Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Côté jardin

Aller en bas 
+9
Ficelle
Mikette
Narvalito
Sirama
Miss Furie
Krocker
Knico
alybaba
Ryath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 17 Juin 2006 - 18:12

Comme à son habitude Ryath était descendu la première!! C'est qu'ils emmergeaient tous les uns après les autres, tous plus cotonneux qu'un nuage avant l'orage!! Elle préparait café, thé, lait croissant, et partait faire un tour dehors prendre l'air et faire son petit tour d'inspection autour de la tannière!!

Ce matin encore de mauvaise humeur du raid de la veille elle sortit direct au jardin!! Elle courrut jusqu'à la colline se dégourdissant le corps et là siffla deux fois!! En quelques secondes un loup gris argent haut et trappus arriva, lui sautant dessus ils roulèrent un moment par terre !!

-" Il est temps que tu sortes de l'ombre et reste à mes cotés!! Sticker en route!!"

Le loup lui emboité le pas et ils redescendirent vers la tannière. Ryath se rendit à l'écurie attrapa quelques planches un marteau et des clous et ainsi chargé se dirigea vers les jardins le loup toujours sur les talons. Elle repéra rapidement la fenêtre d'Aly en ferma prestement les volets et fixa solidement les planches. Le travail finit elle se recula et admira son oeuvre!!

'"joli tableau hien sticker?!! C'est de l'art du bricolage ça... lol... nous voilà à l'abri de toute incursion ou fuite par là!!Vient approche tu sens l'homme qui passe par là? sens mon bon et cherche, stop et garde et tues si il faut!! et maintenant, allez vient on va manger et boire un peu"

Ils se dirigèrent ainsi tranquillement vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:01

Entendant le rappel et la course de ryath derrière eux!

Sticker s'élance... en trois bonds il a pris de la distance ce retourne et se plante poils hérissés, babines dangereusement retroussées sur des crocs acérés. Un grondement sourd et menaçant sort de sa gorge, ses yeux on reprit l'éclat de l'égorgeur qu'il est. Il se ramasse près à bondir si Aly ne s'arrête pas...

Ryath rejoins Aly l'attrape par le col et la soulève de terre jusqu'à ce que ses yeux se plantent dans les siens!


- "Ma petite là tu dépasses les bornes!! je te conseille sérieusement de te calmer si tu veux pas que tes fesses te cuisent!!"

[un vent de folie souffle sur ce clan!! mais qu'est ce qui se passe ici!! ]

Elle lache aly qui s'étale au sol un peu sonnée! et repart en direction du bar Sticker sur les talons
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:10

se relève tant bien que mal, un peu déboussolée....

"mouarf, faut qu'elle arrete le café ça décoiffe."

la regarde s'en aller, une fois hors de vue, aly repart de son coté, chasser toute seule donc, la haine dans les yeux, elle sait déjà où aller baston2
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:53

*sort se soulager contre un arbre*

*croit voir un loup gris argent* Pfff faut que j'arréte le sang de vierge moi...


*rentre dans le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:51

Krocker essaie de traverser le jardin rapidement et discrètement .... tenant sous son bras une petite barrique et au bout de l'autre ..... traîne quelque chose qui ressemble à un mage assommé ...

Il rentre dans le repaire et prend directement la direction des escaliers ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:09

MIss cherche des traces de pas, des brindilles pliées... mais trop de gens sont déja passé ici...
meme des empreintes fraiches de canin, mais allant vers le bar!....Pas ce qu'elle cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:49

Sirama arriva en courrant avec un petit sac rempli de pierres, elle avait des tas de choses à dire à Ryath, mais comment faire pour savoir si elle était là, ah oui suis-je bête, se dit-elle, j'ai des pierres.

Elle les lança sur le toit, puis voyant que Ryath ne réagissait pas elle lança tout le paquet, puis elle attendu le bon vouloir de Ryath.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:45

Arrivant chargée des ses deux seaux de débris , Furie va jetter le contenu de ceux-ci derrière les bosquets de roses nouvellement plantés...par qui mystère!

Puis vois Sirama qui jettent des pierres au solier! La regarde recommencer son manège...

Hey, ma belle, arrêtes ca... Black viens de se réveiller, je crois qu'ils ont quelques petites choses à régler...!
Je peux peut-être t'aider?...et puis si tu continues comme ca ...c'est Krok qui va sortir!


S'approche un peu d'elle et dépose les seaux vides par terre...!

Alors? Tu as pas l'air d'aller, tes beaux yeux sont tout perdus, je l'ai remarqué au bar, qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:34

-Ah c’est toi Furie…agrr je dis pas ça mal.
Oui tu as raison, je vais réveiller tout le monde, je voulais voir Ryath pour lui parler, mais c’est vrai que Black vient de rentrer et qu’ils ont besoin d’intimité, Furie… Furie je suis mal.
Et je ne sais pas à qui en parler, tu comprends j’ai peur des ‘qu’en dira t-on‘, qu’on se moque.

Sirama s’en va un peu plus loin, là ou il y a les roses, s’asseoit sur l’herbe, prend son visage à deux mains, essuie ses larmes.

-Furie je crois que je suis tombée sur la tête, ou j’ai trop fumé, ou trop bu de cocktails…. Na c’est pas ça, je peux pas partir tout le temps !!! Prince Antony m’a déclaré qu’il m’aimait et en même temps Canelle fait son apparition, et je… je… Furie c’est là que tout devient compliqué

Sirama regardait Furie, épiant chaque mouvement, soit des yeux, soit des gestes, soit des hochements de tête, pourquoi l’épiait elle de cette façon !!! Pourquoi avait elle si peur de la réaction de Furie.
Elle prit une grande respiration, ferma les poings si forts qu’elle se fut mal, des gouttes de sang tombaient sur le sol,

-c’est beau ce rouge vif, na Furie ?
-Furie… elle m’a embrassée,

Cette fois Sirama ne regardait plus Furie, sans doute la honte, ou que sais-je encore !!!!

-Une femme m’a embrassée et le comble c’est que moi aussi.
Furie… je ne comprends rien, je me sens très attirée par elle, je ne crois pas être amoureuse… je sais plus Furie, j’ai peur qu’elle se soit moquée de moi et je vais perdre Mon Prince, tu comprends j’ai quand même eu du désir pour elle… mais je suis pas comme ça
- Furie… ne te moque pas hein, j’ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:25

Maintenant assise près de Sirama, grâce a son instinct animal, Furie saisit bien sa détresse...

Hé Hé , ma rate, c'est quoi toute ces questions là! Si ca t'a fait plaisir tant mieux...si tu penses qu'elle se moquait et bien, c'était tout , retourne à Prince Anthony, en te connaissant mieux , tu sais maintenant que ce que vous avez est précieux...
Et que le désir a pas de sexe... si t'es vraiment pas sure, ben essaye une fois... là tu sauras, le plaisir passe si peu souvent , faut en profiter quand ça arrive!


Retourne la main de Sirama et voit le sang qui suit la paume lentement, et sans même s'en rendre compte, l'essuie du doigt, le sens et le met dans sa bouche... habitude d'autrefois....

T'es forte pour t'avouer ça tu sais, chez les animaux aussi ça arrive...et ils se compliquent pas la vie avec des questions, si l'autre bête les énerve, ils la battent et si ça leur dit, ils s'amusent un peu et c'est fini ...
Tu comprends ce que je veux dire??
T'es curieuse, tu la sentie, l'odeur te plaisais, t'y as gouté un ti peu...
Tu te poses trop de questions voilà!!


Penchée vers elle, essayant de voir ses yeux, lui fait un sourire...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:25

Sirama se sentit rassurée, et la comparaison avec le règne animal….

-Tu entends ce bruit Furie, mais d’où ça vient ???..... Du bar… Mais c’est Ryath… J’y vais…

Sirama s’avance lentement vers Furie et lui fait un bisou… sucré^^

-Merci Furie, vraiment du fond de mon p’tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:15

Pas le temps de répondre, Sirama l'a déjà embrassée et part vivement...
Étonnée, elle porte les doigts à se lèvres, puis éclate de rire...

Et bien , dis donc, je doit sentir bon...!!! Razz

La prochaine fois je grogne par exemple!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:53

Partie et revenant avec Ficelle, Furie sourit se rappellant le baiser Sirama...
Regarde aux alentours , mais il y a personne!! Juste croisé le Elric en sortant du bar...mais ici, personne qui pourrait servir de cible!

Nous y voilà Ficelle, mais je sais pas trop sur quoi on peut s'exercer,...le petit buisson peut-etre!!, mais c'est pas mal statique...quoique pour commencer...À moins que je te prenne comme cible , tiens je pourrais rire un peu là... ...y'a des potions qui aident pour le mal de poignet...les magos doivent bien connaitre..!*sourire coquin*

Bon alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:13

*glisse sa tête entre deux buissonset voit une furie l'arme a la main parlant toute seule*

oula je vais pas passer par ici !!

*sort sa tête des buissons et part se faufiler entre des arbres a quelques mètres de là*

Quelle idée de se donner rendez-vous ici, il fait froid en plus,le vent passe sous ma robe !!

*s'assoit contre un arbre et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de l'entrée du trou
Date d'inscription : 24/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:02

Furie!... ou elle est Furie? elle a toujours du fromage ou du poisson séché dans les poches et j'ai un ti creux!!

trottine vers les jardins silencieuse et rapide comme seule une sourie sait le faire

Ah tiens qui s'est ça en robe derrière l'arbre?... Allons voir...... Il cache peut être de bonne chose à grignoter dessous tout ça ihihihihiih

ssccrriiittccchhhhhh ssscccrrriiitttchhhhh .... se faufile sous la robe....

Roooooo des tites noisettes!.......... Sccrroootttchhhhhh Scrraatttccchhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:19

Ficelle toujours à la traîne avait suivi de loin son élève.
Miss Furie a écrit:
Nous y voilà Ficelle, mais je sais pas trop sur quoi on peut s'exercer,...le petit buisson peut-etre!!, mais c'est pas mal statique...quoique pour commencer...
Oui pour un début ça devrait suffire, mais faudrait quand même un truc vivant pour la suite…
Miss Furie a écrit:
À moins que je te prenne comme cible
Euh…oui mais non… comment je vais te montrer le mouvement sinon hein ? :mrgreen:
Manquerait plus que ça^^ la ficelleuse ficellée… je vais vraiment perdre le peu de crédibilité qui me reste…

Miss Furie a écrit:
Bon alors qu'en penses-tu?
*sursaute*
Euh oui oui c’est parfait alors on commence…
d’abord on fait tourner le lasso comme tout à l’heure…
on laisse prendre un peu de vitesse à la corde…
et là on lance vers la cible en laissant filer la corde entre les mains..
le plus dur c’est maintenant : faut choisir le moment où on va commencer à resserrer le nœud coulant sur la proie en tirant d’un coup sec.
Alors je t’explique l’astuce, en fait faut viser un poil au delà de la cible et commencer à tirer juste au moment où le lasso retombe sur notre proie

Ficelle accompagnait les explications d’une démonstration sur le piteux buisson qui trainait là.
Une fois qu'elle l'eut ficellé, elle alla libérer l’arbuste du lasso et crut deviner une ombre se déplacer entre les arbres.
Elle scruta la forêt mais apparemment tout était tranquille Mouarf ! Sûrement un de leurs yetis… j’en ai vu 2 ou 3 en arrivant si je me souviens bien. Puis elle revint vers Furie.
Allez à toi ma jolie! Very Happy

Alors que Furie s’apprêtait à mettre en application la leçon, un grand cri retentit du côté des arbres.

Wouaaaaaaaah

Ah tiens! Sûrement un qui s’est frotté de trop près aux yéti^^

Les 2 jeunes femmes se dirigèrent rapidement vers la source du bruit.
Elles trouvèrent Narvalito assis contre un arbre, les traits tordus dans une grimace de douleur et les deux mains recroquevillées sur sa… jupe !!! Suspect

Ficelle se tourna vers Furie et vit avec grand plaisir qu’elle arborait le même grand sourire presque carnassier qu’elle.

Tu vois ce que je vois la Miss ??? Twisted Evil
Je crois que c'est l'heure de passer directement à la pratique
lui dit-elle avec un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:56

Shocked Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:55

hummm....

Se recule de quelques pas... admirant les jolies formes ...( recroquevilees) de sa proie..
fait comme Ficelle t'as montre...

envoie la corde dans les airs, lui donne un mouvement ample et regulier.... fixe Narva en esperant qu'il ne decide pas de trop bouger...

Envoie la corde et attrappe...
rien ... retourne la-bas donne du chocolat a Narva et revient le voyant la fixer le regard eberlue..

Retourne en place... redonne le mouvement a la corde, rythme par ceux de son bassin....
et se met a l'oeuvre

Attrappe finalement la branche juste au dessus de lui , qui se brise en tirant le lasso et assome a la fois Ficelle et Narva ...dans les bras un de l'autre,

Ouille la... je m'sauve, un peu chanceuse, et ils seront amnesiques...
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 14 Oct 2006 - 20:51

Se réveille tant bien que mal, voire même plutôt mal ... les yeux encore fermés, une étrange douleur se fait ressentir à son entre-jambe et comme un poids sur sa poitrine le gêne pour respirer … il ouvre les yeux …

Qu’est ce que je fais ici ? Et que fait Ficelle allongée sur moi ?

Se prend de remords … un mal de tête … une douleur à l’entre-jambe … une charmante dame avachie sur moi … une bonne murge qui c’est bien terminée ?

Ficelle, Ficelle !!! Réveille toi !!

Voit à ses pieds un lasso, au bout duquel était accroché une énorme branche

Arfff je crois que mon mal de tête vient plutôt de cette branche.

Dépose Ficelle délicatement à coté de lui et soulève sa robe

HAAAAAAAAAAAA !!!! Bordel !!! Saloperie de béstiole !!! M’a bouffée une noisette !!! Prend la Double lame danaïde de Ficelle et coupe la noisette Heureusement l’autre est saine et sauve, et cette vilaine bestiole semble avoir était écrasée avant de pouvoir entamer la deuxième.

Bon passons à Ficelle !

Se penche au dessus d’elle, pose ses lèvres sur les siennes et souffle.
Pas désagréable …Ca me fais oublier la douleur
Recommence, encore et encore … Elle se réveille enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 21 Oct 2006 - 23:09

Regarde fixement Ficelle qui en restait sans voix ...

*Toussote*
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptySam 4 Nov 2006 - 14:29

[Gni ? Mais qui est ce là au loin ?] Se rapproche petit à petit tout en restant discret.

Ooooh !! Mikette est là aussi !! Mikette ??...Mais….qu’est ce qu’elle fait là ?....Mais….Elle lui rentre sous ….Oh la cochonne !!


Ouch ! Ça à l’air de lui avoir bien fait mal à l’autre tafiole là….hihi. Bien fait.

Oh Oh !! Y’en a d’autre qui l’ont repéré !...Ooooh le joli coup ! Et paf la branche ! Ben j’aurais pu en faire autant hein…..pas douées les filles….


Citation :
Se penche au dessus d’elle, pose ses lèvres sur les siennes et souffle.

Ben….Pfff…profiteur….

Bon c’est pas tout ça mais…Mikette !!!! T’es où ???!...J’ai un truc à te montrer ! C’est joli !! Et ça brille !!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:34

J'arrivais enfin, oui là il était là!! c'était surement une simple plaisanterie et ne se rendait pas compte de ce qu'il avait fait! oui juste une plaisanterie... il l'avait pas fait exprès j'en étais certaine.

[Vas y doucement, faut pas le brusquer...doucement...làààà voilà....]

Alors qu'il courait encore , elle l'avait rattrapé à pas de loup, arrivée à sa hauteur il ne l'avait apparement toujours pas remarqué.... et mis son pied sur sa queue, arretant instantanément sa course.

S'abaissa pour le prendre par la peau du coup, et tourna sa tête vers elle.Et planta son regard dans le sien


La ferme Minus, laisse Mikette on a à causer...Tu...Où est-elle?...Et arrêtes de gigoter ainsi...tu pourrais faire pire que mieux à ta situation...


[mince...je l'ai laissé tout seul là bas....grrr....j'espère que se sera pas trop tard]
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:03

Enfin j'arrivais auprès de mon but, quand une ombre passa au dessus de moi....

Ouch!!!

Trop tard, j'avais même pas eu le temps de me retourner que déjà Pif PAf la tête à terre, on m'avait coincé dans mon élan ....Et puis..d'un coup.. je me sentis lever par le cou...si facillement...

Hééé lachez moi!! spèce de brutte!! Mikette!! Mikette!! aides moi!!

Quand mon visage arriva à la hauteur du sien...je compris mieux.

Citation :
La ferme Minus, laisse Mikette on a à causer...Tu...Où est-elle?...Et arrêtes de gigoter ainsi...tu pourrais faire pire que mieux à ta situation...

Houuu....pas l'air contente Aly...

Où qu'elle est qui? Mikette? Je sais pas je la cherchais égallement!!
[rho la méchante! je l'ai trouvé, elle est à moi! Il le reverront pas de si tot leur joujou! ]
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:04

[Il ...il le fait exprès...c'est pas possible...]

Elle le prit complètement entre ses deux mains, commençant à serrer petit à petit, elle avait pas de temps à perdre, fallait la retrouver au plus vite, une vie en dépendait, celle qui comptait alors le plus à ses yeux.


Te fiches pas dma gueule Minus...Où est Storm? Le cure dent! Le truc pointu qui brille! Le machin que si tu dis pas où elle est je te dépoile vivant, jtarrache les griffes une par une à vif et j'en passe!


Elle serait toujours, regardant son oreille...se demandant comment le lui arracher le plus lentement possible
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:06

[Mais qu'est ce qu'elle fait....mais ...rhaaa ça sert.]

Dis arretes là j'étouffes!

[Me .... me dépoiler!! mais c'est une malade! Après tant d'années de mauvais poils!! ils commencent seulement à être doux et soyeux! ]

Sentant que bientot il aurait encore plus de mal à respirer et bouger, il commença à se débattre, plantant ses griffes et ses crocs dans ses mains, lui arranchant de la peau à chaque mouvement.

[Mais...mais...Elle lache quand même pas! Elle s'en rend même pas compte! Elle est ailleurs là! ]

[Mrff, j'étouffe...et pourquoi elle regarde mon oreille!...non non pas ça! pas ça! ]


Arretes laches moi! Tu vas faire une bêtise! laches moi! t'es dingue! Et les autres tu crois qu'ils apprécieraient que tu me mettes dans cet état là??!! J'habite ici! jfais partie de ce lieu! tu peux pas ! Ca te retombera dessus! Et puis laches moi bordel à la fin! Je te dis que c'est pas moi ! Je sais même pas de quoi tu parles!
*regard de "rat" battu (je vous jure c'est super touchant ça) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trou dans le Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Dehors :: Vers le jardin-
Sauter vers: