Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canelle, Djin's et cocacktail de rates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:07

*"_Bonjour! Je t'ai manqué?"*…. *"_Bonjour! Je t'ai manqué?"*

"Blackhawk ?!! oohh ma tête!"! Ces mots font la ronde dans sa tête, écho ricochant d’une tampe à l’autre

"Me lever… oui me lever, aller vers Blackhawk ! Arrêter là tous les doutes et hésitations, les déchirements entre lui et Suicide !"


Suicide, Shinobi, Blackhawk, Suicide, Blackhawk farandole infernale, de visages… images… Caléidoscope de souvenirs… paroles… Panoplie de sentiments… émotions…

Elle prend sa tête entre ses mains, "Nan… nan… arrêtez ça !! quelqu’un pour couper le courant là s’il vous plait !!!"

Impossible de bouger, de rejoindre Blackhawk de retrouver ses bras et ses mots qui l’apaisent….

Aarrggghhhh !!! Damné!!


Un bourdonnement sourd l’envahit, l’encercle et tourne de plus en plus vite comme une tornade . Le souffle coupé, tout son être semble s’étirer, s’effilocher . Sa main se crispe sur la fourrure de Sticker couché auprès d’elle comme pour palper une certitude qui n’est déjà plus !

Lentement son corps et son esprit s’évanouissent dans le néant !!" Froid…. J’ai froid… Sticker t’es là ?"

Iil lui paraît flotter corps éthéré dans l’espace céleste "Sirama ?!… c’est toi ce qui m’arrive là ?"… Panique… "Oo non"… Elle lutte jusqu’à épuisement pour retrouver consistance et stabilité, impuissante à maîtriser quoique se soit du phénomène !

Un éclair fulgurant jaillit la traversant de part en part….. Le noir à nouveau… sensation de picotement sur la joue qui brûle………

Elle s’agite, fiévreuse, ses bras battant l’espace et ses mains cherchant à griffer quelques ennemis ………
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:11

-Faudrait voir à te calmer hein sinon tu vas t’en prendre une

Peut-être faudrait il que je l’attache

-Zut mais c’est pas bientôt fini, j’ai des griffures partout, je suis pas une ennemie, ARRETE

Vlan, ma main sur sa joue a fait vlan, paf elle s’est écroulée, qu’elle petite nature c’te rate.

Ryath semblait s’être apaisée, sans doute que la claque lui avait fait du bien, maintenant il fallait absolument que je trouve un moyen pour effacer mes traces de doigts sur sa joue, c’était pourtant bien joli ce rouge, ah et puis ce sont des guerriers et ils aiment le rouge alors !!! oui mais je redoutais quand même le pire, si elle se réveillait là tout de suite, je n’aurais plus de jambes pour courir.
Pour l’instant elle dort, enfin on va dire ça comme ça, elle est plutôt assommée.
Je tournai en rond dans la suite Princière, cherchant une solution, puis voulant la tenir au courant je m’approchai d’elle

-Ryath (je murmurai pour ne pas qu’elle m’entende) je vais dehors chercher des orties, je te promets d’enlever les piquants et je t’appliquerai les orties sur la joues, tu verra ça te réveillera…

Je me regardai et me dis soudain, ce n’est pas pour la réveiller hein, c’est pour lui enlever le rouge !!!

Je lui remontai la couverture en peau de yéti sur elle. Puis je sortis.

Je marchais depuis déjà pas mal de temps, il y avait beaucoup de monde ici, cherchant une rue plus étroite puis un chemin qui allait vers mes dragons préférés, là il y avait des orties, j’en ramassai, pris une pivoine pour envoyer a mon Prince, sans doute qu’il m’avait déjà oubliée.
Mon cœur se serra, il se serrait trop fort.
Mon Prince… le fait de prononcer ces mots m’angoissait à l’idée de l’avoir perdu, et si je… si je l’aimais…
J’entendis un bruit qui me fit sursauter, je reconnaissais cette voix, oui c’est la voix de… de Canelle, je regardai un peu mieux, oui c’était elle, elle riait…ELLE RIAITTTTT
Dans mon cerveau tout se bousculait, je revoyais tout, j’ai eu envie de vomir, ELLE RIAIT, et moi je suis partie laissant tomber mon Prince pour elle et elle…ELLE RIT.
Je crus devenir folle, où dingue ou même les deux en même temps, folle dingue.

Je bondissais devant elle comme une furie sauvage, mes yeux devaient balancer des haches de guerriers, mes mains des fouets, je poussai un cri de rage

-CCAAAANNELLLLE et avant qu’elle ne dit un mot, je lui envoyai toute ma colère dans la tornade qui était si puissante à cet instant, elle s’écroula à terre mais se releva, me regarda, mon sang ne fit qu’un tour et je criai

-JE TE VEUX MORTEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:34

Sirama ?!!…. j’ouvre un œil… arrgghh la lumière !… je porte mes mains à ma tête… ça va elle a l’air entière… vaseuse… vertige… Oula elle m’a pas emmené sur un bateau quand même ?! ça tangue… ça roule… je me lève fait un pas… oups par terre… on recommence… je me lève fait un pas….. ihihihih re parterre… trou noir… je me rappelle rien…

»Mais qu’est ce qu’elle m’a fait ?… Concentre toi un peu .. j’étais au solier Blackhawk se réveillait, mon Black mais t’es où ?.. ça va donc jamais finir !.. Sticker ?!… aahh toi t’es là tu as réussi à me suivre ! je soupire quelque peut soulagée par sa présence. Observe la pièce qui désespérément me rappelle rien. Si seulement je pouvais aller à la fenêtre… Je me traîne comme je peux et m’aidant d’une chaise arrive à tenir debout, je regarde dehors . Un paysage jusqu’alors inconnu s’étale devant moi un panache de fumée s’envole d’une montagne loin devant, je vois d’énormes bêtes volantes flamboyer au soleil…" Phoenix ?!... on dirait des phoenix... rroooo Vulcano !! je serais à Vulcano….

Mon esprit se remet en route et mon corps reprend des forces déjà je fais quelques pas plus assurés. J’en profite pour faire l’inspection de mes armes, de mon sac. »C’est bon tout est là c’est déjà ça !! »

Sticker lève une oreille, grogne, vient se planter devant moi retrousse les babines et grogne encore

»Sirama !.. il arrive quelque chose à Sirama… va court je te suis »

A peine la porte ouverte Sticker s’élance, "pfff pas si vite… pas si vite… splashhh vlan … saloperie de tapis !! on a pas idée de mettre des tapis par tout par terre !!! ggggrrrrr... ça suffit là... j’ai jamais été au sol aussi souvent!" La colère monte et la rage l’emporte sur la faiblesse physique, je me relève (enfin rerererelève) et je fonce….

Sticker nous amena hors de la ville vers un champ où quelques dragons rouges semblaient reposer

Un cri vint percuter mes oreilles « CANELLE » la voix de Sirama était empreinte de fureur et de douleur »Je savais bien que cette Canelle lui apporterait que du malheur en final , pas faite pour elle cette péronnelle….Si elle lui a fait du mal je vais … je vais.. » Je saisi ma hâche des tourments (porte bien son nom celle là ) et courrais droit sur elles.

Je vis s’écrouler Canelle. Elle se releva aussitôt repartant d'un rire strident qui depuis un moment déjà me vrillait les oreilles… elle se tourna vers Sirama…. »Elle...elle va la frapper…NOOONNNN... Sirama attention !… «

En même temps que je lançais avec force ma hache en direction de Canelle j’entendis le hurlement de Sirama » JE TE VEUX MORTEEEEEEEEEE »
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:30

Je me retournai brusquement en entendant des grognements, c’était Sticker et…et…

-Ryath mais… mais que fais-tu ici ?
Mes yeux se portent sur… sa hache qui va droit sûr Canelle.

Tout va très vite, trop vite

-RYATHHHHHH, CANNNNEEEELLLE

Je courus au pied de Canelle, la pris dans mes bras

-Canelle, pourquoi, pourquoi tu riais, POURQUOIIII .

J’étais anéanti, la douleur, le sang, la mort de cet être cher il y a quelques jours encore, le sang, la mort, l’odeur de son parfum.

-Qu’est-ce que j’ai fait.

La douleur était trop forte en moi, mes os se brisaient tout d’un coup, je laissai le corps de Canelle sans vie, je me retournai vers Ryath, m’asseyai à côté, Ryath semblait être mal, très mal, comme moi sans doute avec des douleurs différentes mais comme moi quand même.
J’avai envie d’hurler, j’avai envie de la frapper, de l’attacher à la queue d’un dragon, où même d’un phénix mais je me surpris à dire

-Ils ont une queue les phénix ?

Et je ne sais pas pourquoi je fus prise d’un rire nerveux et même d’un fou rire, sans doute contagieux parce que Sticker vint s’asseoir à coté de moi et je l’entendais rire, il se moquait lui aussi, bah ça faisait rien, je riais avec lui, il me montrait ses dents

-Va te laver les dents, lui dis-je

Il se mit à rire de plus belle et moi aussi.

Je sortis de mon sac un petit paquet que m’avait donné Mon Prince, je savais pas trop comment faire avec ce truc là, ça faisait rien je roulais comme je pouvais une cigarette, j’y avais mis la dose de lacocatrice

-Il paraît que c’est à Marquise lacoca, ché pô où elle la fait pousser ça par exemple.

Je tendis la première bouffée à Ryath

-Allez viens, viens t’asseoir, eh Ryath je t’en veux pas, tu m’as sauvée, fume après on verra ce que ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:30

OOUUUUAAATTTCHHHH SSCCCLLLAAASHHHH SPOONNNKKK


Je voyais la scène comme au ralenti, irréelle, la hache tournoyait dans l’air jusqu’à sa cible : la tête de Canelle, dans laquelle elle se figea profondément. Je m’écroulais à terre épuisée, vide d’énergie et de pensée en même temps que je voyais Sirama courir vers Canelle, je vis ses lèvres bougeaient mais n’entendit aucun sons en sortir. J’étais sonné !..

Le rire de Sirama me ramena à la réalité. Elle était assisse à côté de moi entrain de rouler quelque chose entre ses doigts, elle regardait Sticker et lui parlait * »va te laver les dents »* mais qu’est ce qu’elle raconte ? Elle divague complètement là !! Le choc a été trop grand et elle a perdu la raison ?!…

Mais c’est de la cockatrice qu’elle veut nous faire prendre rooooo c’est pas vraiment ce qu’il nous faudrait dans l’état où on est !! Bon c’est elle qui soigne doit bien savoir ce qu’elle fait…. Quoique !…

Je pris la cigarette… après quelle que bouffées je la lui redonnais... La nuit commençait à tomber. Sirama le regard dans le vague perdue dans ses pensées fumait s’amusant à faire des ronds. Je me relevais et l’attrapant par le bras l’entrainais un peu plus loin, fuyant le site macabre, laissant le corps de Canelle au bon soin de quelques charognards

» Viens, on sera mieux là bas !… pas trop de verdure par là mais contre ce gros rocher on sera plus à l’abris. Pourquoi as tu crié que tu la voulait morte ? »

J’aurais peut être pas du poser cette question mais c’était fait… La cockatrice avait toujours cet effet sur moi, en même temps qu’elle me déliait la mémoire elle en faisait autant de ma langue. Déjà ma tête se remplissait de flash.

J’attendais la réponse de Sirama concentré sur les images qui affluaient dans mon esprit m’efforçant à les mettre en ordre

Je voyais Sticker s’éloigner dans l’ombre, partit chassé sans doute, il saurait bien nous retrouver, reste pas trop longtemps vieil ami on a besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:57

Je me détachai brutalement de cette personne qui me prenait par le bras, me retournai pour voir si je voyais Ryath, personne, il devait y avoir de la folie en moi, oui c’était ça.
Mais qui était-elle ? Elle… elle… un peu imposante là, oula, pensais-je, et j’ai pas encore fumé !!!
Je m’approchai d’elle, touchai ses bras pour voir si c’était du vrai, fis trois pas en arrière, rien que de voir son regard, je fermai les yeux, les ré ouvrai

-Heum excusez moi mais…où est Ryath ?
Je la regardai de plus près

-Mais c’est toi, je divague, ah oui hein c’est ça, je divague complètement, j’ai déjà fumé et je m’en souviens pas, c’est ça ?

De toutes façons j’avais rien à perdre avec cette…cette Ryath, je ne vais pas trop la regarder quand même, a fait peur à moi là.

Tiens y’a des ronds… et des petits panapons, enfin, quelque chose comme ça.

-Canelle… pourquoi tu veux savoir toi ? Canelle…
-Finalement Ryath… c’est ça t’es bien Ryath, oh et puis si tu l’es pas, c’est pas trop grave, dans l’état où je suis.
-Je voulais la tuer parce qu’elle riait, tu te rends compte parce qu’elle riait, j’ai pas supporté… j’ai pas supporté qu’elle ne vienne plus me voir, j’ai pas supporté qu’elle dise ce qu’elle m’a dit… bah les choses qu’on dit… tu sais bien, quand on crois aimer et qu’on n’aime pas, c’était de la foutaise, de la rigolade, et je me suis laissée prendre à son jeu, c’était la première fois, et puis je voulais savoir si j’aimais… si j’aimais mon Prince… oh zut tu m’énerves avec tes questions… fume pas tout s’il te plait…ah attends j’ai du rhum aussi, ben oui j’en ai toujours sur moi, fameuse bouteille 1840… na pas la bouteille, un petit peu, tu crois que ça va faire bon ménage ?

Je fermai les yeux et me mis à pleurer

-Ryath…tu crois qu’il reviendra vers moi après ce que je lui ai fait ? Tu crois qu’il m’aime toujours ? Parce que… parce que je l’aime…tu le dis à personne, j’ai ta parole de Rate ?

-Ryath où tu es là ?

Je m’assois à coté d’elle, je la sens mal, lui prends la main

-Excuse moi je n’aurais pas du te dire tout ça… je sais que ça fait remonter des choses en toi, raconte moi, dis moi, y’a personne ici, on est tranquille… tiens bois et fume, on verra après où en est notre tête
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:14

Je n’écoutais plus les divagations de Sirama qui jetait tout en bloc dans une incompréhension presque complète. Elle souffrait oui !.. était aussi perdue et malheureuse que moi et n’arrivait plus à aligner deux idées cohérentes l’une après l’autre. La cockatrice n’arrangeait rien et maintenant elle voulait boire encore en plus….

Je finis la cigarette… la dernière… dans les fumées bleutées qui nous entouraient les paysages ondulaient dessinant un passé dont je ne gardais aucun souvenirs il était temps de le retrouver, d’oser regarder un instant et peut être de comprendre pourquoi Ryath courrait toujours et était de nouveau en fuite avec la tête emplie de questions, de trouble, déchirée et indécise.

Je fixais le premier nuage bleuté et y fixé mon esprit. Un château se dessinait au milieu de mont verdoyant, un étang aux eaux émeraude scintillait des gens allaient et venaient paisibles. Mon cœur se pinça et mon esprit partit en vrille…. Les Monts de Brun… ce nom résonna dans ma tête en même temps que je me vis déambuler sur les chemins de cette contrée. Cétait bien moi sans l’être , c’était comme un miroir inversé, je me voyais sereine et paisible, nappée de lumière et presque auréolée…. La Vénérable… J’étais donc une Vénérable servante de la lumière, du bien et de la raison !…. Comme j’étais loin de ce moi…. Je me tassais sur moi même pour voir la suite.

Je me vis combattre des dragons crachant le feu seule ou en compagnie d’autres guerriers, je vis des villageois affolés par des catastrophes : ouragans, pluies de feu jaillit de volcan,.. J’aidais comme je pouvais tous à reconstruire retrouver apaisement. Je voyais une vie calme et paisible pleine de douces journées mais je voyais aussi une envie d’aventure grandissant en moi, une lassitude de cette routine somme toute heureuse mais monotone.

Une bande de rat sévissait dans ce pays au grand damne de ces habitants !! Plusieurs fois avec diplomatie j’essayait de garder un contact avec eux j’allais jusqu’à offrir asile en mes terres à leur chef pour lui éviter un lynchage. Il me racontait parfois ses épopées en d’autre lieu attisant mes désirs de vie plus mouvementée. Aussi quand un jour il me traina chez un vieux druide sous prétexte de visualiser d’autres mondes par l’intermédiaire de quelques incantations je le suivis confiante et curieuse.

Arrfffff le reste je pouvais m’en rappeler !! Je restais prostrée sur moi même toutes ses pensées s’évanouissant déjà à nouveau mais je pouvais comprendre la rage qui m’habitais !! Le druide c’était trompé dans sa formule et au lieu d’amener la vision du monde à nous c’est l’inverse qui c’était produit le passage ayant tout inversé jusqu’à ma nature profonde et me plongeant dans les ténèbres.

Je me retrouvais liée à ce rat, Krocker, qui heureusement pour moi se trouvait de bonne volonté et pris soin de moi m’offrant gite et couvert.

J’essayais de rassembler les miettes de souvenir qu’il me restait, luttant pour garder le peut de lumière qui m’habitait. Je me concentrais, utilisait des sorts toujours présents dans mon esprit, pris même quelques poudres de plantes encore dans mes poches. J’avais besoin de temps, de calme, et d’une attention maximum pour retrouver mon état. Je luttais sentant le froid et les griffes des ténèbres m’ emportaient pas à pas.

Mon âme hurlait et je revécu l’instant comme piquait à nouveau par tous les feux de l’enfer s’abattant sur moi. Impuissante et prostrée mes yeux n’était plus que spectateur d’un passé si proche..
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:15

Ryath courrait, sa hache dans une main et une dague dans l'autre, avec de grands tourniquets de hache elle culbutait les monstres rencontrés tandis que de sa dague elle les achevait d'un coup droit au cœur!! Elle y mettait toute sa rage et sa rancœur sans arrêter sa course folle !

Depuis qu'elle avait été téléportée dans ce monde rien ne marchait à l'endroit!! Déjà ce vieux fou de druide Aaaah!!! Si elle remet la main dessus elle allait les lui faire apprendre par cœur les formules il serait pas prêt d'en réciter une !!

Le sang tapait à ses tempes! Son souffle se faisait court mais toujours elle courrait sans ralentir! Comme si cette course effrénée pouvait la ramener en arrière là où les images s'effacées déjà de sa mémoire…..Les Hauts Monts de Brun étaient voilés de brumes tandis que les grands arbres de sa forêts ne lui livraient plus les trilles joyeuses des oiseaux nichant en paix! Perdues les douces rives du lac de La Vénérable …….Seul les couleurs obscures, les sons ténébreux et les images sanguinaires semblaient l'avoir suivis jusque là!

Elle courrait portée par la souffrance de voir la lumière mourir et la livrer aux ténèbres ! Elle sentait une force animale et barbare l'envahir sans pouvoir bloquer ce transfert de puissance! Tout l'entraînée vers ce qu'elle avait haï et combattu durant des millénaires!

Elle avait bien essayé recroquevillée autour de sa mémoire en lambeau, de combattre à coup de sortilèges et des potions encore sur elle d'enrailler le processus mais sa concentration avait été ravagée par une furieuse ne lui laissant aucun répit et pour comble elle apprit plus tard que la Donzelle était membre de la Griffe Funeste quel ironie du sort!! Sans parler que la belle semblait être en transhumance amoureuse chez les PK mais n'existaient donc plus aucuns principes ni valeurs de ce côté ci du monde?!

AAAAAAARRRRGGGGGHHHHHHH!!!!!!


Son cri dans la nuit épaisse saluait la mort définitive de la Lumière , son âme en fut serrée de fer et de sang, scelée à jamais aux services du Mauvais!

Tikal………..Tikal……….Griffe Funeste…………Tikal……..Vous avez abandonné par excés de pêché de la chair et union avec le mal une servante du Bien et de la Lumière une Vénérable SOYEZ MAUDITS!!

Sa course arrivait à son terme! Elle se trouvait devant la taverne de la Griffe Funeste! La porte vola en éclat sous la puissance de son pied elle s'engouffra telle une tornade dans la salle sauta sur une table sa main tremblante saisie le dernier vestige du passé une dague elfique , lancée avec force celle ci se figea au dessus de la cheminée

"GARDEZ LA BIEN EN SOUVENIR DE CE JOUR MAUDIT!!

ET CRAIGNEZ LES TENEBRES QUAND LA LUMIERE MEURT !!"

D'un bond elle rejoignit la porte La nuit engloutit rapidement le bruit de ses pas. Elle reprit sa course vers son nouveau destin déterminée et fière dans les ténèbres comme elle l'avait été dans la lumière
"Unis par le fer et le sang, par le cœur et l'esprit même si la vie il en coûte" !! rien n'avait changé si ce n'est la couleurs des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:26

Cette dernière vision me laissa sans force!! J'évitais depuis lors oui de me remémorer tout ça j'aimais rechercher les bribes effacer de ma mémoire pour me retrouver mais ce moment particulier me rendait toujours aussi folle de rage!!

Voilà ce qui m'habitait c'était une follie qui ne me quittait pas et qui pour chaque instant de ma vie où je me retrouvait comme dans une impasse, impuissante il me fallait courrir, fuir, combattre et encore jusqu'à l'épuisement!

Mais c'était aussi la recherche de la paix intérieur et d'une confiance sereine en ceux que j'aimais, ma famille, mon clan.

Je m'écroulais, épuisée, laissant le néant m'emportait un instant
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:41

-Pardon…toctoc qui est là

-la souris, que veut elle ? Danser….

*au secours*

-Serai-je toute seule ? Oui c’est ça je suis seule…mais alors à qui je parlais tout à l’heure ?

*pousse un cri de stupeur en voyant…heum…*

-Ryath ? C’est ça Ryath…ou elle a fait de la gonflette ou j’ai trop fumé !!! Remarque moi ce que j’en dis hein…moi je préfère…bon bref… fume Sirama, bois et tais toi…tais toi…ben pourquoi je me tairais, hein pourquoi d’abord !!! Zut à la fin, pourquoi tu me dis de me taire ?
Parce que je pense que tu vas dire des choses qu’il ne faut pas…mais qui me parle ???

*regarde en l’air, à droite, à gauche…

-oula doucement ça me tourne la tête là…

*regarde en bas….

-ah non j’aurai sentis si il y avait eu quelqu’un sous moi…

*regarde

-oh ben je sais plus… non je crois que j’ai fait le tour…le tour de quoi…fallait faire le tour de quoi déjà…ah oui des blancs…

*se regarde avec une certaine peur

-tu as peur de moi maintenant….atta c’est quoi qu’il ya dedans, elle a mis quoi Marqusie, heum non Marqusie…ah non pas ça encore…atta je recommence…M A R Q U Q…..oupss un q de trop, pardon Marquise….voila ça y est…c’est le bon celui là…wouaaaa je suis la plus forte….faut dire que c’est pô facile non plus de parler à soi même…

*éclair de neiges éternelles, clin d’oeil*

-fume et tais toi…Rayth ouououou Rayth bon j’la laisse dormir encore un peu mais faudrait pô qu’ça dure, parce qu’elle aura plus de lacocatrice hein ni de rhum si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:01

-Elle dort encore, je crois bien, tu sais pas Sirama?

-Non je sais pô

-Tiens là y'a un gourdin, tu le prends et tu lui mets un coup sur la tête, p'tete que ça va la réveiller, na?

-ben t'as qu'à le faire toi, trouillarde

-bon rale pas, vais chercher le gourdin moi-même

*prends le gourdin, le regarde...*

-heum j'crois bien que y'a un problème

-ah oui dis voir

-ben regarde on dirait un gourdin en plastique... et tu crois que c'est avec ça qu'elle tue la p'tite là? ah ben je comprends mieux maintenant...

-on fait quoi, JE VEUX DES LUNETTES DE SOLEIL....RYATH REVEILLE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:00

Wwwoouuuulllaaaa llaaaa j’ai trop trainé pour revenir !!

C’est que courir avec ce couteau dans la gueule c’est pas simple !!! Et puis franchement ces buffles mmmmm un régal bien meilleur que les cockatrices !!!

Bon elles sont où ? elles arrêtent pas de bouger ces deux là sont bien folles !!!


Il s’arrête d’un coup apercevant sirama un gourdin à la main et ryath à terre semblant assomée de belle manière

Quoi c’est pas elle qui l’a mis dans cet état quand même !!! WWRROUUUUGGGGRRRRRRR Et Blackhawk ? qu’est ce que je vais lui dire ? il m’avait pourtant dit de pas la laisser !!! WWRROUUUUGGGGRRRRRRR
Il repart bondissant et furieux de pas savoir ce qui avait pu se passer s’en voulant d’avoir failli à son devoir

Il ne les quittait pas des yeux pestant de ne savoir aller plus vite quand soudain.


un éclair… un nuage de poussière… Sirama avait disparu


Qu’est ce encore ?

Son esprit avait été éffleuré un bref instant par celui de Sirama, juste une caresse voulant dire tu es là mon brave... je peux aller... un sentiment noire avait envahi d’un coup son âme... Là au pied de Ryath sans même prendre le temps de s’occuper d’elle il hurla... un long… terrible hurlement se répercutant sur les monts alentours prenant de l’ampleur,roulant jusqu’au fin fond de la vallée pour mourir doucement.

WHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUOO OOOUUUUUUUUUU


Il se coucha ensuite contre Ryath lui léchant la figure et les mains !!

Réveilles toi !! Mais réveilles toi le temps est compté !! vite Réveilles toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:22

Enfin elle bouge !…revient à elle…. l’esprit vide de toutes pensées… que ce voyage fut long et pénible !!

Sticker c’est toi qui hurle comme ça ? mais qu’est ce qui t’arrive ? Ollalalal ma tête !! Sirama ?!… Sirama ?!…

Mais elle est où ? elle était bien là entrain de délirer j’ai pas rêvé ?!!! Sticker aide moi ...plus rien va
!

Je m’assoie péniblement, respire à fond, rassemble mes esprits et scrute les environs. J’aperçoit le couteau de Blackhawk entre les pattes du loup, m'interroge, me penche, le ramasse et fixe le loup.

Je me perds dans ses yeux, monde animal fait de noir et blanc, ombre et lumière, comme hypnotisée par ce que je vois et entends, je frissonne puis tremble serrant fort le poignard. En dehors de toute volonté je m’entaille le bras gauche le sang se met à couler lentement vif et chaud … je me sens refoulée… chassée… Je savais !…

Sous le choc j’entoure Sticker de mes bras cherchant réconfort et chaleur dans sa fourrure, y semant mes larmes ne pouvant les contenir…


Sirama… ma douce… ma sœur de sang !! mais qu’as tu donc fait ?….. ne sais tu pas que si ton sang coule le mien aussi ? que si ta vie s’en va la mienne s’étiole dans un sursis éphémère ?

Sticker guide moi par les chemins les plus courts… ne t’occupes pas des monstres et des barbares… au plus court !


Je saisis rapidement mes armes, mis le poignard à ma ceinture, pris d’une main mon épée et de l’autre ma hache des tourments et parti derrière Sticker affermissant ma course à chaque pas, allongeant ma foulée pour m’aligner à la rapidité de celle du loup.

Je ne pouvais oublier les mots échangés avec Sirama témoignant la peine et l’enfer qu’elle vivait, je notais au passage que le corps de Canelle avait disparu et la rage commença à monter !!


[Ainsi elle avait je ne sais par quel miracle, survécu !!! rraaaggghhhhh plus pour longtemps…. Non plus pour longtemps...]

Je courrai la rage au cœur comme je l’avait déjà fait une fois !.. cette pensée me souleva le cœur augmentant davantage ma colère ? Je suivais Sticker , mes pensées accrochées aux images de Sirama la dague dans son corps… son sang qui coule… son regard déjà plus là… Et cette lumière !! Ce halo aveuglant… RRAAAAGGGHHHH… Black !… oh mon Black !… n’accompagne pas son esprit !! retiens le… donne lui de ta force…. garde le !! Le temps que j’arrive….. juste le temps que j’arrive…….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty
MessageSujet: Re: Canelle, Djin's et cocacktail de rates   Canelle, Djin's et cocacktail de rates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle, Djin's et cocacktail de rates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Canelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: