Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le BAR est ouvert !!

Aller en bas 
+38
Ameisen
Pinkie
Jill
Mickey
Ficelle
Lilibellule et Poupi
Elric
Ungor
Tikal
Mikette
Teglath Phalasar
leko
Nikamoura
gwen
yondaime
Sage_Sam
Master g.i.g.n
pulsat
Miss Furie
shinobi
Kalar
Ezekiel
olympius
Mardi
Daedalys
Judge
Anelit
Theophile.chocapic
Blackhawk
alybaba
Knico
Antony
Sirama
Zaelyia
Marquise
Lilibellule
Ryath
Krocker
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:18

*regarde la scène en plissant les yeux*

Oups...

Bon ben on peut plus rien vous cacher M. Le Pistolero, bienvenue chez les RATS ! On a évité une crise pendant au moins dix minutes, on s'améliore, on s'améliore...

*voit passer Swmaster qui salue tout le monde sauf... elle*

C'est qu'il me snobe lui... me prendrait-il pour une employée ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:29

J'étais tranquillement devant ma porte , en train de m'assoup... de bien garder comme il fallait ! Quand tout à coup je comptais sur mes doigts les personnes que j'avais croisé le long des couloirs et à l'intérieur des pièces traversées . Y'a des jours on a que ça à faire ...

Hu ? Me manque quelqu'un là . Bizarre ...

*recompte encore et encore*

HA ! Le nul ! Je l'ai oublié ! Je l'avais pas vu ! Seuls ces cheveux dépassaient de derrière les autres aussi ...

*lache son poste quelques instants et se dirige en courant vers le Bar*

*la cherche*

Ha ! Tu es là ! Dis ? Tu m'excuses ? Je ne t'avais pas vu à cause des autres .

*baisse la tête , gêné*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:51

*foudroie Swmaster du regard*

Toi...

*intercepte son regard désolé*

Arf... bon c'est pas grave... j'te pardonne si tu bois un cocktail façon Zae !

*large sourire*

*n'y connait rien aux cocktails*
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:52

*l'homme discutant avec Dame Furie Sauvage s'avance, passe devant le bar en saluant*

- Bien le bonjour à vous aussi, messire. Peut-être auront nous l'occasion plus tard de boire une bière ensemble lui dis-je.

*l'homme poursuit et s'installe devant la porte. Bizarre... il n'a pourtant rien d'un portier. Enfin... je ne connais pas l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:01

*la regarde d'un air euuuh ... d'un air*

C'est quoi un cocktail à ta façon ? J'espère que tu veux pas m'empoisonner hein ? Juste parce que j'ai oublié de te dire 'bonjour' ...

*se tourne vers le monsieur avec sa cape*

Boire avec vous ? Volontiers oui , mais un autre jour , et sans alcool j'espère . L'eau ça me suffit .

Bon, si vous avez fini de m'excuser et de m'inviter , j'ai du travail moi !!


*regarde Zae du coin de l'oeil et lui tire la langue*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 5:00

*Regarde l'homme avec un léger sourire*

- Va pour de l'eau messire, elle n'a jamais fait de tord à personne semble-t-il. Mais je ne voudrais pas vous retarder dans vos occupations; surtout si cela risque de vous attirer des ennuis.

*Regarde Zaelya de l'autre côté du comptoir*

- Puis-je vous redemander une autre bière Dame Zaelya et un verre d'eau pour Monsieur (pour apporter je crois!). Quand à vous Dames Marquise et Zaelya que puis-je vous offrir à boire?

*Voit sourire Zaelya quand elle aperçoit l'homme lui tirer la langue. Ils semblent bien avoir le sens de l'humour et de la répartie. Agréable de voir qu'il y a encore des gens de cette trempe*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:44

Ne vous en faites pas pour les ennuis , si j'en ai , ça ne sera pas la dernière fois . Mais là on m'a libéré de mon poste . Apparemment on n'a plus besoin de moi devant la porte de ... enfin devant la porte quoi .

*va chercher une bière , un verre d'eau et du lait*

Voilà , tenez !

*tend la bière à l'homme qui attend*

Marquise ?

*lui tend le verre de lait*

Tiens , pour toi .

Bon et bien ... À votre santé hein !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:50

Euh... moi... une tisane merci...

*sursaute*

*sort de sa torpeur*

Mais à quoi j'pensais moi ?

Une tisane... que dis-je une bière bien évidement...

*prépare maladroitement deux bières, un verre d'eau et un verre de lait*

Ah ? Mais vous avez déjà...

*regarde Swmaster trinquer avec les autres*

S'il fait ça pour que j'le remplace à l'étage, il peut toujours rêver...

J'ai pas oublié ton cocktail Swmaster, faut juste que j'retrouve euh... les ingrédients ! J'me demande bien où Krocker a pu les planquer d'ailleurs... mouarf, une tête avec des os j'devrais pouvoir les reconnaître...

*large sourire*

*se retourne vers LePistolero*

C'est comment chez vous Monsieur ? Enfin j'veux dire, c'est comme chez nous ? Euh... enfin ça peut pas être pareil parce-que y'a qu'un repaire et s'il y'en avait un autre je le saurais... non c'est pas ce que j'voulais dire... hum... satanée bière...oué oué...

Nous on s'adore entre nous ! Voilà ce que j'voulais dire !

*sourit bêtement en regardant Swmaster*

Enfin, j'ai bien compris qu'il y'avait une histoire de mission, ou quête perpétuelle, avec un édifice omniprésent mais... en fait vous faites quoi dans la vie ?

*reprend son sérieux et plonge le nez dans sa bière pour oublier le ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:19

D'accord . Bah j'attends avec impatience d'y gouter à ton cocktail !

*trinque avec Zae tout en l'écoutant parler*

*se tourne vers l'homme et sa bière*

Excusez-moi de m'incruster hein , mais écoutez bien ce que dis Zae , c'est tout à fait vrai . Et il faut aussi l'écouter même quand elle boit pas , elle a toujours raison ! Si vous avez un soucis ou un problème , elle sera toujours là pour vous 'rassurer' ...

Hum ...

Mais sinon , c'est la stricte vérité ! On s'adore tous !


*la regarde tout en buvant son verre d'eau et en lui faisant un petit sourire en coin*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:32

*Regarde l'homme au verre d'eau.*

- Ah! pour ça j'ai remarquer Very Happy En passant excuser moi si je ne l'ai pas retenu mais j'ai l'impression que nous n'avons pas eu le temps de le faire. Je suis lepistolero puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser?

*Tourne la tête vers Zaelya*

- Oh nous avons bien notre taverne

*Regarde aux alentours*

- L'ambiance y est fort certe différente; mais c'est aussi agréable. De ce temps ci cependant admettons que beaucoup des nôtres y sont absent. Il y a de la chasse individuel dans l'air en ce moment semble-t-il.

- En ce qui me concerne je me promène sur les terres argentés. Je tente de parfaire l'art du maniement de mes nouvelles armes, par les monstres ou les kills tout dépendant de mon humeur. J'en profite pour rencontrer des gens. Agréable comme c'est le cas maintenant. Désagréable dans d'autres. Et je tente de retrouver celui à qui je dois mon apparîton sur ces terres.

*Regarde Zaelya et les autres*

- Et vous? Que faites vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:18

*s'arrête de boire*

Moi ? Euuuuh ... Bah ça dépend , on m'appelle 'sw' , mais la prononciation est quelque peu étrange , ensuite Furie m'appelle Master , beaucoup plus compréhensible , mais trop prétentieux je trouve . Ha ! Il y en a d'autres qui ne m'appellent pas , c'est aussi bien ...

Vous avez donc le choix .

Mais ...


*s'incline*

Enchanté Monsieur Lepistolero .

*surpris*

Ha ? Vous aussi vous rencontrez des gens désagréables ? Je vais finir par croire qu'ils sont en majorité ... Mais pour ma part , je fais dans l'extinction de ce genre de personnes , et d'autres . Enfin toutes les personnes quoi . On ne croirait pas , mais c'est passionnant .

*se tourne vers Zae*

Euuuuuh ... Dis ? On pourrait aller chasser ensemble un jour tu crois ? En compagnie de Monsieur Lepistolero ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:53

Ce que nous faisons..? Pleins de choses.. ici, au repaire on peut s'occuper à jouer au barman (ça permet de voir ce qu'il se passe l'air de rien, sans se mêler aux histoires), au portier *clin d'oeil à Swmaster* mais j'crois que ça sert pas à grand chose ça... on peut aussi jouer à l'hôtesse d'accueil, c'est un poste très amusant les lendemains de raids, à essayer ! *parle à voix basse* malheureusement, je crois que certains confondent hôtesse d'accueil et videur de repaire mais bon c'est pas si grave au fond... Sinon, y'a le poste de dame pipi mais personne veut le jouer, il est toujours vacant et celui de femme de ménage... toutes les postulantes sont parties en courant... ou la tête en avant... ou en arrière... enfin bref y'a pleins de choses à faire ici en fait !

*s'interroge un instant*

Oh !

*mine décomposée*

Vous parliez de dehors en fait ? Ben... on chasse. A défaut d'ogres, on chasse les imbéciles. On contamine aussi parfois... Oh ! Mais c'est une excellente idée Swmaster ! Vous pourriez vous joindre à nous M. LePistolero pour une partie de chasse à Kedok ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:36

Vide, son verre d'un trait, salue le pistolero et master de la tete,...et tire la langue a Zae avant de partir**
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:51

*Les yeux du pistolero s'allume. Une chasse!!*

- Il me plairait fort bien. Je ne serais disponible que vers euh.. 21h15. J'ai malheureusement deux clients à servir auparavant (et oui je vend aussi du matériel à l'occasion). Je ne suis guère habituer à la chasse de groupe mais j'apprend vite.

*Regarde Zaelia et swmaster *

Est-ce que l'heure vous conviendrait? Le BAR est ouvert !! - Page 32 Smiley11 Si oui mp moi. Je vous rejoindrai
Maintenant vous m'excuserez je doit aller m'occuper de mes acheteur.

*Je me lève et sort du comptoir du repaire*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:07

*aperçoit la langue de Furie*

J'croyais que c'était dans la bouche qu'elle devait la tourner...

A ce soir alors !

Argh, parti...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi68

Takashi68


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:16

J'me balladais tranquillement quand il me prit l'envie de faire un tour chez les rats. Comme dit l'autre , un petit tour et puis s'en va. J'arrive devant la porte et ...

<< BAAAAAMMMMMMM !!!>>

La porte éclate , fendue en quatre par hélliona. (Ndlr : hélliona est le nom de mon épée de première main , que je porte main gauche , pas comme les autres guerriers ^^ Mon autre épée s'appelle samiya , au cas ou Smile)

<<Oops ! S'cusez moi ... j'crois que j'ai fait exprès.>>

J'avance dans la taverne et j'aperçois du beau monde ... puis j'aperçois lépi

<<Heyyyyyyy lépi !! Tu peux m'dire c'que tu fait la?>>

Prend un temps de pause ...

<<Zaelyia ! Excusez moi de ne pas vous avoir vue plus tôt. Bien le bonsoir a vous , ainsi qu'a krock , marquise et swmaster si ils sont présents.>>

J'essaie de reprendre la conversation avec lépi , en ne prêtant aucune attention a la furie.

<<Allez lépi , réponds moi !>>
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:34

*finit son verre d'eau et se tourne vers celui qui se croit chez lui pour défoncer les portes*

Tiens ...

Je dois les attirer c'est pas possible autrement ...


*s'adresse à celui qui vient d'entrer*

T'as l'air de connaître du monde , et surtout "l'autre" , qui dit "un petit tour et puis s'en va" là , je suis certain que tu le connais .

Alors je me disais , vu que tu viens de le faire ton petit tour là , tu t'en vas quand ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi68

Takashi68


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:43

<<Mais t'es encore a la flotte toi? Je savais pas que les rats aimaient l'eau tiens ...>>

J'pense vraiment pas que les rats boivent de l'eau ! M'enfin ...

<<Ha oui je suis la pour ... tes oreilles !!! Elles sont bien tes oreilles ... elle font un bruit que j'entend rarement ... je les veuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx>>

J'pense qu'il faut que j'commande un truc a boire aussi ... J'crève de soif
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:50

T'en fais pas , les RATS qui aiment pas l'eau ça existe , c'est comme les RATS qui aiment pas les hypocrites , on croirait pas , mais il y en a .

Pour mes oreilles , tu feras comme d'habitude : tu passeras à côté sans leur faire subir un flot de bêtises ou de mensonges , au choix . Ou les deux tiens , ça sera beaucoup mieux .


*regarde vers le bar*

Dommage qu'il y aie encore à boire , ça m'aurait arrangé que tu crèves de soif , ou que tu crèves tout court aussi . Enfin , l'espoir fait vivre . Sur ce ...

*regarde ses amis*

À ce soir , et bonne soirée à tous ! ... Ha nan pas tous ...

*enjambe les débris et sort de la pièce*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:52

Reviens en entendant le bardas!!!


Hey Oh...!! Ca va pas la tête ..c'est pas que des oreilles que t'as besoin....

Master celui la ..il a droit qu'a ta reserve et celle de marquise qu'est-ce qu'il va faire au mobilier sinon! oups!! il part



ON t'a pas appris les bonne manieres!! quand on va chez les R.A.T.S. on prens leur ou son trou voila!!!


Tend un balai à l'arrivant ..allez on ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi68

Takashi68


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:04

Je jette le balai au sol , sans sourciller

<<Heu ... T'sais que t'a pas a faire a un balayeur la ... Enfin je suis balayeur , mais pas de taverne ... Moi je balaie les bourses , et accessoirement les crânes.

D'ailleurs un ancien de chez vous m'a rejoint pour faire tomber les bourses ... Quand a ma bienséance , je la laisse ou elle est , elle s'ennuie pas trop a sa place ...>>


J'me retourne vers master-d'oreilles

<<Ben heuresement qu'il y a à boire ici ! Sinon j'pense que je serais pas venu.

Et puis MÔSSIEUR swmaster , qu'avez vous contre moi? Une dent? Un crâne peut-être?>>


Ben oui il a un crâne , suis-je bête ...

<<Puisque tu part , je vais te dire une dernière chose :

Fais gaffe a tes oreilles , car je peux très bien faire une entorse au règlement ...

Je les veux , et je les aurais !>>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:14

* soupire...gros soupir*
Je sais que la porte est grande ouverte...
je ne sais pas qui je dois remercier...
mais ...
vous faudrait des yeux aussi ...
il est parti!!!


*Hoche la tete decouragée*
Bon tu le dis toi -meme , tu es balayeur!!!

Lui fout le balai entre les deux mains ..
ca suffit la tu te crois tout permis pour quelle raison au juste.. tu crois qu'on va te dire .. ouais cool , il est bien celui-la , il fout notre porte au foyer ...yeah!!!
* se tourne prend le reste de verre d'eau de master et lui tend*

Ouila!! quand t'auras fini, on verra si tu as droit au wisky....! et tu pourras me dire ce que tu voulais ...apres....
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:20

*En voyant Takashi68, lepistolero fait volte face et se redirige de nouveau vers le bar*

Bon ben mes ventes attendrons faut croire

- Bien le bonsoir Sieur Takashi. Ce que je fait ici? Ma foi je discutait agréablement avec Dame Zaelya et Sir swmaster. Et je me préparait à aller faire quelque petites ventes. A ce que je vois vos entrée sont toujours aussi théatrale qu'avant. Heureusement que la guilde doit s'enrichir cela va finir par vous couter cher de porte Very Happy

*Se retourne vers Zaelya*

- Est-il possible d'avoir deux autres bières? Une pour moi et une pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:37

Hein ? Il me connait ?

*approche l'étranger belliqueux*

*l'examine en lui tournant autour*

Connais pas moi !

*grand sourire*

Mais soit le monsieur va ramasser, ce dont je ne doute pas une seconde, soit le monsieur il prend sa copine Eliona de ché pas quoi et s'en va auprès des siens apprendre quelques règles de conduite. Quelle image vous donnez... j'ai honte pour les vôtres !

*lui met le balai sous le nez et passe derrière le bar servir LePistolero*

Voilà pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi68

Takashi68


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:48

Mais ils ont quoi avec c'te balai a la noix ?! Namého j'vais pas ramasser !

<<Heu ... béliqueux? Nan , nan , juste jeune. Mais j'm'en fiche un peu , je suis pas la pour balayer , mais pour les z'oreilles de l'autre qui est allé sortir ...

En parlant de règles de conduite , vous connaissez peut-être mon maître : NeKromantik.

Il n'est pas non plus des plus ... aimables. Surtout quand il s'agit d'argent ...>>


Et a ce moment la , j'vois que j'ai de nouveau le balai entre les mains

<<Heu vous avez du mal a comprendre que le balai n'est pas mon ami? Oh eh puis zut hein ... Et désolé pour mes épées ... elle n'aiment pas la 'tranquilité' d'une taverne ...>>

Bon ... j'vais faire quoi maintenant ...

<<Tiens ... krockerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! T'es ou? J'ai envie de rigoler un peu avec toi ... j'veux pas dire ... mais ils ont l'air coincés t'es RATS la ... s'pas parce qu'il me connaissent pas qu'on peut-pas rire un peu ...>>

J'vois que tout les regards me tombent dessus

<<Ben quoi? Quoi? La porte? Ah oui ... j'vais vous envoyer quelqu'un pour réparer ça ... si ça vous gêne tellement ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR est ouvert !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: