Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Estocade... ou mésaventure d'une épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:08

Deux soirées pleines de rire de Ryath avec un intervalle d’une semaine à peu près je tiens à mettre encore un ti courrier de buzzle qui pour moi est la cerise sur le gâteau

- « c'est moi qui te remercie en fait!...
j'ai voulu delete mon 2 éme perso , finalement ,je vais me battre et rester, ayant trouvé une motivation! «

J’ai croisé tant de gens sur silver que j’ai apprécié à la veille de leur delete que je suis bien contente pour une fois d’avoir pu faucher cette veille là !!
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptySam 7 Oct 2006 - 20:34

Que c'est beau, pourrais ton penser que tu es sa motivation

En tout cas tu ne m'avais pas tout dis lors de notre rencontre petite cachotière.

D'un côté cette histoire me fais mal au coeur pour le jeune vampire car je l'aime bien, mais d'un autre côté j'ai tué avec la doublure de buzzul (superbooba) et sa me fais plaisir que tu l'ai empeché de delete (enfin ..., c'est bien ce que j'ai compris non? le doute m'envahie ... )

Enfin bref voila encore une jolie histoire Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley69 (au debut j'ai cru que c'étais pas un fouet Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptySam 7 Oct 2006 - 20:58

Et c'est quoi à ton avis...? Rolling Eyes

Excellent Ryath ! J'me suis trop marrée !

*va chercher Marquise pour lui dicter des notes*

Moi y'a que les animaux qui m'aiment... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:41

J'ai copie colle texto son mp

Je n'ai pas la prétention de dire l'avoir empêcher de déléter mais d'après se mp il semble qu'il y pensait et si j'ai pu en quelque façon moi ou cette histoire au moins retardé cela et bien j'en suis fort contente

quand à sa motivation j'espère bien qu'il en a plusieurs

et tu n'es pas mon confesseur que je sache pour que je te raconte tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:37

Si si Raconte moi tout ma fille Razz

Non mais tu m'a croisé et tu ma dit qu'il te l'avais donnée, moi au debut j'ai cru que tu étais de méche avec lui quand tu m'a mp, mais maintenant je comprend mieux.

Bon aller hop j'ai mal au crane Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley23 Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley32 Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:49

affraid "MA FILLE " baston2

non mais suis pas ta fille narvalou

on a pas gardé les cochons ensemble non plus

et on s'est encore moins roulés ensemble dans la paille alors....

fait gaffe!!..........
Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley35 baston3



Suspect De mèche avec lui ? scratch drunken ah non je crois pas Cool

euh!.... juste une tite idée derrière la tête Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley_8 c'était on va dire Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley14 pour la tite armée de mecs bien gros bien gras qui s'était levée le soir du vol mouaarrrffffff
Revenir en haut Aller en bas
Buzzul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:02

lol narvalito,toujours trop sûr de toi !
Oui j'ai bien donné cette épée à Ryath,et tout ce qu'elle dit est vérité!
superbouba pourrait certainement t'en dire plus,connaissant une de tes arnaques,tu m'identifieras assez vite du temps ou tu étais chez les "kiss of dead"!
En tout état de cause,Buzzul a bien "récupéré"cette fameuse épée et en a fait don à une amie,en l'occurence sa muse,Ryath!!!
Pour toute réclamation,veuillez donc m'en faire part et si possible me chercher map 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:57

*serre la main à Buzzul*

..au fait, puisqu'on en parle ... l'arme est dans mon coffre au cas où quelqu'un la cherche encore ....

Estocade... ou mésaventure d'une épée Smiley61
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estocade... ou mésaventure d'une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estocade... ou mésaventure d'une épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Commentaires sur le salon-
Sauter vers: