Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeu des noisettes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:21

*arrive devant la porte, guidé par Aly*

Ha oui ! Je reconnais ! C'est là la porte de mon Observatoire ! Merci !

*ouvre la porte, entre et invite Aly à en faire autant*

Ha zut... C'est vrai que c'est pas encore meublé ici, ça résonne. Bon je sais ! On va faire avec les moyens du bord !

*va chercher deux couvertures et les étale au sol*

Voilà ! On peut s'asseoir confortablement par terre pour jouer tranquillement !

*s'asseoit*

*pose les verres, met une noisette sous l'un d'eux et commence à mélanger*


Voilà ! Trouve ! Si tu gagnes j'ai un gage !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:35

*rentre à sa suite, laissant la porte ouverte pour faire un peu d'air*

Oh oui c'est bien suffisant les couverture, et puis à terre c'est bien mieux qu'une table, ça rapproche du sol, on tombe alors de moins haut!

*regarde les verres tournoyer, puis fixe le verre à sa gauche, malgré le tournis*

Là celui là! celui là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:41

...........

*suspense*

Héhé !

*soulève le verre indiqué par Aly et y met sa main pour vérifier*

HAAAAAAAAAA ! Y'a rien sous le verre ! T'as perdu !

*soulève les autres verres pour récupérer la noisette, en vain*

Bah ? Où c'est qu'elle est ? Tu me l'as prise ? Tu l'as mangé ??

*se lève et cherche partout, pour enfin sentir quelque chose sous sa couverture*

Oups ! Elle a du glisser quand je mélangeais, et forcément bah... J'ai rien vu...

Bon euuuuuuh... On fait comment alors ? Obligés de recommencer ? Ou on dit que t'as perdu ? Parce que c'est embêtant, j'ai rien trouvé comme chose à faire dans le cas où tu perds...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:45

*est déçue lorsqu'il souleve le verre, puis le regarde soulever les 2 autres pour finir par la retrouver en dessous de la couverture*

hey fais attention hein! si tu triches je te coupe la main! aller vas y! recommence sans tricher cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:52

Oulà... Hum... D'accord d'accord, t'énerves pas hein, j'ai pas fait exprès...

*place délicatement la noisette sous un verre, fait bien attention et mélange assez lentement pour ne pas la perdre une nouvelle fois*

Han zut, je veux pas perdre ma main, sinon je vais être drolement handicapé de partout après...

Bon ! T'as bien suivi ! Attention hein ! Cette fois faut la trouver !


*fait l'animateur*

Abra qu'a des bras ! ("abracadabra" pour ceux qu'ont pas suivi !)

Alors ?! Vas-y !

*palpe sa couverture pour être certain de pas avoir perdu la noisette*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:01

*suis attentivement les gestes*

scratch

dans celui de droite cette fois! j'en suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:05

*va éviter le suspense et éviter de perdre la noisette pour garder ses mains*

Haaaaaaaattention !

*soulève le verre de droite et y passe sa main*

Han... Perdu ! Désolé... Je voulais que tu gagnes...

*soulève les deux autres verres pour bien prouver que la noisette est sous l'un d'eux*

Dis ?... Je vais garder mes mains quand même ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:17

*regard de nouveau déçu au soulevement du verre perdant* Crying or Very sad

pourquoi perdrais tu tes mains alors que tu n'as pas triché? je ne suis pas une barbarre!

je dois faire quoi dis? vu que j'ai perdu tu as donc gagné, mais qu'as tu donc gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:22

*secoue ses mains devant le visage d'Aly*

Tu les auras pas heuuuuu ! Tu les auras pas ! C'est les miennes en plus !

Hum...


*se calme*

Hum... Désolé

Bah je sais pas ce que j'ai gagné, j'ai gagné le fait d'avoir gagné déjà ! C'est bien !

T'as un gage ? J'en ai un ? Je sais pas comment on fait. Y faut faire comment alors ?


*chope un bout de papier et note*

-voilà un jeu où je peux gagner, faudra jouer avec Marquise !-


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:30

*est encore plus surprie par sa façon d'agir*

hihi t'es marrant.

bah je sais pas non plus... mais... t'écris quoi là dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:44

Hein ?

*pensait avoir été discret*

Bah en fait, c'est qu'à tous les jeux que je joue avec Marquise je perds... Quand on joue à celui qui embrasse l'autre le premier : je perds, quand on joue à ni oui ni non : je perds...

Alors peut-être qu'avec le jeu des noisettes j'ai une chance de gagner non ? Même si c'est que de la chance, je pense en avoir assez !


*range son papier*

Bon zut...

Ha je sais ! T'as perdu alors tu dois imaginer mon Observatoire tout meublé ! Et me dire comment tu le verrais !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:13

Ho oui ! Tu devrais le tester avec elle ! Very Happy

*écoute l’idée soudaine de Swmaster* [j’aurais mieux fait de pas le laisser gagner pour finir tss…]

Avec les meubles et tout ?? Comment tu pourrais voire dans mon imagination ! …j’arrive déjà pas à y voire très bien moi-même… mais je peux peut être tenter de l’imaginer autrement !

*se relève et fouille ses poches, finit par ressortir un vieux tube de gouache*

Je… J’ai pas de pinceau ça va pas être simple ! On fera sans !

*sort alors Tranche-tout, se coupe une mèche de cheveux, la donne à son ami, s’en recoupe une autre, et commence à la tremper dans le liquide rougeâtre*

Voilà ! Fait de même ! Tu pourras me corriger en même temps ainsi si quelque chose ne te plait pas !
Mais par où commencer…


[la fenêtre sur le balcon est parfaite là bas…faut pas la toucher… mai le reste… piouf y’a rien de mis !]


Bon… te faut… non !... il vous faut déjà un lit ! par terre c’est amusant, mais à la longue on a vite mal partout ! surtout quand y’a les pirouettes qui s’entament… hum… enfin là bas je le vois bien !
*dessine une croix rouge sur le parquet, près de la porte-fenêtre* là… même couché vous pourrez observer la voûte ensemble. Le lit jle voit plein de couvertures bien chaudes aussi ! dans des couleurs joyeuses et lumineuses ! et dans un bois bien massif hein !..Ne s’agit pas qu’il grince au moindre mouvement…

Pis de chaque cotés une petite table de nuit, pour y déposer vos affaires personnelles avant d’entamer vos jeux divers pour ne pas les abîmer.

Puis faudrait plein de tapis aussi ! Pour pouvoir marcher à pied nu ! Quelques fourrures que vous trouverez ici et là devraient faire l’affaire ! Mais attention ! Pas celle des fourreux ! Ils ont choppé une maladie récemment je vous les déconseille !


*aperçoit quelques tableaux mis contre le mur à terre* …eux… faudrait peut être les pendre aussi Smile, ils seront bien mieux que vautrés dans la poussière Smile … ainsi qu’un ptit coup de balais aussi ! … ça rend un peu malade là…

Mmm.. Dans le coin là bas je verrais bien une grande étagère, pour y déposer vos livres si vous en avez, vos potions qui traînent un peu partout… enfin vos babioles quoi !


…Et.. Que penserais tu d’un coin salon ! Là tout près de votre cheminée ! 1 divan juste en face avec de part et d’autre 1 fauteuil de chaque coté ! Une petite table basse juste devant, pour y déposer les rafraîchissements ! …faudra penser à un genre de récipient juste à coté du feu aussi pour stocker le bois…sinon en plein dans l’action vous faudra tout redescendre en hiver…pas pratique…
Ensuite suffit de rajouter une ou 2 étagères le long des murs, une autre table éventuellement, et ça devrait commencer à se dessiner !... Alors ça te plait ainsi ?


*observe toutes les marques déposées au sol, et espère ne pas devoir nettoyer…*

... observe un coin sans rien... s'y glisse discretement et fais un gros rond


Là...le bar! ...et faudra penser à le rempli hein! et pas que d'eau! enfin ça tu t'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:58

*suit Aly et essaie de tout retenir*

Hein ? Alors des meubles, des tables, des couvertures là, et ici, et après un lit en bois et des tables à côté de la cheminée...

C'est bien ça ? J'ai rien oublié ?


*réfléchit*

Ha si le bar ! Même si y'en a déjà un dans le Repaire, celui là ça sera le notre ! À nous ! Avec de l'eau, du lait et de l'alcool pour les autres, mais pas beaucoup de ça hein.

Pour les traces de peintures c'est pas grave, comme ça je saurai où faut mettre et placer tout ce que tu m'as dit !


*applaudit Aly*

Ouiiiiiiiiiii ! Ce sera génial !! Merci ! Tu as tout trouvé et tu as réussi ton gage ! J'en avais presque oublié le jeu !

*se demande maintenant où il va trouver tous les meubles nécessaires*

Mmmmmmmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:24

*fier* Cool

Euh... les meubles... bah...déjà faut pas acheter ça serait domage je crois... mais bon... suffit d'emprunter non? un peu de paille d la stalle de furie pour fournir le matelas, de la mousse de Krocker par dessus pour pas sentir la paille! pis pour le reste bah on visitera chez eux! ça nous fera un peu découvrir ainsi!

y'a chez Ryath et Marquise égallement pour les tables et étagères! Jprendrai quelques bougies de chez Elric dans ma poche et te les filerai aussi! mais faudra pas lui dire hein! ... pis y'a tellement de pieces inexplorées que je crois on trouvera ton bonheur!


Pour les fourures... une chez chacun! t'en aura tout plein ainsi! et verront pas la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des noisettes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des noisettes !   Le jeu des noisettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des noisettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: L'Observatoire d'Ameisen-
Sauter vers: