Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La folie de Talwing ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruuuuor
"Fils de Krom"
Gruuuuor


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas loin de toi ....
Date d'inscription : 28/05/2006

La folie de Talwing ... Empty
MessageSujet: La folie de Talwing ...   La folie de Talwing ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:35

Gruuuuor était déjà venu dans cet endroit qui sentait bon la fête; un subtil mélange de bière défraîchie et de troll en rut faisait pour lui tout le charme de cette Antre; c'était pas pareil que chez lui mais il aimait bien ... Il s'avanca et chercha du regard Krocker et le trouva enfin ....

**S'incline .... ** Krocker, je ne viens pas ici en ennemi et non plus pour sollicter quelque aide que ce soit, mais juste pour vous mettre tous au courant .... Talwing requirerd votre présence, la notre ainsi que celle des femmes fatales, il a déclaré la guerre au nom de la haine que nous propagerons à notre gré sur les terres d'argent. Je lui ai déjà répondu plusieur fois, voici le contenu de nos échanges ....

**Tends un parchemin au chef des R.A.T.S.**

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=6422&forum=45

- Comme tu pourras le constater, il me semble motivé et surtout très fou. Visiblement il se fait son combat, sa propre guerre ... j'ai déjà organisé un conseil de guerre chez nous, nous sommes en train de nous préparer ... Mais je crains fort que sa bravoure et son courage n'égale sa folie qui est, bien bien profonde .....

- Aurais-tu quelque chose à boire à m'offir ? Depuis quelques jour ma soif est intarissable ....
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

La folie de Talwing ... Empty
MessageSujet: Re: La folie de Talwing ...   La folie de Talwing ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:51

*arrive les bras chargés de chocolat*

Oh ! Monsieur Gruuuuor ! *révérence*

Monsieur Talwing nous fait un spectacle rien que pour nous ??

Ca doit être depuis qu'on l'a momifié, on lui a donné le sens du one man show !

*sourit*

Et c'est Krocker qui doit dire si nous avons le droit d'y aller ou non ? Parce que c'est un spectacle interdit aux moins de 16 ans ? Oh ça ce serait pas juste !Tu m'étonnes...

*lui tend une boîte de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor
"Fils de Krom"
Gruuuuor


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas loin de toi ....
Date d'inscription : 28/05/2006

La folie de Talwing ... Empty
MessageSujet: Re: La folie de Talwing ...   La folie de Talwing ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:37

Huk huk huk !! Merci Marquise .... Hooo des chocolats fourrés au rhum !!

Vous l'avez momifié me dis tu .... arf arf !!! En tout cas je ne connais pas ses intentions mais il est vraisemblablement en train de préparer un quelque chose qui va finir en baston générale ....

BAAAAAAAAAAASSSTTONNNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie de Talwing ... Empty
MessageSujet: Re: La folie de Talwing ...   La folie de Talwing ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie de Talwing ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la folie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: