Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec une fan .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le RATS-Vengeur

Le RATS-Vengeur


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière les vilains !
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencontre avec une fan . Empty
MessageSujet: Rencontre avec une fan .   Rencontre avec une fan . EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:47

- se demande s'il vaut mieux passer par la fenêtre ou faire comme tout le monde et venir taper à la porte avant d'entrer -

Hum ... Faut que j'ai l'air impressionnant et tout ! Être comme on croit que je suis ! Alors , c'est décidé : la fenêtre !

- sort du Repaire , fait le tour et se retrouve en dessous de la fenêtre des Appartements de Marquise -

Mouais . C'est pas si évident que ça finalement , si je me plante j'aurai l'air bête , et là je perdrai tous mes admirateurs ! Et admiratrices aussi . Bon , aller je me lance !!

- commence à escalader tant bien que mal le mur menant à la fenêtre -

Pfiou , c'est haut ... Et ça glisse ! Si seulement je pouvais vraiment voler pfffff !

- poursuit son ascension et arrive devant la fenêtre -

Haaaan ! Bah ?! Nan alors ! HOOOOOOO !! Vous pouvez ouvrir la fenêtre oui !! Je fatigue en plus !!

- traverse la fenêtre dans un gros fracas après une acrobatie périlleuse -

- étalé sur le plancher -


Et ben ... Elle va pas être contente Marquise , je voulais lui faire une surprise , et je lui explose sa fenêtre , j'aurai dû passer par la porte , ça aurait été plus classique , mais moins dangereux et bordélique .

- se relève vite fait , tape la pose vengeresse et fait son annonce -

Marquise ! Quelqu'un m'a dit que tu voulais un autographe ! Et bah j'ai beaucoup mieux ! J'ai moi ! Je suis là ! En chair , en os et en costume synthétique !!

Bon faut pas être impressionné hein , je suis tout le temps comme ça , et des fois je suis même mieux mais bon .


- sort sa lame , la brandit et grave un gros "R-V" sur le mur de la chambre -

Héhé ! Voilà pour ma signature perso' ! Mais va pas croire qu'en vrai je m'appelle Hervé hein ! C'est juste mes initiales super-héroïques ...

- range son épée et s'assoit là où il veut ... enfin là où il peut surtout -

Bon ... À part être fan de moi , tu fais quoi dans la vie ? Tu sers pas à boire aux invités par hasard des fois ?

- regarde en l'air , comme si de rien était -


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Rencontre avec une fan . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan .   Rencontre avec une fan . EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:34

*applaudit vivement le héros*

*regard admiratif... enfin jusqu'à ce qu'il tague son mur*

*temps d'arrêt*

*regarde la page du carnet qu'elle avait préparé, puis les initiales gravées sur le mur, retour au carnet puis de nouveau au mur*

Euh... *penche la tête* Ah oui, on pourrait en faire un mur spécial !

*rajoute un petit coeur dans le coin gauche* Très original comme signature...

Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Ah ! Mais elle est amusante cette question ! Moi aussi j'en ai une !! Vous avez une
chorégraphie ? Comme tous les super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Le RATS-Vengeur

Le RATS-Vengeur


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière les vilains !
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencontre avec une fan . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan .   Rencontre avec une fan . EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:56

Une chorégraphie ? Nan j'ai pas de ça . Pas besoin , le costume me file déjà la classe , je vais pas en rajouter avec mes talents de danseur !

Hum hum ...


- tousse pour rien -

J'ai seulement deux ou trois poses phares que j'adore , sinon rien .

- prend la première pose , classique -

Là ! Comme ça ! Bras droit tendu vers le ciel , l'index pointé vers les nuages , comme si tu montrais un oiseau , sauf que là tu montres rien ... Après l'autre main t'en fais ce que tu veux , dans une poche , cachée dans le dos , on s'en fout . Et surtout avoir l'air sévère !!

- grogne -

Ensuite . La deuxième !

- prend la pose , classique , mais "classique" dans le sens "avec classe" -

Le torse bombé , quoique toi tu ... Enfin bref ... Torse bombé , les mains sur les hanches , tu relèves le menton et tu fais la fière . Et là , détail qui tue , prend cette pose quand y'a du vent , comme ça t'as la cape qui ondule et c'est beau .

Bon pour la troisième pose faut savoir voler ...


- attrape une chaise , la met en place , et s'allonge dessus sur le ventre -

Hop ! Là tu vois je vole normalement !

Un bras tendu vers l'avant , genre tu fonces vers ton ennemi pour le défoncer avec un seul poing , un jambe un peu pliée ... nan pas comme l'arbre ... Donc tu plies la jambe de ton choix , ça sert pas à grand chose , à part limiter l'aéro-dynamisme . Sûrement pas mal pour les atterrissages .


- descend de la chaise , se remet debout -

Voilà , j'ai que ça .

Mais ça répond pas à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une fan . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan .   Rencontre avec une fan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une fan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Les appartements de Marquise-
Sauter vers: