Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noir Reflet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 22
Localisation : ... dans le trou ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Noir Reflet Empty
MessageSujet: Noir Reflet   Noir Reflet EmptySam 14 Juil 2007 - 9:17

Noirceur,

J'avance sans but autre, que de trouver la lumière, mains tendues, cherchant éventuelles prises , possibles obstacles.

Peur enroulant, lentement, pauvres viscères, n'ayant sans doute, eut si grand sentiment de petitesse.

Pas à pas, torsion sur torsion...Toujours tâtant l'air fuligineux et frais du devant.

Devant quoi....Devant moi...

Frissons, ...contact....Tactiles glissant contre froid, glacé... ferme...lisse...

Gorge sèche, sentant reflux amer, ventre tressé , stressé...

Peur ,

Sans choix, j'utilise la dernière de mes sulfurieuses, lui frottant la tête , sans ménagement...

Effroi, sous mon regard, grise mine, yeux encavés, et pourtant bouffis, prunelles sans chaleur , creuses, creuses et noires, noir dansant hypnotique et possessif , possèdant...

Je scrute , détresse au coeur...

Regard qui au tréfond, laisse percevoir étincelle polaire, si petite , même si celle projettant cette mouvante ombre, gigantesque.

J'en visionne les alentours, voiles carnés rougis, deux masses drues les surplombent et s'y confrontent , plissant aire entre elles deux.

Mer d'inquiètude vaguant le haut front, sculpté, ciselé, à force de répétitions.

Cet aquilin , provocant, dardant , signifiant d'avance, lame sachant renifler proie facile...

Ces chairs , presque blanc rosé, de part et d'autre de ce pli quasi cruel, désenchanté, extrémités indiquant le chemin du sol...

Les petits fruits du pommier, ternes et sans éclat....


Masse au ventre, souffle fuyant, ayant fuit.. anaérobie...

Impossible de quitter ce regard moribond, me fixant droit dans les yeux, sans peur sans modestie, direct , glacé...

Je recule tentant de trouver à respirer...Fuir...

Je recule encore, la souffleuse d'éclaircie, commencant à chauffer chairs insensibles, encore frimas du touché de ce visage aux reflets sans tain.

Recules, recules....recules....

Angles droits....?

Recules....

Biseaux....!! déglutit... sans voix....

RECULES!

Fil de fer tendu et pendu....!!!

Cri muet,pris à la gorge

FUIT!!!


Jambes sans muscles ...plomb fondu...

dernier aperçu....


Monstre...
Irréel
Reboutant
Onirique
Inquiètant
Reflet....de moi même...


Mais que suis-je devenue?

Horreur!! Pétrifiée.....

Fumée...sentie...Noirceur...

Noir coeur...Bienfaisante Noire soeur.

Nul besoin de clore paupières...

Je ne vois plus ....

Je ne veux plus...

Je ne sais plus...

Reprenons....

Souffle....

Reprenons...

Tâtons...

Reprenons...

Vie?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Reflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: