Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voleuses de coeurs, défis de mots.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty
MessageSujet: Voleuses de coeurs, défis de mots.   Voleuses de coeurs, défis de mots. EmptySam 27 Oct 2007 - 17:41

Le soleil vient de se coucher à l'horizon après avoir gratifié la terre d'un dernier baiser, laissant sa place à la lune, fière et belle.
En ces temps mouvemenés, se sont pourtant des femmes qui s'avancent, devancant Lune et étoiles, le Soleil se font dans la terre, le ciel se couvre d'une dernière note orangée avant que la grande place des terres argentées ne s'illumine.
Les regards ne se lèvent pourtant pas vers le ciel... non, un spectacle d'une beauté presque aussi féerique avance à pas de velours.

Quatre silhouettes féminines prennent place au centre de la place, le silence se fait, l'une d'entre elles prend la parole, sa voix se fait enchanteresse.


"Peuple de ces terres, écoutez, l'histoire que vous allez écrire.
Nous, voleuses de coeurs, proposont, aux mâles qui se pensent assez fort, de venir nous rejoindre et de résister aux charmes d'une femme.
Beaucoup de vous pensent nous être supérieur, voyez messieurs, nous venons à vous, pour vous lancer cet étrange défis.
Pouvez vous résister ?

Aux malheur nous ne laisserons pas place messieurs, nos bras vous sont ouverts, à vous de savoir si votre âme est certaine de résister à la tentation.

Aux femmes qui se joindront à nous dans ce défis, nous ouvront nos rangs, puisque ce défis n'a pas pour but de voler le coeur de ceux qui sont déjà pris
mais de parler et séduire sur ce thème qu'est la femme.

Aux mâles qui perdront ce duel et se laisseront envouter, une place à la citadelle des voleuses de coeurs les attends."


Les quatre jeunes filles lancent un regard ou se mêle défis et douceur. Toutes aussi différentes qu'elles sont semblables: la vampire ténébreuse, la douce ange, la princesse félinement charmante et la reine énigmatique…mais toutes plus femmes que la lune n'est astre.


Hrp: Une petite animation pour remettre le rp au bout des plumes.
Ceux acceptant le défis sont priés de ce rendre chez les voleuses de coeurs : http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty
MessageSujet: Re: Voleuses de coeurs, défis de mots.   Voleuses de coeurs, défis de mots. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:40

J'arrive sautillant après avoir enfin reçu ma nouvelle carte d'identité. Connaissant les couloirs par coeur, je m'y balade gaiement sans problème, sans aucun mur en pleine face ni aucune cheville brisée sur une marche mal placée. Je cherche Aly pour aller la remercier, et lui laisser ses cheveux tranquille, parce que tout ça, c'est grâce à elle ! Pourtant, l'oreille tendue, une voix inconnue me parvient.

Je m'y précipite pour savoir si une RATeS a un mal de gorge, ou s'il y a tout simplement une intrus dans les parages.


*arrive lentement, sur ses gardes*

Han Chef ! Je crois qu'elle te drague la demoiselle ! Et qu'elle veut te faire habiter dans une citadelle !

*se tourne vers la locutrice*

Vous croyez qu'on peut faire un jeu ? Vous, vous faites les voleuses de coeurs, et nous, les voleurs de crânes ! Et on fait celui qui fait le meilleur score !!

Alors ? Alors ?? Dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty
MessageSujet: Re: Voleuses de coeurs, défis de mots.   Voleuses de coeurs, défis de mots. EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:09

Entre entendant un fiaulement de chatte en chaleur... Répondu par un Master plus assuré il semble...c'est bien lui? le regarde un peu oui oui c'est lui...

Tu crois que c'est ca toi? Elle vient chercher des noises a mon Krok , ou elle aime les bleus sur sa peau? pour ca p'ete qu'elle a choisit cette couleur de maquillage hein!

Se tourne vers l'intriguante ...

Y'a que des gars mariés... ou presque ici... Un an dans quelque jours nah!

Se retourne vers...tiens la une carte d'identié... Amnésir..euh non Ameisen

Moi je dis, ton chef , il les clanche en un rien de temps.. Va se rincer l'oeil un moment , les humilier un peu et revenir fier de lui au repaire , tranquillou les deux mains dans les poches, quelques bijous subtilisés en douce nah!

Mine dédaigneuse

Non mais pour qui elles se prennent ces affaires la..? han? Et pourquoi c'Pas Elric qu'elle viennent chercher ? tient on devrait vous envoyer tous les trois héhé!! Voir lequel est le plus doué..


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty
MessageSujet: Re: Voleuses de coeurs, défis de mots.   Voleuses de coeurs, défis de mots. EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:47

attrape la main de sa rouquine et lui souffle à l’oreille

.. parce que tu crois qu’il y a quelque chose à envier à ses … tsss ..

s’esclaffe en regardant Ameisen, entourant les épaules de la Furie

ah si ! à part des cervelles vierges d’idées concises, mais ça on en a déjà une jolie collection, c’est vrai que je vois pas trop ce qu’on pourrait leur jalouser !!

glisse son bras des épaules à sa taille, une main puissante la serrant contre lui .. puis la relâche doucement pour s’approcher de la féline, le visage dur et fermé


vos propos ici sont …. insultants !

lâche un rire cynique, le coin de la lèvre supérieur soulevé par un réflexe de mépris

aucun des RATS mâles ici présent ne se soumettra de son plein gré à vos …. tsss … à vos volontés lubriques !

s’approche encore un peu, son regard se promenant sur ses atours sans le moindre complexe, du bout de ses bottes jusqu’à la pointe de ses cheveux, sans rater, bien sûr, un décolleté au bord de la rupture

vous savez quoi ? moi je crois que vous méritez …une jolie fessée !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty
MessageSujet: Re: Voleuses de coeurs, défis de mots.   Voleuses de coeurs, défis de mots. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:55

* plante un gros panneau *

LA SUITE EST PAR LÀ >>>> http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/taverne-f1/un-rats-chez-les-soi-disant-voleuses-de-coeurs-t109.htm



pour ceux et celles que ça intéresse, c'est ouvert


rat
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty
MessageSujet: Re: Voleuses de coeurs, défis de mots.   Voleuses de coeurs, défis de mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuses de coeurs, défis de mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: