Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le souvenir d'une nouvelle arrivante.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:09

''R.A.T.S, R.A.T.S''

*Parfois ce nom la poursuivait, elle ne pouvait se l'enlever de la tête.*

''Pourquoi me tuez-vous?''

''Car votre tête est mignonne sur mes étagères''

*Ces parôles...Cette réponse plus précisément..lui revenait sans sesse. Les avait-elle entendue à de nombres reprises? Pourquoi le visage de cette femme lui revenait sans cesse dans l'esprit ? Cette femme l'a hantait dans ses rêves, elle ne pouvait appercevoir son visage. Elle se voyait à genoux, lui posant cette question. Puis ce fesant répondre par cette réponse. C'était toujours la même chose. Étant donnée que Le clan R.A.T.S lui revenait à l'esprit, elle decida d'aller y faire un tour.

*La jeune féline avance vers une horizon lontaine et inconnue, qui est très dangereuse certe. Elle devra mettre en évidence son agilité et son charme, ou peut-être le chemin n'est pas aussi dangereux qu'elle le croit. Le ciel rouge sang fait peur à la féline, mais elle doit s'y rendre. Elle entre maintenant dans une forêt d'arbre malicieux. Des arbres noirs doté de feuille noir et verte, comme si elle serait pourri. Les arbres semblent vivants..Elle marche d'un pa pressée par peur. Derrirère un petit ruisseau, il y'a une grotte. Elle s'arrête devant le ruisseau, ses yeux deviennent énorme. Peu de choses peuvent arrêter une féline, sauf l'eau. Elle recule de quelques pas et prend une grande élant puis saute. Arrivée de l'autre coté, elle entre dans la grotte. Essayant de trouvée une sortie, après un bon 10minutes de marche dans cette grotte étroite, elle apperçoit de la lumière. Heureuse, elle court vers celle-ci. Sourrire aux lêvres, elle sort sa tête par le trou. Elle est hors de la grotte, comme de la forêt. Elle apperçoit une magnifique taverne. Elle reprend confiance en elle, puis s'en approche. Elle donne 3 énormes coups..*

''BANG BANG BANG''

*Puis entre..*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:26

regarde à droite , à gauche*

C'est bon , Furie est pas là , elle verra pas si je quitte mon poste quelques minutes !

Je laissai la porte de la mansarde sans surveillance , juste le temps d'aller voir qui frappait à la porte , puisque personne n'y allait . Je m'y rendis le plus silencieusement possible , pour que personne ne voit que j'avais mit de côté mon travail pour un petit instant .

De toutes façons , je vois d'ici le chemin qui mène à la mansarde , si je vois quelqu'un passer , je lui saute dessus directement !!

*se dirige vers la porte bruyante*

Les ouvrir , les garder ... J'ai pas que ça à faire moi , à moins que je sois fais pour ça .

*regarde la dame qui attend*

Ha bah vous êtes entrée ! J'aurai pas à ouvrir la porte alors ! Merci !

Euuuuh ... Excusez-moi , je ne veux pas vous faire peur hein , je venais juste voir qui c'était .


*la regarde de haut en bas*

Vous êtes qui ? Vous voulez quoi ? Vous avez soif ? Et s...

*aperçoit Furie*

HAAAAAA ! Désolé je dois y aller !

*retourne devant sa porte , pour la garder jusqu'à la mort*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:31

*Aperçoit Swmaster qui part en courant vers une porte, en appercevant une jeune femme. Celle-ci ce connaisse déjà, mais elle n'y fait pas attention, elle se dirige vers Swmaster et lui chuchotte.*

Tu ne me reconnais pas?

*Madie lâche un petit rire synique.*

Puis-je attendre avec vous l'arrivée de celle qui m'hante ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:47

Non mais tu fous quoi la..

tu me dis, je quitte pas mon poste et tu reponds au petite minette qui brise notre porte!!!



* se tourne vers Madie!! rit en pensant a la jolie somme amassée hier.... Grâce a ses bons soins*

Salut toi.. tu fais quoi ici,.... tu me le dis .. que je lui dise de retourner en haut ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMar 20 Fév 2007 - 4:03

Ce que je fais ici? En fais, je croyais trouvée ma réponse ici même.

*Madie se trouve un peu idiote de dire ceci*

J'ai fais le rêve d'une femme qui ne sesse de me tuée.
quand je lui demande pourquoi elle me tue, elle me répond car elle trouve que ma tête fait jolie sur son étagère. Et puis votre nom de clan me revient toujours à l'esprit.
Je suis sur que cette femme fait partie de ce clan.

*Madie prend une respiration*

Elle m'a surment tuée de nombreuse fois.. mais elle doit être d'une rapidité absoulue, que je ne l'a vois pas m'assomée. Et lorsque je vien pour mourrir, je lui pose cette question et elle me répond, mais vue que je vois floue à cette instant, je ne peux jamais appercevoir son visage. Seule, elle pourra m'aider..et me reconnaitre.

*Madie souria*

Sinon Dame Furie, est-ce que vous vous rappelez de moi? Moi oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMar 20 Fév 2007 - 4:30

C'est sur...

Mon compte en banque a monté pas a peu pres la derniere fois!!!

lol!


bon ben je te laisse la alors .. puis au pire.. endors toi, pour voir c'est qui' hum...
* se dirige vers la porte, imaginant un reve de femme a tete de rats courant apres la minette a gros buste avec un poignard*


* fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:46

*Madie fit un sourir à Dame Furie*

oui, et le mien a descendu^^.

*Madie se tire une chaise au cotés de SwMaster*

J'espère ne pas te déranger, mais je sais pas trop quoi faire dans cette taverne.

*Swmaster l'a regardait bizarrement.*

J'espère qu'elle se présentera..

C'est bon! Regarde moi pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:06

Non non , vous ne me dérangez en aucun cas et sachez que je regarde rien ni personne moi ...

Si vous ne savez pas quoi faire , allez boire , comme le font toutes les personnes qui passent par ici . Vous avez le choix en plus , entre tous les alcools et les boissons inconnues ...

Ou de l'eau ! Y'a pas mieux que l'eau hein !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:19

Du lait?

*Dans l'oeil de la féline, un éclat apparue lorsqu'elle prononce le mot ''lait''.*

Est-ce que vous avez du lait ?? Et des biscuits ??

*La jeune chatonne semble très intéréssée par un bol de lait et quelques biscuits. Elle se lêche désormais les lêvres juste à pensée à ceci. Elle embarque comme une chatte sur les jambes de Swmaster. Celle-ci pèse comme une plume, alors quasi rien. Elle regarde celui-ci dans les yeux*

Alors vous avez du lait dite-moi monsieur!! Smile

*Depuis le mot ''lait'' elle réagisait comme une gamine enfanté.*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:31

*se retrouve avec l'inconnue sur les jambes*

Dites ? Si vous voulez que j'aille chercher votre lait et les biscuits qui vont avec , il va falloir me laisser me lever hein . J'en ai pas dans mes poches , mais il doit bien y en avoir dans les placards là-bas .

*tend un doigt en direction des meubles*

*déplace délicatement la féline sur le côté pour se lever*

Et puis dites ? Je ne sais pas si j'ai une tête de larbin , mais je n'en suis pas un ... On va dire que je suis juste 'gentil' ...

*fouille pendant cinq grosses minutes*

*revient s'assoir et tend la boisson et les gateaux*

Tenez , c'est ce que vous vouliez , bon appétit .

Et excusez-moi si je suis indiscret , mais je pourrai au moins savoir votre nom ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:49

*Madie se fut déplacée au cotés de SwMaster qui alla lui chercher de lait.*

Mhhmmm!

*Il revient vers elle avec du lait et lui tend*

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww ! Merciii Very Happy

*La jeune féline chatouille le jeune homme avec un sourir aux lêvres.*

Mon nom? Madie, très cher.

On ne se rapelle pas de moi?

*Madie fait une petite moue*


(HRP: J'attend toujours que la femme se présente. Je sais qui ellle est .. et j'espère qu'elle se reconnaissera)
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:20

De rien , si je peux servir .

*se répète le nom à lui-même*

Madie ... Madie ... Madie ...

Moui , possible , alors ça fait bien longtemps que je ne vous avais pas vu , mais il est vrai que votre nom ne m'est pas inconnu .


*regarde le visage de Madie*

Arf ... Excusez-moi , je ne voulais pas vous vexer , mais depuis un moment , je ne sors pas beaucoup , et je ne vois pas grand monde , à force , j'en oublie les gens .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:24

*Madie dépose un baiser sur la joue de Swmaster.*

Ceci ne dérange en aucun cas, Sir.

*Elle fait un sourir puis prend son verre de lait pour en prendre une gorgée. Le lait laisse une légère trace au dessus de la lêvre de Madie. Pour l'effacer, elle lêche langoureusement sa lêvre puis sourit.*

Pourquoi êtes-vous toujours ici? Et pourquoi n'avez-vous pas le droit de vous déplacez?

*La féline prit une petite bouchée de son Biscuit.*


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:14

*regarde Madie du coin de l'oeil*

Hein ? Toujours ici ?

*s'affole*

Ha ! Oui ! Je ne suis pas censé être là ! Il faut que je retourne garder l'autre porte là , pour ne pas que l'autre dame rentre ! Je dois me sauver !

*s'incline devant Madie*

Excusez-moi ! À bientôt j'espère !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:14

*Madie assise avec son bol de lait et ses biscuits regarde swmaster se diriger au loin vers une porte. Elle marmomonne en bougounant ''Non mais c'est quoi, je me ramasse encore toute seule moi'' La Féline se lève et regarde un peu les lieux. Elle fait le tour de la salle regardant les tableaux*

*Après un 10minutes de marche dans la salle, elle se rasseoi sur la chaise, croise ses jambes. Elle mange ses biscuits et boit son lait. Il y 'a plus personne présent, alors elle se lêve puis se sert à nouveau du lait et retourne s'asseoir. elle se recroise les jambes. Jouant avec ces cheveux elle se cherche une occupation*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:17

*revient , l'air inquiet*

Ho ! Vous êtes toujours là ? Je ne sais pas si la personne que vous attendez va venir hum ...

*pique un biscuit à Madie*

Excusez-moi , mais manger me change les idées , ne m'en voulez pas , j'irai vous en chercher d'autre .

*part se chercher un verre d'eau*

*part en chercher un deuxième*

Bon ...

*boit un verre , et se verse l'autre sur la tête*

*se parle à lui même*

Ha ça fait du bien . Il faudra que je dise à Furie de faire pareil , ça lui rafraichira l'esprit , et peut-être que son tempérament de feu s'atténuera ...

Et vous Madie ? Vous voulez aussi un verre d'eau ? Ou le lait vous suffit ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:40

*La féline fut surprise par le geste de Swmaster qui lui piqua son biscuit. Elle lui lança un regard de furie, puis les phrases de Swmaster l'appaisa.*

Le lait me suffit très cher.

*Elle donne de tout petit coup de langue sur sa patte puis sourit*

Tout de même, j'ai passé des heures et des heures ici, sur cette chaise.
Je commence à avoir mal au derrière. Déjà que cette chaise n'est pas très confortable.

*La féline fit une grimace moqueuse à Swmaster.*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:04

Oui je comprends que vous en ayez assez d'attendre là .

*se lève*

Bon , je vais voir si je peux ramener la personne que vous attendez . Elle doit pas être trop loin . Attendez là , et au pire servez vous si vous avez faim ou soif .

*passe la porte et part à la recherche de R... de quelqu'un*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:51

Nuit longue, sans sommeil, même pas un bout d'étoile dans le ciel pour passer le temps, Ryath descend en silence dans le bar.

Dans la semi pénombre un bruit de ronronnement l'étonne

Depuis quand il y a un chat chez nous?

Elle s'approche du coin d'où vient le son

Madie Shocked la jeune féline dort en boule sur sa chaise la tête posée sur ses pattes hummm cette tête !! Cool tête ?? viendrait elle récupérer les siennes roooo No faut j'aille les planquer en vitesse pourrais plus finir mes expériences de réduction c'est que ça fait joli en suspention flottant au vent cling cling clang tintement comme des clochettes quand elles se cognent pas trouvée mieux que sa tete pour le son juste creuse comme il faut!

Elle s'assoit un moment pour boire à même sa bouteille écoutant le ronron régulier de la jeune féline
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:38

*revient essoufflé*

*tente de reprendre un semblant de respiration*

Arf ... Désolé , je ne l'ai pas tr...

*se tourne*

Ha bah t'es là ! Je te cherchais partout ! Y'a Madie qui t'attend depuis un bout de temps là et ...

Enfin je suppose que tu le sais déjà puisque tu es là maintenant .

Bon je vous laisse !


*parle doucement*

Au revoir Madie , peut-être à bientôt .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:55

SWMASTER! stooooopppp

Mais qu'est ce que tu as à t'agiter comme ça et courir par tout?

Tiens donc compagnie à Madie je vais aller chercher une de ses têtes suis sure elle va aimer t'as jamais vu toi mes suspentions hein ?
Cool

Ryath se lève et monte à son solier chercher un de ses mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:17

Bah je m'agite pas hein , je cherche Marquise , je sais pas où elle est passée !

Et sans te vexer euuuuuuh ... les têtes réduites c'est pas ce que je préfère . Mais je suis sûr que ça doit faire joli dans ta chambre .


*la regarde avec un léger air de dégout*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:23

*La petit féline ouvrit les yeux, laissant un gros ''MIAOUUUUUUUW'' sortir elle s'étira. Elle regarda SwMaster, puis fit la moue*

Je croyais avoir entendue la voix de cette femme..?

Ou peut-être juste de t'avoir entendu parlée, depuis quand tu parles seuls Sw?

*Madie fit un petit sourir et rigolais*

Oh je comprennnnnd..Smile Tu priais? Non.. Rohlàlà.

*Madie rigolais sur sa petite chaise, elle s'approche de SwMaster et lui déposa un baiser sur la joue pour reprendre son verre de lait laisser sur le bureau. Ses lêvres touchèrent le rebord du verre, pour faire verser lentement le liquide dans sa bouche. Les yeux de celle-ci devinrent très gros puis elle recracha tout. Malheureusement, tout alla dans le visage de swmaster. ''Le lait était passé date ou quoi'' pensa-t-elle. Les joues de la jeune fille devinrent d'un rouge tomate. Elle se leva doucement, elle traversa la salle direction, SALLE DE BAIN. Elle revinrent avec une serviette puis éponga le visage de SwMaster*

Euh..Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:15

Bah la voix , ce n'est pas moi qui priais , c'est Ryath qui nous exposait ces "magnifiques oeuvres" d'arts plastiques là , ces têtes miniatures qu'elle accroche pour décorer . C'est ... Euuuuh ... Beau ...

*pas le temps de finir*

*se retrouve le visage recouvert de lait*

Hum ...

*regarde Madie*

Dites ? J'espère que ce n'est pas une habitude de recracher au visage tout ce qu'on vous offre ? C'est à cause du lait ? Pas bon ? Ce n'est pas normal ça , d'habitude tout le monde est content , puis on le renouvelle quand on peut .

*lève les yeux et se demande quand on a pû le faire pour la dernière fois*

Bon , c'est rien , si vous voulez , il y a autre chose que du lait , mais il faudrait penser à arrêter de boire , surtout que Ryath est arrivée , et je doute qu'elle reste longtemps avec ses mini-têtes en port-clé là .

*prend la serviette de la main (de la patte ?) de Madie*

Je vais finir de m'essuyer si ça ne vous gêne pas , je souffre encore un peu quand on passe du côté de l'oreille ...

*serre les dents et fait un sourire forcé*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:32

iStupéfaite, Madie s'approcha de l'oreille de Swmaster et lui souffla*

Mais je vois rien très cher, qu'est-ce qu'elle a cette oreille?

*Elle s'assoit sur la chaise à nouveau regardant en direction de l'escalier pour voir si la gente demoiselle surnommée Ryath y descendera*

Du lait..

*Elle revient à elle et regarda Sw*

Dut lait et des biscuits à nouveau serait aprecier.

Ce lait était là depuis mon arrivée. Il a du se rechauffer pendant mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'une nouvelle arrivante.   Le souvenir d'une nouvelle arrivante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir d'une nouvelle arrivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: