Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

L'Apocalypse Empty
MessageSujet: L'Apocalypse   L'Apocalypse EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:36

Après avoir quitté les shamans pour ne plus les mettre en danger, mon apparence avait changé depuis la fusion de mon âme avec celle de mon frère Gradiel. Nos épées respectives ont aussi fusionnées pour donner l’épée de l’équilibre qui est « requiem » servant aussi bien pour tuer des gens servant le bien comme ceux servant le mal.

La marque sur mon œil faites par Grüul pour me protéger me rappelle sans cesse les bons moments passés ensemble et la lutte que j’ai du livrer contre mon propre frère…mon propre sang.

Du haut d’une colline surplombant SATO, je regardais l’humanité en action. Un spectacle lamentable où les hommes se mettent à plusieurs pour tuer une personne, où les hommes gagnent en expérience de la plus honteuse et déshonorante façon en achevant des monstres contre de l’argent, où les hommes s’enrichissent de manière déloyale en insultant quiconque ne partagerait pas leurs avis et méprisant ceux qui n’appartiendraient pas à leurs communauté.

Ce spectacle aussi pathétique que navrant était le quotidien de ces terres argentées. Je n’en reviens pas d’avoir osé croire que les hommes étaient bons et que même les assassins avaient un minimum d’honneur, de compassion et de bonté…Apparemment je faisais fausse route et ma naïveté m’avait encore joué des tours. Il aurait mieux valu que je laisse mon frère gouverner ce monde plutôt que de le tuer….et si c’est mon frère qui avait raison.

Bien plus de 800 ans se sont écoulés depuis que je suis né sur ces terres. Malgré une existence honnête, seuls les malfrats et tricheurs sont toujours récompensés. Levant les yeux au ciel je m’adressais alors à sa sainteté le créateur dans l’espoir qu’il m’entende.

- Pourquoi ? Pourquoi laissez vous faire cela, vous qui savez tout, qui voyez tout au point que rien ne vous échappe. Pourquoi ne faites vous rien, ignorez vous les principes de justice et de bonté au point que les événements m’aient conduit à tuer mon propre frère pour un avenir de l’humanité qui est aussi détestable que celui de Gradiel…REPONDEZ

C’est alors que je sentis une aura très forte apparaître derrière moi. Il ne pouvait s’agir que d’un des sept archange céleste mais lequel : michæl, Gabriel, raphäel, uriel, jehudiel, barachiel ou seatiel. Effectivement, après m’être retourné, je vis l’archange michæl

L’archange michæl s’approcha de moi en souriant de manière amicale. Surpris de le voir à mes côtés, je le saluais et entamais la discussion

- Salutations archange michæl, chef de l’armée céleste, vainqueur de la guerre face aux anges rebelles. J’avoue être surpris de vous voir

- Bonjour olympius, ange de l’équilibre, oeuvrant pour que la balance ne penche pas trop d’un côté ou de l’autre quitte à servir les forces du bien comme celles du mal.

- Justement archange michæl, la balance ne penche pas plus d’un côté que de l’autre car beaucoup de monde de tout bord s’est laissé corrompre par la facilité et la malhonnêteté. Je ne puis quand même pas tuer tout le monde

- Ne t’en fais pas pour cela…l’apocalypse fera son retour fracassant et les hommes iront à leur perte d’eux même. Ce monde sera laissé à l’abandon et ne pourra en aucun cas espérer voir de nouvelles naissances. Ce monde dépérira par lui même et les hommes continueront de se satisfaire de leur illusion de grandeur arbitraire parmi une population qui ne pourra que diminuer.

- Alors pourquoi m’avoir laissé tuer mon frère, si le créateur savait l’avenir pourquoi m’avoir laissé souffrir à commettre un tel acte…pour rien

- Ne dis pas cela, la fusion de vos âmes t’a rendu plus fort physiquement, plus apte au combat. Ton regard paraît plus sévère et tes cheveux ont certes blanchi et te rende plutôt antipathique au premier regard mais au fond de toi tu es le même à l’intérieur, tu es toujours aussi bon et proche des hommes et ne souhaite en aucun cas leur malheur. Ton destin était celui d’être un ange à part : l’ange de l’équilibre. La mort de ton frère était une condition obligatoire

- Obligatoire ?

- Oui, tu faisais preuve d’une trop grande gentillesse et ton frère d’une trop grande cruauté. La fusion de vos âmes a tempéré les caractères pour atteindre l’équilibre parfait et pour que tu veilles à ce que cet équilibre soit appliqué au monde. Tu es un ange particulier qui appartient à tout les éléments et attributs existants grâce à l’épée « miséricorde ». Tu étais du type eau et attribut lumière et tu as hérité du caractère de ton père Remiel qui était du type air et attribut lumière. Ton frère Gradiel était du type feu et attribut ténèbre et avait hérité du caractère de Iric qui était du type terre et attribut ténèbres…

- Je vois…en tuant mon frère j’ai hérité de ses pouvoirs et capacités ainsi que de ceux de Iric en plus d’être né avec ceux de mon père…Mais si ce monde est détruit à quoi bon lutter pour instaurer un équilibre

- Ce monde ne sera pas détruit mais maintenu en vie par les hommes qui le peupleront jusqu’à ce qu’ils meurent tous. Mais le créateur va procéder à une nouvelle création de ces terres pour qu’elles soient plus justes et où chacun aura une chance de progresser. Ces terres seront dans une nouvelle dimension comme ils existent de nombreux monde dans d’autres dimensions. Chaque personne recevra un message du créateur pour leur montrer la voie à suivre pour se rendre dans cette nouvelle dimension si elle le désire. Quant à toi olympius, je vais te donner la formule de suite.

- Mais pourrais je revenir dans cette dimension

- Evidement, la formule est presque la même en plus. *m’enseignant les formules* Bien à présent je t’ai tout dit je vais retourner dans le royaume céleste…A bientôt

Attendant l’apocalypse, je me rendis dans une taverne pour boire un coup en me mémorisant les formules de l’archange que j’avais retranscris sur une page d’un de mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: