Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 victime d'un tueur....L AMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

victime d'un tueur....L AMOUR Empty
MessageSujet: victime d'un tueur....L AMOUR   victime d'un tueur....L AMOUR EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:24

marchant sur les hautes terres argentées, je fis la rencontre d'une de mes membres que je me plaisais à taquiner de temps à autre et qui me le rendait aussi bien

saluuuuuuut comment va mon tyran feminin préférée?

*faisant un baise main*

- je ne voudrais guère vous offenser charmante ivy. D'ailleurs votre nom n'evoque t il pas le paradis qu'est ce lieu si calme et paisible ou reposent les âmes des bonnes personnes au coeur pur telle votre beauté si resplendissante.


*Ivy regarda Olympius très génée * et lui dit d'un air curieux :

- Mais que me vaut ces belles paroles si mélodieuses venant de votre bouche mon cher client de péripatéticienne ! ^^
Avez vous pris des substances illicites , du jus de pissenlit , ou essayez une de mes recettes qui rendent fou les hommes d'amour ??? Que vous arrive t il ???


* Ivy secoua Olympius , puis le laisse tomba le cul par terre *

Alors ??? répondez moi , mon chèr mal tosché ???


*le cul à terre mais l'esprit saint et sobre*

- Je reve ou quoi!!! pour une fois que j'essaie d'être gentil il faut que l'on se montre brutal envers moi

*me relevant*

- mais voyons Ivy...pourquoi doutez vous d'une évidence qui saute aux yeux de tous. Votre dreizhern a bien de la chance de pouvoir partager votre fougue qui raviverait même les morts au point de n'en laisser aucun d'eux insensible.

*réfléchissant*

- tiens..que devient celui pour lequel vous etiez promise...dreizhern...n'a t il pas tenu le coup n'ayant pas eu le temps de mieu vous connaitre sous votre apparence de glace plus dur et froid qu'un iceberg au premier abord...mais meme les glaces eternelles peuvent fondre face aux flammes du coeur qu'est l'amour...a t il réussi à briser la glace ou n'etait ce qu'un cooky

*Ivy se mit de dos face aux sous-entendu de Olympius et dit doucement et en versant une larme
*


-Disons qu'il na pas su me connaitre , je ne demande pas a me marier , je suis juste une fille qui recherche quelqu un avec qui rigoler et si cet homme si rare me trouve alors la on ira en H8 en map 1 ... Olympius ce que tu ne sais pas c'est que je me montre froide et très exigeante , car jai été fiancer 5 fois et a chaque fois ca na pas marcher ....
Dreizehn ne m'a pas donné de nouvelle et puis je ne savais pas de quoi réellement discuter avec lui . Dans un couple dans silver , il n'yya pas que le romantisme qui compte , il y a aussi la compréhension et la complicité ... ce que je nai toujours pas trouver . Ce n'était pas un Cooky rassure toi c'était juste lhomme trop romantique qui n'avait pas de conversation et avec qui je ne pouvait parler de rien a part d'eau de rose ... Voila une de mes blessures , les hommes de silver , se moquent des femmes et ce quelles ont besoin ... c'est pour sa que vos poèmes sont nuls car vous ne savez pas a qui vous adressez réellement ni pourquoi et comment ...


* Ivy sècha ses larmes et chassa les dragons de plus belle*

*baissant la tete dos à dos avec ivy*

- je ne savais pas....je suis désolé mais tu te trompes sur un point. mes poèmes sont toujours sincères et je sais ce que je dis quand je les écris. j'aime aussi m'amuser et les gens qui me tiennent tete et ont le sens de la répartie

*se tournant vers ivy*

- je ne vous hais point...loin de là mais mon coeur aurait pu etre votre si je ne l'avais déjàn promis à une autre. j'ai toujours été sincère avec vous et vous taquiner a été un plaisir que je n'ai jamais boudé. Pourquoi faut il que les révélations soient tardives

*remettant mon capuchon en place pour que nul ne voit mes larmes couler sur mes joues*

- il n'y a aucun poème de nul s'il est sincère...ne fermez pas les yeux sur tous les hommes...certains sont des gens biens alors j'espère que tu trouveras la perle rare

*repartant au combat*


*Ivy avant de partir laissa un long baiser sur la bouche a Olympius , mais comment allait il réagir ??? *

Puis Ivy déclara

- J'ai quitté le clan a cause de toi , car mes sentiments depuis quelques temps on changeait et ce n'était plus pour Dreizehn que mon coeur battait mais pour toi .... Je sais que Roxane ta fait du mal ... Il vaut mieux que je prenne mes distances queles temps puis je reiendra dans lesprit , je suis shaman avnt tou mais aussi femme , comprend moi



Je ne te hais point .............

*laissant ivy m'embrasser*

Jamais je n'aurais cru que Ivy m'aimait.

- je suis un imbécile....POURQUOIIIIIIII

*s'ecroulant à terre*

*frappant le sol violemment au poing de me faire saigner la main*

- je suis un idiot....j'ai promis mon coeur à une femme qui m'aime et dont le coeur bat pour moi....mais pendant tout ce temps, nos gérémiades et disputes ont dissimulé nos sentiments

*préférant partir*

- Ne suis je donc condamné qu'à souffrir éternellement et à faire souffrir les autres....JE SUIS UN MONSTRE....Ivy je ne voulais pas te faire de peine mais ton départ laisse déjà un vide que je ne saurais combler

*embrassant ivy après etre retourné auprès d'elle*

- ta déclaration me fait un bien fou....et me cause une peine innomable. En fait, j'ai renoncé à te séduire quand j'ai su que Dreizhern t'avais conquis et te rendais heureuse...Deçu, j'ai donc chercher à te taquiner pour me venger et aussi pour dissimuler mes sentiments au point que j'ai fini par rencontrer une femme que j'aime et qui m'aime. Mais ta déclaration me provoque aussi une telle amertume qui semble nous faire souffrir malgré tout et je ne veux pas te voir souffrir, j'en suis si peiné
que je m'en sens responsable...et pour moi il n'y a rien de pire qu'un homme qui fait pleurer une femme...je ne mérite que la mort



*surpris*

- m..mais enfin...pourquoi? Je ne comprends pas

*appelant ivy partant au loin*

- reviens....si je t'ai blessé ce n'etait pas mon intention...je t'en prie excuses moi.

*tombant sur les rotules*

- pourquoi faut il que je me retrouve toujours.....seul

*prenant ma tete dans mes mains*

- mon excès d'orgueil m'a trahi et m'a perdu causant le départ d'une personne auquel tout le clan tenait...bien que temporaire ce départ m'affecte beaucoup

* Ivy ramassant lhomme meurtri par terre *

_ Ne tinquiète pas cher Olympius , les blessures guerrissent vite , jai besoin de me retrouver parmi tout ca .......... Pardon , davoir troubler ton esprit .... Soit heureux , marie toi et tralalalalala , je reviendrai avec le temps ne tinquiète pas

* Ivy donna son bien le plus précieux en signe de fidélité face au clan , sa fameuse plume bleue couverte de poudre de saphir qu'elle cacher sous sa cheveulure teinte en or *

_ Tient Olympius , quand tu me retrouveras dans le clan , c'est que j'ai oublié tout ce que jai dit et je suis guérit de ce que je ressens , enfin j'essayerai de me faire iceberg ........... Voila ....

Bref prend la , ne la perd pas elle est le bien le plus précieux que jai .


*conservant la plume donné par Ivy*

- je la garderais toujours pret de mon coeur en ne t'oubliant jamais

*séchant mes larmes*

- Ne pars pas trop longtemps je t'en conjure....je ne t'embeterai plus et ferai que tu te sentes bien dans le clan

*serrant ivy dans mes bras*

- excuses moi....mais je risque de ne plus pouvoir le refaire alors....pardonnes moi de te prendre dans mes bras aussi longtemps et de te serrer aussi fort

*faisant demi tour et prenant mon envol*

- a bientot ivy....excuses...moi et pardonnes moi de ne rien avoir à t'offrir

*quelques larmes tombèrent de mes joues rougies par la honte et l'une d'elle tomba sur le visage de ivy*


On devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent avant qu'il ne soit trop tard....surtout quand on les aime
Revenir en haut Aller en bas
 
victime d'un tueur....L AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: