Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui l'eut cru!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:34

* entrant avec un air dépité, les bras chargés de bouteilles blanches , bourgognes et claires , la Furie va porter a la cave les nouvelles réserves qui lui plaisent guere...descend les escaliers, remonte chercher une a une les caisse laissées a l'entrée par le marchand genereux , un fois le couteau sur la gorge. grommele*

J'ai pas pensé longtemps...j'aurais du le faire décharger...mais je sais pas pourquoi il avait l'air pressé!!
Une fois tout a la cave, sauf une caisse qu'elle installe dans le bar...se demandant comment fait Marquise pour garder ca au frais...y'a pas une machine a sort de cone de froid quelque part? fouille un peu partout .. mais vois rien.. les poses ensemble dans une epaisse fourrure pour leur garder leur fraicheur...et se résoud...a se servir un verre de ses nouvelles bouteilles....

Bon, eau, lait..jus de canneberges ...beurk..plus soif moi... j'espere au moins que quelques un(e)s viendront boire avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:46

*avance à pas de loup*

Non non pas des bulles, des étincelles ! Enfin si on veut.. Une pointe rétractable avec du poison en fait.


*sort de sa planque* (ndlr : le parapluie de Swmaster)

C'est quoi tout ça ? Ca te ressemble pas dis donc !

*inspecte les bouteilles*

T'es malade ou quoi ?

Tiens celle-là c'est quoi dis ?
*lit l'étiquette* J-U-S D-E C-A-N-N-E-B-E-R-G-E

Ohhh...
*baisse d'un ton* C'est pas l'truc pour faire pipi ça ?

Hannn ! Mais c'est pour ça que les arbres d'Aly sont si beaux !!! C'est parce-que...
*regarde autour elle* ... tu fais pipi dessus !

J'peux prendre une bouteille ???


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:08

* grand sourire heureux*

t'voila toi, fait un moment que je t'ai vu!

* s'approche lui donnant elle même la plus grosse bouteille qu'elle trouve *

comme toujours tu comprends tout! Un 'ti pipi par là, et hop!! verdure luxe..euh luxure...riante sur mini buisson garantie...Tu devrais essayer ..après ça, tiens !

Sur le ton de la confidence...

Pis suis pas malade..pas plus que d'ordinaire...juste ...en production!


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:35

*les écoute papotter depuis un coin de la piece, les observe boire des choses bizarres* Suspect

*se parle à elle meme*


hooo je vois... pour ça qu'ils sentaient mauvais mais tit arbustres... moi qui pensais que c'était minus qui faisait ça pour m'emm*rd** ... je vois que j'ai bien fait d'aller les déterrer et les planquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:34

* entends une ombre blanche marmonner dans le coin... change de couleur du coup*

pale

confused

Oh ...euh....

allo.... a 'leau ...T'a soif, tveux un verre...euh... de ..quelque chose...!!

On parlait justement qu'ils etaient beaux ...tes buissons.. petit ..tres petits mais tres vert hein...

* un peu comme moi la!!*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:32

oui je vois ça! mais pas grave maintenant sont plus dans le jardin! haha! y'avait comme une odeur désagéable qui en émanait, j'ai préféré les sauvegarder de l'extinction!

quelque chose à boire?
*hésite* y'a du jus d'orange?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:09

Suspect

*La regarde commme si elle avait mal entendu...pour une fois...n'osant pas relever trop hardiement*


Han? euh... du jus d'orange... euh... je sais pas, ca doit ..pour les drinks, ca en prend non?


* farfouille dans le bar a la recherche d'un verre pas trop crotté...et d'un liquide orange..*

Tu veux faire quoi avec ca...arroser tes tizarbres pour qu'ils sentent meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:27

mettre sur mes ptits arbres... euh...non pas vraiment... ça demande juste de l'eau tu sais ça Suspect C'est pour moi le jus d'orange! avec ceci en plus! *prend la bouteille verte, en verse la moitié dans le verre*

Et toi là et zae...vous buvez quoi de louche mm? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Q

Q


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : D£@Th
Date d'inscription : 02/08/2007

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:50

*revenant de sa petite expédition...tire derrière elle..trois grands sac en toile de jute..la panse bien remplie..^^..se rendant vers sa chambrée..pour..euh...sa tite fête..oO Suspect...euh..la pendaison..repasse près du comptoir..et aperçoit...oh! surprise..du monde!...va jetter un coup d'oeil...*

Ah! c'est vous....j'ai cru un moment..que c'était la famille..à l'autre...qui 'était pas intéressant.....à plus!!

*Commence à s'en retourner quand..* du jus d'orange...
Citation :
...jus d'orange

*fait demi-tour..et s'approche...se demandant..c'est quoi du jus???...et en plus du jus d'eau rance??? Shocked...elle ose..curieuse..(un peu pas très beaucoup^^)....*

jus d'eau rance??...c'est bon ça??

*fait coup, coup..à la furie, aly..et zaelyia... baston2 baston2* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:44

Twisted Evil

Bon ca y'est va falloir que je commence a jouer a la mere!!


* arrete ses recherches derrière le bar... trouve un joli mouton de poussière , le roule entre ses doigts , prend un ti baton laissé par Black , pour présenté ses drinks, l'y colle avec de la salive....pense que ca sera pas assez... cherche la bergerie sous le bar, trouve un autre troupeau de mouton de poussiere... recommence...le collle sur l'autre bout! S'approche le sourire aux levres... attrappe le jolie demoiselle a l'air gris par le cou tenant fermement et lui fourre le batonnet dans une oreille, faisant signe a Zae de l'aider un peu , vu qu'elle semble pas trop appréciée la Quai!..et passe de la meme maniere dans la seconde ouie mal entendeuse, sortant quelque chose ressemblant a un grosse pierre d'ambre, de chaque coté. La lache enfin....S'éloignant de plusieurs pas, prestement , de retour en arriere du bar*


BON!!

de l'O range... je sais pas trop c'est quoi comme fruit, moi je connais que les pommes...de la sagesse.. Ca donne un jus...ca, je sais, un jus, c'est quand tu piles longtemps sur un fruit ..ca devient du jus...donc si tu trouves une orange et que tu piles longtemps dessus, tu as du jus d'orange... voila! mais j'ai gouté...c'pas mauvais , mais ca manque de punch....a moins que tu en ajoutes!

* sort quatre verres, sourit .. Et fait couler les liquides

si tu veux t'empoisonner avec aly je crois que j'ai trouvé... et pour te répondre Aly... moi ben... je bois, le liquide rouge la..Zae aussi , il semble..

* les regarde, et porte un toast*

Aux R.A.T.e.S du repaire...!!

Dommage que ma soeur soit pas la! Quoiqu'elle aurait jamais bu ca...hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Q

Q


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : D£@Th
Date d'inscription : 02/08/2007

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:53

*accourt donner un coup de main..pour cueillir l'ambre des oreilles de la Quai!!...elle aide à la tenir...* mais c'est qu'elle gigote beaucoup la quai! ^^ *fait un clin d'oeil à la furie..^^* faudrait forrager un peu plus loin..c'est une sacrée mine la dedans!!

*lâche enfin puis suit la furie qui retourne derrière le bar..s'installant face à elle..prend un air des plus outrés...* la pauvre aly..tu lui a massacré les ouïes là..comment t'as pu!?! regarde là.. *se retourne vers ce qui semble être une réplique d'elle..dont l'image se fond peu à peu en une autre image...aly...^^ se retourne vers furie..* comment t'as pu me manquer? j'étais juste à côté ^^

*prend son verre et le tend à aly..* cadeau..pour ton forrage intempestif!^^ je te montre que je..hum...euh...con..pas...ti... *s'étrangle presque...* arglglh...que je.. *bloquage*..enfin c'est dit quoi!! * smile* ^^ drunken


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:28

*à soudain une meilleur entende des choses, mais le prend très mal*

Suspect ...je.... qui l'eut cru! Smiley35

*prend son verre, le leve à la santé des RATeS sans rien dire, le boit d'un trait, et s'en retourne à sa coupe de racine des tits narbustres planqué*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:19

* jette un regard tueur a la quai...*


Aly attends!!! je voulais te dire...vous dire ....merde....


Toi ...!!

* fixe la fille qui se cherche un place*

Tu peux pas essaye de faire la guerre au visiteurs au lieu des habitants de la demeure!! hein!


* part d'un bon pas pour attraper la Aly furibonde*
Revenir en haut Aller en bas
Q

Q


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : D£@Th
Date d'inscription : 02/08/2007

qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:49

*jette un coup d'oeil sur le côté...à la furieuse...*

Hum...les yeux de merlans frits ça marche pas avec moi..trouve mieux...

*s'attrape une araignée au plafond...et s'y met à jouer avec..lui arrachant les pattes l'une après l'autre...avant de déguster...*

Citation :
...Tu peux pas essaye de faire la guerre au visiteurs au lieu des habitants de la demeure!! hein!

quoi?! c'est toi qui cause guerre là... je pourrais l'être...or c'est pas le cas! tssss....

*se dirige vers ses trois sacs qui s'en allaient rampant..comme des limaces..donne un coup de pied à chacun..* pas bouger!!

*en attrape les cordes, et se dirige vers la porte les tirants derrière elle...* j'ai à faire!!

*s'en va direction sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui l'eut cru! Empty
MessageSujet: Re: qui l'eut cru!   qui l'eut cru! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui l'eut cru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: