Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Estocade... ou mésaventure d'une épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:10

Ce soir là, à Vulcano j’avais la nostalgie de mon solier et de mes frères et sœurs RATS

Pfff…. Des araignées, et encore des araignées ça grouille de partout, on a toujours plein de toile et de bave qui collent partout beuurkkkk !!…. et puis personne nulle part mais ils sont passés où tous ? même pas un ti barbare à se mettre sous la dent !

Je décide donc de partir pour Les Hautes Terres. Là bas je sais avoir une chance de croiser quelques beaux spécimens de ces guerriers, mon territoire de chasse de prédilection mouarrffff

J’arrive à la passe montagneuse, je furète un peu en ville y croise DD le vampire et un de ses potes en grande conversation. Je leur donne quelques claques dans le dos histoire de pas perdre les bonnes habitudes et me rends au terrain d’entraînement des Barbares Exterminateurs

Là… je m’arrête un moment… contemple le spectacle ! Un beau mâle solitaire décapite allègrement tous les BE alentour. J’admire le mouvement ample et régulier de son arme, les muscles qui roulent sous la peau burinée par le soleil, le regard d’acier indéfinissable…

Des haches s’amoncellent à quelques mètres derrière lui au pied d’un arbre.

Je m’approche nonchalamment, tout en continuant à le zieuter et me campe à quelques pas. Je tue sans entrain quelques BE qui eux par contre me font bien sentir que je ferais mieux d’aller me coucher . Je ricane en moi même me disant que si il n’y a que eux pour me tenir compagnie… Mes yeux se reposent sur l’inconnu… hummm par contre lui…..

Je sais pas comment il fait pour continuer, sur le même rythme, son carnage, lancer de temps en temps une hache sur son tas et me détailler des pieds à la tête…
.


si !.. si !.. eh tu crois que je t’ai pas vu peut être !!!

Bon il fait chaud ! j’ai mal au pied et puis ces haches là ça m’intéresse. Je me dirige donc vers l’arbre, m’assoit, sort ma flasque de marc une tite lichette ça fait pas de mal et j’en profite pour tirer à moi une hache qui disparaît dans mon sac… pas de réaction du géant massacreur… j’attrape une deuxième… toujours rien à part un rictus qui pourrait être un sourire d’amusement. Je fais alors disparaître vite fait dans mon sac les trois dernière. Voilà déjà ça de gagner !

- « Bonjour ! je vois que vous êtes un RATS ! pourrez vous faire une commission à une des vôtres »

Mince il parle en plus !! ça y est repérée… pffff on peut décidément plus passer inaperçue ! Ben oui suis un RATS et puis d’abord non une RATeS… ça se voit la différence non ?…

- « Bonjour et à qui quoi ?«

Mais pourquoi il a cet air goguenard pour me dire que Superbouba fait un gros bisous à aly et qu’il lui transmet son bon souvenir !

Qu’est ce qu’elle a fait notre Aly encore !! Roooo et puis j’y comprends rien moi il s’appelle pas Superbouba lui mais Buzzle cherchons pas à comprendre… y me parle…. y me parle et j’ai mal à la tête là !. Qu’est ce qui dis : réincarnation… maintenant du coté du bien… Aly vieille connaissance… tu es différente…. Les rates les meilleures
//ah oui c’est vraie ça !!//… Bonjour à tout le clan… tu me plais bien… heureusement suis assisse là ça m’évite de tomber et qu’il me ramasse… quoique ses bras on l’air confortable rooo arrête donc !!

- « Euh… merci bien c’est gentil ! je ferais la commission. Je vais faire un tour en ville peut être à tout à l’heure » et oui j’ai des haches à vendre quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:58

Je me dirige vers l’armurerie, vends mes haches, en retire, un bon prix, me frotte les mains et décide d’aller rejoindre DD et les autres à la terrasse de l’auberge. Une bonne bière des nains v’la ce qu’il me faut ! Ambiance de taverne !.. vous savez bien ce que c’est mouaarrfffff on parle de combats, d’armes, on se défit en duel, on drague et on se fait draguer, on se tape dessus et j’en passe… Après quelques pintes, autant saoule de bière que des divagations de tous, je retourne vers mon bel inconnu .

Il est toujours là ! tout rouge de sang, les BE éparpillés et semés de partout. C’est de la bonne terre ici… aussitôt semé hop en voilà d’autres qui poussent. J’ai pas le temps de rien dire, qu’il ramasse ses haches me fait un sourire et part en direction de la ville.


De grand cri me parvienne d’un coup « AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! « mais qu’est ce qui se passe ! Je me précipite sur la grande place et je vois DD et tous les autres s’agiter de tous cotés et crier : il est où ? tu l’as vu ? va me le payer !! serviteur du bien et il vole ! faut le trouver ! …

A travers le cafouillage général j’ai vite compris que DD a vendu une épée à son pote en pleine place publique sous les fenêtres de l’auberge mouarfffff même un gamin qui veut donner un bonbon à son pot prendrait plus de précaution lolllll Et Buzzle passant par là a profité de l’aubaine pour étoffer sa collection personnelle !!

Je glisse à une oreille que le Buzzle en question est dans le parc d’entrainement des BE en ma compagnie et je file le rejoindre !! !!


- « Joli ton coup là Buzzle ! »

- « t’as raison oui t’as vu comme ils s’agitent !! pathétique et marrant à la fois »

- « euh…. Je crois bien qu’il te cherche là et même qu’ils arrivent.. »

- « laisses les venir, j’assume »


Je me mets un peu à l’écart, c’est pas mes oignons hein !! mais j’en perds pas une miette !!

DD et son pot arrivent, furieux l’arme à la main, et ils frappent et refrappent . La colère sans doute est mauvaise inspiratrice… Buzzle bouge pas d’un pouce à peine quelques éraflures qui saignent ! Les deux autres s’en vont penauds et encore plus furieux !!


- « Dis voir Buzzle, puisque tu m’aimes bien et si tu me l’as donné cette épée ? après tout elle te coûte rien et ça en rajouterait sûrement à leur rage tu crois pas ? »

- «Quand même dis ! si encore on avait déjà fait une fois que chose ensemble mais c’est pas le cas, et j’ai des achats à faire. »

- « Roooo dis suis pas une de ses nana qui s’allonge pour trois fois six sous hein ! Jamais par intérêt que pour le plaisir »
Et oui quoi c’est vrai on croit toujours que les nanas se servent de leur charme par intérêt mais non … taisez vous… je les vois venir vos commentaires… je vous tiens à l’œil… j’ai dit noooon ihihihihihihi

Je retourne jeter un œil en ville, mouarfff ils ont levé toute une escouade et rameuté tout ce qui passait loll ça court de partout qui va chercher, une arme, un boots…. La traque est organisée, lancée, sus au mécréant on va le lyncher lolll toute une armée contre un seul type.

Je retourne vers l’objet de toutes les recherches et l’averti de l’armée qui arrive ! Il me regarde sourit et éclate de rire.
Et oui je fais des drôles d’effet parfois sur les hommes lolll

Il décide cette fois de partir n’ayant plus assez de force pour faire face d’un coup à tout une troupe. On s’embrasse longuement //mince je voulais pas le dire ça ! ça les regarde pas... bon on pas l’air d’avoir trop fait attention vite on enchaine// Et il part d’un pas tranquille se retournant de temps en temps pour me faire de grand signe de la main.

Et non je pleure pas !!! mouarffff vous allez quand même pas croire que Ryath s’inquiète pour un inconnu lollll Oh mince les autres qui arrivent !! ayons l’air de rien hein c’est qu’ils sont nombreux tous plus fort que moi et c’est bon j’ai eu ma dose de pissenlit pour la journée !!

- « ben je crois ben qu’il est plus là le ceusse que vous cherchez !! et puis fait nuit noire vous le trouverez plus maintenant !!

Re conciliabule pour que la traque reprenne le lendemain……….

Je m’éclipse discrètement et rejoint mon auberge à Vulcano !









Et non ne partez pas encore !! les rideaux sont pas fermé !! l’histoire effectivement pourrais s’arrêter là mais non il y a une suite ihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyVen 6 Oct 2006 - 4:53

Alors vous voulez la suite ?….. oui ?… non ?… Bof… de toute manière je vais vous là dire lolllllll


Bon donc je rentrais à mon auberge de Vulcano, et je repensais à Buzzle. C’est que quand même m’a impressionné un chouilla hein !! Et puis l’épée mince, quoi ! j’aimerais bien l’avoir !!

Plus j’y pense et plus je me dis que ça ferait un super cadeau de mariage pour Krokeur !
O-o mince vous dites rien hein pffff faut pas qu’il apprenne avant ce que j’aimerai lui offrir. Allez… Allez dites : "je le jure je dirais rien" !!!

J’arrive à l’auberge et là déjà une missive de Buzzle m’attendait. Je monte vite dans ma chambre m’installe en tailleur sur mon lit, la décachette et en prend connaissance.

Eh non vous saurez pas ce qu’il m’a écrit j’ai droit à un peu de vie privé non ?!!!

Je prend une belle plume pour lui répondre, où sont elles déjà ? Ah oui ! Je prend une des plumes de phoenix qui tient mes cheveux et j’écris. Je finis mon courrier en précisant que puisqu’il n’a pas voulu me donner l’épée je veux l’acheter. Je descend remettre la missive à l’aubergiste pour qu’il la fasse suivre par le premier vol de dragonnetmail.

Les jours passent et pas de nouvelle !! D’aventures en aventures j’oublie presque et Buzzle et l’épée et les courriers
//juste presque parce que quand même j’en ai croisé… mais un buldozer comme ça, ça marque l’esprit quand même… l’esprit ?! c’est peut être pas ça d’ailleurs que ça marque enfin bref vous comprenez bien hein…//

Enfin une réponse : il est d’accord, il veut bien me la vendre du moment que je fais une proposition raisonnable !! Super… J’enclenche mes douze petites neurones et décide d’en proposer huit millions avec paiement après la livraison... eh! c’est que je le connais pas !…

Il accepte le prix sans broncher par contre pour le règlement pas d’accord c’est que me connaît pas et surtout je suis un RATS et vi c’est vrai la réputation elle suit .!!


J’ai du lui raconter des tas de choses là encore vous saurez pas quoi !! ehehehe …. Pas drôle ?… qui a dit pas drôle ?… attention hein

Après quelques palabres et quelques stations bisous //ben oui quand même je vais pas non plus me priver et mes neurones ont besoin de petites pauses énergisantes pour pas me lacher// il craque et me dit ok dit moi où.

Arrrffff mince encore un truc que j’avais pas pensé où ? mais où alors ? manquerait plus qu’on me vole l’épée volée mouuaarrrfffff je déplie ma carte inspecte chaque recoins de terrain et me décide pour un ti endroit bien gardé près de la ville de l’eau.

On s’y rejoint, il me tend l’épée, j’en frisonne, ose à peine la toucher ! Comme elle est belle, je l’a prend fait trois, quatre moulinets vraiment trop !! Bon c’est pas tout je regarde à droite, à gauche déjà méfiante et suspicieuse c’est on jamais !! Lui il rigole fichtre… Je le plante là et court en ville mettre mon trèsor à la banque ehehehe du coup il rigolait plus !!! je lui crie


- « reste là, bouge surtout pas je reviens ! »

Je m’amusais à penser tout ce qui pouvait lui passer par la tête. J’arrivais essouflée sur la place, ralentis, prend un air dégagé. Ah tiens Narvalito !!

- « eh Narva, t’as vu j’ai trouvé une épée par terre !! je sais pas à qui c’est ? Elle sera super accrochée chez moi en attendant que je la porte !roooo et puis en cadeau pour le mariage de Krok... génial !! »

Je le laisse là estomaqué, et rentre à la banque, mets l’épée dans un coffre, retire les huit millions et rejoins Buzzle .

A voir sa tête je peux pas m’empêcher de rire, il est livide, semble avoir retenu sa respiration depuis que je suis partie, et un éclair de soulagement fuse dans ses yeux. Là je craque me laisse choir sur ses genoux et l’embrasse.
//Ben oui il fallait bien l’aider à reprendre son souffle et c’est pas si facile que ça faut s’appliquer//

On parle un peu c’est que je lui ai toujours pas donné l’argent j’ai envie de le faire marouner un peu lollll

- «toi et moi avons passé un accord de commune confiance, à toi de voir si tu veux respecter ta parole donnée ou non! au cas ou ceci ne se tiendrait pas, je ne t'en tiendrais pas rigueur, juste une amertume profonde ! »

Je donne… je donne pas… »pas rigueur »… « amertume profonde »… rooooo

- « Je t'ai demandé de me faire confiance . Tu l'as fait, bel effort. Là, je te taquine tu n'as rien à craindre et je ne veux pas d'amertume »

Il reprend des couleurs, le sourire renaît sur ses lèvres, que je regarde trop ça c’est vrai vous avez raison de me le faire remarquer mais j’y ai goûté, moi, pas vous… vous pouvez pas comprendre…. Si ?!!….

- « tu as toute mon affection,ma confiance. avec toi,je retrouverais sans doute la "flamme"! merci miss,tu es un vrai bonheur »

Et voilà je viens de lui donner ma sacoche pleine de po arrffff J’ai payé une épée volée arggg mais bon c’est pour un cadeau !! Soyons bonne joueuse !!









C’est fini ? vous voulez partir ? mouaarrrrggggg et non c’est pas fini !! ihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:02

- « oue mais bon je l'ai payé cher ton épée volée avec tous ces compliments tu aurais pu me faire un ti cadeau quand même »

- « l'argent m'importe peu ! ,je t'ai rencontré toi,c'est plus important à mes yeux,et je sais ce que je voulais savoir! Tu es une personne de confiance et c'est tout ce qui m'importe!


JE TE RENDS L'ARGENT , tu en as plus besoin que moi!!!

Je t'adore!!!!... »


Alors là ! A mon tour de tomber sur le C… Et d’étouffer c’est pour le coup que cette fois c’est lui qui doit me réanimer //j’étoufferai bien plus souvent d'ailleurs…//


- « heureux de t'avoir fait plaisir ,quoique cela ne m'ait rien coûté, voleur que je suis...... puisse cette épée t'aider toi et les tiens!

j'espère rester en contact avec toi cependant, je t'apprécie particulièrement! prends soin de toi miss, et appelle en cas de coup dur!

Bonne route miss!...... suis trop sentimental avec toi!! je file ,ciao!!!


Suis restée figée un moment à le regarder partir, ma sacoche pleine de po à mes pieds !

Vous croyez vous qu’il a été trop sentimental avec moi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Estocade... ou mésaventure d'une épée   Estocade... ou mésaventure d'une épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estocade... ou mésaventure d'une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estocade... ou mésaventure d'une épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: