Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aux RATSvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux RATSvoir Empty
MessageSujet: Aux RATSvoir   Aux RATSvoir EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:51

Depuis trop longtemps je me terrais dans quelque taverne, à noyer mes pensées dans ce liquide mousseux et pétillant à souhait. Je me demandais si la grande Peste n’avait pas fini d’emporter l’âme de notre clan. Combien de raisons futiles avaient été source de conflits, de discussions stériles et de déchirures.

Terminé, c’était terminé Ryath ne serait plus messagère de bonnes ou mauvaises nouvelles. Ryath ne serait plus celle coincée entre deux portes retenant l’un et rattrapant l’autre. Elle ne supportait plus le vide de la tanière, les murmures en catimini , les fantômes du passés, l’écho vide des rires et cavalcades hantant encore les lieux.


Ma sœur se mourait c’était insupportable

Sortir et ne pas pouvoir faire un pas sans être surveillée, reprise, jugée, condamnée c’était insupportable

L’arrivée sur ces terres d’un rejeton de RATS, et l’apprendre par des étrangers c’était pire que tout. A ce demander où était passé l’âme de la famille.


Mais peut être que la famille avait changé, peut être que les RATS n’étaient plus ou avaient muté et c’étaient transformé en fourmis. Pourtant la tanière était bien là. Il ne manquait pas de gens pour se pavaner d’avoir été ou d’être encore un RATS et pourtant ils n’étaient plus là. Allions nous voir se lever toute une armée de simili RATS… impensable… insupportable.

Depuis mon départ pour faire une visite chez Shiryu, mon ange noir, mon homme celui qui a su redonner forme à mon âme et éclairer les routes de ces Terres pour que je ne m’y perde pas définitivement je m’interroge.


A quoi bon revenir dans une maison où l’on ne se sent plus la bienvenue, à quoi bon s’accrocher à un passé révolu, à quoi bon chercher l’espoir dans un désert sans nom, s’accrocher à des images, des visages qui sont autant de coup de poignard entraînant vers une mort certaine.

Je range mes affaires, laisses mes souvenirs ici dans mon solier . Mon cœur se pince et mon âme saigne, je prends un parchemin pour tracer quelques lignes


Krocker,

Notre peine est commune aujourd’hui, ma sœur se meurt, la famille se meurt.

Je veux garder le souvenir de ce qu’elle a été et non de ce qu’elle est devenue.

Je ne veux pas que la rancœur voir la haine m’habite et que ma folie m’entraîne à des extrêmes irréparables alors je quitte la tanière aujourd’hui et je rejoins pour toujours et jusqu’à ma mort celui qui garde ma vie et mon cœur.

Tu es et restera le seul chef sous la bannière du quel je me rallierai, j’emporte chevillée au corps mon âme de RATeS et on ne dit jamais adieu à ceux qu’on aime.


Je posais ma plume, pris mon sac, regardais une dernière fois mon solier crispant les machoires, retenant ma peine au coin des yeux. Je descendis lourdement les escaliers, déposais bien en évidence sur le bar ma missive.

Je parcouru une dernière fois les couloirs du refuge, souhaitant presque m’y perdre tant il m’était dur de le quitter, fis un détour par la chambre de Alybaba pour y déposer une boite de chocolat avec un mot


« Prends soin de toi petite sœur !… »

Je sifflais Sticker et pris la route…

Gens des Terres Argentés, la ScéléRATeS est toujours là priaient pour que je ne vous croise pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux RATSvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: