Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kalar Le mage soigneur

Aller en bas 
+2
Zaelyia
Kalar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 2:00

Kalar arriva sur une place à l'estrade bancale. Montant dessus pour déclamer son message il utilisa adroitement un sort de Mégaphone.

Morninggggg liiiveeeeee mince un raté dans la formule.
Se raclant la gorge, humm hummmmm!!!
Bonjour à vous habitant RATS, je me présente Kalar Le mage, au service des blessés et des malades. JE suis le Fondateur du clan Illumination ( 5 sections 2 en map 1, et 1 sur chaque map) maintenant disolue pour créer un seul Clan illumination Espoir.
Je suis agé de juste 469 ans et les perspectives d'avenir sans très intéressante avec la découverte d'un nouveau territoire.
Je suis venu vous voir car une amie à vous à fait chaviré mon coeur.
Son identité vous le serez en temps voulut sauf si elle veut le dire.
Avec sa bénédiction, je viens en vos lieux pour discuter, échanger et tailler des costards.
Apparemment vos langues sont biens affutées et connaissant Krocker votre chef dans une autre vie pour moi sur le Forum de la griffe Funeste si vous lui ressemblez cela promet.
Enfin voila, j'espère ne pas vous avoir apportunez dans votre recherche de vos nouvelles proies. A très bientôt.(
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 2:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 2:07

Mince, j'ai un peu trop mit de volume, pas grave j'aime qu'on m'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:18

Un espèce de hurlement se propageait dans les couloirs et venait désagréablement me taquiner les oreilles pendant mon tour de garde matinal (ou mise à jour des potins quotidiens ???) dans les méandres du repaire.

...DES BLESSES ET DES MALADES... JE SUIS...

Mais c'est quoi ce bordel ??? Je sortis mon épée et m'empressai d'aller châtier l'auteur de ce trouble irrémissible.

...UN SEUL CLAN...

Persuadée que les barbares fanatiques étaient revenus pour mettre à sac le repaire, j'ouvris la porte du hall d'un vif coup de pied et me retrouvai face à l'estrade épée brandie, prête à bondir sur les malheureux.

Mais...

Figée par la surprise, je laissai doucement ma lame retomber. Un mage, seul, criait fièrement du haut de l'estrade prête à céder comme à son habitude.

...LA DECOUVERTE D'UN NOUVEAU TERRITOIRE...

Mais comment il fait ça ?

...QUATRE CENT SOIXANTE NEUF ANS...

Ohlala... il est vieux !!!! Cache ton épée ! Tu vas te faire roussir en moins d'une seconde !

...LA GRIFFE FUNESTE...

De mieux en mieux... mais pas mal tout de même le sorcier... raaaa qu'est ce je raconte ???

J'attendis qu'il termine son monologue assourdissant, jetai un regard autour de moi et pris la parole excédée.

Non mais ça va pas de hurler comme ça !!!

Ma voix me parut presque inaudible tout à coup. Bon sang...

Vous allez finir par réveiller les morts et dieu sait combien ils sont nombreux ici !!! Un frisson me parcourut en imaginant des centaines de squelettes venir danser au bar.

Vous êtes dangereusement courageux de venir scander de telles élucubrations en ce lieu ! Elucubrations ? Le coeur des nobles guerrières RATS n'est guère facile à conquérir monsieur ! Je me tus soudainement en pensant à Aly... Il va vraiment falloir qu'on se fasse soigner ici, ça va plus du tout !

Portant les mains à mes oreilles, j'attendais sa réponse. On sait jamais s'il se remet à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:13

Kalar voyant la porte sortir de ses gonds fit les yeux ronds

"Qui va là? Mince faut je baisse le volume mince comment on fait déjà!!!"

Après quelques neurones grillés, le volume se fit plus doux et j'entendis

Pas de hurler comme ça, réveiller les morts ,

dangereusement courageux de venir scander de telles élucubrations en ce lieu !

Une fille vêtu d'une cagoule noire, avec une tenue sac a patate noir surment sa tenue de garde arriva et essayait de former, formuler, associer des mots avec sa délicate bouche couleur rouge sang.

"Je comprends pas ce que vous dites je dois pas hurler les morts se réveillent ils sont courageux de venir scander.........., bizarre!!!"

Serait ce un language tribal, un dialecte perdu aller savoir.

Baissant le volume en mode normal " Bonjour vous, jeune damoiselle, je suis enchanté de faire votre connaissance, pouvez vous répeter vos paroles, merci d'avance".

Sur ce je m'assis sur cette estrade branlante au son lancinent ouimmme ouimmmme ouimmmme.....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:39

Une réflexion me taraudait, pourquoi mettre un cagoule, un bouton de fièvre, peut être une brulure ou une mutilation, ou simplement pour cacher une magnifique et somptueuse chevelure ou une calvitie précose ?

Il va falloir élucider ce mystère.......

Hummm, on verra ça plus tard, je crois que la damoiselle veut s'exprimer, conversationner même, voir échanger des mots ou bien des paroles.

Oui!!!

Mince encore ce sort qui fait des siennes......
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:40

attirée par ce boucant depuis sa chambre, alors qu'elle voulait se reposer avant ce soir, se dirige vers l'origine des ses bruits assourdissants, elle appercoit zaelia déjà présente, entrain de lui parler de coeur pas facile à prendre, et oooh mon dieu qu'elle avait raison.


voyant le ....type essayer de faire connaissance avec notre zaelia, elle n'intervient pas et va s'asseoir dans le coin, au fond à gauche, afin que si besoin il y a, elle puisse intervenir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:01

-"Arrfff.... c'est quoi... tous ces grézillements... la sono à claqué... non?!!... qu'est- ce?"

scratch [va vraiment falloir réparer cette estrade!! Shocked Aly déjà debout?!! se faire soigner ? pale on est malade ?Suspect mais qu'est ce que c'est encore que ces histoires!! et puis c'est qui? quoi? ce type là? qu'est ce qu'il nous veut ? pfff 469 ans la griffe funeste et ça à quoi d'original ça? se prend pour qui avec ça pour foutre un boxon de la sorte et réveiller tout le monde!!! je vais aller le lui régler moi son sonotone !!Mage... lolll... même pas foutu de se soigner lui même!!.. bobo coeur le misieur!! et problème d'autition très nettement avancée sans parler de l'élocution!! mouarffff Evil or Very Mad ]

- Je vous conseille de carrèment appuyer sur pause temps que tout le monde n'a pas bu son café!! le café n'étant pas conseillé pour les problèmes de tension je vous en propose pas. Pas la peine de risquer un court circuit vos neurones semblent fragiles !!

[pouaafff c'est sur qu'à son âge doit pas rester grand chose de fringuant chez lui... lol...]
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:23

voit ryath arriver, se relève donc, si jamais elles savent où me trouver...se redirige vers sa chambre, quelque chose lui dit que quelque chose à changer..
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptySam 17 Juin 2006 - 5:09

Kalar vit arriver deux ténébreuses mais innoffensives terreurs dans la pièce de l'estrade bancale.

"Bonjour damoiselles, puis je connaître vos noms. Alybaba et Ryath enchantée de faire votre connaissance."

L'une d'elle parte s'assoir au fond de la pièce.

" Excusez moi chère Ryath mais ce n'est point la sono qui déconne, c'est juste un abus de pouvoir de ma part, encore une formile qui fait du zéle."

L'oeil vif, le regard espiègle, le poils soilleux mince je m'égare je devrais arrêter de manger Royal, kalar reprit en entendant les paroles de Ryath.

"Excuser moi ma chère mais je tiens à souligner quelques points:
- mon but n'étais de vous déranger mais de vous faire part d'une nouvelle qui pour moi est très chère,
- ensuite dans mon ordre on peut me considérer comme un jeune adulte,
- de plus mon audition est peut être moins bonne que la votre à force de traquer de moindre bruissement pour découvrir vos proies cachées mais elle reste très performante pour vous évitez,
- dernièrement mes attributs vont biens vous voulez vous en assurer personellement.

Enfin non, je retire la dernière phrase, peut être l'élue de mon coeur vous confirmera mes dires.

Sur ceux gentes dames, je vous invite à manger."

Kalar se concentra et se plongea au plus profond de lui, une aura d'un bleu fluorescent l'entoura, et enveloppa un espace ou se matérialisa une nappe recouverte de victuaille plus appétissante les une que les autres."[i]

"On dirait pas mais parler si fort et recourir à la magie ouvre l'appétit, venez vous joindre à moi. Mince j'ai oublié le principale à force de parler mon gosiers est bien sec, auriez vous un peu de vin ou une bière voir votre boisson locale. Le sang très peu pour moi je fais des allérgies."

Kalar s'assit et attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptySam 17 Juin 2006 - 5:41

Entre et vois ces consoeurs ainsi qu'un monsieur assez bien conservé pour son age, l'écoute déblatérerpui sle voit se transformer en néon fluo

*enfin un qui sait ce montrer convivial, tiens Krok me manque, il est ou lui! Suspect encore a la chasse aux gazelles je suppose*

C'est bien beau de présenter votre nouvelle d'un beau ruban bleu... mais moi je suis pas patiente et j'aime enquiquiner...Voulez -vous bien déballer qu'on sache si on vous vire ou pas... bien entendu tout ca apres une bouchée ou deux..


Passez moi donc le petit steak tartare de dragon... je manque de fer dernierement. Et pis si vous avez soif, c'est triste mais la barmaid est partie souper... un ti peu de magie encore?

*ca va bien te le fatigué un peu, si jamais il pense attaquer*

Puis Rapass va lui même se servir un petit tartare en le picossant

Vous aimez les oiseaux?

Ben quoi vous êtes sourd arrêtez de vous penchez comme ca vers moi... y'a pas idées d'être si vieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptySam 17 Juin 2006 - 11:09

Marquise déambulait dans le couloir en s'étirant, la petite virée de la veille l'avait éreintée mais la simple idée de ce raid la faisait ricaner doucement. Courir de Baduk en Kedoc c'est somme toute vraiment pas mal !
Des cris la firent sursauter et elle se précipita vers l'estrade bancale afin de connaître la cause de ce raffut, pour une fois elle était déjà vêtue de ses soieries et froufrou en tout genre.Et oui il faut bien changer ses habitudes... j'en ai marre que tous les visiteurs me croisent en nuisette ici!

Quand elle vit la personne qui se tenait sur l'estrade elle comprit immédiatement, pour une fois...Elle leva un sourcil et esquissa un sourire amusé et guetta les réactions des filles. L'accueil était digne des RATS, Sauvagine était particulièrement en verve, Alybaba guettait le moindre mouvement, prête à bondir s'il le fallait, Ryath aussi était en verve, toujours aussi autoritaire et Zaelyia...Son sourire s'agrandit et parée de son éventail elle se rapprocha et adressa une révérence à Kalar.

Bonjour sire Kalar. Ravie de vous voir en ces lieux. Merci de votre invitation et merci pour hier. *petit clin d'oeil* Alors vous avez une nouvelle à déclamer ? Je vous en prie, nous sommes toute ouïe, enfin de ce qui reste de notre ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptySam 17 Juin 2006 - 14:09

Pourquoi il me regarde comme ça lui ?

Je portai les mains à mon visage afin de m'assurer de la présence de mon masque. Ben oui je l'ai... qu'est-ce qu'il me veut ? Je baissai alors les yeux sur ma tenue. Arf... *violent sentiment de ridicule* Mais pourquoi suis-je sortie comme ça moi !!!

OUI !!!

Non mais il est complètement dingue ce mec !!!

Oh tiens Aly ? Faut pas qu'elle reste elle a le coeur sensible en ce moment... Essayant de tirer en vain sur les... euh... les lambeaux de ma tunique pour lui donner une forme convenable j'entendis les prémices d'une présentation houleuse entre le mage dément et la barmaid. Ben non... tiens ça se passe bien pour une fois. C'est elle qu'il est venu voir à coup sûr !!! *regard inquisiteur*

Oh Furie ! *regard doublement inquisiteur*

Tiens Marquise ? Ohlala... quelle élégance... je m'escrimai encore à tirer sur le tissu de ma maudite tunique mais finis par me résigner... pfff... tant pis ! Quoique... un peu blême en fait ce matin Marquise. Manque de calcium probablement...

Une nappe bleue enveloppa soudainement le mage. Ouais !!! Bien joué Sirama !!! Elle va lui régler son compte vite fait bien fait !!! Ca va le calmer un moment ! Hein ? Quoi ? Une nappe ??!!

Méfiante, je m'approchai mais ne touchai à aucune victuaille... ouais ouais on me la fait pas à moi... j'vous impressionne avec ma magie... tenez mangez... et après c'est le brouillard total. Rapass semblait quant à lui apprécier une généreuse pièce de viande. Dommage, je l'aimais bien ce piaf...

Je m'assis en silence, inutile de dire quoi que ce soit, il ne comprenait rien à mes paroles et un dialogue digne d'une scène du Rhinocéros allait probablement débuter entre Marquise et le sorcier de toute façon. Oh non ! Mieux ! Le mage se meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptySam 17 Juin 2006 - 16:43

Kalar vit deux nouvelles RATES s'approchaient et Rapass.

"Quelle bête bizarre, qu'est ce donc non je ne parles pas de toi Sauvagine ne te méprend pas."

Sur ceux Kalar s'aasit en tailleur, mit sa cape derrière lui et commença à manger de bon coeur avec Rapass.

"Excusez moi damoiselles ou est donc la Barwoman!!! j'ai une soif à tuer un dromadaire."

Voyant masque Noir se déhancher pour tirer sur son chiffon lui servant de tenue, elle s'assit près de la nappe, kalar esquiva un sourire. Jolie corps

Y a que des filles ici ...

Voyant que cette personne voulait communiquer avec moi, je régla mon sort sonnotone sur le mode traducteur.

N'ayez pas peur, servez vous. Ah une courageuse, Sauvagine s'avança, une superbe créture le teint pâle, je sentis un manque de fer en elle, ce qui se révéla vrai elle se jetta sur les steaks de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptySam 17 Juin 2006 - 19:13

Ryath debout au milieu de la pièce les bras croisés était resté impassible devant tout ce tapage de magie

[Et il croit impressionné qui encore là!! fait dans la démesure ce misieur!! si il pouvait s'étouffer avec quelques petits os ou s'embrouiller les sorts qu'un cratère l'absorbe ça serait bien!!!]

-"je vous signale que vous êtes dans la salle de l'estrade bancale il n'y a point de bar ici et donc pas de barmaid woman comme vous dites!!! si vous avez soif vous faudra encore jouer de quelques sorts!! [hehehe si seulement.....] et tant que vous y êtes nous aurions besoin d'une petite réserve de lait entier frais la notre ayant mystérieusement disparue!!

Avant que l'abus de victuailles ne vous entraine vers quelque torpeur j'aimerais savoir moi le fin mot de votre arrivée chez nous!! Comme vous constatez c'est pas les filles qui manquent chez nous! Toutes sauf une sont là alors je n'ai qu'un mot

qui? ou plutôt quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:27

Ryath semblait à cran... les hommes avaient semé le trouble dans le clan ces derniers temps... valait mieux éviter la tempête.

Nerveusement, j'ouvrai et fermai sans cesse mes mains. Mauvais signe. Le sang commençait à me battre les tempes... la colère montait. Pourquoi me regardait-il comme une misérable ? Le doute devenait une certitude...il s'était joué de moi !Et sûrement d'autres aussi sinon pourquoi me mépriserait-il de la sorte ? Je me levai d'un bond et laissai exploser ma colère en hurlant d'une voix qui n'avait nul besoin d'un sort quelconque pour venir méchamment écorcher les tympans de l'assemblée.

J'en ai maaaaaarre !!!

Qui es-tu venu voir ??? Pourquoi me regardes-tu comme une pouilleuse !!! Je veux connaître la vérité !!! T'es-tu servi de moi pour venir affronter Krocker qui a volé le coeur de l'une des tiennes et tenu tête à ce clan ??? Tu étais chez nos ennemis et c'est pour ça que tu m'as abordée !!!


Je frôlai l'extinction de voix. Soudainement envahie d'une profonde tristesse, j'ajoutai simplement :

En as-tu abordé d'autres...?

Je tournai les talons en me maudissant de ne pas avoir écouté les grands... faut pas suivre les vieux monsieurs qui vous appâtent avec leurs trésors imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyDim 18 Juin 2006 - 4:09

Kalar fut surpris qu'une guerrière puisse avoir un sort de sonotone intégré d'office à sa voix affraid , elle déménage la petite jeune.

Voyant qu'une certaine pression rendait les damoiselles à cran, je décidais de m'expliquer en faissant apparaitre quelques boissons divers et variées.

' Faudrait qu'on m'indique ou se trouve le Bar, quelqu'un à un paln. Bon je m'explique:

Je suis ici pour vous dire que moi certe agé, suis tomber amoureux sous le charme de l'une des votres..Indice j'aime les chiffons...

Je tiens à préciser que je fais parti du Clan Illumination Espoir et non de la Griffe, je ne suis pas un ennemi juste un soigneur.

Voyant partir Zaelyia Karla s'écria Revient.....Je te jure je n'ai abordé personne d'autre Mince en aurais je trop dit zut flute

Il parti à sa suite pour la rattrapper et lui parler

Soudain un flash Ryath le lait ah oui j'ai " Ryath attrappe j'ai quelques potions de Lait de Tortues Luttes Carnivores en espèrant que ça vous dépanne".

Et tel une flèche Kalar dispaut à la suite de Zaelyia.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:11

Marquise soupira exaspérée...Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être aussi compliqués...

Du lait ? Il a du lait ? Mince alors il est parti avant de nous le donner...tant pis je vais devoir prendre mon mal en patience...

Elle repartit ensuite en trainant des pieds vers le bar...Quelles histoires!...Ca me fatigue le cerveau tout ça... Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:11

- "Et bien voilà !! C'était pas compliqué!! Je me demande ce qu'ils ont tous à venir nous déclamer leur flamme haut et fort en public!! Mais qu'est ce qu'on en a à F.... scusez là oups !! [faut que je m'applique un peu là!!.... alors voyons... study... ah oui voilà..]

Cela ne nous intéresse absolument pas ! Qu'ils règlent tout ça en privé!! ils sont d'un compliqués tous!! "

Fronçant les sourcils suit marquise vers le bar

[lait de Tortue lutte carnivore ?!! pas sure que Marquise aime ça !! je vais faire gouter à Sticker d'abord on sait jamais!! et puis lui si ça le rend plus carnivore c'est tant mieux pour Marquise vaut mieux éviter l'est assez mordante comme ça des fois et puis si ça devait la rendre comme l'autre vieux rooo serait pas contente !! D'ailleurs tout papy qu'il est la prochaine fois qu'il m'envoit des trucs comme ça il se les prendra aussi sec sur la tête !! non mais suis pas le groom !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:41

-J'aurais vraiment cru qu'il y avait du bruit ici, mais....

Regardant l'estrade je fus étonnée par le bazar qui y régnait, qu'est-ce que tout cela voulait dire, y aurait-il eu un repas et que je n'y fus pas invitée?
De toutes façons je devais à tout prix trouver quelqu'un, j'avais trouvé une formule magique et je devais l'essayer.

-Eurékaaaaa !!!..... je vais aller au bar, je trouverai bien deux ou trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:59

Lancer tel une balle fendant l'air pour atteindre sa cible, j'allais tellement vite qu'une auréole de chaleur se faisait autour de moi tout ça sur une distance de 10 mètres...

Kalar frolait l'arret cardiaque "ouffff oufffff wouhhwouhhhhhh" une vrai locomotive, mais pourquoi dire ça je suis encore très jeune et frais.

Serait ce la langue de vpière de Ryath? Blocage des pieds, rotation des hanches, et je reparti aussi vite vers la salle.

Me faufilant entre les portes, je réapparu dans un état magnifique cheveux collés et in the wing, tout débrailler souflant hufff,huff,huffff...

" Mammaquiisse tonn laiiiit est par.....terre sur la nap..pes".

Kalar vit une autre personne inconnue pour lui qui se présenta "Enchanté Sirama, je m'appelle Kalar."

Voyant la mine déconfit de Ryath, et entendant ces paroles kalar vint se poster devant son jolie et aquilin petit nez.

" Ryath auriez vous un soucis avec la Gente masculine, je ne connais pas votre histoire ni ce que vous avez vécu pour vous sentir aussi aigrise mais je suis venu pour avoir votre concentement afin de faire ma cour à ........ la plus belle des votres Rapass lache ma jambe...
Non pas Rapass mais dois je le dire mon dieu je n'ose pas il faudra bien un jour pourtant j sens le moment venu.

Elle s'appelle Zaelyia."

Zaelyia mon coeur à chaviré à la vision de vos yeux, vos lèvres, votre cagoule et votre tenue chiffon ( L'effet mode froissé doit etre de rigueur chez les RATES) Regardant de haut en bas Ryath, kalar sourit.

" Ryath arrêté de vouloir me faire croire que je suis trop vieux pour l'une des votre, tient je me demande si vous n'auriez pas quelques facultés latentes venant de vos ancêtres vous utilisez une forme de magie très ancienne. Je le sens maintenant."

Sur ce kalar salua Ryath et reprit sa course à la suite de sa belle et déposa un lait spéciale pour Marquise un lait de Fées de L'Eau et quelques potions de mana pour Ryath....

La flèche reparti auréolé de sa vague de chaleur à la poursuite de Zaelyia...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:06

Sans me retourner, je claquai la porte du hall et m'aventurai dans MON domaine... les couloirs du repaire. Au moins là, personne ne me retrouverait. Ils commençaient tous à sérieusement m'énerver là !!!

J'avais parcouru à peine quelques mètres que déjà le silence salutaire et l'étroitesse de ces méandres qui offraient de nombreuses ouvertures me rassuraient.

Il fallait à tout prix que je parle à Sirama... mais avec tout ce monde...

Au pas de course, je passai dans mes quartiers puis me dirigeai vers son antre.

J'attendrai sa venue devant sa porte et ne bougerai pas tant qu'elle ne m'aura pas éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:00

Une fois tout le monde parti de l'estrade Ryath se laissa tombée sur la première chaise. Jambes étendues devant elle, bras balanst elle commença une série d'excercices d'assouplissement du cou tourant la tete lentement dans tous les sens !

[ouaffff!! j'avais dis d'appuyer sur pause, je suis pas d'humeur sans mon café le matin faut pas me prendre la tête!!

Je comprends mieux pourquoi notre Krok est souvent tiré à cran et gueule après tout ce qui bouge lolll pas simple de faire la sécurité ici!!

Bon personne n'est encore malade de ce qu'il a mangé!! Marquise a son lait!! Aly est toujours sur son nuage!! Sirama toujours en retard d'un train!! La Furie et Rapass doivent être entrain de digérer je ne sais où quels morfales ces deux là!! quand aux garçons.... mais où sont nos garçons ??!! pffff toujours faire le boulot toute seule rrooooo et après on va encore dire que j'ai sale caractère!!

Ma pauvre Zaelya!! vu le regard qu'elle m'a lancé pas fini de me bouder pfff Bon ce Kalar semble assurer encore malgré son âge détendons nous et gardons le à l'oeil encore un peu!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Tarlouze en potion bleue
Date d'inscription : 16/06/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:05

Kalar au bout d'une heure courait beaucoup moi vite dans les méandres de la forteresse des RATS.

Je me fais vieux ou quoi, j'ai plus la pêche pffffffff. Mais ou est elle? Bon sang de bon soir mince alors c'est pas si grand ici enfin bon.

J'étais dans un état de perplexité, les yeux dans le vague, je marchais de ci de là sans but peut être au détour de ce couloir, vais je la voir, la retrouver.

Seul, j'étais tout seul perdu désemparé. Mes pas me menaient dans toutes les directions, pendant que mon esprit repensait à tout ce qui s'était passer.

Peut être ai-je été trop vite, j'aurais du prendre mon temps, mais le coeur à des raisons que la raison ignore pffffffff.

Soudain me réveillant de mes songes, je me retrouvais devant la porte de l'estrade bancale. J'entrais et vit Ryath avachie sur une chaise entrain de faire des gestes.

Techniques intéressant faudrait que je lui demande de m'enseigner ça et le but.

Voyant sa mine déconfite, je vins vers elle:" Quelques choses ne va pas demoiselle, vous m'avez l'air très préoccupée".

Ryath toujours dans un état de mortitude bien avancé, il vaut mieux pas la déranger. kalar entreprit de débarasser la nappe et ranger tout ce qui avait servi pour le repas.
Je me disais qu' elle resortira bien un jour de sa réflexion.

Voila, le ménage était fini place net ni vu ni connu je te fais le ménage.
Ne voyant rien à faire d'autre, il se dit qu'il irait bien jouer avec le loup cela lui changerait les idées.

Toc toc sur l'épaule de Ryath, pas de réaction.
La bousculant un peu plus fort mais légérement, on sait jamais un coup d'épée est vite parti, Kalar lui dit:
" J'irais bien boire un verre et revoir ce magnifique loup, son regard me rappel mon dragon vif, intelligent.... m'accompagnez vous?".

Kalar attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:00

-" Oups ! Désolée Kalar, Perdue dans mes pensées j'ai du me croire déjà partie au bar... lol.. un verre vous dites ?.. allons y ça me remettra peut être la tête en place! Mais n'avez vous pas trouvé Zaelya ?"

Tous deux sortir en direction du bar.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalar Le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Kalar Le mage soigneur   Kalar Le mage soigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalar Le mage soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toshiro le mage
» matos guerrier lvl135 et petit mage lvl 27
» Vente guerrier pour level 165 et 140 un peu de sa et mage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: