Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du ''GARS''

Aller en bas 
+2
Krocker
angelius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:35

HURG!

Hum....


*Pense* Une chance qu'il s'en allait bientôt... bon... il comprendra... au moins, je l'avait fait accouplée.... mais... bon... un bon moyen de torture...

Je l'ai cherché...

*Parle à ternis d'une vois extremement basse, voir même inccompréensible*

...

d'accord...

nous sommes en accord...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:16

... en accord de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:47

Bah ehh, pour que tu le....

Hum...


*il prit le temps pour finir son verre*

Le Mange quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:08

ah donc tu es d'accord pour que jlui torde le cou et en fasse mon diner?
Revenir en haut Aller en bas
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:30

S'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:44

... je suis navrée de t'annoncer que tu as échoué à l'épreuve...

Pour 2 raisons et non des moindre! Ton rat était apparement ton compagnon, pour ton plaisir personnel tu étais près à le sacrifier, pour une simple entrée dans un clan...
La 2e est .. la pire de toute... tu étais d'accord qu'un rat meurt! tu aurais été d'accord que je le mange!!! autoriser ça! tu mériterais les pires tourments!

*se releve en colère, et retourne à ses occupations bien loin de ce traitre à notre race*
Revenir en haut Aller en bas
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:01

Bah, toi tu vien déchoué à mon test.

1- Tu as proposé cela.

2- Tanto tu à regardé dans ses yeux sans rien voir.

3- Tu ne voix pas qu'il n'a pas dit un mots depuis tanto?

Alors, tu viens de te faire avoir dans ton propre piège... car, il y a longtemps que je me suis s'incronisé avec toute sorte d'esprit... j'ai apris à pensé contre... Et ça, c'est Herz, un hamster ensorcellé... très utile dans tout les cas...

Donc, tu te dis Rats, sans reconnaitre leur yeux, j'ai eu peur... mais bon... Sinon, j'avoue que cela ma pris du temps... très ingénieux, mais j'ai seulement embarqué...

Bon, maintenant, Ternis est dans sa vieille cage pour le momment, cage ouverte... l'on déteste tous être entouré de barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:09

*arrive de l'Estrade, repasse par ici en cherchant sa chambre*

Hein ?

Pfffhahaha !

Aly t'as perdu ! Houuuuuu ! Tu viendras jouer avec moi quand j'aurai retrouvé mon chemin jusqu'à ma chambre ?! Tu pourras gagner !


*se tourne vers l'autre*

Bon ? T'as fini ? Tu peux partir maintenant que t'as fait ton interrogation ? Tu remballes ton hamster et voilà ! Ni vu ni connu !

*chuchote*

Jamais assisté à un test aussi naze...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:11

*ne dis mot et monte dans la chambre jouer au jeu des des verres avec swmaster, lui montrant le chemin, lui donnant son secret pour s'y retrouver dans tout ces couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:14

Aie, mais chui pas méchant...
Sinon, je sais pas, mais moi j'veux bien joué...
Ça fait longtemps...
Et se hamster... bah euh....


*regarde vers lui et revient vers le hamster puis encore vers swmaster*

Tu vois, y'en a plus! Disparu...
Et toi, t'en pense quoi Aly... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:39

* à voix haute et un fort agacement …. fort apparent*


Nan ! Maintenant c’est à moi de finir la partie !


*s’interpose entre Swmaster et l’orphelin, l’attrape par le col et le ramène à lui ..*

tu vois pas qu’Aly elle s’est barrée là ?

*le pousse en arrière d’un air écoeuré de l’avoir approché de si près … passe derrière le comptoir et attrape deux bouteilles pleines, les prend par le col et les brise sur le comptoir .. faisant le tour pour revenir jusque devant Angelius, un tesson bien pointu dans chaque main .. le fixant droit dans les yeux ..*

Ouais on va jouer puisque vous avez envie de vous amuser. On va tous prendre rendez vous avec vous sur les terres argentées et on va s’amuser un peu avec votre face …

* lui colle un tesson sous la gorge .. *


à part cette raison vous avez pas lieu de v’nir ici nous faire perdre notre temps …


* sent un sourire cynique s’installer sur son visage .. se rapproche encore un peu *

et pour être sûr que vous compreniez .. j’vais l’dire autrement .. ça veut dire que maintenant vous dégagez d’ici .. ou vous proposez quelque chose de concret supérieur à deux phrases et demi ..

* le regarde d’un air mauvais *


c’est clair là ?


* montre la porte du bout du tesson *

la sortie c’est par là, ensuite faut suivre la lumière ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:32

Hum...

Alors, je vais faire comme ceci.

Je me monte en agilité, pour pouvoir esquivé. Mais là, je doit avoué, vous m'avez attrappé... J'espérai rejoindre la grandeur, celle qui est là, celle qui tue... Je cherchais plaisir dans le désespoir des gens, alors je suis ici pour faire parti des Rats. Je vous aie toujours admiré, alors je me suis décidé. Ce que vous ne voyé, c'est la rage que j'ai, Si vous saviez l'horreur que je peu faire vivre,...


*sortis un petit bocal de sa poche contenant des yeux*

Ceci, se sont les dernier yeux humain s'étant posé sur moi avant vous. Je le détestait et il était laid.

*Il sorti ensuite une Canine*

Cela, c'est la dent que Vous aviz contre Le Vladimir... Arraché, il pissait le sans de la bouche, vous auriez du voir. Un peu plus et il pleurait...

*Il la lança dans la poubelle*

De toute façon, c'est là quelle va... Un peu plus, et sa face y passait. Déchiqueté jusqu'au dernier morceaux....
*soupire*

Je ne veux point partir, seulement resté... sinon, mourrir. C'est ce que je ferais pour n'importe quel d'entre vous, et là, c'est ce qui me reste si mes paroles sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:17

* lui saute dessus et le traîne jusqu’à lui mettre la tête dans la poubelle.. juste au dessus de la canine .. lui murmurant entre ses dents serrées … *

t’as pas envie d’ressembler à ton géniteur .. pourtant .. t’en prends le chemin !

* le secoue et le redresse, le tenant par le col face à lui … et lui décoche un poing bien ferme qui s’aplatit dans un joli souffle de craquements osseux sur sa face de traître *

ça … c’est pour avoir osé penser que tu nous ressemblais ..

* le ramasse et arme son poing pour lui balancer la suite logique *

maintenant écoute bien espèce de fourbe … c’est pas la peine de revenir ici, ni toi, ni ton frère, ni ton cousin, ni je n’sais quel raté de ta descendance .. aucun de vous n’est le bienvenue ici .. et si tu sors pas, je ferais en sorte personnellement que tu puisses jamais revenir ..


* regarde la porte *

c’est ta dernière chance ….
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
angelius

angelius


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Au loin, plongé dans son sang...
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:42

Alors, aussi bien mourrir maintenant.... Car en sortant, je mourrais. Si ce sont mes dernier mots, alors, merde, dommage que je ne sache te parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:01

* prend l'air complètement rassuré et content à la fois *

Ah AAAh ! c'est pour ça qu'il faut que tu te dépêches de sortir, j'préfère que t'ailles crever ailleurs ! y a assez comme ça à nettoyer partout ici ..

* lui tient la porte et le regarde sortir *

A jamais !


* se frotte les mains .... et verrouille derrière lui .. puis se dirige vers le bar et se sert un rhum de la réserve perso .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du ''GARS''   L'arrivé du ''GARS'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du ''GARS''
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: