Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien avec un vampire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Entretien avec un vampire... Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire...   Entretien avec un vampire... EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:12

quelques heures avant le raid du 19 mai, marquise se baladait avec le masque des RATS, elle reconnut une silhouette familière, celui qu'elle avait rencontré le jour de la fin du monde annoncé (cf le 1er avril)


De: marquise A: adel

Entretien avec un vampire... Lapeste19zo

BOUH !


De: adel A: Marquise


Entretien avec un vampire... Ava10106


*choqué, ému, surpris, outré*
oui? que puis je faire pour vous ?

Entretien avec un vampire... Lapeste19zo

*marquise ricane derrière son masque* "treats or tricks ?"

Entretien avec un vampire... Ava10106

both

Entretien avec un vampire... Lapeste19zo

BOF ??? !!

*retire son masque et tire la langue* "Tant pis pour vous monsieur le vampire !" *moue boudeuse*

Entretien avec un vampire... Ava10106

*elle comprend pas l'anglais *:s
Oh la voila qui tire la langue ! puis elle boude *surpris*
tant pis...*l'embrasse*
boude, tu me diras quand t'auras fini

Entretien avec un vampire... 14-86

*se recule de trois quatre dix pas*
*brandit son éventail contre le vampire, outrée*
*l'agite en guise de diversion et paf elle vient lui coller une droite* "Ce ne sont pas des manières monsieur! quel que soit votre âge!"

Entretien avec un vampire... Ava10106

aieuh j'ai mal ! mouhaha même pas peur !
Les bonnes manières? je dois t'avouer que les bonnes manières ne sont qu'un masque, comme celui que tu portais. Mais ça ne sert à rien de te cacher derrière tout ceci, surtout quand tu n'y excelles pas. Reste naturelle et évite les réactions artificielles.
Ah oui un dernier truc...utilise un couteau la prochaine fois, ça fait beaucoup plus mal.

En attendant, on va boire un coup si tu m'en veux pas trop. Après tout, tu l'as cherché.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Entretien avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire...   Entretien avec un vampire... EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:27

Entretien avec un vampire... 14-86

grrr il se fiche de moi le bougre!! Les réactions artificielles ?? *vide sidéral et sidérant dans la tête de Marquise* *WOOOOSHHHH >> bruit du vent dans les feuillages*
"Mais enfin si j'avais pris une lame... une lame c'est pour saigner les gens... je ne voulais pas vous saigner, vous êtes un vampire... ça marche un peu comme les hémophiles non ?" *WOOOOSHHH*

"euh boire un verre, très bien mais euh que des choses douces, la dernière fois c'était pas bon, et notre soigneuse ne se trouve pas dans les parages..."

Entretien avec un vampire... Ava10106

elle est folle cette petite...mais elle est mignonne. en même temps je peux plus refuser maintenant
la dernière fois ce n'était pas moi. Je vois que vous avez l'habitude de boire en compagnie "d'amis".
*la regarde un moment hésitant*elle va encore me parler des bonnes marnières. Tant pis au point ou j'en suis. *lui prend la main et l'entraine vers le bar le plus proche puis l'aide a s'installer*
"aubergiste, du lait svp". Oui le ridicule ne tue pas


Entretien avec un vampire... 14-86

*se laisse entrainer* mais aieuh, il se rend pas compte lui il fait mal
"AOUUUUCH!!" *manque de tomber*

Arrivés à l'auberge...

Citation :
aubergiste, du lait svp

*écarquille les yeux et ouvre grand la bouche*

"Mais... mais... mais ???!!! Vous n'êtes pas un vrai vampire!!!"

*explose de rire* hahahahah un vampire qui boit du lait

*se ressaisit, devient pivoine* "Hum... hum, je prendrai la même chose... le pauvre il va se sentir seul après si je prends autre chose, pas grave ça m'arrange


Entretien avec un vampire... Ava10106

mais elle peut être championne elle, c'est pas possible ca. Etre aussi naive

*Fait un signe à l'aubergiste.*
"c'était pour toi le verre de lait ! il faut tout t'expliquer toi. Soit..."
*s'assied a ses côtés et lui glisse à l'oreille*
"Personnellement, je préfère le sang. D'ailleurs le votre doit être exquis, mais je vous épargne la mort. Car malgré votre attitude, vous me faites bien marrer."

Entretien avec un vampire... 14-86

*rougit de plus belle* (plus rouge qu'une pivoine ? ben fallait voir la tête de Marquise à ce moment)
"ah euh... merci..." jeune fille tu es trop bête!!!
*prend le verre de lait et commence à le siroter*
Aux paroles prononcées par le vampire, elle veut réagir vivement et se tourne vers lui brusquement, malheureusement sa tête vient heurter celle d'adel et arrive ce qui devait arriver, le verre de lait se renverse sur lui...
*gênée*

"euh j'espère que je vous fais encore 'marrer' après ça.... pardonnez-moi..."

Entretien avec un vampire... Ava10106

arghh ca pue le lait....rhaaaa !!!! grrrrrrr

"hum...je crois qu'il faudrait mieux que je me change . t'as gagné un tour gratuit dans le palais. la dernière fois t'as failli tomber!
*la prend dans ses bras et la porte puis se dirige rapidement vers le palais, fait un signe aux gardes, monte l'escalier en saluant les BA qui trainent et rentre dans sa chambre, assez sobre faut bien le dire puis la pose sur le lit et va se changer*


Entretien avec un vampire... 14-86

Citation :
arghh ca pue le lait....rhaaaa !!!! grrrrrrr
*déglutit en voyant le visage contrarié du vampire.*

Il ne trouve pas cela marrant du tout, moi non plus, Ô mortalité, je te dis adieu, Bonjour immortalité et monde obscur… il va me planter ses crocs et se repaître de mon sang pour se venger de l’affront… renverser du lait sur un vampire…c’est comme lui planter un pieu dans le cœur…arg réfléchis ma pauvre fille… si tu lui plantes un pieu dans le cœur il peut plus être là pour t’en vouloir… il est encore là non ? euh… c’est vrai… que vais-je faire ??

A peine le temps de réagir, c’était d’ailleurs préférable, qui sait quelle autre catastrophe elle aurait provoquée, et la voilà dans ses bras puissants et musclés, fortement imprégnés de lait…arg…
Où m’emmène-t-il ? Oh mon dieu la forteresse Bellalliance… il va m’offrir en sacrifice à Santéria.


Il monte les marches vers ce qu’on peut supposer être des appartements. Ah apparemment non pas de sacrifice…oh des BA il les salue…

*agite ses petites mains*

« Bonjour bonjour, je suis passée vous saluer la dernière fois, oui je m’étais perdue… rappelez vous bien de moiiiiii »

Pas le temps de terminer sa phrase correctement, il l’emmène ailleurs… mince j’espère qu’ils m’ont bien remarquée, au cas où il faille des témoignages pour me retrouver. Marquise on n’a pas idée d’être aussi sotte !! La voie des armes, la voie des armes, on voit difficilement quelle autre voie tu aurais pu choisir avec des réflexions pareilles… Ce sont des BA, ils ne feront rien contre lui.

Euh c’est sa chambre là ? Oh mon dieu son lit… que va-t-il me faire ?? je suis cuite !!!…tiens son lit n’a pas de couvercle ? Oh mon dieu un mythe s’effondre, les vampires ne dorment pas dans des cercueils ??

*désespérée*


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Entretien avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire...   Entretien avec un vampire... EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:43

Entretien avec un vampire... Ava10106
après s'être changé

*revient vers la marquise, se pose près d'elle sur le lit, prend sa main dans la sienne et la regarde en souriant*
« J'ai l'impression de te faire peur, voire très peur. Je sens ton petit coeur battre à tout rompre. Tu n'as rien à craindre, pour le moment du moins. Mais non! Fais pas cette tête, je rigole voyons !
On n’est plus a l'auberge par ta faute. Nous voilà dans le palais. Tu veux qu'on fasse quoi? »

Entretien avec un vampire... 14-86

Peur peur, mais évidemment que j’ai peur, qui n’aurait pas peur devant un tel monstre de schizophrénie ? Evidemment que mon cœur a envie de sortir de ma poitrine. Tout à l’heure il me fait la morale et blablabla, ensuite il se la joue royal en m’offrant un verre de lait…peuh… pingre… ensuite il s’énerve devant juste quelques gouttes de lait sur lui… et là… il est tout gentil et tout d’un coup pas mal du tout !!

Ah non non pas du tout, je vous donne cette impression ? Et si on visitait le cercueil…euh le palais ! le palais oui le palais et les tombes du couple royal c’est tout à fait ce que je voulais dire oui oui !!

ARGGG !! Crétine !

Entretien avec un vampire... Ava10106

*sourire malicieux* « Cercueil? hum palais tu veux dire. On y ai déjà mais je peux te faire une petite visite guidée. Les tombes ne sont pas loin non plus, on peut passer y faire un tour. Même si y a pas grand chose à voir.
Là c'est ma chambre, c'est une tour pour moi seul. Je préfère rester en solitaire, c'est plus calme. »
*clin d'oeil* « oui on est tous seuls ici ». elle va encore prendre peur
*sourit et lui tend la main* « viens on va voir les autres parties du palais. »

Entretien avec un vampire... 14-86

Citation :
Hum palais tu veux dire.

*pointe Adel du doigt à plusieurs reprises pour lui montrer qu'il a très bien compris* "Oui oui c'est ça! Absolument!
Mais calme ta joie Marquise tu en fais décidément trop...arg

Citation :
oui on est tous seuls ici.

*sursaute et se met debout sur le lit en position de combat* Sadique! Tu vas voir tu pourras pas me planter les dents avant d'avoir reçu tous mes coups ! Moi aussi je sais mordre hein! Euh? Il me tend la main maintenant... trop changeant ce vampire décidément... bon ne pas le contrarier, ne pas le contrarier, surtout pas, éviter les bêtises...

*attrape sa main et saute au bas du lit*

"Je vous suis, en même temps il devrait y avoir plus de choses à voir qu'ici ! euh... je voulais dire... enfin euh... votre chambre.. est bien, vraiment... monacale... simple, fonctionnelle même ! oui voilà fonctionnelle !!"

Des fois tu ferais mieux de te taire....

Entretien avec un vampire... Ava10106

mais pourquoi elle pointe son doigt vers moi comme ca.
puis pourquoi elle se met dans cette position, on va pas faire une lutte quand même...
Je la comprendrai jamais cette petite


"C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans cette chambre. Mais je passe pas souvent par ici, je préfère les terres de dusso. C'est fonctionnel en effet, assez pour ce dont j'ai besoin".

Hum je sais pas… qu'est ce que je pourrais bien lui faire visiter...ah si, je crois que ça lui correspondrait bien.

*l'amène au jardin du palais regorgeant de fleurs de toutes sortes. Une merveille dans l'art, fierté du palais et se balade avec elle entre les rangées de fleurs*

Entretien avec un vampire... 14-86

"Hum Dusso" *met son index devant sa bouche et lève les yeux au ciel*
"Ca doit être joli ces terres mais je doute que j'y mettrai un pied un jour... "

*le suit au jardin du palais et s'émerveille devant tant de beauté*
*commence à courir partout dans les allées*
*s'interrompt soudain*

"Euh, les légendes sur les vampires sont fausses non ? Il fait soleil et vous êtes là..."

Entretien avec un vampire... Ava10106

mais elle est perspicace cette petite !
"Les légendes révèlent quelques rumeurs infondées. "
*s'approche de marquise et l'entraine au milieu des fleurs puis se rapproche d'elle et lui glisse à l'oreille*
"Certains vampires peuvent supporter le soleil, mais ils doivent boire beaucoup plus de sang pour être capable de résister.
Néanmoins, nos pouvoirs sont amoindris le jour, on redevient comme les humains en perdant tous nos avantages.
Je viens de te dévoiler un des importants secrets de notre race. Tu as découvert notre point faible. Vas-tu en profiter?" *clin d'oeil*

Entretien avec un vampire... 14-86

Peuh même en étant humain, vu ses compétences je n'ai aucune chance...
"En profiter... vous avez une bien mauvaise estime de ma personne... mais donc le pieu dans le coeur c'est non aussi ?" brrr j'ose à peine imaginer tout ce qu'il a dû boire comme sang pour être aussi en forme... mais...mais...il veut le mien?? Non non... pas possible, il l'aurait déjà fait...il cherchait peut être un endroit idyllique pour le faire? Aie aie aie tu es mal Marquise...
*se recule soudain et attrape une fleur au passage, la coupe et lui met sous le nez*

"magnifique n'est-ce pas ?"
Gros blanc... elle réalise que peut être on ne pouvait pas toucher aux fleurs, elle regarde sa fleur et se sent plus idiote que jamais....

Entretien avec un vampire... Ava10106

"le pieu dans le coeur? à toi de le découvrir, je vais pas tout te dire non plus".
*regarde à droite et a gauche pour voir si quelqu'un l'a vue coupée la fleur*
elle va finir par m'attirer des ennuis si ca continue...Heureusement qu'il n'y pas grand monde par ici...

"Et...oui c'est une belle fleur. Tu ne devrais pas les toucher, mais on n'a rien vu".
*prend la fleur et la met dans ses cheveux*
"Pas mal, tu fais un peu petite princesse comme ça. J'ai plus qu'à te présenter à Sweet et tu seras reine.
Je rigole, ne t'inquiète pas je ne te ferai pas ça. Puis ça va pas le faire, tu ne me craindras plus si tu deviens ma reine.
Euh..on en était ou ? T'es sûre que tu veux visiter les tombes? C'est pas un endroit très joyeux. On peut se balader par ici, mais n'essaye pas de le faire toute seule, c'est très dangereux pour une rats. T'as déjà fumé de la cockatrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Entretien avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire...   Entretien avec un vampire... EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:38

Entretien avec un vampire... 14-86

Citation :
le pieu dans le coeur? à toi de le découvrir, je vais pas tout te dire non plus.
à retenir, on verra bien...
Citation :

mais n'essaye pas de le faire toute seule, c'est très dangereux pour une rats. T'as déjà fumé de la cockatrice?


"Hum... les RATS sont partout pourtant, ils ont même élu domicile dans vos contrées... elles sont très agréables d'ailleurs..."

*sourit puis écarquille les yeux*

"Fumer de la cockatrice ? Euh ça se fume ? Je ne sais pas fumer de toute manière... je n'ai jamais tenté du reste, mais de la cockatrice... J'ai plutôt tendance à les mettre en bouillie... Oh tiens d'ailleurs si nous faisions de la bouillie de ces vilaines choses ? ça vous ferait plein de sang pour vous non ? et comme ça inutile de lorgner les cous des jeunes filles!"

Tu as d'autres idées comme ça Marquise ? arg...

"Euh je plaisantais bien sûr..."

*rougit*

"donc fumer de la cockatrice... non je ne connais pas ces coutumes..."

Entretien avec un vampire... Ava10106

"Oui oui ça se fume. Tout le monde en fume par ici d'ailleurs. Ca m'étonne que tu le saches pas".
Je la fais fumer ou pas ? Elle a l'air si innocente, ça lui fera plus de mal que de bien. L'effet recherché est toujours une relaxation, mais je doute qu'elle puisse le supporter.
En même temps, elle le fera bien un jour ou l'autre alors...


*allume sa pipe et la lui tend* "Faut aspirer par là puis rejeter la fumée. Tu verras c'est sublime" (allusion au roi?)

Entretien avec un vampire... 14-86

"oui j'ai bien vu des gens fumer à la pipe en effet..."

*regarde la pipe méfiante, regarde Adel et se dit qu'elle n'a finalement pas à se méfier de lui, bien que... puis la prend, sort son mouchoir, essuie l'embout et aspire une bouffée*

Un goût amer vient envahir sa bouche, elle manque de s'étouffer et recrache la fumée en toussant. Elle aspire plusieurs bouffées d'air frais et tend la pipe à son propriétaire.

"Mais c'est infâme ! Comme si je vous proposais les petites fioles bleues à boire moi ! Que diriez-vous de ça ?"

Pour une première expérience je m'en souviendrai... je ne pense pas remettre le couvert de si tôt...


"pardonnez moi j'ai la nausée subitement"

Entretien avec un vampire... Ava10106

oups...

*reprend sa pipe*

"Désolé, faut s'habituer, la première fois c'est toujours bizarre.
Ca va tu te sens bien?" Vomira, vomira pas ? vomira je crois...oh ça craint! Je vais pas tout nettoyer après. Puis pas de médecin en vue...
*la porte dans ses bras et retourne dans sa chambre puis la pose sur le lit*
"T'as l'air pâle...Tu veux boire quelque chose? Tu peux te reposer ici, personne ne viendra t'embeter".

Entretien avec un vampire... 14-86

"J'ai la tête qui tourne monsieur le vampire... si c'était une technique de votre part c'est réussi maintenant..."

*trouve la force de sortir son éventail et de s'éventer*"Boire quelque chose...euh non merci... je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui, je ne vais plus bouger ça ira mieux..."

*se relève brusquement* "mince le raid...."
*s'écroule dans le lit* "Hum... effectivement je vais devoir vous importuner encore un peu, le temps de reprendre mes esprits... mais...euh... que me vaut tant de gentillesse ?" Si ça se trouve c'est le genre à demander l'âme de la personne etc etc...


Entretien avec un vampire... Ava10106

une technique? mais de quoi elle parle

"Non ne t'inquiète pas, je ne fais pas ca dans un but précis.
Pourquoi tant de gentillesse? Je peux dire aussi, et pourquoi pas?"

*tire la couverture sur Marquise, laissant dépasser son visage* "tu auras pas froid comme ça".
*se penche vers elle, pose son doigt sur sa bouche et lui murmure "chut, dors bien. Je serai juste à côté à ton réveil" puis lui fait un petit bisou sur le front et s'éclipse en fermant doucement la porte*

Entretien avec un vampire... 14-86

*commence à sombrer légèrement, cherche à agripper quelque chose, mais ne saisit pas sur l'instant ce qu'elle veut*
*se redresse et crie* " Noooon! Je ne peux pas dormir comme ça! Mes poupées!!!" *puis retombe complètement cassée et s'endort en serrant l'oreiller à la place*

Et c'est ainsi que le raid du 19 mai se déroula sans elle....

[HRP] Merci à Adel pour sa participation lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire...   Entretien avec un vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une fan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: