Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:37

La tête réhaussée d'une toque immaculée, le chef Zaelyia, triste de ne pas avoir partagé plus tôt quelques plats délicieux, a décidé de vous faire goûter les exquises menaces, mots doux peu râgoutants et autres mets qui lui seront proposés à l'avenir.

Elle ouvre donc elle aussi une partie de sa boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:09

pchiiitttt..
pchiiitttt.....
pchiitttt,pchiitt....

FREEDOM

pchiittt....X

pchiiittt....pchiittt....désolé miss c'était pour gagner le morpion ^^

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Sanstitreaj0.th
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:07

Ma boîte aux lettres !!! Ma boîte aux lettres toute neuve !!!

*Mode vénère ON*

Ohlala saleté de petits vandales !!! Voilà ce que c'est l'anarchie, on s'achète un beau pti repaire avec jardin dans une banlieue chic pour se faire emmerder pas la ptite vermine ! Bafouer ainsi mon droit de jouir de la façon la plus absolue de mon bien et en plus... snif... prendre cette violation en photo... snif... et mon droit à l'image... ma vie privée putain...

*frotte au white spirit et recouvre la boite aux lettres d'un film transparent*

Ptin m'énerve trop les incompétents qui prônent la foire... une bonne dictature oué ! Y'a que ça de vrai !

*Mode vénère OFF*
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:29

pchhiiittt....
pchiiittt.....pchiiittt......
pchiiittt......
pchiiiittt......pchiiiitttt.......

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Grrr3bl9.th


pchhiitttt...X
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:44

Oh ! Mais non ! C'est pas possible !

*s'approche de sa boîte aux lettres furieuse*

Saleté de vandales de *********** !!!!!!!!!!!!!!!!!

*se penche et inspecte le tag*
*se penche un peu plus et... admire le beau dessin*

Comment sait-il que j'aime les animaux...? Trop mimi le ti toiseau... *joint les mains la mine rêveuse*

*décolle délicatement le film plastique et embarque ce joli dessin songeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:56

*court vers sa boîte aux lettres*

*déception*

Pas de dessin...snif

*la mine décomposée, elle repart au repaire en regardant autour d'elle pour s'assurer que personne n'avait vu sa déception face à l'absence de signe de son admirateur secret*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:15

Chui verte... comment elle a deviné ? oO

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Quichexb8
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:15

Ah j'vous jure...
RATS c'est pas une sinécure !
On a la vie dure,
nous autres petites raclures !

En voici une aventure,
que dis-je... une mésaventure !
Menée par un héros immature,
qui n'est point un hommage à l'écriture !

C'est sous un ciel azur,
Que je commis ma forfaiture...
Par trois fois, j'inflige des blessures,
A ce tas de moisissures.

C'est alors que cette enflure,
s'approche et me susurre,
sa merveilleuse vomissure,
à la hauteur de sa souillure.



Lulu100
Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Ava49037

pauvre merde
un clan de merde
tous des battards

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Ava72699

Ne gâchez pas votre salive inutilement... allez vomir votre frustration ailleurs Wink

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Ava49037

va te faire mettre

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Ava72699

Mettre quoi ? Oo

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Ava49037

allé dégage

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Ava72699

*envoi du bon pour récupérer son crâne*


Cette maladroite imposture,
de la grande et belle injure,
à cet instant sature,
et me censure.

A la revoyure !
Tas d'ordures !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:21

J'ai pris la suite immédiatement en envoyant une missive à ce cher lulu100 .. hélas à ce jour le message n'a pas été lu ..
peut être qu'il ne s'est jamais relevé ??


Citation :
De: ~Krocker~ A: lulu100

Sujet:
hep !

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

bonsoir

vous avez rencontré aujourd'hui même ma fille dans les couloirs du labyrinthe je crois .. Il est vrai qu'elle a besoin de place pour circuler, et il est vrai aussi qu'elle fait le ménage sur son passage pour passer .. comme tous les autre R.A.T.S. en circulation sur les terres argentées d'ailleurs ...

ben oui ! on peut pas supporter que des larves puantes viennent polluer les jolis sentiers, alors il faut les exterminer ! vous comprenez ??

alors par contre ... une erreur a été commise de sa part et c'est pour cela que je me permet de vous envoyer cette missive !

en effet, peu de temps après votre morsure de poussières (magnifique il faut le dire .. si si , vous faites très bien la larve éclatée et décédée ), Zaelyia vous a envoyé un bon pour récupérer votre crâne ...

surtout ne venez pas le récupérer … en fait on pourrait pas vous le rendre ! je me suis permis d’extraire personnellement les deux yeux globuleux restés ouverts écarquillés sous le choc des coups et de les donner pour pitance à son jeune animal domestique, un tout petit dragon, qui adore croquer les yeux et les faire gicler sous sa puissante mâchoire !!

forcément, le crâne ayant aussitôt présenté deux trous béants, qui s’avèrent attirant pour les doigts, nous nous sommes amusés à un concours de lancer en glissant en même temps le pouce dans la bouche édentée

hélas, la tête étant désespérement vide de toute substance, donc fatalement trop légère, elle a fini immédiatement dans la fosse à purin de notre forteresse !!

il ne tient qu’à vous d’aller tenter de la récupérer si vraiment vous y tenez ! mais à quoi bon s’obstiner à venir récupérer un crâne vide et puant .. n’est ce pas ?

alors comme je suis gentil, je ne vous en veux pas de le laisser là après tout il flotte dans les excréments … son élément naturel ..

on fini toujours par trouver sa place ..

il ne vous reste plus qu’à nous remercier de vous avoir aidé !

cordialement

Krocker
Père de la guerrière Zaelyia
Mari de la Furie Sauvage
Chef des R.A.T.S.



bien sûr .. s'il donne suite, je reviens avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:39

oh ben ... le service des missives a été rapide !! Woué youpiiiiiiii !! j'ai ma réponse !! ça valait bien que je vienne avec !! on peut pas rater un truc pareil !!

Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Smiley89


Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Lulu100uk3


je crois que je me suis fait un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty
MessageSujet: Re: Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée   Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de mots doux, insultes et menaces à la sauce argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleuses de coeurs, défis de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: