Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Herbert Léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Herbert Léopard Empty
MessageSujet: Herbert Léopard   Herbert Léopard EmptyVen 7 Sep 2007 - 1:41

Nan j’sortais pas de l’auberge !
Nan j’étais pas bourré !


* pointe son pouce sur son armure toute cabossée *

j’en suis sûr moi ! pffff

* crispe son visage malgré lui, se tenant les côtes.. une douleur aigue lui traversant les flancs *

Ouch !

* se redresse lentement, le souffle ralenti … attendant quelques instants que ça passe .. *

C’était tôt le matin, personne dans les rues, quelques cris au loin au fin fond de la forêt .. mais rien à proximité .. rien ni personne, seuls les spectres flottaient dans le cimetière. J’apercevais au loin, au travers de la brume posée sur l’eau calme, les voiles du VogueMerry immobile. De l’autre côté, les toits de Poudlar.. C’est là que j’avais rendez vous ! j’étais sorti pour piler de l’os ce matin là, j’me souviens bien .. j’étais clair, conscient et en super forme.. jusque devant lui .. bon après ça s’est gâté ..

Le Prince Herbert …. En personne ! tout seul, bien réveillé .. l’air en forme lui aussi d’ailleurs ! Hey il est grand ! plus j’le regarde et plus j’suis petit !

Je salue l’utopie vivante d’un ton ironique, le défiant du regard et sachant pertinemment que j’allais voler dans les minutes qui s’approchaient.. c’était fatal, la conversation s’engage et s’échauffe un peu .. moi qui rêve de le voir crever, difficile de faire des efforts de sociabilité.. et encore moins de bon matin !

J’vois bien qu’il se marre en me parlant, rien à faire il m’énerve je commence le duel.. je trouve pas le mot pour définir un ‘duel’ qui en fait se fait en ‘mono’ .. parce que moi j’me suis fait mal .. et vraiment j’me souviens pas l’avoir vu bouger ! trois fois comme ça argh ! Là .. il rigole encore .. tsss normal .. j’me prépare alors à parer ses attaques .. on peut toujours rêver … et là il me dit : attend ! pour toi .. j’vais me changer …

Euh ?

Il fait quoi le Prince là ??

ben il va faire un tour dans son coffre et il ressort .. si si .. il ressort .. sapé comme … pfff
Ça dépend en fait .. ça peut être bien porté et tout, comment dire euh .. mis en valeur, tout ça, mais là … là .. nan vraiment .. en vrai, il ressort comme ça :


Herbert Léopard Herber10


Si !

Il m’a fouetté et double lamé sur un jeu d’jambes .. tsss .. j’sais pas si vous avez bien regardé mais .. les bottes en léopard là c’est avec des talons …

Le Prince du Bien qu’il dit …

* se frappe la tête *

I’m’voulait du bien lui comme ça p’t’être ?? va falloir que j’aille faire un tour à l’Eglise, on dirait qu’il y a des trucs qui ont changé là bas et j’dois pas être au courant d’tout …

En attendant, il m’a applati sur les trottoirs de Poudlar juste le temps que je l’entende ricaner et que je goûte la crasse du sol .. j’me suis pas relevé .. dommage .. j’ai du rater la suite du carnaval .. En tous cas, si vous m’croyez pas ben j’ai quand même un témoin ! bon il est aveugle d’accord mais .. il a une grande oreille ! alors si vous m’croyez pas, bah d’mandez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Herbert Léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rats contre Goodq et contre Herbert !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: