Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'empire des anges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

L'empire des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:30

Me réveillant d’un sommeil tourmenté, je venais de réaliser un cauchemar atroce où je prenais un malin plaisir à faire souffrir les gens lors de séances de tortures avant de les achever de diverses manières n’épargnant ni les hommes, ni les femmes, ni les enfants ou encore les vieillards.

M’apprêtant à sortir de la navette, je vis sur le tableau de bord de celle ci que 2 jours s’étaient écoulés depuis. En outre, la lame de l’épée de mon frère « courroux pourpre » était tachée de sang frais qui n’avait pas encore coagulé. Je fus comme prit de panique quand des souvenirs ne m’appartenant pas mais à ceux de mon frère ne me furent pas inconnus.

Sortant de la navette après avoir veillé à ne rien oublier, je me mis en route vers la forteresse des shamans où l’idée de retrouver ma femme Roxane me mit de très bonne humeur. Par chance, ma navette s’était écrasée sur kedock non loin du fort. Après trente petites minutes de marche, je fus enfin arrivé à destination et je frappais à la porte.

Ce fut un jeune shaman qui m’ouvrit la porte et me fit entrer. Après avoir salué tous mes amis et les nouvelles recrues, un sentiment de tristesse m’envahit

- M…Mais…Roxane n’est pas avec vous ? où est elle partie ?

C’est alors qu’un de mes plus proches amis shaman réussi à me mettre en colère par sa réponse

- elle est peut être parti parce qu’elle ne voulait plus te voir, tu es tellement chiant quand tu t’y mets et puis elle a sûrement trouvé mieux ailleurs. Je suis sûr que c’est une collectionneuse de mâle

Mon aura si claire devint l’espace d’un instant très sombre et sous l’effet de la colère je me mis à frapper violemment mon ami qui se retrouva à terre. Ma voix devint alors différente un très court instant

- Ne parle plus d’elle ainsi ou je tue si tu t’avises de recommencer

Mais quand mon ami Dashan Daka arriva, je redevins comme avant mais toujours aussi triste. Tous les shamans présents furent stupéfaits et très surpris de ma réaction. En reprenant mes esprits, je ne me souvenais même plus d’avoir frappé un shaman et de l’avoir menacé. Même si ce fut ma personne, je n’avais pas l’impression qu’il s’agissait de moi

Dashan Daka, après avoir soigné la victime et m’avoir salué me renseigna.

- Ca faisait longtemps olympius. Je suis très content de te voir. Roxane est parti sans avoir dit où elle se rendait mais qu’elle t’enverrait un message à un endroit ressemblant à un repaire que tu dois connaître à priori. Elle a ajouté qu’elle partait car durant ces deux derniers jours tu aurais changé et qu’elle ne te reconnaissait plus. Roxane m’a aussi dit de te dire que tu saurais tout à ce sujet.

Je n’en revenais pas, il est vrai que je n’étais pas vraiment moi même ces derniers temps. Mon chagrin lui ne cessait de croître et la douleur engendrée par cette peine me fit souffrir énormément à chacun de mes battements de cœurs…Mais comme à mon habitude, je ne laissais rien transparaître aux autres. Après m’être excusé auprès du shaman que j’avais frappé, je demandais à Dashan Daka s’il pouvait réparé mon armure avant ce soir.

- et bien….tu me demandes de travailler dur mon petit olympius. Ce sera possible uniquement si j’utilise du mana pour remettre ces armures en bon état. En revanche, le mana est une source instable qui varie selon les émotions de la personne. Ainsi, c’est le mana qui est à la source de toute forme de vie. Même un barbare ou guerrier à du mana dans ses veines. En utilisant cette source pour réparer tes armures, c’est comme si elles prenaient vie….Sinon je peux utiliser de l’acier mais cela me prendra plus qu’une journée

- Je sais tout cela Dashan Daka, d’ailleurs toutes ces épées ont été fabriquées à base de mana *montrant les 3 épées que j’avais en ma possession*. *regardant les shamans* Je garde ces 2 épées sur moi et laisserait cette épée dans ma chambre et j’interdis à quiconque d’y toucher. Mes deux épées sont « miséricorde » et « courroux d’azur » que vous connaissez. Cette autre épée est celle de mon frère qui est « courroux pourpre ».

Tous les shamans furent surpris à l’idée que j’avais un frère à commencer par Dashan Daka

- tu as un frère toi ?

- Oui j’ai un frère et je l’ai tué *silence de mort dans la salle* mais je vous raconterais cela plus tard. Je te souhaite bon courage dans la réparation de mon armure

Me dirigeant dans ma chambre, je m’allongeais sur le lit à regarder le ciel depuis la fenêtre tout en repensant à ce que Dashan Daka m’avait dit sur Roxane. Etudiant divers ouvrages de cartographie et de sorts de soin pendant la journée, j’avais entreposé l’arme de mon frère prés de la table de chevet. Le soir venu, Dashan Daka frappa à ma porte et m’apporta mon armure.

L’enfilant et sentant sa puissance, je le remerciais pour tous les efforts fournis et lui annonçais mon départ pour me rendre au fameux repère. Il sentait que j’avais le cœur en peine et que je tentais de lui cacher ainsi qu’aux autres. Il me confia des potions de soins et de mana et me souhaita bonne chance après lui avoir donné quelques renseignements sur l’endroit en question.

Sortant du fort shaman, je pris la direction de l’est. Il n’était pas encore très tard et me rendre là bas en volant me ferais attendre assez longtemps. Aussi je marchais à mon rythme en prenant le temps d’apprécier le paysage. Je passais prés du lac où j’avais secouru azelia. Le dernier des quatre dragons buvait de l’eau prés de la berge. Le parfum des fleurs par millions m’apaisa l’esprit qui trouvait une quiétude si agréable. La nuit était tombée à présent et la lune refléta son éclat sur l’eau du lac toujours aussi pure et aux propriétés curatives. Malheureusement pour moi ses effets curatifs étaient pour les blessures physiques et non pas morales

Passant au village d’azelia, je vis ce dernier toujours réduit en cendre sans âme qui vive. Me rendant au cimetière, j’y déposais quelques fleurs aux pieds de la tombe d’azelia. Ce lieu si paisible et calme me laissa le temps de lui composer un petit requiem avec la lyre qu’elle m’avait offerte avant de la déposer à côtés des fleurs.

- Azelia, je te remercie de m’avoir donné ta lyre qui m’a beaucoup servi, mais je ne méritais pas un tel cadeau de ta part surtout après avoir été responsable de ta mort comme de tous ceux qui croisent mon chemin. Je ne t’oublierais pas azelia…Mais ce soir, il se peux que cela soit mon dernier…Adieu

Quittant le village et équipé en conséquence au cas où cela tournerait mal au repère, je me rendis avec hâte vers ce dernier par la voie des airs après avoir pris un peu de retard sur l’heure à laquelle j’avais prévu de me rendre. Je voulais avoir des nouvelles de ma femme en espérant qu’elle aille bien, je me fichais du reste, seule la santé de ma femme m’importait en espérant qu’elle ne m’ait pas oublié…

Ma tristesse était grande et elle le sera davantage. Mes sourires en apparences cachaient des pleurs dont les larmes de sang que mon cœurs ne pouvait plus contenir et que rien ni personne ne pourrait éponger. La tristesse ne s’estompera pas avec le temps et la colère contenue en moi finira par devenir de la haine. Je connaîtrais des trahisons pour réaliser que la seule personne sur laquelle on peut vraiment compter….c’est soi même.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire des anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: