Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptite sortie.

Aller en bas 
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

ptite sortie. Empty
MessageSujet: ptite sortie.   ptite sortie. EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:35

L'automne était déjà à présent installé, et deux semaines s'étaient écoulées sans avoir pu trouver l'occasion d'y repartir.
Chaque jour j'ouvrais ma garde-robe qui portait à présent bien son nom, pour l'y admirer. En effet jusqu'il y a peu elle ne comportait que vêtements aux taches indélébiles ou armures diverses que depuis belle lurette je ne portais plus... ne sortant plus vraiment.

J'entendis quelques coups sur ma vitre, à peine perceptibles, me retournai, et vis l'oiseau ébène picorer pour se faire entendre. Je lui ouvris, lu le mot, y répondis et le renvoya auprès de son maître. Je me dirigeai vers l'armoire, l'ouvris et pris ma décision. Je décrochai la robe, la pliai soigneusement et la fourrai dans un grand sac à dos, y mettant par la même occasion quelques autres affaires de rechange, et quelques vivres au cas où je me perdrais ne possédant plus la carte, brûlée par sécurité.

Le sac au dos je m'apprêtai à m'en aller quand me vint l'idée de laisser une trace de mon départ à mes compagnons ainsi qu'à Elric qui risquerait de s'inquiéter. N'ayant pas de parchemin sous la main, je me mis à griffonner au feutre sur ma porte toute branlante, pour ceux qui passeraient par là.

Mes amis et frères (si si), ma boule de neige (non t'es pas gros ça a rien avoir rho c'est une façon de parler), j'ai besoin de prendre l'air, et je part donc. Merci à vous pour tout ces bons moments passés ensembles, merci pour *sourire sadique*

MOUAHAHAHA ...désolée l'occasion était trop belle...vous y avez cru hein? Hein dites? Vous me direz quand je rentrerai. Nan mais jvai juste faire une ptite visite chez un ami, enfin petite, peut être longue donc ne vous inquiétez pas de mon absence, je ne risque absolument rien. Je ne sais donc pas quand je reviens, demain, dans une semaine, dans un mois, c’n’est pas possible de le savoir, et surtout ne me cherchez pas, vous chercheriez en vain.

A très bientôt, votre myserable.

Ps: chef, bois pas tout dans le bar laisses moi en un peu steplait merci de ce qui vient de rentrer là.
Ps2: toi je sais que tu sauras me retrouver si c'était nécessaire même si tu ne sais pas où je suis, donc ne t'inquiètes pas Smile

Aly, RATS forever.


Et je partit en silence, en sortant par la fenetre, glissant contre le mur, loin, loin, très loin. Par soucis de sécurité et par réflexe, une fois arrivée à tarre je mis ma main à la ceinture vérifiant que Tranche-Tout était en place et me souvins qu'elle ne pouvait plus y être. [A mince... c'est vrai je ne l'ai plus.... hu hu... espérons ne pas rencontrer mauvaises personnes en chemins...

[hrp]: je quitte rien du tout hein, je reste dans le clan et tout, juste jvai faire un tour xD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Chambre de la Mysérable-
Sauter vers: