Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pendaison?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Q

Q


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : D£@Th
Date d'inscription : 02/08/2007

Pendaison?!? Empty
MessageSujet: Pendaison?!?   Pendaison?!? EmptySam 1 Sep 2007 - 18:50

*...entrouvre la porte qui se manifeste en un sinistre grincement, mais c'est exatement à son goût une porte qui grince ^^...elle se glisse dans la pièce...et y posant à peine les yeux à l'intérieur...manque de s'étrangler....sur la non déco de la pièce, qui fait quand même déco...des fenêtres.. pale des rideaux Shocked la lumière ...y en a partout!!!....sur le coup elle en regrette..immédiatement..les sous terrains..de Che'el..long réseau sombre et humide, de couloirs..de cavernes, le tout..noyé dans le silence....*

Erfff....c'est pas possible...pale bon...on se reprend..y de quoi faire.. ma chambrée..ma Kra'X Oria...j'peux y faire..tout ce qui me passe par la tête..héhé^^

*De nouveau d'aplomb liste mentalement..ce qu'il y a a changer la dedans...assombrir la pièce au maximum..rendre l'air humide et froid...l'est trop sec!! Pendaison?!? 37 ...refroidir ..l'endroit..au plus frais..il fait trop chaud..c'est pas possible!..nan, nan, nan!...s'approche des murs..passe la main...* On change ça aussi!... *marchant de long en large..elle teste..le sol..du parquet ?!?....* hum...pas d'idées pour ça..et toi? *sachant à qui elle s'adresse..mais n'attendant aucune réponse..elle jette de même un oeil..dans un coin de la pièce...puis la prcourant à nouveau du regard..décide de commencer...par...*

Assez de lumière..s'en est assez..juqusqu'à l'heure de ma mort..on s'en occupe! *s'approche des fenêtres..tapote le verre de chacunes d'entre elles...puis les ouvre en grand..laissant ainsi..un immense courant d'air froid envahir l'endroit...^^...attrape ensuite les épais rideaux...finalement ils ont peut-être une utilité ces trucs là...les refement devant chacune des fenêtres..ceux-ci se gonflant sous le courant d'air, elle cloue donc leur plus basse extrémité au mur..elle constate presque ravie...* déjà plus sombre^^ *prend une mine déconfite quand elle voit ce qui reste....* va falloir y aller petit à petit... *se faisant à l'idée, une autre fuse..elle lâche...*

Pendaison!!! pendaison, pendaison..pendaison...cré...cré...erfff..c'est comment qu'ils disent...pendaison...cré...ma...toire?!?? oui..un rituel..plaisant qu'ils ont à la surface..pendre un pecno...choisi au hasard...dans leur nouvelle habitation... *réfléchit..* il doivent atrocement agoniser les bougres ^^...ça doit être le but...et donc crématoire...ont les brûle ensuite?!?...wahouuuu!! je vais faire ça pour mon antre toute nouvelle!!... *tapote dans ses mains CLAP CLAP!*

Allons traquer du pecno pour la pendaison!! hihi!! et même plusieurs ça doit être plus marrant..^^ *elle se dirige vers la porte..et lance..toujours à la même personne...*reste sage hein?? *elle part d'un éclat de rire..et s'eclipse...*
Revenir en haut Aller en bas
Q

Q


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : D£@Th
Date d'inscription : 02/08/2007

Pendaison?!? Empty
MessageSujet: Re: Pendaison?!?   Pendaison?!? EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:45

*Ouvre lentement les yeux.... reste le regard paumé droit devant sans aucune pensée lui venant en tête....*

....

*Se redresse, se rendant compte par la même qu'elle gît à presque le sol... sur des.... masses grouillantes... la brume s'estompe peu à peu... Bon sang... je fiche quoi par terre... j'ai dormi? je suis tombée? j'ai essayé de me pendre pour ma crémaillère??.... Suspect *

Tsss!!! tombée bien sur que non!.. c'est moi... impossible...! *Reste deux solutions... se rélève se constate toute poussiéreuse.. et couverte de toiles...*
*
La classe!! j'me demande combien de temps j'ai passé à moisir... j'ai même pas du faire le siècle là... *Se secoue sans ménagement.. un vrai nuage... 'TCHOUUUUMMM!!!!!

*Regarde sur quoi elle gîsait... hum.. un sac de toile... oO hum......... à oui.. le pecnos.. à pendre pour la crème... l'arrêtait pas de gigôter.. alors un coup pour le calmer... puis s'étaitlaisser tomber dessus pour finir... trop violent sans doute... ça grouille.. attrape le grouillant arrache un rideau et jette par la fenêtre... des charognards pas loins.. 'vont être contents...*

se tourne ensuite vers là sortie... hum... y a de la zone à Ratstisser... elle sait pas d'où ça vient... mais elle s'en rappelle... arghhh... remaniement intérieur à la c***.... elle sait plus où donner de la tête... en sortant se dit.. qu'elle doit passer au plumeau...tsss... j'vois vert tout partout!*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pendaison?!? Empty
MessageSujet: Re: Pendaison?!?   Pendaison?!? EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:45

Passant l'ame en peine dans le couloir ...pense voir un fantome errer puis reconnait la plus inactive des choses qui devait pourir dans son coin tiens..Ca gueule, ca hurle , ca fait meme pas les mises a la porte pis en plus sa disaprait meme pas ...pour de bon!!

Pfff !!! On repassera pour se faire intégré... tourne les talons monte les escaliers pour aller son avenir mort pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison?!? Empty
MessageSujet: Re: Pendaison?!?   Pendaison?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Le cageot de Qeynayar : Kra'X Oria-
Sauter vers: