Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas normale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Pas normale!   Pas normale! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:02

* se mirant d'un oeil sévère dans un miroir nouvellement installé, Furie se désespère ...et s'active alors à mettre la chambre en état....en état... en hey! toi ...ramasse moi.... tout ce fourbis qui s'accumule sans rien laisser paraître , comme la monotonie des jours qui laisse trace de rien dirait-on , jusqu'à ce qu'on se tourne pour voir le chemin fait...ou le tas monté..une autre peau de fourreu à ajouter à la pelisse.. une bague de rubis traînant encore.. un reste de bâton de sucette... le gros tas de haches de Krok....toujours aussi envahissant...range, eclaircit, met en boite et s'active toute la matinée....Allant même ...ô surprise à passer serpillère sur le gazon... pour qu'il brille mieux...!!!

tiens ca dépasse...lettre de linette ... bah au feu.. quoi d'autre sous ces feuillets.. ...pfff que des plaintes de meurtre trop rapide ou pas assez douloureux......grand feu, les voici!!

ahhhh... nos lettres...

* se découpe un épi , le tresse et enferme les précieux édits dans paquet, cache dans le coffre... puis examine la chambre..*

Bon ben ....tout est pas mal ... faudrait que je sache c'tait quoi le nom d'son mago ... il a fait un pas pire travail quand même ...

*Admire les ents toujours aussi imposants..l'armoire et le lit... s'imagine même des rideaux à la fenêtre...

Sourire en coin... regard sur la pelouse ayant reçu le poids de leurs premiers ébats...


Bon ben.....


Ajoute des combustibles a l'âtre...et regarde la lumière...se faisant plus chaude et caressante... le voile de nuit étant enfin descendu sans avoir vu la lumière fuir...

Bon ben ... tout est pas pire... mais moi j'pas propre ,

Emplit un broc et se débarbouille avec ce qu'il faut , pousse le luxe à passer double lames danaïde sur ses jambes dorées... sourit en pensant au sourire de son homme... et retire tout obstacle à sa nudité...cruement allumeuse en ces flammes curieuses...se couche sur la douceur de la peau si bien tannée par de joyeuses calvacades...et regarde par la fenêtre les couleurs de la nuit embrasser celle du jour.......glissant doucement un drap sur sa poitrine...attendant qu'il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:48

Depuis qu’Ungor m’avait filé la tenue de combat idéale, les duels étaient devenus .. hmmm .. disons beaucoup plus percutants ! des crânes, autrefois que bien entamés, devenaient maintenant des trophées .. la glace refroidit bien, pas de doute là-dessus .. j’étais étonné moi-même ! J’me rappelle le p’tit sourire du vieux RATS bout gris quand il me l’a tendu, lui .. il savait !
Ouais .. les vieux savent …
Tiens au fait … à l’occase faudra que je demande à la rouquine pourquoi elle l’appelle bout gris .. j’me suis toujours demandé .. et j’aimerais bien savoir .. bout gris .. bout gris .. gris .. c’est pas clair .. hmmm

Hop ! Un p’tit saut à la cascade avant de rentrer au repaire .. que des duels remportés .. héhé la pêche !
Le silence régnait dans l’escalier du repaire .. d’un pas agile et souple je grimpais jusqu’à la porte de la mansarde.
[i]Rien non plus ici ne le brisait ..
Sans bruit alors je pousse la porte … plisse les yeux pour m’habituer à la pénombre et referme derrière moi. Immobile, je parcoure la pièce des yeux .. s’arrêtant aussitôt sur un faible mouvement de balancier du hamac, illuminant mon visage d’un franc sourire.. hmmmm elle est là la mignonne …Je défais vite fait ce qu’il me reste de ma tenue de combat que j’empile à côté du stock de haches .. tiens .. jolie pyramide qu’elle a fait là !! .. je regarde un peu autour .. oulaaa .. y a du ménage dans l’air … elle doit être en crise ..
Tout d’suite mon regard inquiet va sur les lianes .. ouff nan .. toujours là .. héhé !
En silence, je me rapproche de son côté et prend le temps de l’admirer ..hmmm elle fait semblant ou pas ….
Je sens la chaleur du feu venir à bout des dernières gouttes encore sur mes cheveux, je retourne la bûche que de belles flammes s’empressent de lécher goulûment .. je la regarde dormir et les crépitements ne semblent pas la réveiller .. ou elle dort d’un sommeil de plomb .. ou elle veut faire croire …
J’arrache d’un geste sec une feuille d’ent que je commence à déchirer doucement .. mettant les nervures à nues les unes après les autres … jusqu’à plus n’avoir qu’un squelette végétal tout mou au milieu des doigts .. ça ..hmm nan elle pourra pas résister ..
Je m’approche tout près, réprimant un éclat de rires planqué derrière les dents serrées .. et commence à lui chatouiller le bout du nez .. un peu sur la joue .. là .. le long d’un sourcil .. le contour de sa bouche .. jusqu’à ce qu’un coup de main sorti de dessous les draps viennent balayer d’un geste lourd et me confisquer mon jouet .pour se replanquer sous les draps !
Je bronche pas d’un poil, fondu dans le silence perturbé par de faibles crépitements .. tss elle va bien ouvrir un œil …
Non ..on dirait qu’elle dort … sa respiration paraît calme et limpide .. tranquille .. mais je me méfie .. j’la connais la rouquine et ses feintes(1) …
Sur mes gardes, j’attrape le bout du drap et commence à le descendre lentement le long de son corps .. la lumière rougeoyante projetant quelques ombres de feuilles d’ent sur sa peau maintenant nue, mes yeux brillants caressant tout ce que j’avais envie de toucher..
Je stoppais net mon geste à la découverte attendue de deux jolies formes, généreuses et toujours accueillantes .. rendues encore plus désirables là avec cette lumière chaleureuse.. hmmm .. tu vas te réveiller toi dis …
Je résistais dans l’ombre à toutes mes pulsions, la respiration silencieuse malgré un souffle désordonné ..
Après quelques instants sans réaction, je reprend finalement la douce glissade du drap sur sa peau .. m’arrêtant cette fois à la naissance de ses longues jambes..
Les yeux égarés sur tous ces contours, je pose enfin une main légère sur son corps tout chaud .. frôlant à l’extrême de ses jolies hauteurs pour redescendre lentement taquiner le tour de son nombril … une fois .. deux fois .. hmmm jvais t’mordre si tu bouges pas toi ..
Trois fois …quatre fois .. un p’tit cercle dessiné tout autour .. un p’tit rond qui tourne en rond … et elle bouge pas …
J’applique une main un peu plus lourde cette fois …. Je brise le cercle pour m’aventurer plus bas …


Hu ?

Je ferme les yeux .. nan .. essaie encore
Je reprend l’ascension lente et douce … contourne un nombril .. remonte encore pour atteindre un sommet …. Et redescend le même chemin que juste avant ..

Wouuu …

Je retire ma main pour mieux regarder son profil ..



Penché au dessus de son visage, j’applique ma bouche contre son oreille planquée dans une masse brillante de cheveux roux ..


"Dis donc maour ….. les blobs tu devrais arrêter .. ou les faire bouillir avant de les manger hein !!"













(1) quoi ? ouais c’est feintes avec un ‘ i ’ .. tss pignoufs ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:30

Citation :
"Dis donc maour ….. les blobs tu devrais arrêter .. ou les faire bouillir avant de les manger hein !!"


Marmonne indinstinctiblement
Maour.... rougir ..blob....maour... Krok...hum...Krok....

S'etire sensuellement:

Krok!!...

* tire inconsciemment drap sur elle! comme alarmee...tente d'ouvrir ses yeux dont le paupieres restent lourdes...

Maour...tu dis quoi la , tu veux manger des blobs?...justement j'ai une petite fringale... ca te dis du blob a la moutarde au lardons de ghoules?

Il est ou donc le pot de chambre... j'ai trop ranger je crois ..ah non !!!! tu pouvais pas mettre sur le tas tes bidules sur.... euh


* passe sa main sur son ventre


non rien... tu vas bien, tu rentres tot...

mais qu'est-ce que tu racontes.. il va faire soleil la....


Maour...krokinou ... mon beau brun a moi... viens la

* lui fait signe de se coller plus pres sur le hamac..


Tu sais han... que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:04

* s’approche tout près du hamac et s’assoit tout au bord, s’amusant de la voir sortir du sommeil complètement perdue *

hé ben ! tu dormais bien !!

* dépose un baiser léger sur sa bouche souriante .. *

ouais .. je sais mais tu peux dire encore ..

* puis la regarde d’un air faussement en colère *

c’est vrai ? t’as faim ??

* glisse une main sous le drap pour se poser sur son ventre tout en la regardant droit dans les yeux, le sourire en coin *

hmm .. va falloir trouver autre chose comme alimentation .. moi j’dis que le blob ça te réussit pas !

* glisse sa main de son ventre à sa taille pour lui pincer *

tu devrais essayer les ailes de mantes grillées .. j’suis sûr que ça te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:13

* regard un peu perdu*

des ailes de mante...mais y'a rien la dedans...meme pas la peine d' les cuire que c'est bouffe ...je mange que si t'es cuisine...et tu seras peut etre plus pret a me mettre au regime ,

* saisit sa main doucement.. posant la sienne dessus


maour je t'ai menti... je m'excuse ... je voulais pas .. mais bon le mago sont pas tous de connaissance extreme...
* se tourne de cote posant regard sur ses beaux yeux plein de feu...posant ses levres contre sa joue parlant encore

mour... va ....voir ... un pepe......toit et mouha haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:40

mour... va ....voir ... un pepe......toit et mouha haha!!

confused

han ... ma parole elle a bu !! c'est pas possible !!

* jette un rapide coup d'oeil sous le hamac ... *

comment ça tu m'as menti ? et puis .. quoi le mago ? il est venu ici ??

* penche son visage au dessus du sien, fixant ses yeux pour ne pas rater la plus petite émotion ..... *

mais ? ...qu'est ce que tu racontes ... maour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:11

Crying or Very sad

Le regarde les yeux humides...les ferme un moment pour ne pas voir sa réaction ..puis changeant d'idée, les ouvre grand même si elle voit embrouillé..


J'savais que ca te ferait un choc..mais de la... a pas me comprendre!!!

Ben le mago avait une limite de temps sur son sort!



Déglutit, et prend une respiration profonde.. finissant un peu en hoquet, le fixe incertaine...

J'ai dit: Maour, on va avoir un bébé ... toi et moi, mais j'sais pas , ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:16

Wouuuuuu ! je pense que ça équivaut à quelques chiffres près à l’arrivée de dix sept mammouths sauvages traversant la pièce, barrissant à fond la trompe un air de victoire et disparaissant dans un nuage de poussières …suivi d’un décollage immédiat et d’une série de loopings via le dragon air lines qui me largue comme un sauvage au dessus du dernier nuage tout là haut et je tombe je tombe je tombe …. SSSCHHHPAFFFF (<bruit du RATS qui s’écrase sur la mousse), et là j’vois des étoiles comme le premier jour où j’ai rencontré GoodQ, et j’me relève et même pas mal t’façon j’suis le plus fort ouais ! Un raton ?! wouuaa un raton !! Je rouvre des yeux tout grands sur elle, le cœur comme dans la cavalcade, le sourire indestructible d’un seul coup ..

Toi tu m’fais un nous ? tu vas m’faire ça toi …hmmmm …

* la regarde d’un air fasciné *

wouaaaaaa !! j’ai hâte de voir ça !! un raton ! Han !!


* lui prend la main et se rapproche de son visage .. d’un air sérieux *


hey maour … tu vas m’faire un gars hein dis ?? .. pas une pisseuse hein ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:27

*s'envole le poids sur ses frêles épaules...éclairée par le sourire conquis de son Krakant, sent l'air à nouveau emplir ses poumons et nourrir son coeur qui se voulait hors de son corps a débattre comme ca*

Vi Un Nous.... un ti raton mignon...un ...

Shocked

affraid
Pas normale! Smiley_3


Quoi tu viens de dire la?

han?


* lui fout un coup de coude bien placé dans les côtes, enragée lui dit:

Non mais ca va pas ..le seul ici qui a un appendice qui sert tous les jours presqu'à ça ...c'est toi...

Si tu appelles une fois ta fille, la pisseuse .... je te coupe la langue...compris...

* frotte son petit bedon comme pour le protéger du gros méchant papa...Y sentant déjà une présence toute autre*

T'as pas honte là, elle va se sentir rabaissée toute sa vie... si elle veut pas te ressembler ..sera ta faute .. non mais...


Pis en plus ...


* se radoucit*

qui te dit...qu'on aura pas ..toute une portée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas normale! Empty
MessageSujet: Re: Pas normale!   Pas normale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas normale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Au dernier étage, la mansarde de Krocker-
Sauter vers: