Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le BAR est ouvert !!

Aller en bas 
+38
Ameisen
Pinkie
Jill
Mickey
Ficelle
Lilibellule et Poupi
Elric
Ungor
Tikal
Mikette
Teglath Phalasar
leko
Nikamoura
gwen
yondaime
Sage_Sam
Master g.i.g.n
pulsat
Miss Furie
shinobi
Kalar
Ezekiel
olympius
Mardi
Daedalys
Judge
Anelit
Theophile.chocapic
Blackhawk
alybaba
Knico
Antony
Sirama
Zaelyia
Marquise
Lilibellule
Ryath
Krocker
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 33 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:34

SCHBOOONNK

* donne un coup de pied dans le dernier morceau de porte branlant et rentre dans le bar .. regarde les bouts de portes éclatés ..relève les yeux sur Takashi debout devant le comptoir.. le balai entre les mains .. fait un geste de la main vers l’ex porte en le toisant *

mouais .. nous aussi on sait faire ça, tous ici ! mais tu vois .. on a trouvé beaucoup plus drôle … on préfère éclater des crânes plutôt que de s’attaquer aux biens matériels

* sourit et désigne le balai *

ça te va pas mal .. t’aurais dû me dire que tu cherchais du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 33 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:37

*réveillée par tout ce raffut, arrive par la ptite porte toujours bien entière celle là, entend en arrivant qu'on parle des oreilles de swmaster*

Bonsoir tout le monde!... *pense l'avoir déjà croisé...mais s'en rappelle plus...et préfère ne pas s'en rappeller d'ailleurs*

Alors mon ptit mossieur... les oreilles de swmaster....tu les auras pas!....jlui en ai déjà arrachée une... l'autre je me la garde pour un autre jour, elle est déjà réservée, alors tu te bouffes tes oreilles si tu veux mais pas les siennes vu? Suspect

....ça te va très bien le balais...oublie pas les coins.

*se sert un verre d'une certaine substance et s'en va le boire dans son coin préféré...*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 33 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:56

Maour!!!

se précipite à sa rencontre , enjambant les bouts de bois éclatés. L'embrasse amoureusement, en l'enlacant, puis se tourne vers les Takariendire..

Tu le connais, mon krakant? Scuse pour le balai...mais comme il agissait comme un bébé barbare,... J'ai décidé de prendre la technique à ma grand-mère!


Vois Aly entrer, lui fait un grand sourire en l'entendant parler, se dit qu,elle voudrait bien savoir quoi faire pour son mariage!
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 33 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:16

*Lepistolero regarde la scène d'un air amusé. Takashi à toujours eu le don de faire des entrées remarquées*

- Content de te voir Taka. Cependant il m'est impossible de rester plus longtemps. Je suis appellé vers d'autres Terres pour au moins une semaine. Peut-être à mon retour auront nous l'occasion de vider quelque bières.

*Se tourne vers Zaelyia*

- Je vous souhaite une bonne journée Dame Zaelyia. Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser de nouveau. Mais actuellement je doit y aller. Obligations, obligations quand on ne peut les éviter!

*Fini son verre d'un trait, lance un Salut à tous et sort du comptoir vers ces Terres lointaine qui l'appelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR est ouvert !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR est ouvert !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: