Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le souvenir d'une nouvelle arrivante.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:43

*fait le larbin*

*va chercher la commande de Madie et revient*

Voilà , pour vous : du lait frais et des biscuits non périmés .

*se touche sur le côté de la tête*

Mon oreille ? Elle a rien , je n'en ai plus de ce coté là , tout simplement . Cadeau de mariage .

*regarde Madie*

Si la nourriture et la boisson ne vous conviennent pas , dites le , j'irai les changer , encore une fois , en attendant que Ryath arrive . Il faut bien patienter hein .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:13

Entre dans la piece, son intention étant de seulement la traverser, quand elle sent une odeur...de ...de.... mmm ça lui revient pas... mais un truc à poils c'est sur!

Fait le tour de la pièce du regard et apperçoit Swmaster qui sert ...Madie!


[Mmm ... scratch ]

Se rapproche auprès d'eux, et se rend compte qu'il lui sert du lait.


Swmaster, si tu la reveux ton oreille dis le moi hein... elle est très bien conservée là où je l'ai planquée, et je connais un ou 2 mages qui sauront te la remettre sans trop de traces...

Mrf...bonjour Madie...
*TILT en appercevant sa fourure*
*s'approche de celle ci... un sourire angélique aux lèvres*

[si seulement je pouvais...arf faut que j'y arrive...]

Très joli pelage...
Mais pourquoi continuer à boire du lait alors que nous possédons bien mieux?!.. le lait... c'est écoeurant :s
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:44

*regarde Aly*

Euuuuuh ... Non je n'en veux pas ! C'est ton cadeau hein ! C'est à toi maintenant . Et les mages , je préfère ne rien avoir à faire avec eux , tout le temps en train d'agiter leur baton magique là , se prenant les pieds dans les plis de leur jupette et tout ...

*se calme et écoute attentivement Aly et regarde Madie*

Ha ! Vous voyez ! Je vous l'avais dit , il y a autre chose à boire que du lait ! Et je crois qu'Aly s'y connait en boisson ...

*se tourne vers Aly , avec un grand sourire et un air bête*

Hein c'est vrai que tu t'y connais ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:04

bien comme tu veux, mais si un jour elle te manque n'hésite surtout pas Smile

Citation :
Hein c'est vrai que tu t'y connais ?

euh... [mince je pensais qu'il s'y connaissait lui!... ha ben on a pas l'air con là...]
euh..sisi... enfin je m'y connais.... exagérons pas hein....juste ...un peu quoi...pas de quoi en faire tout un plat hein...

*fait le tour de Madie pour admirrer sa belle fourrure...*
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:42

*Madie n'avait que de la fourur sur les oreilles, les pattes et la queue, mais elle est d'un brun esquis et magnifique.Elle fait un sourir à Aly*

Merci..

*elle rougit legerement.*

Oui, je sais qu'il y'a autre chose.
Mais étant donnée que je suis une féline, j'aime bien le lait.

*La féline réfléchit quelques secondes*

Avez-vous une vodka Chocolait ?

C'est mon délice préféré, je suis toujours en train de boire ceci.

*fait un petit sourir*

On doit souvent me remonter à ma chambre. Je ne sais jamais m'arreter.
Sinon, vien t'asseoir parmis nous très cher.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:01

une vodka chocolait... mmm non mais ça peut se faire...tu permets?

*n'attend pas la réponse et passe derrière le bar, prend un verre, fait fondre sur le coté du chocolat bien noir, dépose entre temps un fond de lait dans le verre, remplit de 3/4 de vodka, et une fois le chocolat fondu, le verse au dessus du tout*

*arrive vers Madie et lui tend le coktail, ni une ni 2 attrape une touffe de poil des oreilles et lui dépose en même temps le verre sur la table devant celle ci, recule vite fait*

Paaarfait!! merci!... j'avais déjà des poils de panda, maintenant les tiens... j'en prendrai grand soin...en fait je suis entrain de me faire un pinceau personnalisé et je récolte les meilleurs poils selon moi pour le constituer... m'en manque encore de diverses créatures... mais bientot j'aurai tout ce qu'il me faudra...et je pourrai m'adonner à ma passion, la peinture! Encore merci!

*range le peu de poils arraché dans sa poche et s'assoid en face de Madie, après s'être allé cherché un verre de vodka...seul sans chocolat ni lait*
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:10

Clingclang clingclang clingclang clingclang

Ah ! Aly !! t'es là toi aussi sourit les mains derrière le dos be tu vas pouvoir me dire toi qui est un ti peu artiste ce que tu penses de mes essais... figure toi que l'on m'a donné une vieille recette study pour réduire les têtes

tadam elle tend le bras devant elle
Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 9qw7i415
y a encore un ti truc qui va pas scratch ça les déformes un peu mais je vais trouver hein me faut juste quelques têtes de plus suis sure je vais trouver de jolis modèles regarde en biais Madie
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:42

*Aly arrache une touffe de poils à Madie*

Aiiiiiiieuuuuuh

*Cela fesait très mal.Elle regardait vers l'escalier puis entendit des pas. Une jolie jeune femme apparue avec les mains dans le dos, madie ne dit rien. Elle écouta les 2 jeunes femmes parlés. La jeune femme qui a descendue des marches montres une sorte de cling cling. Oh! Mais il avait sa tête après ça*

Ma tête ça! Enfin mon ancienne tête Smile hihi les cheveux plus court Very Happy

*Madie regardait cette femme, qui lui semblait famillière*

Alors c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:35

Shocked
Citation :
Alors c'est toi?
confused regarde derrière elle voit personne d'autre scratch c'est de changer si souvent de tête qu'elle perd des neurones à chaque fois là?

c'est quoi quoi moi... enfin toi... non moi

arfff smarties te plait si je suis toi suis plus moi alors? parceque toi et moi c'est pas pareil normalement... si?!...et si c'est moi toi, moi c'est qui alors ? ah be j'ai dit moi c'est toi et elle dit toi c'est moi suis deux alors ?

affraid tate sa tête, vérifie qu'il y a pas une en double pense d'un coup que toi et moi ça devient nous et que c'est une première personne se sens soulagée d'un coup de faire qu'une encore et préfère pas savoir que c'est un pluriel parceque comment on fait un pluriel avec une seule première pfff sont bêtes quand même vous trouvez pas Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:15

*sursaute aux hurlements de Madie puis regarde Ryath rentrer*

Hé ! Faudrait voir à pas crier si fort , ni à arriver tout doucement sans bruit , c'est pas bon pour le coeur ! Enfin pour l'occasion , pour le mien surtout ...

*...*

*écoute attentivement le monologue de Ryath*

...

Hein ?

Bah euuuuuuuh ... Moi je suis moi , toi tu es toi , et elle te parlait à toi , pas à moi . Elle avait pas dû te reconnaître sur le coup , je sais pas moi . Et toi non plus apparemment . Mais t'en fais pas hein Ryath , tant qu'un mage passe pas par là pour te dédoubler , tu restera au singulier , et tu seras toi , un point c'est toi ! Euuuuuh ... "tout" !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 5:48

*Madie regardait sourcil en l'air la jeune femme.*

Cela pourrait parraître con, mais j'ai tout à fait compris.

Je sors souvent ce genre de ..discours^^

*Madie se leva et tendit la main vers Ryath*

Je me nomme Madie, et je suis à la recherche d'une femme qui me tue souvent.
Mais elle a une telle agilité, que je ne la vois jamais.
Serais-ce toi?

Car j'ai remarquer ma tête à ton..porte clée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir d'une nouvelle arrivante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: