Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blackhawk, A.T.S cherchant R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Blackhawk, A.T.S cherchant R Empty
MessageSujet: Blackhawk, A.T.S cherchant R   Blackhawk, A.T.S cherchant R EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:27

Black poussa délicatement la porte du bureau sur lequel était affiché « aucun recrutement en ce moment passez votre chemin »

_ Ca s’annonce bien, pensa-t-il…Monsieur, euh non, Maître Kroker ? Vous êtes là ?

* Il constata que le dit maître était en effet présent derrière son bureau. Il décida donc de s’asseoir en face de lui (même pas peur ! enfin un peu mais faut pas qu’il le voit sinon c’est mort…)*

_ Laissez moi vous dire ce qui m’emmène (ça serait sympa de pas me tuer tant que je n’ai pas fini). Vous devez me connaître, Blackhawk, de vue au moins, je suis enfin j’étais non je re-suis ou plutôt j’étais et je vais re-être pas mal dans les parages. Et ce car vous n’êtes pas sans savoir que je suis amoureux de Ryath c’est même vous qui m’avez fait un double des clefs de son grenier vous vous rappelez ?
Il est vrai qu’au début, on se tapait plus dessus qu’autre chose mais j’ai appris à connaître les vôtres, à les aimer et même à les sauver ! D’ailleurs j’ai marqué des points avec ça non ? Hum…
De plus, à mon avis vous êtes un des meilleurs clans de conteurs d’histoire de ce jeu (rôlistes si vous préférez, mais je ne suis pas sûr du terme) et je suis moi-même plus ou moins conteur ou en tout cas j’aimerais en devenir un bon.
Après je ne vais pas trop vous parler de moi car j’ai eu une vie assez banale : parents massacrés, j’ai été élevé par leur meurtrier, grandit en me rendant compte que mon âme était plus sombre que les ténèbres puis un jour j’ai assommé une demoiselle qui est devenue amoureuse de moi… La vie de monsieur tout le monde quoi !
C’est pourquoi, et ce malgré l’affichette collée à la porte, je me demandais si je ne pouvais pas avoir d’autres clés que celle du solier de Ryath. En d’autres termes, devenir moi aussi un rebelle (étant déjà un assassin/tueur en série). En encore d’autres termes, intégrer votre superbe guilde.
Je m’en remet donc à votre décision (et espérons pas à votre lame) et à celle des vôtres.




[hrp] J'oubliais, je suis level 155 et s'il faut mon équipement et/ou mes stats, demandez moi je vous les ferais passer par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Blackhawk, A.T.S cherchant R Empty
MessageSujet: Re: Blackhawk, A.T.S cherchant R   Blackhawk, A.T.S cherchant R EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:56

Krocker écoutait le guerrier en silence, sans afficher aucun air surpris .. ils commençaient à se connaître depuis le temps ! Il prit la parole à son tour sur un ton amusé

« .. comme quoi à force de côtoyer les RATS, on fini par leur ressembler !! Ta demande est justifiée et puis tu as à mon sens largement fait tes preuves depuis ta première visite au repaire ! »

Il fouilla dans un des tiroirs et sortit un trousseau de clés qu’il tendit au guerrier

« je me doutais que tu finirais par vouloir te ranger à nos côtés .. tiens prend ça. Je pense que tu trouveras quelqu’un pour te faire visiter les moindres recoins »

Il fixa Blackhawk et passa soudain du sourire au visage ferme

« par contre ..juste un truc .. moi c’est Krocker … et le « maître » tu peux le jeter .. c’est pas pour moi »

Il lui serra la main fortement puis lui claqua l’épaule puissamment

« bienvenue chez les RATS Black ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Blackhawk, A.T.S cherchant R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adieu de Blackhawk
» Quand Blackhawk se sent seul…
» Blackhawk, soirée karaoké (me demandez pas pourquoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: