Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 ... bientot 3...4 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

2 ... bientot 3...4 ? Empty
MessageSujet: 2 ... bientot 3...4 ?   2 ... bientot 3...4 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:25

Shriiit, shriiiit… les pots de terres glissés sur le parquet faisaient un bruit pas possible.. ; J’allais réveiller tout le repaire si ça continuait. Mais c’était le dernier. Je les avais ramené tous… tous dans SA chambre, ils n’étaient plus en sécurité dans les jardins. Mais pourquoi dans la sienne ? Peut être simplement je passais plus dans la mienne, et que là je penserais à les arroser de temps en temps… Il m’en voudrait peut être… faut dire 12-13 ça faisait beaucoup… mais ils étaient si mignons…

Je n’avais pas fermé la porte à clé, sachant que je reviendrais avec le dernier, et c’est de l’arrière train que je poussai la porte d’entrée tout en continuant à tirer jusqu’au seuil. Le compliqué arrivait seulement : les écailles de dragons du sol avaient beau avoir la réputation d’être ingriffable par si peu, je n’avais pas testé pour savoir, et c’est par la force des bras qu’il me fallait porter les petits arbustes à leur place choisie avec soin. Ce qui m’avait valu pas mal de mal de dos d’ailleurs, toujours d’actualité ! Mais ce dernier… je ne put le porter… une odeur oooh combien familière me vint au nez. Enfin !! Enfin il était là ! Il était revenu !! J’en étais sure !

J’entrai dans la chambre laissant ce dernier sur le paillasson, le cherchant du regard, y’avait tellement de coin sombre, je ne savais pas trop où chercher.


… Elric ?
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ... bientot 3...4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Le Pandemonium d'Elric-
Sauter vers: