Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De la folie!

Aller en bas 
+3
Sain
Ameisen
Crazy
7 participants
AuteurMessage
Crazy
"Assassiné par un sms"
Crazy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

De la folie! Empty
MessageSujet: De la folie!   De la folie! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:53

<<T'as les dents qui claquent mon poulet?>>

Oh putain! Ca fait pas dix minutes que j'ai posé le pied dans son Bar, à peine cinq que je me suis accoudé au comptoir, et v'là que l'autre mange-claquos elle me cherche déjà des poux. Qu'est ce qu'elle a? Elle connait pas la fourrure? Jamais touché du Renard ou de la Fouine? Ou alors c'est le blanc qui la fait mouiller p't'être bien.
Quoi qu'il en soit, elle me cherche... J'dirais même, elle m'provoque. Allons bon, manquerais plus qu'elle veuille me dépouiller... la pauvre.
Elle doit piquer du nez, direct dans la poudre, les plombs qui sautent, le cerveau qui se liquéfie, elle est folle, c'est clair.

"Les Dents qui claquent? Et toi poulette t'es dans ta periode? T'as la source qui vire écarlate?

Ca te branche tant que ça ce que je porte sur le dos? Ben viens mon poussin, je vais te montrer pourquoi fait chaud dedans..."


Bon d'accord, j'y vais fort. C'était peut-être même pas son intention de m'agresser. Mais mieux vaut prévenir que guérir, je sais où je suis, ça pue la mort ici, un vrai trou à rats. Je préfère rester distant tant que je les ai pas tous devant moi, suffit d'un seul gusse pour que je me chope un coup d'épée dans le dos.

J'y vais fort, ouais, et c'est dommage, elle va le prendre mal, ou me prendre pour c'que j'suis pas... C'est con, elle est pas mal foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:05

*tourne la tête*

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !!

Ce bar est de plus en plus mal fréquenté hein... Faudrait faire en sorte de pas faire rentrer n'importe qui ! Inventons un filtre ! On le mettra à la porte d'entrée !!


*se détourne du nouvel autre et reprend son jeu*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sain
"Idôle des RATS"
Sain


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Vers Swmaster
Date d'inscription : 05/09/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:10

*Tourne la tête dans une imitation parfaite de Swmaster.*

*Regarde les différents protagonistes et lève un sourcil.*


J'aurais pourtant juré avoir entendu CheepHunter, Mordred ou Samildanach...

*Sourit en partant*

J'suis bien content. Ce ramassis de conneries ne vient pas d'eux... Quelle affreuse baisse de niveau s'eût été !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:34

Fourrure… renard… fouine… ?

*arrête de taquiner le hamster à travers les barreaux de sa cage et hisse sa tête au dessus du comptoir*

Un filtre… mouais peut-être… ça craint si même les marchands de tapis viennent nous démarcher à domicile maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:18

Shocked poulette... poussin... mais c'est pas une basse cours ici !

Marchand tapis affraid mais c'est plein de puces, de pous et de tite bestioles ça les tapis

Attrape une grosse boite pleine de poudre insecticide, d'un bond elle est près du panda et lui verse copieusement sur la tête tout le contenu de la boite

rejoins Zae derrière le comptoir et se dit qu'il a plus l'air d'un yéti maintenant que d'un panda


A qui tu causes comme ça l'animal ? y a pas de poulette ici des ti poussins?.. ah oui... peut être... bientôt Cool mais surement pas à mettre sous ton aile velue ...

tssss l'est trop mitée ta fourrure peut meme plus servir pour mon hamac ! faut pas la laisser trainer n'importe où avec n'importe qui comme ça ...

bon va falloir que j'aille voir dans le troupeau de ta famille si il y a pas un en meilleur état pour faire une jolie peau tannée. Peut être faudra plusieurs d'ailleurs va me falloir un plus grand hamac maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
"Assassiné par un sms"
Crazy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:16

"Ma fourrure? Mitée? Mais tu t'es vu ma pauvre Ryath! T'as les cheveux digne d'une serpillère de grand-mère, et la peau drue et tellement sèche, que j'ai cru voir une noix en arrivant."

Je me bois une gorgée de ma gourde, que GoodQ vienne lui même me trancher la tête si il a une meilleure vinasse que la mienne.

"Quand à ma famille, t'auras bien du mal à la trouver, j'suis l'dernier. Donc niveau fourrure, le choix est limité. Tu fais avec ce que t'as, ou tu fais pas, le choix est simple."
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:42

Cheeeeeeeeeeep ! Cheeeeeeeep ?

*le cherche partout mais le trouve pas*

Allez dit où t'es ! En plus ta voix a changé ! T'as une voix toute étrange et pas belle là ! Viens ! J'ai encore tout tes vêtements à te passer !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:52

Mouaaarrfffff!! t'es sur que tu vois bien ? me semble t'avoir déjà dit que tu prenais un coup de vieux et devenait myope ça se confirme je crois Razz

Et puis tu as vu là au dessus il y a marqué bar INTERDIT DE PICOLER DES TRUCS QUE L'ON AMENE namého Evil or Very Mad


S'approche et lui arrache sa flasque des mains

Là!.. voilà convisqué. Si tu as besoin de boire pour te donner du courage tu commandes et tu paies

Citation :
Tu fais avec ce que t'as, ou tu fais pas, le choix est simple."

Sous entendrais tu que ta peau est mienne ? et que je peux en disposer comme bon me semble ? Cool

Je savais pas que les vieux pandas pouvait encore vouloir manger des noix tention de pas perdre les quelques dernières dents qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
"Assassiné par un sms"
Crazy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:32

"Bah tiens, si tu sais pas quoi faire sers moi à boire alors."

"Ce que bon te semble? On va pas aller jusque là hein, va falloir négocier dur. C'est de ma fourrure que tu parles je te rapelles, c'est encore moi qui décide."


La regarde de bas en haut.

"Quand à manger des noix, j'suis pas contre. Quand on trouve plus de bambou, on se rabat sur ce qu'on a sous la main. Et j'epense que y'a moyen de caler un petit creux avec une noix comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:12

*passe la porte sans bruit, regarde le dernier arrivant, se dirige vers lui.... l'aggripe et pose sa tete sur sa fourure*

Mmm ! mais elle est toute douce Ryath! faut lui enlever, elle sera parfaite pour la couverture des prochains à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:13

* passe vois l'epouvantail avec le linge de cheep... se dit qu'il manque un motem dans la piece et ..retourne se coucher .. comme lui a suggerer Master*
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:02

Dis donc l'animal tu crois que parceque tu es chez les RATS t'es dispensé de politesse pour demander à boire?

Lui rend son regard de bas en haut le sourire goguenard

Y a rien à négocier! les RATS négocient rien avec personne

Comme dit aly on a besoin d'une bonne fourrure pour les prochains à venir et tu nous en livre une à domicile Cool suis pas sûre qu'elle soit assez bien ...


réfléchit un moment

Toute manière pour mon hamac au moins ça devrait aller mais tu as raison c'est encore toi qui décide mouarrffff qui crois ihihihihi

Bon comme justement j'ai d'autres choses à faire ne perdons pas de temps

Elle prend discrètement une de ses flèches d'elfe assassine celles qu'elle garde de coté pour endormir certains grands monstres de Dusso avant de les achever. S'approche du panda, palpe sa fourrure, se dit que aly a raison et d'un geste vif lui enfonce la flèche dans le gras du cou juste dans la grosse veine pour que l'effet soit rapide. Fait un bond sur le côté et regarde la masse animale s'écrouler :1461

mouarfffff Aly tu m'aides à l'attacher par les pieds à la poutre en haut là et je te montre comment on dépêce un lapin ça doit bien aller pareil pour un panda ^^

elle prend deux tites cordes chacunes rapidement nouées aux chevilles du panda et joignant leurs efforts elles le hissent la tete à un mètre du sol

Elle saisie sa dague toujours bien affutée

Alors tu vois Aly faut commencer par fendre la peau de la cheville jusqu'a l'aine si tu fais bien ça saigne pas juste la peau se décolle et tu tires jusqu'au creux de la cuisse pour dégager la peau du corps.

Après tu saisis la fourrure de chaque coté de l'aine et tu fends juste au bas du ventre tu te mets derrière, moi devant et faut finir à décoller en tirant comme quand on enlève un gant ... ouep nickel... oups si ça coince un peu on cisaille ... rooo mince la lame à glisser trop fort..ça pisse le sang tention marche pas dedans ça glisse. Mince vont raler les autres encore qu'on a tout sali le bar Crying or Very sad

Voilà reste plus qu'à couper autour du cou pas besoin de la tête, je fini par dégager les bras et voilà

Super cette peau De la folie! Smiley_5 je cours la tendre pour la tanner te laisse un moment mouarfffff on dirait un cochon maintenant tout rose non ?
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la folie! Empty
MessageSujet: Re: De la folie!   De la folie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie de Talwing ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: