Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le BAR est ouvert !!

Aller en bas 
+38
Ameisen
Pinkie
Jill
Mickey
Ficelle
Lilibellule et Poupi
Elric
Ungor
Tikal
Mikette
Teglath Phalasar
leko
Nikamoura
gwen
yondaime
Sage_Sam
Master g.i.g.n
pulsat
Miss Furie
shinobi
Kalar
Ezekiel
olympius
Mardi
Daedalys
Judge
Anelit
Theophile.chocapic
Blackhawk
alybaba
Knico
Antony
Sirama
Zaelyia
Marquise
Lilibellule
Ryath
Krocker
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:22

Sauvé, enfin un visage famillier. Je me retourne vers la demoiselle de maison.

- Merci jeune fille mais finalement je n'ai plus besoin de vous envoyez chercher Marquise. En revanche, je vous serais gré de bien vouloir apporter un verre de lait à cette si jolie demoiselle.

Sans un regard de plus, je me retourne vers Marquise. Je la salue et tend le bras, espérant qu'elle y dépose sa main. * Les fleurs voyons * Je me retourne en hate et lui présente le bouquet.

- Toutes mes excuses pour les roses, j'éspère que ces lys vous plairont. Ils ne sont destinés qu'à vous cette fois, je vous en donne ma parole.

Je reste là, immobile, un gamin devant un énorme gateau. * Andouille remuez-vous au lieu de jouer à la potiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:32

Mais...mais...il est dingue...Marquise tu es maudite, tu ne croises que des gens bizarres...
Elle accepte le bouquet de lys.Elles ont une tête étrange...

"Ah hum... Merci bien, elles sont... magnifiquement blanches!"

Elle tente de leur relever un peu la tête, abandonne au bout de la première tentative et esquisse un sourire gêné.

"Juste une petite précision avant que vous n'ayiez plus assez de dents pour sourire si joliment... Ryath, Zaelyia, Sirama, Alybaba et Knico, qui a dû passer par là, sont désormais vos compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:18

Elle s'était approchée pour écouter ce que disait Antony, non pas qu'elle aimait écouter aux portes, mais elle était attirée par le charme de ses mots, elle resta bouche bée devant ce langage très gentilhomme.

Elle se disait que Marquise avait bien de la chance, nul doute que ce garçon avait de bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:27

Son verre finit, elle se relève et recommande la même chose, ainsi que quelques victuailles car celà fait déjà 2 jours qu'elle n'a plus rien mangé,paye son dut et fainéante comme elle est, elle décide de tout prendre d'un coup dans ses bras afin de s'éviter un 2e voyage jusqu'au bar, en passant près des 2 tourtereaux, elle elle voit pas le morceau de citron et glisse en beauté, elle arrive à rattraper de justesse un peu près tout, mais la bouteille d'hydromel atteri sur le fleuriste, se renverse, lui tachant ses beaux habits.

Aly se relève avec tout ce qu'elle a pu rattraper, va à sa table, y dépose tout, et reviens auprès de lui.


"Excusez moi, mais.....ceci m'appartient *en reprenant le reste de la bouteille*, vous devriez faire attention, vous êtes dans le chemin.

Sur ce elle retourne s'asseoir et déguste goulument son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:34

* Vous attendez quoi pour vous excuser ! * Je ne sais plus où me mettre, à peine arrivé et voilà que je confond mes nouveaux partenaires avec le personnel de maison... Mais d'ailleurs, il est où le personnel ? Il faudra que j'en parle à Marquise mais plus tard, assez de catastophes pour la journée...

Je me retoure vers Ryath pour m'excuser mais je n'aipas le temps de me lever que je reçu le contenu d'une bouteille. Bien que l'odeur soit agréable, je constate que la demoiselle ne m'a pas raté. L'a-t-elle fait pour se venger, j'ose supposer que non, mais le résultat est tout de même là... Pas le moindre mot d'excuse... Et bien cela promet...Rouge de honte, je me tourne vers Marquise.

- Marquise, auriez-vous la gentillesse de me montrer un endroit où je puisse me changer en toute décence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:01

Elle écarquille les yeux en voyant Alybaba faire et a le pressentiment qu'une catastrophe pointe le bout de son nez, elle commence à bien connaître tout ça.

"Att...!!!" Argg trop tard... Mon Dieu c'est digne de grandguinol aujourd'hui!

Marquise essaye de retenir un fou rire, en vain. Elle sort rapidement son éventail pour cacher sa mine moqueuse.

"Heu oui... l'endroit est dangereux comme vous avez pu le constater...euh ça va l'hydromel est à votre goût ?" *part dans un fou rire*

"Hum hum pardonnez-moi... j'ai parfois des élans de... "
bêtise oui oui tu peux le dire
"enfin oui, un endroit pour vous changer... il doit bien y avoir des chambres libres, si vous voulez me suivre je vous fais visiter et nous trouverons bien quelque chose qui vous convienne..."
Il va se croire débarqué chez les fous je crois...Quoiqu'il a l'air lui-même d'un genre particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:10

Je me lève rapidement et suis Marquise à l'extérieur du bar. Quelle honte, moi qui voulait faire bonne impression, c'est vraiment raté, je commence par tendre un bouquet de fleur à Krocker et me retrouve avec un trident sous le nez, je persiste en prenant mes futures partenaires pour des bonnes à tout faire, j'enchaîne en offrant un bouquet de lys à l'agonie à Marquise, et je me signe mon acte final de décès en me faisant asperger d'hydromel.

Soit j'ai mis les pieds chez les dingues, soit je suis dingue... Et si c'était les deux... * Avancez bon sang, vous allez perdre Marquise et chigner comme un gamin parce que vous êtes perdu...* Et voilà c'est fait, mais quel idiot * débile * Oui débile, le mot est plus approprié.. Mais qu'est-ce que je dis moi, de quel droit je m'insulte ? Je me prends pour quui ?

- Marquise, où etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:26

Zaelyia sortit du bar, elle avait bien assez traîné et laissé patienter ses victimes. Elle se rendit vers ses appartements mais découvrit au fond d'un couloir sombre le jeune fleuriste fraîchement arrivé au repaire, totalement désemparé. Elle esquissa un sourire.

Puis-je vous aider ? Je m'avance peut-être mais vous cherchez Marquise je suppose ? Alors... ses appartements se situent un peu loin mais je vais faire simple. Vous prenez la toute petite porte sur votre droite. Oui celle-ci. Ensuite, vous longez le couloir et suivez le long tapis rouge jusqu'à la troisième porte sur votre droite. Vous trouverez un petit escalier sur votre gauche. Au deuxième étage, vous ouvrirez la première porte sur votre gauche, puis la deuxième encore à gauche. Vous verrez une belle statue de granit blanc, surtout ne lui parlez pas, vous risqueriez de ne jamais vous en remettre. Tirez le rideau qu'elle dissimule et pénétrez dans le couloir. Prenez la première à droite, puis à gauche et enfin à droite. Vous descendez le grand escalier de quelques marches, suivez bien à droite jusqu'à hauteur d'une porte metallique. Vous pénétrerez dans un petit souterrain très étroit. Là, ça se complique un peu. Soyez bien attentif. Deuxième à gauche, puis première à droite et encore à gauche. Ah non non... moi-même me mélange. Deuxième à gauche, deuxième à droite puis à gauche. Oui c'est ça ! Allez ! Au plaisir !

Elle tourna les talons mais ajouta avant de partir :

Ah j'oubliais ! Notre Chef n'use plus beaucoup de ses charmes actuellement me semble t-il... je suis persuadée que vos fleurs sauront flatter la candeur de jeunes aventurières... nous manquons tellement de personnel ! C'est affligeant...

Elle s'en alla en glissant ses doigts sur les murs poussièreux... elle voulut écrire "sale" mais se dit que ce n'était pas de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:14

A droite, à gauche, elle en avait de bonne elle. Même pas le temps de noter... Décidément, ce n'est pas mon jour. Trop d'informations à stocker d'un coup, je suis fleuriste moi, pas scrybe, mes neurones ne sont pas faits pour assimiler autant d'informations en si peu de temps.

* Ne paniquez pas, réfléchissez plutôt * Ne m'appelez pas Pluto, je m'appelle Antony je vous l'ai déjà dit. Bon une solution vite. Marquise, disparue sans mattendre, bon sang... Je me retourne et apperçois la l'ange qui s'éloigne...

- Excusez moi mademoiselle, mais pourrais-je vous demander de m'y accompagner, j'ai bien peur de ne pas avoir compris toutes vos explications...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:12

Pendant ce temps-là, Marquise déambulait gaiement dans les couloirs, déblatérant les histoires concernant les légendes qu'elle avait entendues çà et là.
"Et celle de tout le clan qui se retrouva tout nu devant sa forteresse vous la connaissez ? Souhaitez vous l'entendre ? "

Silence

"Sire Antony ?"

"Oh mon dieu ! Je l'ai perdu ! " s'exclame-t-elle horrifiée la main sur la bouche.

Bon bon bon... Bravo Marquise, belle visite guidée... Après tout il est assez grand pour s'en sortir. Oui mais je ne peux le laisser tout seul comme ça, il serait capable de confondre un ennemi et un domestique...ceci dit ce serait intéressant....arggg

Elle revint alors sur ses pas et rencontra Zaelyia.

"Zaelyia j'ai perdu Antony... Si tu veux te moquer vas-y ne te gêne pas... je me moquerais de moi si j'étais toi... Bien évidemment je ne suis pas toi, mais toi ...enfin euh tu m'as comprise n'est-ce pas...surtout que là n'est pas le problème..."
Joli...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:51

C'était à peine croyable... dans le couloir de gauche, se tenait Antony, l'air empoté, piétinant sur place, toujours à la recherche de Marquise. Dans le couloir de droite, Marquise. Inquiète. Maladroite. Mais affichant toujours la même gentillesse.

Ils se fichent de moi là ! C'est pas possible, ils le font exprès ! Ouais ben ça prend pas avec moi !

En les regardant tour à tour, elle recula de quelques pas jusqu'à ce que sa main sente le contact froid d'une poignée métallique. D'un geste vif, elle ouvrit une petite porte et disparut immédiatemment.

La serrure lui offrait une vue parfaite sur la scène qui allait se dérouler... la maladresse d'accord... mais là non. Alors... allaient-ils s'esclaffer en choeur et enfin révéler leur vraie nature ou allaient-ils vraiment réussir à se rater..?
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:18

Pendant ce temps au bar....La furie s'engouffre dans le bar avec elle une bourrasque de vent froid et quelques feuilles pourries jongent le sol!
Elle va droit au bar demande une bouteille de scotch à Ryath en même temps que sont regard fait le tour de la pièce:

"Il est où Krocker j'ai de quoi lui offrir UN verre et je dois m'entretenir avec lui "

Disant ça elle dévisage Sirama et celle qui en a plein des bras...*drôle de duo*

Alors tu fais le message?
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:38

ma tite poulette [encore une ! après le livreur de fleur ça commence à bien faire] bonjour ... s'il te plait ça t'écorcherait? Si tu as les lèvres gercées je peux t'arranger ça hein!!

Et tu lui veux quoi au Krok, il est dans son bureau, et à l'allure des visites pas besoin d'aérer la porte fait office de ventilo!!

Sirama ! Aly ! je crois que la dame a des problèmes aux yeux elle doit pas bien vous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:44

qu'est-ce qu'elle a celle là à me dévisager comme ça, veux ma photo p'tête, d'ou elle sort cette furie furieuse avec son air dédaigneux.

demande à Ryath:

-tu l'as connais toi? qu'est-ce qu'elle vient foutre ici, non mais tu as vu comment elle te parle, attends que je la croise dehors elle va y avoir droit à toute ma panoplie.

sens le sang monter en elle.....
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:47

La serviette en papier d'aly s'envole et tombe par terre suite au courant d'air provoqué par la tite poulette comme ryath l'appelle si bien ..........là tu vois...ça commence déjà mal.....Aly essaye de se contenir, déjà la journée j'ai pas eu ma dose de victimes, ensuite t'as le tit fleuriste qui m'empeste les poumons avec cette odeur infame, pis il est dans le chemin.....bon passe encore j'ai laissé tomber pour pas trop foutre le bordel car sinon ça retombait sur ryath pour le nettoyage....mais alors là....toi.....t'aurais pas du, tiens toi à carreau ma pitite, sinon t'auras pas le temps dire ouf que tu seras déjà plantée au dessus de ma cheminée en guise de trophée.



et la prochaine fois, t'avises PLUS JAMAIS d'oublier de saluer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 3:57

Et la Aly quand tu tiendras ton épée d'une autre manière autre que si tu avais le torticolis...on verra...ca te va! et puis tu as mieux a faire...serrer tes provisions en bon petit R.a.t.s.
* pff...ca sait meme pas marcher...on va pas se battre contre ca*
Alors si tu y tiens je fais comme tu dis...
se tourne et regarde Ryath
Salut Ryath! alors deux baumes pour les lèvres bien brûlant...S'IL TE PLAIT...*ca devrait lui faire plaisir ca..en tout cas en voilèa une qui me plait*
Et t'inquiètes bientôt cette porte sera close et tu aviseras de pas déranger S'IL TE PLAIT...

elle se lève avec un rire étouffé...on dirait presque un ronronnement

Et merci !
[en se dirigeant vers la porte indiquée
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:52

Aly voit enfin sauvagine sortir du bureau de krok.....[aaah ça tu te fiches de moi ma pitite en plus Suspect Suspect Suspect attend voire un peu Suspect Suspect ]


Nos regards se croisent.....je lui souris d'un rire forcé amical.....[je t'aurai au tournant ma pitite........]


Je me lève de la table, débarasse afin de donner un peu de repos à Ryath, me post devant la tite sauvagine.....




"Bon...je pense que je me suis légèrement emportée, je dois dire que vous n'en valliez pas la peine....mais bon passons.....je vous offre un verre afin d'arrondir les angles si vous le permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:12

-K R O C K E R (hurle tellemment que les murs se mettent à trembler)

il entend rien, toujours occupé avec toutes ces créatures qui défilent à longueur de journée

K R O C K E RRRR RAMENE TOI Y A PLUS DE RHUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:39

Sirama arrête d'hurler comme ça !! d'abord tu dois boire que des trucs bleus il me semble c'est pas le cas du rhum!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:42

Un homme grand et ténébreux entra dans le bar avec deux corps sur l'épaule. Son corps était recouvert de sang mais ce n'était pas le sien.
Les personnes présentes dans le bar reconnurent Anelit et Ryath.

_ Je ne sais pas trop ou vous laisser ca j'ai pensé qu'ici ce serait bien car vous auriez de quoi les requinquer. Je les ai croisés et ils n'ont pas eu la présence d'esprit de fuir... Quand à leurs aptitudes à combattre, elles laissent à désirer! La fille par contre est farouche.
Sur ce, bonne soirée.

Puis le guerrier s'en fut laissant là les 2 corps inanimés.
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:16

Théo entra dans le bar des RATS.

A son arrivée il croisa une vielle connaissance qui venait de déposer les deux corps inanimés de mes deux partenaires.

"On ne se connait pas par hasard ??? Il me semble vous avoir déja croisé dans les vastes plaines de Baduk où règnent les dragons noirs. Et je crois même que vous avez péri sous ma belle et tranchante lame..."

Ajouta-t-il avec étonnement.

"Si vous êtes arrivé juqu'ici c'est qu'il est fort possible de se relever d'une petite attaque vu que vous avez assez de force pour venir vous vanter des vôtres. Par contre je ne vous ai pas entendu vous plaindre de la mienne. Faites-le je vous prie la prochaine fois car il y en aura d'autres c'est promis mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:26

Comme à son habitude, Zaelyia apparut de nulle part et dévisagea cet homme qui avait eu la délicatesse de ramener Anelit et Ryath au repaire... quelle idée avaient-ils eu de s'attarder après le raid ! Elle se dirigea vers le bar pour s'emparer d'un remontant sans égal dont les RATS gardaient jalousement la composition secrète et remplit un grand seau d'eau qu'elle remit à Théo.

Quand les mâles cesseront leur vulgaire étalage tu voudras bien les réveiller avec ceci mon cher Théo ?

Elle déposa la bouteille près des deux corps et ajouta à l'égard de l'inconnu :

Merci beaucoup, ces gestes sont si rares...

Elle tourna les talons et quitta aussitôt les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 4:07

Théo saisit le grand seau d'eau remis par Zaelyia et le déversa sur les deux victimes agonisantes afin de les réanimer.
Alors qu'ils semblaient reprendre leurs esprits, il s'empressa d'appeler Sirama pour ses dons de magie curative.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 4:35

ouafff!! kufff kufff !!

mais tu veux nous noyer là!! t'aurais mieux fait de nous donner un bon schnaps à boire tient!! pfff regardes moi ça suis trempée maintenant!!

ah be non alors j'en veux pas de ton machin bleu là !! ici je préfère ma tite bouteille perso à moi eheheheh!!

Bon fait pas la tête grande brute !! allez vient je t'en paie un verre mais on boit ça à côté de la cheminée histoire que je me sèche un peu !!

Ryath se remet sur les pieds et passant derrière le bar attrape une bouteille noire opaque avec une tête de mort dessus [et oui croyez pas que vous allez me la piquer hein?!! c'est du détergent ça!!] elle retourne près de chocapic près de la cheminée lui sert un verre et....

Mais Anelit est encore par terre!! allez à la tienne choc et puis on l'amène sur son lit !!

Ils avalent coup sec les verres, retournent prés d'anelit, Choc le balance sur son épaule et ryath passe devant histoire d'ouvrir les portes.

eh !! éteins la lumière y a pu personne là!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:19

-attend un peu avant d'éteindre la lumière

me rapproche de Ryath

-qu'est-ce qu'il a mon machin bleu? hein? il te plait pas C' EST CA ??????

(je n'arrêtais pas de crier en ce moment)

je pris une bombonne de mana et lui renversait sur sa tête

-et comme ça c'est mieux, NON ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR est ouvert !!   Le BAR est ouvert !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR est ouvert !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: