Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kalar Le mage soigneur

Aller en bas 
+2
Zaelyia
Kalar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:57

En chemin, j'essayais de faire la conversation à Ryath tout en essayant de me repérer pour ne plus avoir besoin de Guide.

"Hélas non Ryath, je ne sais pas ou elle est et cela me chagrine, j'ai tant de chose à lui dire. Vous la connaissez, je pense un peu étant du même clan, que pouvez vous m'apprendre sur elle. Savez vous ou la trouver? Aider moi Ryath, je vous en prie, aider moi."

Sur ce monologue, Ryath et Kalar arrivèrent devant la porte du Bar.

Laissant passer la demoiselle en premier ( et oui il reste encore des Hommes galants sur ces Terres si dangereuses) Kalar rentra dans le Bar à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:16

Kalar suivait Zaelyia dans les méandres de la forteresse, le tirant toujours par le bras.

Ou m'emmenes tu donc charmante demoiselle?Que m'importe du moment que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:36

Kalar sorti de la pièce ou l'avait emmener Zae.

Le regard dans le vague, le souffle court:" Allez reprend toi, tu as du trop précipiter les choses espèce de vieux mage va!!!! Enfin Bon".

Il se retourna et sourit à Zae. "On verra plus tard alors beauté froissée, j'espère qu'un jour tu te décideras et t'inquiéte on pourra divorcer si notre union ne marche pas. Tu vois de quoi je parle." scratch

Avant de partir kalar se rapprocha de Zae et l'embrassa tendrement. Soudain il siffla, un bruit de vrombrissement se fit attendre loin dans le ciel. Un dragon d'Or somptueux arrivait à toute vitesse tel un soleil se levant à l'horizon.

"Zaelyia je te présente Eszaega ma partenaire de tous les instants et de tous mes combats."

Une bête à l'aspect si doux et si féroce se posa sur un mur de la forteresse attendant son fidèle cavalier.

" Je te dis à bientôt Zae puis ce tu bien évoluer? Merci de ne pas trop killer mes oilles."

Kalar envelopppé dans halo d'or rejoingnit par la voix des airs sa fidèle monture et avec un dernier regard en arrière disparut dans l'horizon emporté par Eszaega.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:57

Cette surprise effaça la seconde... le dragon d'or tant attendu passa quasiment inaperçu...

En public... en public... mon premier baiser !!! Ouais enfin le premier... pas vraiment... ça dépend si on compte... ben non lui c'est pas pareil... bon bref.. ravale ta pudeur pour une fois !

Kalar s'envolait sur sa monture merveilleuse déchirant l'Olympe dans un halo magnifique. Comme il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:34

Kalar était nostalgique de revenir e nces lieux. Il avait passé un court mais très agréables moments.

Déjà 2 mois, que le temps passe vite.

Et puis le déclic la venue de quelques RATS dans l'umble demeure de mon nouveau clan et quelques conversations privée avec Zae.

Hola RATS voilà la tarlouze sourde ce bon vieu mage kalar!!! Mince encore ce sort qui déraille. Kalar Le mage soigneur - Page 2 Smiley45

Vite me cacher ou furie va vouloir me fesser. Spéciale dédicace pour toi la furie lol!

" Bonjour à vous RATS anciens et nouveaux pas de descrimination chez moi on aime tout le monde mais à des degrès différents.."

la salle était desserte comme d'hab, ils sont partis faire la peau à de malheures personnes qui croiseront leurs chemin Kalar Le mage soigneur - Page 2 Smiley70

Kalar s'assie et sorti une flasque de vieille armagnac en attendant leur retour.

A la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:54

*s'assoit à côté de Kalar en désignant du doigt la bouteille ambrée*

- Dis, j'peux goûter l'amoniaque moi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:12

Kalar vit arrivé la belle Zae. Avez telle changé quelques choses à son accoutrement!!!, hum!!! bizarre je verrais ça plus tard.

Zae:
- Dis, j'peux goûter l'amoniaque moi aussi ?

Si cela vous fait plaisir bien sur mais je serais vous je gouterai plutôt mon armagnac.
Enfin c'est votre choix, je peux changer le contenu...

Kalar la voyant ainsi éprouva un moment de frisson. Qu'il est bon de la revoir.

Comment allez vous depuis mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalar Le mage soigneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toshiro le mage
» matos guerrier lvl135 et petit mage lvl 27
» Vente guerrier pour level 165 et 140 un peu de sa et mage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: