Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reptile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptile

Reptile


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Reptile Empty
MessageSujet: Reptile   Reptile EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:31

Alors que l'aube pointait le bout de son nez, une haute silhouette étrange approcha pres de la citadelle des R.A.T.S. Portant un grand manteau vert recouvrant presque totallement son corps, la silhouette entra vivement à l'interieur et réclama à parler avec le seigneur des lieux.
Une fois sur que le messager fut partit, il devoila son visage, montrant ainsi un homme aux cheveux longs et sombre au regard reptilien d'une pupille verticale entourée d'une couleur emeraude. il étudia attentivement l'architecture de la salle ainsi que l'aspect vu des fenetre de l'exterieure.
Quelques minutes plus tard, Reptile se rendit au centre de la salle et ouvrit son menteau,baissa sa capuche laissant apparaitre une langue extremement plus longue que la normale. Il ferma les yeux et attendit ainsi l'arrivé d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Reptile Empty
MessageSujet: Re: Reptile   Reptile EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:57

Krocker rentra dans la salle et fut surpris de l’aspect bestial de l’individu .. il s’approcha néanmoins sans hésiter près du guerrier

"je sais que tu attends depuis un long moment, j’étais occupé loin d’ici .. ainsi, tu veux nous rejoindre .. je me suis un peu renseigné sur toi mais tu vas m’aider à éclaircir quelques points "

Krocker s’assit au bord de la table, planta son regard dans les yeux aux pupilles ovoïdes si étranges

"tu viens ici, mais tu es sous chef d’un clan de tueurs .. alors pourquoi nous ? quelles sont tes raisons de quitter ton organisation ? et surtout .. comment es tu arrivé jusqu’ici ? .. explique moi tout "
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Reptile

Reptile


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Reptile Empty
MessageSujet: Re: Reptile   Reptile EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:18

Reptile s'assit également a la table et comme il remarqua que Krocker le fixait il lui conseilla
vivement d'arréter sans vouloir l'offenser car il lui éxpliqua que certaine personnes, en voyant
ce regard perçevaient d'une façon étrange une des possibilité dont leurs mort pourrais s'éfféctuer
dans un futur proche et les paralysait pendant un bon quart d'heure dans la terreur la plus totale...


"J'était sous-chef du clan G21#²)PKFoRmation qui me parraissait être un bon clan car
celui-ci est dirigé par Goku21 (11ème pk) ainsi que Calimero (16ème pk) mais il s'est
avéré que les membres étaient en majorité très peu actifs et était composé de quelques
petits lvl (5 à 15)...après m'être enfuis du clan, j'ai éré seul pendant deux jours, puis j'ai rejoin
l'assemblée des tueurs (forum ouvert a tous les pk de silver) et j'ai rencontré sur celui-ci et sur
les plaines argentées une tueuse fort sympatique nommé "Alybaba".
après avoir lu et aprouvé le blason de votre clan et discuté avec elle :

Reptile se leva de son siège et proclama...

"Jai décidé de faire partit des:
Rebels Assassins Tueurs en Série!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Reptile Empty
MessageSujet: Re: Reptile   Reptile EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:12

"Tu arrives malheureusement trop tard Reptile .. suite à ta demande nous nous sommes réunis pour décider de la nouvelle embauche puisque ta candidature paraît intéressante …

Le vote a conclu à un arrêt momentané de tout recrutement, donc à partir d’aujourd’hui, le bureau d’embauche est FERME.

Ce qui veut dire que nous nous retrouverons sûrement sur le champ de batailles pour nous castagner .. ça c’est la bonne nouvelle !!

A bientôt guerrier."


Reptile Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Reptile

Reptile


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Reptile Empty
MessageSujet: Re: Reptile   Reptile EmptySam 10 Juin 2006 - 2:24

"hmmmmm au revoir alors :( "

Reptile se leva de son siege et se dirigea vers la sortit de la même façon dont il était entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptile Empty
MessageSujet: Re: Reptile   Reptile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: