Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'antre de Sirama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptySam 27 Mai 2006 - 12:41

J'ouvris la porte et enfin j'étais chez moi, je me dégotais une bouteille de rhum 1840, j'en avais une petite centaine que je gardais bien précieusement pour les jours de colère et de grande joie aussi.

Je pris même pas le temps de prendre un verre que je m'enfilais une grande rasade de ce breuvage, des flammes surgirent de ma gorge et je faillis cramer mon antre, décidement rien n'allait.

Je regardais les lacets de mes longgguuuess bottes et personne pour me les défaire, il va falloir que je recrute quelqu'un c'est sûr, ça ne peut plus durer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptySam 27 Mai 2006 - 14:14

Krocker avait dû sentir les vapeurs du bon alcool en passant dans le couloir. Il revenait de Dana's Valley, victime d'une paralysie passagère qui lui avait valu une avalanche de coups .. jusqu'à perdre connaissance !

*toc toc toc*

"Docteur ? t'es là ? j'ai besoin d'un remontant ... efficace !! suis sûr que t'as ça moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptySam 27 Mai 2006 - 18:10

alors ça c'est incroyable, pensais-je, je demande quelqu'un pour venir enlever mes bottes et voila qu'on frappe à ma porte. Faudra que je mette au point cette façon de penser, "demande Sirama et tu recevras" wouah voila qui me plait bien.

J'allai à la porte et j'ouvris de grand yeux

-Krocker!!!! oh toi tu as le nez fin, tu as senti mon rhum, j'espère que tu n'as rien dit hein.
Allez viens, prends une rasade, mon rhum et moi on te remettra sur pied.

Je le regardais tout d'un coup d'une autre façon, peut-être les vapeurs de l'alccol, je voulais passer ma main dans ses cheveux, j'allais le faire quand soudain je me rappelai qu'une....comment déja se prénommait-elle?.... ah oui la furie sauvagine je crois, lui avait déja passé la main dans les cheveux.

-Tu pourrais te laver les cheveux (zut c'était sorti tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:41

« humm excellent ce p’tit rhum Sirama »

Krocker parcourait l’antre du regard tout en dégustant son verre ..

« je ne pensais pas que t’avais des trésors cachés ici .. j’ai bien fait de m’arrêter !! »

Sirama regardait ses cheveux d’une façon bizarre

« là tu te trompes ! ils sont propres !! mais jamais coiffés, jamais .. toujours ébouriffés !! » dit il d’un air amusé

« et sinon ?? dans ton antre là ?? tu caches quoi d’autre ?? hmm ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:58

-je ne cache rien à moins que tu sois devenu aveugle pour ne voir ce qu'il y a dans mon antre où bien serais-tu encore sous l'effet de cette furie qui t'a ébloui?

-du rhum ça tu le sais, mais chut hein?
là sur le mur 2 colliers ou 2 laisses comme tu veux, est-ce que j'ai besoin de préciser pour qui est-ce?

-et là vois-tu mon ami une malle et dans cette malle mes bottes...
(j'éclate de rire en imaginant ce qu'il peut penser)

-toute une panoplie de bottes......

m'avançant vers lui, je me penchais pour sentir ses cheveux

-hum l'odeur de "ta" furie s'en est allée

je glaissait ma main dans sa chevelure, enfin je touchais son crâne
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:48

Son regard s’arrêta sur les 2 laisses au moment où elle toucha ses cheveux .. se demandant en même temps si la magicienne était effrontée ou inconsciente ..

« ah oui les laisses .. tu comptes en faire quoi exactement ? je crois que j’ai besoin de précision .. »

Il posa son verre vide et fixa Sirama .. cherchant à la déstabiliser un peu ..

« tu t’en es déjà servi ?? des deux ? »

Le petit sourire malin au coin de la bouche, Krocker lui tendit son verre vide

« je goûterais bien encore miss, il est excellent celui là .. il chauffe juste comme il faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:14

-Excuse moi Krocker je crois que je n 'ai pas tout bien entendu ce que tu as dit (c'est vrai je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, comme si le temps s'est arrêté) mais je vais essayer de t'expliquer tout cela.

-Tiens reprends un verre de mon petit rhum et installe toi correctement.

-Vois-tu ce cristal? ce cristal m'aide pour pervertir les hommes.... ils sont si faibles....oui oui crois moi.
L'autre jour j'ai rencontré un de tes semblables, il m'a raconté fleurette, voulait m'écrire des poèmes, m'emmener dans les bois, me faire aimer le bien, enfin toutes ces foutaises pour petites nanas en mal de romantisme, moi Krocker j'abhorre tout ce qui touche au romantisme mais je l'ai suivi et je me suis arrêtée à un arbre, lui aussi, je te laisse deviner ce qu'il voulait faire.... bon je l'ai laissé faire aussi mais c'est sans compter que je suis.... comment dire....maîtresse femme!!!
alors ni une ni deux je l'ai attaché avec une laisse puis une chaîne.... il avait l'air content cet imbécile, tu parles, tous les mêmes...

Je pris mon verre et bus d'un trait le liquide, posai mon verre et me mis à rire, à rire.

-Tu vas bien Krocker?
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:29

Passe dans le corridor et entend des voix, reconnaissant krok et Sirama elle pose l'oreille sur la porte et pouffe de rire au dernier commentaire...

*ca m'étonnerait meme pas que ce soit Krok le mec, il aime bien les attachements...mdr!*
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:55

....Je crois avoir entendu du bruit dans le corridor, attends je vais voir.....

j'ouvris la porte d'un bond et la personne fut projetée au sol

-Furie!!!! mais enfin... relève toi, dis moi on t'a dit que ce n'est pas beau d'écouter aux portes, allez viens prends ce petit verre, tu en as bien besoin, tu es toute pâle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:39

Je donnai congé à mes hôtes, fermai la porte derrière eux et restai là, à regarder mon antre.
J'entrepris un grand ménage, quelque chose avait changé en moi.
Je me sentais sereine face à ce qui m'attendait, je savais et je sentais que les pouvoirs s'agrandissaient en moi, mais tout encore n'était pas clair, je m'avançai vers ma boule de cristal, l'a touchai ou plutôt l'effleurai.
J'ouvris le petit tiroir et en retirai un petit livre à la reliure en cuir et au tranchant doré, il était un peu poussiéreux, il était surtout très agé, une mage, une puissante et merveilleuse magicienne me l'avait transmis avant de mourir dans une vieillesse éclatante.
A l'époque tout ce qu'elle me racontait n'avait pas de poids à mes yeux, d'ailleurs l'ai-je réellement écoutée?
Tout ce que je voulais c'était de devenir une puissante guerrière et surtout ne pas suivre les traces de ma mère qui n'arrivait pas à tuer une simple mouche.
Je riais bien sûr quand elle s'adonnait à sa magie, incantant je ne sais quoi et que rien ne fonctionnait, ah oui je riais quand mon père rentrait après avoir erré pendant des jours et des jours pour lui ramener les herbes nécessaires à ses intantations et qu'elle le changeait en blob géant.
Heureusement que le sort qu'elle jetait ne durait pas.
Ah oui je riais aux éclats, mon enfance était joyeuse et j'adorais ma mère mais jamais je ne deviendrais mage, c'était trop risqué, dangereux et ça ne servait à rien.
Je me gardais bien de le dire à ma mère.
Lui disant simplement "oui mam je serai une magicienne comme toi" en ayant mes doigts croisés derrière le dos, je les croisais tellement fort que j'en faisais des grimaces de douleur.
Le temps passa, ils perdirent leur vie et moi je devins une guerrière.

Je rencontrais un ami, il m'apprit les rudiments des armes, me donnait de belles armures couleur or, il me faisait visiter cette belle terre, était à mes cotés pour tuer ces dangereux monstres, pourtant mon coeur n'y était pas, bien sûr je brillais avec tous ces beaux vétements, mais mon coeur, lui, était peiné.
Alors un jour je m'assis au bord de la cascade, posai mon armure à coté de moi, je me sentis si légère, je goûtai ce silence qui venait d'entrer en moi pour la première fois et là sans doute je compris, je ne serai jamais une vraie guerrière, ma mère avait raison, j'étais issue d'une famille de magiciens et je ne pouvais pas échapper à la règle, alors que cette règle me faisait sortir hors de moi à l'adolescence, aujourd'hui j'en étais heureuse, je voulais devenir mage.
Contre toute attente mon ami s'est assis à coté de moi, il prit mon armure et me dit "je t'ai compris" et il déposa une armure bleue, j'étais tellement folle de joie que je me jetai sur lui et l'embrassai (sur les joues, hein).
Et je suis devenue Sirama la magicienne, doc pour mes amis, et j'étais comme un paon déployant sa jolie queue aux mille et une couleurs.

Aujourd'hui que de chemins parcourus, que de temps il m'a fallu, que de vies j'ai vécues pour en arriver là tenant ce petit carnet que je n'avais jamais ouvert.
Je l'ouvris et une lumière intense submergea toute la pièce, le carnet et la boule de cristal flottaient dans les airs et dans ce halo éblouissant ma mère se tenait debout, mon coeur cognait à tout rompre.
Qu'est-ce qu'elle était belle !!!!
Elle s'approcha de moi "voila ta destinée, jeune mage, je suis fière de toi" et elle repartit avant même que je ne dise un mot, emportant avec elle cette lumière; restait le carnet glissant dans mes mains et la boule de cristal se déposant doucement sur le guéridon.

Je savais maintenant que mon chemin était de guérir les miens, de leur trouver des antidotes et des formules magiques à qui viendraient semer le doute dans le repaire des RATS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:36

La porte avait claqué. Elle voulait rester seule. Très bien, j'attendrai.

Je m'adossai au mur et me laissai doucement glisser jusqu'au sol.

Y'a pas à dire... rien ne vaut un bon couloir !

Tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:24

Alors le jour du grand ménage arrivait, je regardais ma malle où il y avait toutes mes bottes, décidée à bien jeter tout cela, je les prenais une par une, je les touchais, les sentais, ça sentait bon le cuir, et je fus submergée par des souvenirs
-Bah c'est trop bête de jeter tout ça, ça coûte très cher le cuir et puis ça gêne qui ici!!!
Je décidai donc de les laisser là ou elles étaient.
Le ménage commençait bien.
Peut-être aurai-je plus de chance avec les laisses... Réflexion faite je vais les garder aussi, j'en aurai certainement besoin pour attraper une gentille personne pour ma magie.
D'accord tout cela ne présageait rien de bon, puis je me dis
-Mais voila je vais faire……

Je sursautai sur place tant j’avais l’ouie fine.
Je sortis précipitamment, regardais à droite, personne, puis à gauche et là était assise Zaelyia, je n’avais pas l’habitude de la voir ainsi, je m’approchai d’elle et pris deux secondes pour me dire ; alors soit je m’assois à ses cotés, soit je lui tends la main pour aller chez moi, finalement je m’accroupis en face d’elle :

-Zaelyia…. Zaelyia (lui dis-je tout doucement) viens, bon c’est un peu le bazar, je suis en pleine restructuration de mon antre, mais il y fait bon et il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:47

L'attente fut de très courte durée, Sirama apparut presque immédiatement devant moi. Son visage calme et apaisé devait terriblement contraster avec le mien, tendu, agacé et couvert de doutes.

Je me levai et la suivis dans son antre que je visitai pour la première fois. Il y régnait une sérénité unique au repaire. Je fus rassurée... ce n'était pas la dictature partout... y'en avait une qui avait oublié de passer par là pour faire régner sa terreur...

Je jetai un regard autour de moi. Vieux livres, armures, bottes et même une boule de cristal se mêlaient dans un joyeux bazar. Euh... bottes ??? Raaaa.... quelle cruche !!!

Je sortis en trombe dans le couloir ramasser les bottes que j'avais emportées et retournai aussitôt auprès de Sirama.

Un peu honteuse je les lui tendis.

L'antre de Sirama Vet470

Je repris en baffouillant. Euh... voilà... euh... comment dire...? Ben en fait... je crois qu'elles sont enchantées... mais j'y connais rien moi à ces trucs magiques !!! Depuis que je les ai y'a un truc qui tourne pas rond dans ma tête. Je suis sûre qu'il y a un sort ou un machin du genre qui agit sur moi ! Euh... tu pourrais les euh... les analyser...?
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:52

Je pris ces bottes et immédiatement je sentis une immense chaleur me submerger, presque à me brûler.
Bon, me dis-je, c’est sûr il faudra quand même qu’à l’avenir je me protège.
Les posant dans le cercle, je mis tout autour quelques pierres de cristal, empêchant ainsi, l’enchantement si elles l’étaient, de se propager dans mon antre.

Puis écoutant chaque mots de Zaelyia, je la regardais un peu étonnée je dois dire, je n’étais pas habituée à la voir ainsi, inquiète, presque déboussolée, mais c’est vrai aussi que ces derniers temps elle était un peu énervée……un peu !!!!!! Bon d’accord, elle me semblait très énervée.

-On va s’asseoir, on va pas rester debout comme ça, tu veux bien
Je lui proposerai bien une petite concoction de « reprumtespritum », mais….

-Tu veux un petit verre de rhum ?
Lui ferait sans doute beaucoup de bien, pour l’instant.

-Ecoute Zaelyia quand j’ai pris tes bottes, j’ai senti une grande chaleur et je peux te dire que déjà ce sont des bottes des ténèbres, c’est pourquoi la chaleur ou le feu si tu préfères et……… (J’avais intérêt à ne pas me planter parce que la suite était plus…… plus compliquée à dire)

-Tu ne me dis pas tout, si si… ne me regarde pas comme ça l’air étonnée, ces bottes viennent d’une terre très éloignée de la nôtre…
La laissant un peu réfléchir, j’entrepris de réellement savoir si ces bottes étaient enchantées, je sortis mon carnet et allai à la page « désenchantement »

-…de plus tu me sembles un peu jeune pour les porter, si jamais tu pouvais les mettre.

Voila j’avais trouvé la phrase qui conviendrait aux désenchantements.
Je me levais face au cercle, je tendais mes mains paumes vers le haut et dis

Par les pouvoirs qui me sont conférés
Et la parole donnée
Que ces bottes enchantées
Soient totalement à jamais libérées.

J’attendais un peu et rien ne se produisit dans l’antre.
Me retournant vers Zaelyia…

-Tu n’as rien à craindre de ces bottes, elles sont saines, par contre toi…
Oui quoi ? Qu’allai-je lui dire, je m’effrayais moi-même !!!

-Si ces bottes t’ennuient, je les garde… mais tu me sembles bien perturbée pour des bottes, et là je me demande… enfin je te dis ça comme ça… tu me sembles troublée et ce n’est pas LES BOTTES, ne serait-ce pas par hasard à cause d’un prétendant ? Parce que si c’est ça j’ai un antidote que je garde au frais pour repousser un prétendant non désiré.
Ce qui ne tourne pas rond dans ta tête c’est, je pense, la venue de sentiments perturbateurs pour lui… tiens Zaelyia reprends un p’tit verre, d’ailleurs moi aussi j’en ai bien besoin.

Décidément, me dis-je, si j’avais vu juste, il y avait, dans le repaire des rats, beaucoup d’amour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:12

Ryath, sticker toujours collé aux basques, pris directement la direction de l'antre de Sirama

[elle saura bien me dire ce qui se passe elle! serions nous victimes d'un mauvais sort? à moins que ça vienne de moi ? et puis tous ces fous qui passent c'est la douche écossaisse, et je te haïs, et je t'aime, je te tape dessus et je te fais des mamours et des courbettes.... pffff ya de quoi en perdre la raison ! ]

La main levée prête à toquer à la porte elle suspend son geste! des murmures de voix lui arrivent sans qu'elle discerne bien qui parle et ce qui se dit. Elle perçoit juste une phrase


Citation :
Décidément, me dis-je, si j’avais vu juste, il y avait, dans le repaire des rats, beaucoup d’amour en ce moment.

Elle fit demi tour s'engageant dans les escaliers qui menait à son solier, concentrer sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:53

Deuxième rhum... valait mieux se garder d'entamer une logorrhée sur ma vie sentimentale...

Euh prétendant...? Fais comme si t'avais pas compris la question !

Je sentais mes joues bouillonner, je devais être écarlate.

Euh... non merci mais je crois que je vais les garder. Par contre, mets moi un antidote de côté... je pourrai en avoir besoin, on sait jamais.

Merci beaucoup Sirama. Je ne te dérange pas plus longtemps, je reviendrai te voir très vite.

Je ramassai les bottes et filai aussitôt en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:35

A peine que j'eus terminé mon verre que Zaelyia disparut

-Alors ça c'est plus fort que le bouchon...je lui demanderai ce qu'elle a prit comme potion, on sait jamais, ça peut être utile.

Je sortis dans le couloir pour la rappeler mais personne, par contre il y avait une odeur, oui c'est cela une odeur de loup...UN LOUPPP....connaissant mon courage je m'enfermai dans mon antre....me tapant la tête, je me trouvai bien ridicule en pensant au loup de Ryath, j'ouvris la porte doucement, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir derrière, en ce moment il y a beaucoup de monde dans le couloir, je regardai mais Ryath avait disparu.
J'entrepris de lui écrire un petit mot.

"Ryath j'ai cru sentir ton odeur dans le couloir, enfin non pas ton odeur, ne crois pas que je dise que tu ne sentes pas bon, non...non.
C'est l'odeur de ton loup que j'ai sentis, oui tu sais bien que mon nez est trèsss développé.
Peut-être te promenais-tu? ou peut-être voulais tu me voir, de toutes façons quoi qu'il en soit, je suis là.
Je compte pas trop bouger parce que j'ai du bricolage à faire, enfin je raconterai ça plus tard.
Ryath ça fait longtemps que ton loup est guerrier?"

J'enroulai le petit mot et souffla dessus en disant quelques petits mots de magie.
J'espérais vraiment qu'elle le recoive.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:17

Entre sans bruit dans la grande piece desolee.., IL y a longtemps que personne n'y est venu....Furie regarde le coin vide du cote oppose et s'y laisse tomber contre le mur... Le regard brouille mais les joues seches...

Trop c'est trop, plus rien dans ma stalle, Sirama partie, Ryath qui parle plus ..Aly plus la toujours en cavale avec Elric et Marquise en quete avec Zae qu'on voit plus et UN tas de betes....

Krok qui me fait une crise injustifiee de jalousie pcq je dis bonjour sur le mini...et qui lui a droit de retrouver Sheena et DD ...couple qui decidemment se trouve a repetition sur notre chemin....


Un qui me meurt dans le mains pendant que l'autre m'offre mer et monde... juste pour que Krok me vois habille autrement que ce qu'il m'a donne ...pour le rendre jaloux...et je suis trop stupide pour m'en rendre compte je suppose!!! J'en peux plus!!!

Tire sur la sacree tunique danaiade.... pour se rechauffer comme elle le peut, ses bras croises entourant ses jambes, les mains posees sur ses bras...

Il veut pas se marier mais se cherche une excuse ..je vois que ca...mais il veut me mettr sur le dos..comme ca toutes les prochaines jolies demoiselles vont le prendre en pitie....j'ai rien fait moi...j'ai dit bonjour!!!!!!

renifle la gouttelette attiree pas le sol....

Non toi tu vas pas la... j'ai le controle sur rien alors au moins toi la goutte tu restes la!!!
Se disant ses yeux la trahissent ...et inonde son visage defait et rougissant...

murPourquoi c'est lui que j'aime ...y'a quelqu'un qui a la reponse??? ce qu'il est borne quand il veut...veut que moi qui dit ouais... L'antre de Sirama Smiley_3 Pourquoi il voudrait un petit ...plus si jeune.. qui manque d'experience....encore et toujours , qui sais pas ecrire et qui fond sitot il ouvre la bouche.... Franchement ....aucunes raisons...il peut meme avoir toutes les vampiresses du tout silver... Alors pourquoi prendre une Furie qui ce fait plutot docile dans ses bras.... Pourquoi j'ai pas aime plus Darkangel... ou meme DD.... j'y peux rien moi ... C'est Krok que j'ai dans la peau... je le sent quand il est la , je le transpire quand il y est pas...

Se cogne la tete contre le mur a petit mouvement repetitif...

Et Sirama qui veut me consoler ...veut pas deranger les autre rats en venant ....bordel c'est mon amie!!!!
Je laisse personne m'approcher que les Rats et les ex-rats...les autres au diable...j'ai meme pas trois invites au mariage...putain...Sirama tu me manques la!!! C'est moi qui a besoin de rire la...Et la soeur qui est encore en peine de coeur...!

S'etouffe dans ses larmes ... et reste dans son coin...a rats


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:36

Je rentrai d'une de mes chasses bien infructueuses ses derniers temps quand passant dans le couloir j'entendis des murmures parsemés de sanglots. Je me dirigeai pas le son et me retrouvai devant la porte de Sirama.

Curieux il ya pourtant plus personnne là depuis longtemps. Je t'entendis l'oreille et reconnu la voix de ma soeur j'écoutai un instant

Quoi Krocker faisait déjà pleurer ma soeur avant même d'être marié ça allait pas faire du tout !!! Evil or Very Mad baston2

Je me précipitai pour la réconforter l' a pris dans mes bras et la bercé. lui rappelai combien tous on l'aimait et que sûrement Krocker devait l'aimer trop aussi et que c'était pour ça.

Elle était épuisée de larmes et de chagrin, se laissait faire comme une poupée sans vie, je l'installai sur le lit de Sirama où elle sembla s'assoupir.

Je pris son fouet à sa ceinture et sortis sans bruit, fermis la porte et partis à la recherche de Krocker L'antre de Sirama Smiley35

KRROOOOOCCCKKEEEEEEEEERRRRR!!!!!!!!


Je le cherchai dans tout le repaire sans arriver à mettre la main dessus et retournai dans la chambre de Sirama veiller sur ma soeur.

Les dires de Furie tournaient dans ma tête mélangés à mes propres pensées! No Décidemment les hommes allaient nous rendre dingues!! Elle n'en avait qu'un, un seul qui semblait pas vouloir comprendre qu'il était l'unique à détenir sa flamme de vie. Moi je les collectionnai, les perdant aussi vite que je les trouvai c'était à plus rien comprendre.

Blackhawk m'a ouvert les portes de l'amour et de la tendresse pour me faire découvrir ensuite les affres des peines de coeur... bon c'est vrai que je l'ai pas ménagé non plus avec Suicide commando.... Suicide qui disparait d'un coup sans crier gare me laissant une robe de mariée sur les bras L'antre de Sirama Smiley_0 de quoi rendre malade.

Et Canelle à l'origine de tant de peine et souffrance qui a mis en miette Sirama... Où donc es tu ma soeur de sang?... tu me manques tant quand plus rien ne va... Nos délires et nos rires et nos escapades aussi...

Antony, notre prince, comme le parfum des fleurs manque aussi... l'odeur nous faisait si mal à la tête qu'on pouvait plus penser et c'était pas si mal !

Anelit, mon petit frère, dans quel pays es tu rendu ?

Buzzul, mon ami, disparu de nos terres argentés sans même pouvoir se dire adieu. Paix à ton âme!

Sage Sam, Cheep, Mordred et tant d'autres encore...

Une seule chose reste au fond de nous qui nous permet de continuer encore et de nous relever sans cesse l'Amour...

L'Amour de nos frères et soeurs, de nos hommes, de la baston, de la bière et de la liberté

RAAAAAGGGGHHHHH BASSTTTOOONNNNNNNNNN Faut que j'aille me défouler!

Sticker!! STICkER!... reste et garde ma soeur! Je vais chasser quelques barbares....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:21

KRROOOOOCCCKKEEEEEEEEERRRRR!!!!!!!!



Ce cri de colère dans le couloir …. à vous paralyser la circulation du sang sur le champ !!

Krocker se précipita vers le lieu du cri pour savoir ce qu’on lui voulait. Arrivant dans le couloir, il vit Ryath sortir de la chambre de Sirama, blême, le visage tendu et partir rageusement en criant baston, après avoir marmonné quelque chose à Sticker..
Mal à l’aise, il se fondit dans l’ombre et attendit qu’elle sorte. Le silence retomba dans le couloir .. glacial et lugubre à la fois..
Son regard ne quittait plus cette porte fermée, il s’avança en silence et colla son oreille contre le bois .. en vain, il ne discernait pas le moindre bruit.. posa la main sur la poignée, le cœur cognant dans un désordre incontrôlable..
Un lourd sentiment de culpabilité l’envahissait maintenant, sûr et certain d’être le responsable de ce malaise.. Il ne trouvait pas la force de tourner la poignée .. seul et perdu face à sa conscience.. mais sachant qu’ici il devait rentrer…
Le souffle coupé, il finit par se décider … le poing serré il frappa trois coups sur la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:03

Toc toc toc!

Somnolente... mais pas sourde...

C'est mon coeur qui fait ca?...Non, la porte......La frangine!! ca peut juste etre elle,...qui viendrait ici sinon...

Ouvre les yeux

entre... Depuis quand tu fais dans les coups timides la.. C'est pas avec ca que t'impressionnera ton barbare de Reve! Entre tu me derange pas...ca va mieux...un peu la!!

Passe sa main dans sa figure, s'imaginant peut-etre pouvoir en effacer les traces des emotions des dernieres heures...

Qu'est-ce que tu fous , entre que je te dis!!...

Se leve, envoie ses cheveux par dessus son epaule et va ouvrir la porte...au cas ou elle serait bloquee...tout est possible dans cette bicoque!


Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:56

Cette voix étouffée derrière la porte ….sa voix ? oui c’était la sienne .. ça ne pouvait être que la sienne ..

Il tourna enfin la poignée et se retrouva nez à nez devant elle… lui adressa un sourire qu’il perdit aussitôt en voyant ses yeux gonflés et son visage si triste .. jamais il ne l’avait vu comme ça !

Il ferma la porte derrière lui et prit doucement sa tête entre ses mains, caressant le pourtour de ses jolis yeux avec ses pouces .. elle lui sembla d’un seul coup si petite et fragile, là entre ses mains..

Il ne la lâchait pas des yeux, cherchant à trouver dans ce regard perdu tout ce qui n’allait plus .. rapprocha son visage et lui chuchota doucement

« qu’est ce qui se passe mon amour ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:45

Face a face avec Krok... ne s'y attendant pas reste figee, pendant qu'il glisse ses mains sur ses joues... Le fixe de son regard et soudainement, les larmes repartent de plus belle...abreuvant la peau reche des mains de krok, humectant les levres de Furie ...

Citation :
« qu’est ce qui se passe mon amour ?? »

pale Comment qu'est-ce qui se passe?? il etait pas la peut etre.... non mais...Me tire sa reverence ,parce que je dis bonjour en premier a quelqu'un d'autre, faut que je le rattrappe , le fasse parler puis la il veut savoir ce qu'il y a ...

recule de deux pas... croise ses bras sur sa poitrine

T'es serieux la...c'est bien toi qui me demandes ca...Tu te souviens pas d'une crise de jalousie totalement injustifiee... De la part de mon fiance adore... qui depuis trois semaines se pose et me pose plein de question...
Ca fait mal, imagine-toi donc de se faire cracher a la figure qu'on te fait pas confiance...Surtout par la personne que t'aime , cellea qui tu t'apprete a jurer pour le meilleur et pour le pire... pour la galere allez signer ici! L'antre de Sirama Smiley10

Tu vas faire quoi la..hein une fois qu'on va etre marie ... tu vas me mettre derriere le bar pour pouvoir me surveilller tout le temps... tu veux que je me mette a faire le verres aussi tant qu'a y etre, allez la vaisselle Furie...
Autant t'occuper que tu vois pas qu'il y a du monde autour... en passant y'a la porte a changer , moi je vas hold-uper...c'est ca que tu veux???L'antre de Sirama Smiley51

Recule encore ... essuie ses larmes du revers de la main..pourtant d'autres affluent encore...

Dis le tout de suite ..pcq je te marie pas alors... clair... je supporterai pas ni cage doree ni empuantie... Suis pas faite comme ca... j'ai besoin de me sentir libre et de savoir que je suis ou je suis par choix...pas pour faire plaisir a quelqu'un d'autre si je veux dire bonjour a quelque'un d'autre avant toi pcq je t'ai pas vu...je veux pas savoir que je vais avoir attraper un Krocker le mors aux dent...

Reprend son souffle...

Je te dis pas que je t'aime pas c'est tout le contraire, je t'ai dans la peau.. je te sens me traverser qu'avec un regard... mais je m'aime aussi , un peu... Et ca je sais ...je supporterai pas... ca me tueras a petit feu!!
et je ne veux pas mourir par l'interieur!

Voila c'est dit!!

Reste plantee devant lui , toujours pleurant ..
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama EmptySam 4 Nov 2006 - 11:04

Les phrases glacées étaient tombées les unes après les autres, telle la hache infligeant au bois des entailles profondes. Bien sûr qu’il se rappelait, de tout même .. et même d’encore avant .. il réalisait parfaitement l’ultime chance qu’il avait qu’elle soit encore là, se prenant en pleine gueule toute l’étendue des dégâts de ce qu’il avait fait, incrustés là sur ce si joli visage .. il était à l’extrême opposé de tout ce qu’il voulait pour elle .. mais ce soir là l’ennemi juré et la colère avaient pris le dessus sur la raison sans même chercher à comprendre ..
Il ne se cherchait pas d’excuses, pas une seule de valable devant ce désastre ..

Elle avait reculé, il laissa tomber ses bras lourds le long de son corps

Aspiré et dégringolant dans le vide, les images énoncées ne lui convenaient pas … aucune de toutes celle là !! jamais de toute sa vie il n’avait emprisonné une femme, jamais il n’avait imposé le moindre ordre .. prônant le respect et la liberté envers toutes celles qu’il avait aimé… juste là, ce maudit bourreau et ennemi qui rôde à l’affût de la moindre occase, juste un malin plaisir à aiguiser le nerf à vif .. jusqu’à ce qu’il cède et lâche la rage.

Très réussi ..

Il se rapprocha timidement de la Furie en pleurs, prit doucement sa main et accrocha ses yeux d’un regard direct et franc …

« non je suis pas ça, je te prouverai que je suis pas comme ça .. s’il te plait .. excuse moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'antre de Sirama Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sirama   L'antre de Sirama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Sirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Parties condamnées-
Sauter vers: