigeant au début lentement…puis à grands pas pressé vers le bout de jardin auparavant observé par Minus.

[Mm mm… la terre est pas si remuée que ça…pourtant elle a bien été remué un jour ou l’autre la couleur n’est plus tout à fait la même qu’à coté…]

Elle s’agenouilla alors par terre, commençant à tâter le terrain de la main…s’apercevant alors que sous la surface la terre était bien meuble, elle fut sure d’être sur la bonne voie.
Elle commença alors à creuser à la main, rejetant sur les cotés la terre retirée, plus elle creusait, plus elle y mettait de l’énergie, plus elle était sure de s’en rapprocher.

Quelques instants plus tard, elle creusait toujours, les doigts encore plus en sang du fait du frottement de la terre sur ses mains, mais elle s’en foutait, si ça pouvait lui permettre de mettre la main sur…non ! La retrouver simplement… pas la toucher pardi !


Elle s’arrêta soudain...Elle venait de toucher une consistance autre que la terre…quelque chose de plus mou et doux. Elle y reporta le regard, et pu s’apercevoir un bout de tissu…rouge…non blanc mais taché de rouge de part son contact. Un sourire illumina ses traits, elle venait peut être de la retrouver !

Elle finit de dégager la terre autour du paquet plutôt bien ficelé, mais hésita à le prendre…si elle était vraiment dedans…c’était peut être dangereux…comme l’autre jour….ah oui ça tu t’en souviens hein ! Oui mais Minus avait réussis à la transporter ainsi jusque là et il était toujours là ! Aucun risque…du moins l’espérait-elle.

Elle pris alors le paquet, remonta du trou creusé, pensant déjà, un sourire moqueur aux lèvres, y enfermer Minus pour quelques jours….ça lui ferait les pieds…surtout si il se mettait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:51

Il écoutait le rat parler… rien que cela lui paraissait être digne d’un scénario de mauvaise histoire bardique de série Z, mais après tout il avait déjà vu tellement de bizarreries dans les différents mondes qu’il avait traversés depuis qu’il avait du quitter Melniboné, une de plus ou de moins…

Citation :
pour commencer c’était juste pour vous faire ch…vous embêter de m’avoir balancé près de la truie dans la berdouille…

pour commencer, si Aly t’as balancé près de la truie comme tu dis c’est qu’elle avait ses raisons… et je ne pense pas qu’elle ai a se justifier auprès de toi.

Citation :
Ensuite à voire avec quelle envie vous la recherchiez, m’est venu l’idée du fric…


Ensuite… si tu veux vraiment me faire chanter… sois sûr que je ne puisse pas te retrouver parce que là je m’en foutrai de perdre la vie… ta souffrance suffira à alléger la peine.

Citation :
Mais je dois avouer que mon principal but était de t’ennuyer toi

… Je ne sais pas si tu crois en quelque chose, à part toi-même je veux dire, mais si c’est le cas prie très fort car je ne mourrai pas seul !

Il écouta patiemment l’invraisemblable liste que le rat débitait… semblant totalement inconscient de l’aberration qui était inhérente à ses propos.

Citation :
100 gr de cokatrice fraîchement récoltée…c’est un truc du genre de ce que tu as fumé récemment apparemment…

A cette phrase il ne put retenir un léger air gêné… qui ne se remarqua pas… du moins l’espérait-il.

Citation :
j’ai pas encore de valet, mais je pense que j’ai trouvé… faut bien que tu fasses un truc ici , sinon tu vas t’ennuyer


… à moitié abasourdi par cette dernière remarque, il mit quelques secondes avant de réagir

Alors écoute moi bien… Minus, c’est bien ça ton nom hein ? Tu le portes très bien d’ailleurs. Je ne serai plus jamais le valet de qui que ce soit ni un homme, ni un dieu… et encore moins un rat débile… Tu viens de signer ton arrêt de mort

Rassemblant ses dernières forces pour ne pas rater son coup, il se prépara à lui envoyer la dague qu’il tenait discrètement dans sa main droite après l’avoir décrochée de son ceinturon… Celle qui contenait Rhassa… Il voulait que sa mort soit des plus douloureuse

A ce moment il se rendit compte qu’Aly n’était plus là… entendit les bruits qu’elle faisait en sortant du trou qu’elle avait creusé un peu plus loin.

Il retint son geste et pivota afin de la voir…
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:04

Elle arrivait à la surface, il était temps ses mains glissaient de plus en plus, ayant un mal fou ne fusse que pour les refermer, de plus y’avait le paquet à remonter également.
Par l’empressement de retrouver ce qu’elle pensait être dans ce paquet, elle n’avait pas remarqué la profondeur jusqu’à laquelle cette satanée enflure avait caché sa trouvaille.

Sa main toucha l’herbe humide, y resserra la main une dernière fois comme elle pouvait, espérant ne pas lâcher, pris le paquet de l’autre et le balança à la surface. Sa main ainsi libérée rejoignit l’autre, et s’aidant de ses pieds, fit un dernier effort pour se hisser sur le bord.

Pendant quelques instants…minutes peut être ?... elle resta plantée là, à genoux, les mains posées sur le sol, reprenant peu à peu son souffle.
Elle se releva, reprenant au passage le paquet, et regarda en direction d’Elric, s’aperçu de la manœuvre de celui-ci envers Minus, elle aurait du le retenir…mais la perspective de voire comment sa petite lame faisait effet et comment elle le ferait souffrir la retint.
Il arrêta son geste, se retourna, leurs regards se croisèrent.

Elle s’apprêtait à lui crier qu’elle l’avait retrouvée mais un mauvais pressentiment, peut être faux, prit place.


[Et si ce n’était pas Storm ? Ca en a le volume mais ce n’est peut être pas elle ! J’y connaît rien moi en ..démon ou autre truc du style…mais comment un simple bout de tissu pourrait le retenir ainsi…vaudrait mieux que je vérifie, j’aimerais pas lui mettre de faux espoirs...Mais souris lui bon sang ! Il va s’inquiéter !...tu verrais ta tronche là !!]

Elle força alors un sourire…puis s’arrêta, prit l’objet dans une main [arg bordel de nom…, en ai pour quelques jours à ne plus les sentir…ou plutôt trop … , et de l’autre commença à dégager du tissu le bout le plus volumineux du paquet, faisant bien attention de ne pas en toucher le contenu. La garde ainsi dégagée, elle reconnu de suite Storm, la contempla quelques instants avant de lui remettre l’étoffe par-dessus.

Elle releva le regard, et sans forcer aucunement, elle lui sourit, puis regardant Minus, elle souriait toujours, mais plus vraiment de la même façon…

Elle arriva à leur hauteur, regardant à nouveau les yeux d’Elric, puis le paquet, de nouveau ses yeux….puis Minus…


Me revoilà…hé hé…mon pauvre…pauvre Minus… Je le retiendrai pas… Twisted Evil tendant le paquet à Elric.

J’espère juste qu’il est pas trop tard… et il lui faut sûrement des âmes pour te soigner…Ooh ! J’ai une idée !! Attrapons Minus et parions chacun sur le temps que Minus mettrait en tout à couiner avant de rendre l’âme pendant qu’on le frotte contre le fil de la lame…Ca pourrait être divertissant tu trouves pas ?

Elle voulu attraper Minus par la peau du cou mais à peine la main refermée sur celui-ci qu’elle la rouvrit aussitôt.

Rhaa !!!!!! Sale bête !! Viens ici ! Regardes dans quel état par ta fautes sont mes mains ! Mais c’est te dépoiler poil par poil que je vais te faire moi ! Viens ici enflure !!
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:02

Mais en effet elle n’a pas à se justifier, je n’ai jamais prétendu le contraire, je fais juste mes actes en conséquences des siens c’est tout.


Citation :
Ensuite… si tu veux vraiment me faire chanter… sois sûr que je ne puisse pas te retrouver parce que là je m’en foutrai de perdre la vie… ta souffrance suffira à alléger la peine.



Mais !! Ce n’est pas du chantage !! Je profite seulement d’une situation qui m’est favorable au détriment d’autrui ! Tu sais ça m’arrive tellement rarement… Et puis je m’inquiètes pas tu sais, t’es bien trop gros pour me suivre où je vis pff

Citation :
… Je ne sais pas si tu crois en quelque chose, à part toi-même je veux dire, mais si c’est le cas prie très fort car je ne mourrai pas seul !

Croire ?! Prier ?! Mais t’es complètement pas bien toi !

Citation :
Alors écoute moi bien… Minus, c’est bien ça ton nom hein ? Tu le portes très bien d’ailleurs. Je ne serai plus jamais le valet de qui que ce soit ni un homme, ni un dieu… et encore moins un rat débile… Tu viens de signer ton arrêt de mort

Débile ? C’est moi que tu traites de débile ? Si jme souviens bien…ce n’est pas moi qui laisse traîner l’objet de ma survie dans une pièce complètement ouverte, comme ça en plein milieu !! Là scuse mais c’est toi le déjanté !

Mort ? Mouarf laisses moi rire…fais gaffe de pas te prendre un pied dans l’autre en tentant l’exploit…tu te verrais franchement..tu fais pitié…tu sais à peine bouger et tu menaces…courageux…mais stupide : )


[Mais il regarde quoi là…et pis elle est passée où à la fin celle là !...]
*se retourne*
[Merdouille ! Fais vite un truc sinon t’y passes mon vieux !...un truc auquel ils s’y attendant pas pour bien faire….]
Bon…moi je vais devoir vous laisser là…j’ai un fromage sur le feu voyiez vous…bonne journée ! dit-il tout en commençant un sprint, droit sur Elric, lui sautant sur l’épaule gauche, un coup de dents à l’oreille, saut périlleux derrière son dos vers le sol… [Et hop….ils s’y attendaient pas à ça ! , à moi la liberté !....] Paf le pif à terre…se relève et repart….
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:12

Toujours suivie de swmaster qui semble jouer à l'équilibriste pour ne pas faire tomber une seule bouteille, elle emprunte les couloirs du repaire semblant savoir parfaitement où aller.Hum...hum...

Arrivés au bout d'un sombre couloir, elle ouvre une porte avec une infinie lenteur...

WOOOSSSHHHH [ndlr rappel : bruit du vent dans les feuillages]

Huh ?? Mince... j'ai loupé un couloir... euh...

Parfait suivez-moi c'est un raccourci, annonce-t-elle fièrement avec un sourire qui pourrait en dire long sur son mensonge.

Tss tss tss...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:23

Toujours les bouteilles dans les bras , essayant de regarder pas dessus pour voir où je mettais les pieds , je suivais Marquise , confiant , car elle savait où elle allait ... Apparemment ...

L'obscurité n'aidant pas , je posais mes pieds au hasard devant moi , espérant à chaque enjambée ne pas percuter quelque chose .

Tout d'un coup , un coup de vent bruyant , froid , qui venait fouetter mon visage après l'ouverture d'une porte , et qui annonçait une sortie assez fraîche . J'en avais les larmes aux yeux tellement le froid était saisissant !

Euuuh ... Vous êtes bien sûre que c'est un raccourci là ? Parce qu'il fait un peu froid .

Sans plus me plaindre , je continuais d'avancer derrière Marquise , dans un jardin sombre et frais ,toujours les bras chargés .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:57

Elle entend au loin un cliquetis de bouteilles vides ...Souvenirs ou réalité, qui sait?....
Elle s'adosse calmement , dans l'obscurité tranquille...
S'ennuyant de sa soeur, a qui elle aurait bien voulu parler.... Son petit mari, trop occupé à tuer, le temps , la douleur les ennuis qu'elle suppose....pensant qu'elle devrait bien lui offrir un autre livre de cuisine, vu qu'elle n'a aucun talent et que personne mange jamais ici ...

A croire qu'ils aiment pas notre accueil, les invités...pfff.. Que des voyeurs , qui viennent voir comment vivent les R.A.T.S... ce qu'ils mangent , si ca leur tente pas de les épouser...je te jure... Y'a plus personne qui parle dans cette baraque... Font que dormir, boire et partir...

partir... plaisir, aileurs bonheur? pfff !
Ils sont fous, laissez leur tite maison..et chercher ce qu'il y a ailleurs... sont-ils fous? ... Bah, ça doit...Fait 4 mois aujourd'hui, j'suis mariée.. on a eu qu'une seule crise par mois ...qui a durée 15 jours chaque fois ..mais pas grave ca.. L'aime moi... pis c'est ca la vie... han Furie.. recevoir les coups puis les retourner comme on peut , si on peut ... pas toujours à qui on veut....

Regarde les gros nuages, cachant la demie lune blafarde, ne donnant pas l'impression d'être poussés par le vent...

Si, c'est pas ca ...C'est quoi...changer de partenaire à chaque fois que tu es pas heureuse avec une décision, à chaque fois qu'il y a pas consultation, ou que ca hausse la voix ... C'est bien beau d'être toujours disponible..mais si on fait que compter sur toi , pour avoir quelqu'un pour faire mieux durer son fiel.. pour mieux gérer ses peines sans te rendres en retour...
Est-ce que c'est encore du partage... bon...

Pis les coups parfois, on les recoit , pis on se rend compte seulement un temps.. que , oui ben celui-là .. il a fait mal et laissez des séquelles ...
Pis qu'au contraire, celui-la ce voulait volontairement vicieux et passe comme dans du beurre mou...Pis qu'est-ce que t'as ce soir à être triste...t'as manqué celui que tu aimes .. ouais ok.. il sera la demain... mais c'est ce soir que tu le veux contre ton coeur, qui , malgré que tu comprennes pas trop ben oui , il ronronne encore parfois... On dirait qu'un moteur de coeur ca s'étouffe pas avec des coups...Au contraire , ca le repart , pas toujours a la vitesse qu'on voudrait...parfois il met du temps a se remettre a sa vitesse de croisière...parfois il revient à double régime et s'envenime de rage ...

Mais qu'est-ce que t'as ce soir Furie... dis ...
Marre d'être la.. juste .. et de pas comprendre.. marre d'être là et de penser avoir des décisions à prendre ... pas vouloir en voir les conséquences... C'est pas juste ton passé qui te hante...

Ou c'est de les voir les faire rimer partir avec plaisir... Ailleurs avec bonheur... Femme avec dame....

Décidémment....

Cherche dans son sac , une bouteille perdue , trouve un pot entamé de confiture, deux caramels mous, une peau de dragon aux reflets bigarés...
Trouve pas ce qu'elle cherche....UNE bouteille .. elle voudrait une bouteille pour oublier...
Soudaine impression de se rappeller elle-même quelque'un...
Quelqu'un qu'elle aime , mais qu'elle est incapable d'approcher...parce qu'elle l'a trop blessée... Mais c'est pas de distance qu'elle pense ...c'est autre chose.. Elle peut en etre tres proche , la toucher , mais toujours en etre loin, sur la défensive ..car pour cette personne , elle existe que pour la mettre en valeur... pas pour elle-même.....trouve du poisson séché...

Rapass... tu deviens quoi, toi... qui a le regard si affuté , que tu connais la personne du premier regard, juste et sans jugement... que telle qu'elle est , qualités et défauts....

Elle se met soudain à chercher au moins son volatile...mais réalise ...qu'elle la laisser aller... libre... loin d'elle...plus à elle...encore dépossèder..lentement... mais irrémediablement...

toute facon ..il l'aimait pas lui... le roi..

Trouvant rien de ce qu'elle veut dans sa besace, regarde au ciel une étrange série de quatre étoiles parallèlles et filantes passer et se met a rêver...

Non décidemment , la soif d'oubli est plus forte ..se dirige vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:26

*arrive tout éssouflée dans les jardins, regarde de droite à gauche cherchant de quoi se planquer... puis appercoit un tronc pourri sous un grand autre arbre, va se refugier dedans, inspectant de sa cachette la sortie du repaire, tout en grignotant les nouveaux chocolats récoltés cet apres midi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trou dans le Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Dehors :: Vers le jardin-
Sauter vers: