Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aux armes ..

Aller en bas 
+7
Oxypide
Ryath
Gabrielle
Marquise
linettte
Le RATS-Vengeur
Krocker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:59

*sent qu'il n'avance plus*

Hey ! Lachez moi ! Non ma...

Ha c'est toi Furie ! Non bah t'as rien manqué, tu peux retourner faire la sieste tranquillement, y'a rien d'important là !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:45

* regarde d'un air amusé Gabrielle s'en aller *

vos sous entendus ne sont pas fondés et j'ai vraiment hâte de vous décalquer le crâne sur n'importe quel relief terrestre .. alors j'espère à bientôt

* hausse un peu la voix pour être bien sûr qu'elle l'entende .. *

et si vous croisez votre ami con-dor, rappelez lui qu'il est attendu ici aussi lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:05

Passe en courant devant l'estrade vers son solier pour prendre les dimensions de son futur hamac

Voit une tignasse de blondasse disparaitre à la porte d'entrée scratch de sortie entend Krock et tout en prenant les mesures se dit que franchement elle peut pas le laisser toucher une tête comme ça

Cherche dans son coffre le dernier shampooing anti pou... saute sur le toit de l'étable et se retrouve d'un bond sur le chemin.

En trois enjambées elle a rattrapé la Gabi l'attrape par un bras et la tire d'un coup pour lui faire face


Tiens ta tignasse à besoin de ça ! elle lui met dans les mains le flacon d'anti pou

Vu comment ceux de ta famille on l'air de prendre soin d'eux je crois tu en as besoin il est hors de question que Krocker ramène une tête dégueu au repaire

Et dis pas que tu en as pas besoin car vu que ta langue semble aimer se vautrer dans la boue je me dis que quand on est aussi sale dedans franchement on sait pas prendre soin de l'extérieur non plus


Repart vers le bar en se demandant si elle aurait pas dû aussi lui donner un peu de dentifrice


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:44

Baloc arriva tranquillement les mains dans les poches en observant un peu tout ce remut ménage

Es moi ou il n'y a que des pouilleux ici....

*regarde chacun*

mais qu'es qu'on peut faire de vous les enfants. Ce n'est pas une façon de s'occuper de ses invités. J'attends plus d'égard envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 2:24

*met ses mains sur sa tête et appelle Furie*

HEEEEEEEEEEY ! T'as des poux il a dit ! Tu crois que je vais en avoir aussi ?? Ca pique et ça gratte !! Après faut des shampooings et tout !

*se tourne vers le nouveau pouilleux*

Pourquoi tu veux de l'égard ? Tu le mérites tu crois ? Tu rentres et tu dis qu'on a des poux ! Si t'es pas content tu t'en vas avec tes amis ! Et tu remballes tes poux avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:09

Bah...il vient d'ou celui-la???


Ils entrent par ou ces pouilleux!!!

* le scrute de haute en bas, , D'un coté à l'autre...*

Mais t'es qui toi hein??....tu parles avec une patate dans la bouche...tu veux qu'j'ajoute des carottes?

* hésite pas et .. trouve des noix dans ses poches, emplis la bouche du Baloc ...qui passe..*

Master!! on a peut etre sans le savoir ... mis quelques cranes dans nos collections ... qui les attire ..tu crois que c'est ca? OU ben , il pense qu'y un potager a cause des banzais..bonsasi.. bon z'hais ca ce non la!! d'Aly.... Faut qu'on les brule tu crois?


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:13

hahaha, alors c'est comme ça. Il me semble que dans ma collection de crâne, il y a chacun de vous. et il ce peut que vous avez des poux, après tout, une lotion antipoux ici... sa devrais pas etre anti puce plutot.


*s'approchant de furie*

depuis notre dernière rencontre vous n'avez point du tout changer, vous etes toujours aussi belle.

*regardant swmaster*

il me semble que tu es le seul à qui j'ai pas le crâne.

mais après tout, si je viens c'est pour dire bonjour. et faire un coucou à mes petites chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:31

*Passe d'un air distrait*

Petites chéries... c'est quoi encore st'histoire..?

*s'arrête un instant et se gratte pensivement la tête*

Des poux... mais bien-sûr...

*ressert le nouveau ruban qui pare sa chevelure violacée et cherche du regard Swmaster pour faire une promenade sous son nouveau parapluie*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:36

*écoute la recette de Furie avec attention*

Des crânes avec des carottes aux noix ? Dans un potager qui les attires ?

*a pas tout saisi*

Oui c'est possible ! C'est ça ! Ce sont les odeurs nauséabondes qui sortent de la cuisine qui les attirent !! Le truc que Linettte avait fait à manger là, une tambouille toute visqueuse et pas bonne si j'ai bien compris. Et ça doit sentir tellement fort que ça attire tous ceux qui passent à moins de cinq cents mètres du Repaire...

Pfff...


*se tourne vers Baloc, se tenant la tête*

Hé bah oui ! Jamais eu ! Et tu l'auras pas ! Je vais le protéger avec mon nouveau parapluie ! Anti déluge de fin du monde !

*prend son nouvel ustensile avec lui et part avec Zea*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:52

*sourit bêtement à l'inconnu et se glisse sous le parapluie de Swmaster*

Il est superbe, bravo ! En plus, ça tombe bien y'a grand soleil aujourd'hui. Et ça nous protégera des poux aussi. Tiens tu connais le coup du parapluie bulgare...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:03

Hu ?

Un parapluie bulgare ? C'est quoi ? Y fait des bulles ??
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:03

* salue Baloc d'un signe de la tête *

hé bien .. ça faisait un p'tit moment qu'on s'était croisé ...

* regarde les RATS autour de lui .. puis Baloc ... *

alors ? tu viens choisir ton camp ? avec ou contre les dix parus qui sont sept ?

* le regarde d'un air suspicieux ... *

ou ... tu t'es planté d'endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
baloc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:15

*Baloc fit un signe de tête à Krocker*

Vous savez bien que je vous adore les Ratons, mais s'attaquer à un groupe de personne avec la moitié de l'effectif en dessous de la norme légal

*apporte une liste à krocker*

a présent il n'y avait plus que con-dor, gabrielle, oxypide et crazy. Je te laisse réfléchir quel camp j'ai choisi.

*se remet une cape sur les épaules et ajuste sa capuche. Baloc regarda krocker*

maintenant faudra compter sur moi, contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:33

* se marre en le regardant partir .. *

ben .. finalement ... rien n'a changé, c'est comme d'hab' ! à bientôt alors ...

* pense tout haut *

c'est quand même bien dommage que Con-dor vienne pas s'expliquer sur ses propos mensongers ... moi j'voudrais bien savoir pourquoi j'ai été traité de menteur et d'arnaqueur sur la place publique ....

* hausse les épaules *

pas grave ...t'façon, on finira bien par le trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
baloc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:35

krocker, va bien falloir réglé sa. un battle royal sa te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:04

* prend d'un seul coup l'air .. très très intéressé .. *

ah ? mais .. moi y a un truc que j'voudrais bien comprendre .. mais tu vas m'expliquer ça hein ..

Citation :
mais s'attaquer à un groupe de personne avec la moitié de l'effectif en dessous de la norme légal


alors .. voici donc la question :

c'est quoi la norme légale ? où est ce qu'il y a une norme ici ? j'ai jamais vu ça moi ... et aussi ...

c'est toi le juge de la norme ?? c'est quoi le règlement de ce jeu là .....




* s'arrête quelques instants .. et ajoute .. *

j'en profite pour préciser que si nous en sommes là, c'est par riposte aux diverses diffamations lancées contre ma femme .. et moi même ! donc finalement ... le quota des normes ... j'en n'ai pas grand chose à faire ! celui qui m'a craché dessus finira par payer, que je sois dans les normes .. ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
baloc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:44

donc on t'as cracher dessus, pas très hygiènique tout ça...


*ricane doucement*

bon bon je vais me faire l'entremetteur...

qu'es qu'on t'a dit? et qui ça? je m'en irais en quête d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:13

* se glisse contre son maour , attendant sagement la suite...se disant et drole de prendre la defense de menteurs qui disparaissent sitot on leur promet une fete...et pense de demander a marquise le noter le recette de crane..a la noix!*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:10

* secoue la tête d'un air écoeuré en regardant Baloc .. et lâche dans un soupir *

regarde un peu ce qu'on m'a rapporté ...

* sort un p'tit bout de papier de sa poche et lui montre .. *

Aux armes .. - Page 2 Baloc110

tu vois ... tu me demandes des explications, mais toi t'es aussi puant que ceux que tu prétends défendre ...

* lui lance un regard plein de haine, passant une main autour de la taille de la Furie pour la rapprocher de lui *


rien que pour ça Baloc ... t'auras droit à aucune autre explication supplémentaire .. et si tu veux me trouver au détour de ces terres .. hé bien cherche ! parce que j'accepterais aucun rencard, ni avec toi, ni avec aucun des mythos qui me gerbent dessus !


* grince des dents en l'observant .. puis pose son regard sur la Furie .. déclenchant aussitôt un grand sourire *

t'as vu ça maour ?? je crois qu'on les passionne .. j'sais pas pourquoi mais on dirait qu'on les attire tout ces faux culs !!

* passe une main douce sur son ventre bombé ... *

hein dis .. tu vas m'faire un beau fiston qui va aller péter la gueule à toutes les descendances vivantes de cette bande de tordus !!


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:40

Ouais j'ai lu et entendu!!!

Aux armes .. - Page 2 Smiley_6

Il raconte autant de bobards que les autres..!!

Aux armes .. - Page 2 Smiley_3

Moi je voudrais bien savoir le nom du gars qui est mort sous moi alors!! hein!!!

Parce que j'aurais pu que le tuer pour être sûre qu'il parle pas si c'était vrai!

Tu sais maour...sont drôles hein.. avec la Linettte comme maman, la Gaby devrait avoir autre chose à reprocher aux autres ..parce qu'on sait même pas si son père est bien celui qu'on croit.. elle change tellement souvent... Et le Baloc porte foi a des dix parus qui sont que trois maintenant...? vrai qu'ils disparaissent vite...tu crois...qu'ils ont peur de nous... vrai ..on sait écrire... suivre une histoire, pas en inventer d'autres que celle qu'on vit, et séparer le vrai du faux....




* le regarde ahurie*

T'as raison..on les passionne..on est pas comme eux..Quand on perd c'est de bonne guerre, au moins on a rit un peu!!!!
* tout doucement, l'embrassant au coin des lèvres, taquinement*

Pis chef... vais tâcher de te donner une fois de plus satisfaction... un garçon au fourneau!!
Revenir en haut Aller en bas
baloc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:22

*éclate de rire*

bon les enfants on arrête de targiverser, ceux qui ne connaisse pas la taquinerie peuvent partir, mais si vous le prenez comme ça, c'est bien vous qui me connaissiez fort mal.

mais si sa vous ne l'aviez compris, j'ai plus rien a ajouté à part que non je n'ai jamais cru a l'infidélité de furie, et que oui, tu a mis le nez dans une conversation qui t'était pas destiné entre elle et gabrielle.

fait donc ce que tu semble, mais il ne faut jamais inclure rapidité et précipitation, tu viens de m'étonner, je pensais pas que tu le prendrais comme sa.

ba tant pis, je serais incompris et puisque c'est comme ça, je m'en vais sans venir y remettre les pieds dans ce lieux de raisonnement futile

[HRP: a mon avis vu comment je connais la furie sans allusion quelqu'elle soit, elle t'as jamais trompée.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:41

(HRP: hum, je rigole bien a faire ce rp (que je n'ai d'ailleurs pas le temps de faire), mais bon, y'a quand meme des trucs que j'aime pas vraiment enfin bref, en ce qui concerne con-dor, c'est mon homme irl, et lui, bah il boss, donc il a pas le temps, on a eu quelque soucis de pc pour l'instant, et je n'ai pas le temps de me consacrer au rp plus que ca (d'ou les reponse foireuses a deux balles), mais j'espere bien pouvoir venir y prendre vraiment part d'ici une semaine ou deux, si vous etes assez patient evidement.......... A bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:33

Citation :
bon les enfants on arrête de targiverser

*tend l'oreille, pas le choix*

Tu voulais pas dire "tergiverser" ? Nan parce que j'ai beau être un enfant, je crois bien que ceux qui tergiversent et s'incrustent à la demande d'on ne sait qui, c'est bien vous. Tous.

Citation :
j'ai plus rien a ajouté à part que non je 'blablabla'

Et quand tu dis quelque chose, fait le non ? Si tu n'as rien à ajouter, tu n'ajoutes rien. Ou alors c'est parler pour rien. Un peu comme sur la Place Publique... Enfin j'espère que tu vas faire ce que tu as dis, et avoir mon crâne fracassé à tes pieds. Je m'attends bien à un coup de fourbe, mais plus rien ne m'étonne venant d'en face. Donc dépêche toi, je m'impatiente.

Citation :
je m'en vais sans venir y remettre les pieds dans ce lieux de raisonnement futile

*se tourne vers la petite blonde qui cause*

Hey ! Tu devrais écouter ton ami ! T'as des raisonnem... Nan en fait t'as pas de raisonnements, mais c'est futile quand même !

Et en ce qui concerne le con d'or, faudrait voir à lui faire tenir sa langue, ou à lui faire faire tourner sept fois dans sa bouche avant de sortir des idioties sorties de nulle part ! Ou alors lui couper, ça éviterait que vous remettiez les pieds ici pour tenter malgré vous d'imposer une défense... Une bien piètre défense, fondée sur autant de mensonges que la source du problème...


*range ses fioles noires, au trois quart vide, et va voir si Marquise a pas du lait pour faire passer le goût*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:38

* chope une des bouteilles de Swmaster, la débouche et vide le quart cul sec en trois gorgées bien pleines mais immondes … retient de justesse un remous impulsif qui lui baigne le fond des dents … *


POUARKKK !!

* prend une expression joviale d’un seul coup et se tape sur la cuisse en rigolant *

Ouaaaaaais je saaaaaaais !!


* se tourne vers les RATS présents avec les yeux brillants *

ouais !! on va aller faire une descente sur la place publique en bas de la carte .. on va débarquer genre « invasion à la RATS » .. et on va gueuler partout que baloc a arnaqué pour 90 M ! pis le lendemain j’irai mettre une mini affiche quelque part disant que c’était un poisson de septembre par exemple .. enfin un truc pour rire quoi !

* s’éclate de rires, la bouteille vide se balançant au bout du bras .. puis regarde leurs mines consternées .. et reprend son calme *

ouais bon d’accord .. ça fait marrer qu’moi tssssss


* lève la bouteille à la hauteur de ses yeux, fronce les sourcils en secouant la tête .. et l’envoie s’exploser contre le mur *

tssss .. faut s’méfier quand même .. ça fait dire de drôles de choses c’te boisson des fois !! .. n'empêche.. ça fait réfléchir c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aux armes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: