Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passage de Canelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canelle

Canelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 5:17

wouw!" m'exclamai-je en en trant dans cette vaste pièce...
Exactement telle qu'elle me fut decrite ...
"
" Que venez vous faire ici ? une invitée " , demanda le jeune homme sombre telle un faucon de Nuit ... ^_-

" Rien rien , je passai dans l'Espoir de croisée la douce jeune femme avec qui j'ai fait connaissance ...celle qui motiva mon passage ici "

Parcourant le Hall du regard , ce fut avec une pointe de tristesse que je ne la vit point ..

"Mais apparemment elle n'est pas ici ..dommage ..."

" Mais qui cherchez vous donc ? " demanda d'un air intriguer le jeune homme.

J'écrivis un court message , sur un parchemin blanc et soyeux , puis le lui tendit :
" Afficher ceci a la vue de tous , elle saura ainsi que je suis passer , que malgres notre fugace moment je pense a elle ...."

Et sans attendre une autre question de sa part , je tournit le dos au jeune homme pour repartir dehors sous la brume matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:11

L'étrange mais très polie demoiselle tendit un petit parchemin à Black, il y étais écrit:

Très chère dame Sirama, je vous informe par cette missive de mon passage dans votre forteresse. Malheureusement vous êtes absente, je repasserais donc plus tard...

Cordialement, Canelle


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:59

Réveillé par les piaillements du rapace de Miss Furie, Antony sortit de sa léthargie et s’approcha des deux individus en train de converser, il crut tout d’abord à une rivale de Ryath et esquissa un sourire amusé. Il attendit que la nouvel arrivante ait tourné les talons et s’approcha de Black pour lire au dessus de son épaule.

Ses poings se serrèrent tandis qu’il découvrait le nom de la demoiselle tant convoitée… La mine si souriante vira en déconfiture… Il resserra la main sur la garde de son épée, hésitant quelques secondes à écorché la jeune femelle.

* Tu n’as aucune chance, regarde comme elle est belle… ELLE !!! Tu es laid, tu es laid…*

Antony tourna les talons et pris la direction du bar, un remontant s’imposant, deux remontants, trois… Boire jusqu’à plus soif, jusqu’à noyer sa colère… Se serait-il trompé à ce point sur la jeune femme qui habitait son âme…
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:03

Sirama s'approcha de l'estrade, elle sentit un doux parfum, ferma les yeux, puis se dit que non, non elle n'est pas venue, il y a tant de parfums ici, tant de gens qui viennent pour clamer haut et fort, soit la guerre, soit l'amour, l'humour quelquefois... non Sirama se trompe, Canelle n'est pas venue ici, puis repartant Sirama vit ce parchemin, elle le lu et se laissa tomber sur une chaise, les yeux fixés dans le vide, un certain trouble l'envahie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:33

Trop occupée à regarder le vide, elle n'avait pas vue son Prince, s'approchant de lui elle vit qu'il était mal...

-Mon Prince!!! mais enfin que vous arrive t'il? qu'avez-vous vu? arrêtez de boire s'il vous plait, vous savez bien que cela ne vous convient pas, souvenez-vous de la dernière fois... venez nous allons parler

Parler!!! me dis-je et parler de quoi? qu'est-ce que je vais lui dire, raconter quoi?
Je fixais cette fois les yeux de mon Prince, je ne sais pas si j'avais envie de raconter cette histoire, non c'était trop tôt et puis il n'y avait rien, alors quoi.
Je pris la main de Prince Antony

-Ne vous inquiétez pas Mon Prince, lui dis-je pour le rassurer mais ça ne me rassurais pas
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:44

Antony releva la tête, les yeux perdus dans le vide, son esprit était ailleurs. La voie de Sirama lui sembla trembler. Quelque chose clochait. Sa main sur la sienne sembla le réchauffer, l'espace d'une seconde. Il aurait voulu parler mais les mots ne venaient pas, son coeur s'était figé, blessé, inquiet...

Il prit la bouteille et se servit un nouveau verre qu'il ingurgita aussitôt.

- Ne pas m'inquiéter ? Mais je ne m'inquite pas... Enfin si je m'inquiete mais...

Il caressa la main de Sirama.

- Que se passe-t-il Sirama ? Pourquoi ce trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:40

Sirama porta la main de son Prince à ses lèvres, l'embrassa.

Elle ne le regardait pas, elle étais remplie de joie et de peine aussi, elle voulait lui dire qu'elle... mais finalement se tut.

Elle se leva, elle avait besoin de solitude, elle avait besoin de savoir.

Elle le regarda cette fois, puis sans un mot elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Canelle.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Canelle....   Passage de Canelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Canelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle, Djin's et cocacktail de rates
» passage de judge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: