Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aux armes ..

Aller en bas 
+7
Oxypide
Ryath
Gabrielle
Marquise
linettte
Le RATS-Vengeur
Krocker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:28

* shoote rageusement dans la porte pour l’ouvrir, grimpe sur l’estrade le visage fermé, la mâchoire grinçante et les sourcils froncés … à la main un vieux bout de parchemin tout froissé qu’il déplie ….sort une petite dague au manche taillé dans l’ivoire et plante le parchemin sur le mur .. pointe du doigt l’espèce de liste qui y est inscrite et énumère à voix haute *


Les dix parus :

Crazyketin (Chef)
con-dor (Sous-Chef)
diablotor (Sous-Chef)
Gabrielle (Sous-Chef)
linettte (Sous-Chef)
Oxypide (Sous-Chef)
christel57 (Membre)

un deux trois quatre cinq six .. et sept ! Voilà ! alors ….. les dix qui sont sept, moi j’suis venu vous en parler ..

vous les connaissez sûrement un peu .. moi j’ai déjà l’impression de les connaître de trop et je crois que j’en fais une allergie..

Le Chef, puisqu’il en faut un à la tête de ça donc c’est Crazykétin … un ‘r’ mal placé lui, moi j’vous l’dit ..


* petit sourire cynique *

hmmm .. aux dernières nouvelles .. enfin … à notre dernière rencontre à Watergate, niveau 754 complètement rassuré de réussir à tuer du RATS dont le plus fort, moi, 405 ..

jolie performance hmm ? donc lui c’est le Chef des dix qui sont sept

ensuite …

ensuite y a Gabrielle … petite personne exécrable rencontrée il y a peu un soir de promenade avec la Furie .. qui ose diffamer publiquement et sous mon nez que Furie porte des cornes … ah … y avait longtemps hmmmm … alors pour vous filer plus de précisions, la Gabrielle c’est donc l’ex copine de Lord Vladimir (j’dis ex parce que ça date d’hier) .. le fameux Vladimir qui a fait un arrêt de chien-chasseur, patte en l’air et queue raide, sur notre mignonne Marquise … alors la Gabrielle est quasi cornue avec son tromblon de Vladimir là .. et elle vient me dire à moi que ma femme porte des cornes … tss tsssss
J’attend des excuses publiques de cette Gabrielle, fille de linettte, quand Marquise m’aura aidé à prouver que son Vladimir est un cavaleur raté

Bon … là ça fait deux ..

Ensuite …

Ensuite il y a con-dor .. alors là celui là, j’ai pas compris tout de suite qu’il faisait parti du sale troupeau .. c’est une fois qu’il a eu fini de me traiter de menteur et d’arnaqueur en place publique que j’ai compris qu’il faisait parti de ce clan …

A croire que le mensonge est de rigueur chez eux pour se valoriser publiquement ?? hmmm .. jeu facile mais jeu dangereux … sali deux fois de suite gratuitement sur des faits inexistants .. je demande réparation .. à moins que les concernés aient des preuves pour confirmer leurs affirmations ???

Alors là .. j’ai hâte de voir ça mais là je crois qu’on risque d’attendre un sacré moment ….

Ensuite il y a linettte … là je crois que j’ai pas besoin de vous présenter le personnage .. qui semble aimer son prochain sans hésiter … cuisinière de couscous parait il mais .. finalement personne a dit que c’était comestible alors je réserve ma critique …

Il reste donc … diablotor et Oxypide, inconnus encore pour le moment pour moi et christel57 que je connais un peu pour l’avoir aperçue lécher les bottes d’un haut responsable de l’autorité silverworldienne à plusieurs reprises …


Voilà … pour toutes ses raisons, je déclare les RATS en guerre contre ce clan qui paraît vouloir nous descendre par tous les moyens …


* regarde les RATS présents, le regard vif et énervé *


des questions ?? des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Le RATS-Vengeur

Le RATS-Vengeur


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière les vilains !
Date d'inscription : 29/05/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:02

- Christel, 'explosable' avec une facilité déconcertante pour la plupart des RATS qui peuvent la croiser.

- Oxypide, ancien KiWi des terres d'argent, un tank, mais bon vous savez les ruiner pareil que les autres donc...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:22

Flanant dans les environs comme trop souvent ses derniers temps, j'entendais qu'on parlais de mon chéri... puis ma fille, et tout leur clan...

J'entrais sans hésité dans la demeure du méfait.




Qu'est-ce que vous avez à crier ainsi après ma famille et mes amis? Bon ils sont allé un peu loin, mais tout de même... vous n'avez de la rancoeur qu'envers 3 d'entre eux, Christel n'est là que parceque je l'ai invité, et moi même n'y suis qu'en visite, je vais repartir dans mon clan d'ici peu, MHD étant partie en retraite, je suis la seule cheffe restante des Ombres et Lumière.

Je trouve bien dommage de déclarer une guerre si hative alors que de simlple duel serait bien mieux.


Mon coeur s'emballait, on voulait tapper ma douce fille, mon chèr Crazyketin, mon vif Oxypide, mon chou diablotor, ma belle Christel... bon con-dor ils pouvaient en faire de la charpie si cela les tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:40

* se tourne vers linettte en souriant *

ouais .. et moi je trouve dommage qu'ils soient allés 'un peu trop loin' comme vous dites si bien ...

qui se ressemble, s'assemble ... facile de propager la sale rumeur en racontant n'importe quoi .. à la différence que les RATS ne sont pas de menteurs, eux et qu'ils représentent une unité. Celui qui gerbe sur un RATS gerbe sur le clan ..et on ne fait pas de différence. Votre clan nous agresse à plusieurs reprises, la guerre oblige ...

et le duel ne suffirait pas pour effacer l'affront
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
linettte

linettte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:48

Je n'aime pas non plus les menteurs... et ce n'est pas mon clan, je n'en fait pas partie, j'y suis seulement en visite...

J'ai réprimander Gabrielle pour ce qu'elle a dit, et je lui ai fait comprendre qu'elle n'avait pas à avancer de tels choses sans preuves... Je n'aime pas cette attitude qu'elle a eu.

Je ne peux pas plus les défendre, et je ne le veux pas, mais épargné Christel, qui n'est ici que depuis hier, et seulement sur mon invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:53

* secoue la tête l'air agacé et désigne la porte du doigt *


Elle est ouverte !

Que les concernés viennent s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Le RATS-Vengeur

Le RATS-Vengeur


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière les vilains !
Date d'inscription : 29/05/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:58

- étonné -

Hey Krocker ! Moi aussi je peux venir ?

Parce que dans la liste là, j'en ai reconnu plus de six que j'aimerai voir dans la poussière ! Autant dire toute la famille et c'qu'y a autour !


- souffle sur sa cape pour la faire virevolter !! -

S'te plaiiiiiit ! Dis 'oui' ! Je peux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:02

* amusé *


oui oui ! bien sûr tu peux venir ... si t'as besoin d'un peu d'activités, c'est le bon moment là on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:20

Ah vous ici !! Ah ! Votre cape ! Elle... elle... non rien...

*s'avance vers Krocker et manque de trébucher, laissant tomber -- par un hasard (mal)heureux -- quelques missives*


    De: Lord-Vladimir A: Marquise

    Sujet:
    Bonsoir

    *Sous le ciel nuageux, ce mots vint se posé à vos pied*

    - Bonsoir chère, n'avez vous point de temps à m'accorder?
    je ne suis point un des ces preux chevaliers, n'y un
    de ceux qui voudrait de tuer. L'ame ma seulement
    interpellé et sous la noirceur je suis arrivé. Cerai-ce
    possible d'enfin vous parler?

    [...]

    De: Lord-Vladimir A: Marquise

    Sujet:
    re:re:Bonsoir

    * Les mots s'effaçaire et l'aissaire voir ceci *

    Cette attention vaut la votre.
    Ce ne sont que des mots, mais ils peuvent en faire long.
    Mes écrits furent attiré vers vous à cause
    de vos yeux si profond...

    *après la lecture, ceux-ci s'effaçaire laissant place a votre réponse*


Oups... euh... eh bien... après tout... que de coïncidences !

*se met à rire*

Inutile de vous dire... hum... en fait non je n'ai rien à ajouter... ah si peut-être une lettre qui pourrait traîner ici... mais je crois que je peux laisser passer mon tour, et qu'une personne devrait venir faire ses excuses en nettoyant notre sol qui a pas mal été foulé ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:07

Gabrielle venait de trouver le repaire des R.A.T.S.
C'était donc là !!! Elle jetta un regard dans la pièce et rit de bon coeur


C'est tout à fait leur style ça tiens ! Bon, où qu'il est le cheffounet !

Elle savait qu'elle avait fait une erreur, et elle se devait de réparer ce qui était encore réparable! Après tout, tout le monde devrait savoir reconnaitre ses tords!

Hey Krocker, t'es où? j'ai des excuses à formuler moi !
Bon, et bien j'ai pas envie de chercher alors tant mieux si tu m'entend, mais cette endroit me fiche la chair de poule.....
Je vous présente mes excuses, à toi, ainsi qu'à Furie.
Et je tenais a remercier Marquise... Je repasserais une prochaine fois pour des explications plus longue, là, je dois filer, j'ai une tête a faire tomber......


Sur ce, elle tourna les talons, et prit le chemin de sa demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:39

"des explications plus longues ??"

hmmm .. d'accord, avec plaisir .. et au plus vite j'espère !

bon .... on va dire que c'est à moitié réglé ...

au con-dor de se pointer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:14

aux armes !... aux armes!...

pfffff savent même pas rester cinq minutes histoires de faire des brochettes

se frotte les mains, une étincelle dans les yeux

yeh!! le panda j'espère va venir ihihihhi depuis le temps que je l'attends pour mon hamac il s'est toujours défilé...

Tel chef tel les autres beurkkk Aux armes .. Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Oxypide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:39

Oxypide se trouvait a présent devant une porte scultée d'une écriture. Nul doute, c'était bien le répère des Rats. Avec son baton , il poussa la porte ...

La pièce ou il se trouvait avait tout l'air d'un Hall d'entrée. Des vermines de rats couraient dans tout les sens. L'odeur de cadavre en décomposition lui montait aux narrines. Un vrai dépotoir ...


-Hum ... Bien le bonjour mes chers amis. Je ne suis pas ici pour votre prise de tête ou que sais je. Je suis seulement la pour sauver ma réputation! J'ai entendus dire qu'on me désignait comme un tank. Je ne vois pas quelle votre définition de tank , mais je peux vous dire que je n'ai aucunes caractéristiques de cet objet résistant ayant une apparence morte et moche.

-Je voudrais ajouter quelque chose. Si je me fais traiter de "tank" , c'est que quelqu'un d'entre vous a déja essayé , je dis bien "essayé" de me tuer. En tous cas, sachez qu'a mon regard vous restez que des bêtes grotesques , immondes et insensibles ...


Sur cette dernière phrase , un claquement doigt et il disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:03

Oh mais pourquoi il est parti comme un...

*explose de rire toute seule*

*se reprend*

*ouvre son carnet et note : L'art et la manière de ne pas sauver sa réputation tout en tentant de le faire ou Le meilleur moyen d'avoir l'air de rien, titre provisoire*

*referme son carnet*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:26

* s'approche de Marquise et survole ses notes *

*lui chuchote à l'oreille *


il s'est peut être trompé d'endroit .. il parlait "d'amis" je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Oxypide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:41

Réapparait dans ce somptueux dépotoir

-Hum ... Il est clair qu'il est impossible de se lier d'amitier avec des rats ... Mille excuses. Et si je dois assumer mes paroles , je suis prêt a rester de pied ferme dans cette pièce. Mais je crainds au pire pour vous ... Nul d'entre vous pourrait arriver a mes fins ... Un rat reste un rat. Un rat reste une bestiole qu'on écrase par inadvertance ...

Oxypide reste statique face au deux laids ...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:53

*sourit*

*révérence puis s'interrompt brusquement semblant avoir eu une révélation*

*écarquille les yeux puis tourne légèrement autour du dernier intervenant devenu statique*

*applaudit*

Cette pose ! J'admire votre composition. Si vous pouviez juste vous décaler d'un pas pour laisser venir vos am...vos collègues pardon... ensuite vous pouvez garder la pose, il nous manquait justement une poti... enfin... je veux dire....Vous êtes splendide dans ce décor à votre mesure ! Je vous assure ! On ne vous l'avait jamais fait remarquer ? Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Oxypide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:59

Suit les mouvements de cette Marquise des yeux.

Je m'attendais plutôt a recevoir un coup de couteau dans le dos. Mais moi aussi je vous admire. Vous avez une facon de marcher très ... Unique devrais-je dire. Et puis votre regard "écarquillé" en ferait tomber plus d'une ... Biensur, je parle en mouche.

Sourit a son tour.

Et puis, je préfère rester souriant. Au moin nous aurons tous l'air un peu simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Oxypide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:00

Et si je puis ajouter quelque chose ...


Attire l'attention de Marquise


J'ai une question a vous poser. C'est un problème de souffle , ou vous n'achevez jamais vos phrases ?

Je suis désolé si cette question est bien trop indiscrète , mais j'avoue que je me sentais perturbé ... Même si je le suis déja depuis un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:43

Ah Ah PAR-FAIT !

Troisième candidat du clan des dix qui sont sept..

J’attendais pas spécialement votre visite .. mais puisque vous êtes là alors on va faire un peu connaissance ..

On a quelques soucis ces derniers temps avec des membres de votre clan, les dix parus … qui s’amusent à raconter n’importe quoi devant … n’importe qui … et particulièrement à mon sujet..

Alors avant que votre petit jeu lamentable soit le favori de chacun de votre clan j’ai préféré passer directement au chapitre supérieur : celui de la guerre ouverte entre votre clan .. et le notre !

Jusque là, rien d’extraordinaire n’est ce pas ? on n’aime pas trop perdre de temps dans des déblatérations interminables .. on préfère le bon coup en pleine gueule, le sang qui gicle et les os qui craquent, c’est tellement plus … convivial !

Voilà .. cette fois vous êtes complètement informé de la raison de la citation de votre nom ici ! d’après vos dires … je crois comprendre que vous nous « écraseriez par inadvertance » …


*grand sourire satisfait*

hé bien .. moi j’trouve que c’est une belle entrée en matière tout ça ! Alors …. Donnons nous rendez vous Oxypide, et venez me prouver que vous m’écrasez … on saura comme ça si vous aussi, vous racontez n’importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Oxypide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:01

Pour une fois , je vous donne raison. J'espère vous revoir autre que part qu'ici. Un endroit ou on pourra échanger plus que des mots. Mais vous attendez pas a triompher ...

Une guerre ! Enfin un peu d'action dans ce monde monotomne !


Tourne les talons , et sort par la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:05

*s'incruste*

Une guerre ? À ce point ? On peut appeler ça comme ça ?

*a plein de questions*

Non parce que si ce sont les RATS contre le petit groupe de personnes cité par le Chef, ce n'est pas une guerre, une rixe à la limite... Pour défendre des points de vue. Si j'ai bien saisi le Chef veut seulement apprendre aux gens à pas raconter n'importe quoi... Par contre j'ai pas dû bien suivre, parce que j'ai pas saisi ce que défendais les autres, à part leurs amis.

Alors comme me le disait Oxypide, ce qu'il y a entre eux et les RATS doit se régler entre eux et les RATS, malheureusement certains se proposent déjà pour rejoindre un camp. Alors soit on règle ça en petit comité comme il se doit, soit on rameute les amis et tout ce qu'on peut pour organiser une baston générale, avec pour problème que les gens ne sauront même pas pourquoi ils tapent.

Alors je me dis que quitte à en faire un évènement important, et que si les gens veulent rejoindre un clan, qu'ils viennent dire pourquoi, qu'ils ne s'incrustent pas sans raison juste pour pouvoir avoir un crâne de plus sur leur liste.


*reprend son souffle, s'impressionnant*

Bon pour ma part je suis un peu rouillé, mais le Bunker sera bien évidemment aux côtés des RATS, étant donné qu'il y a des RATS à l'intérieur.

Après qu'on me dise s'il n'y aura que les RATS et les sept parus là, ou s'il y aura plus que ça, que je puisse m'organiser quoi.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:51

Gabrielle eu vent des discutions ayant eu lieu dans le repaire des rongeurs. Elle devait finir de s'expliquer quand a ce qu'elle avait dit. Elle retourna donc au repaire des RATS, et débita ce qu'elle avait à dire

Bon me revoilà, moi et le reste de mes explications. J'ai pas franchement envie de trainer alors je vais être direct, rapide, et clair. Tout ce que j'ai dit, à savoir que Furie portait bien ses cornes, je l'ai dit dans un seul et unique but, prouver a Furie qu'on pouvait lancer des rumeurs aussi facilement qu'elle le faisait! Bizarement, on dit souvent que seule la vérité fache.... Krocker, faché ?
Bref, Furie a voulu s'amuser avec moi, et moi avec elle! Elle reste a mes yeux fautive de tout, mais je ne la vois pas ici, aurait-elle des doutes vis a vis de toi Krocker ?? hum, interessant tout de même !
Maintenant si j'ai quelques choses a regler, je le reglerais avec elle, a moins qu'elle ne sache pas venir s'exprimer sur les ragot qu'elle colporte a longueur de temps quand sa langue de vipère sort de sa bouche ?
Alors à mon tour, je demande reparation pour les paroles qu'elle a prononcé!
J'ai su reconnaitre mes tords, maintenant, à elle de faire preuve de bon sens

Quant à votre pseudo guerre ridicule, ma foi pourquoi pas, je risque pas grand chose.
Sur ce, je vous laisse, j'ai un tas de choses à faire


Elle prit la direction de la sortie, en lançant un dernier regard rempli de haine dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:54

*passe devant l'Estrade en direction de sa chambre*

*s'arrête*


.....

*pouffe de rire et continue son chemin*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Attrappe le Master qui sort, le retient juste un moment...

Dis....C'est moi .. ou j'ai rien manqué pendant ma sieste...j'entends des échos ...juste un ti peu plus fort que du silence bien merité....


* se frotte les yeux , puis le fixe un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes .. Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ..   Aux armes .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: