Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est inadmissible !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyVen 25 Mai 2007 - 3:13

Msieur le juge ! M'sieurs et mesdames membres du jury...Mes concitoyens...

Nous sommes devant un cas extrème, un acte d'une gravité immense, un fait qui semble banal et pourtant qui constitue l'un des problèmes les plus graves du moment.
Permettez moi de présenter mon premier témoin, pinkie.

"Bonjour, c'est là qu'on s'assoie?
Waow c'est grand et on a une belle vue sur la salle. Y a mêmes de jolies demoiselles... Et des moins jolies...
C'est la première fois que je me retrouve dans un tribunal. C'est magique! "
"Arrête de faire ta marquise pinkie..."
"Mais msieur le procureur, le juge a une drôle de perruque...*silence dans l'assemblée*
Désolé je crois que je traîne trop avec elle"
"Do you swear to tell the truth, the whole truth and nothing but the truth so help you god?"
" I do!"
"Il semblerait votre honneur qu'il y a des restrictions bizarres, des interdictions injustifiées, empêchant certaines personnes d'effectuer leur boulot."
(lejuge) "Il n'a pas accès au bar?"
"Svp votre honneur, ceci est un sujet sérieux, il serait indigne d'être autant ironique,indigne de votre poste!"
(lejuge)" Mais qu'il est con...tinuez svp"
"Veuillez exposer les faits, pinkie.
"C'est mon tour? *sourire aux caméras*
Dans la partie salon, le fumoir est censé être réservé qu'aux rats (cf le nom).
Figurez vous que je ne peux même pas y poster...
"Je m'insurge contre ce rascime, cet injustice, cet abus...Je réclame donc des réparations et un dédommagement. "

"Calmez vous pinkie...Msieur le juge, ceci à été vérifé par différents témoins.Je suggère msieur le juge une réparation immédiate de ce tort. De plus, vu la gravité des actes, comme pinkie l'avait suggéré, il faudrait un dédommagement.
D'après l'article 2140 alinéa 9, il faudrait appliquer le chatîment suprême du monde des bisounours. pinkie aura droit à un bisou. Msieur l'admin étant le chef on ne peut le punir, c'est donc m'mselle la marquise qui devra s'acquitter de cette tâche.
Bien sûr, la dit demoiselle ne pourra en aucun cas utilisé ceci pour reprendre le paquet de cockatrice."
(le juge) *se réveille* "hum hum...Adjugé vendu pour 2 pesos l'unité...Oups...
la séance est levée"

P.S : si je pouvais y avoir accès ce serait cool j'ai un petit jeu à vous proposer (non Marquise ne t'inquiète pas ce jeu là ne comportera pas de bisous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:42

Je m'oppose Formellement!!!* wow j'en sais des grand mots!!*

Pas question qu'une chose rose aie acces a notre chez nous à nous..nanana!!

Si on y voir un vampire sanglant, un coeur battu par Marquise ou ben qui cherche les oreilles de SWmaster ..ok... mais une chose toute rose ...pas question!!

Meme une pomme , fruit du peche ..et de la sagesse en nos terres passe encore..* au moins on peut la croquer quand on s'ennuie, en faire de a purée quand on est enragé...


Mais hors de question... c'est inadmissible ! Smiley82

de trouver ...

UN rose! c'est inadmissible ! Smiley49


Bon je vais me coucher monsieur le juge... baston3


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:11

*arrive devant l'estrade*
*sursaute en voyant tout ce monde*

Wouah ! Un tribunal ! Il s'en est passé des choses en mon...euh...absence !

*s'approche face à Pinkie, enfile un chapeau, met sa nouvelle pipe à ses lèvres*

Alors...jurez-vous de...ah non ça c'est dit, me souffle-t-on à l'oreille...

*se concentre* (on peut toujours essayer...)

Pardon?? le procès est fait ?? Mais monsieur le Juge ! Vous n'avez pas fait citer George le yéti ! Notre videur !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptySam 26 Mai 2007 - 2:15

Le juge fixe les deux jeunes demoiselles du regard
Mais vous vous croyez où? Saperlipopette! Par mémoire de pirate (private joke) je n'ai jamais vu ça! Un peu de tenue svp.

Msieur Sherlock, vous parlez de Georges Abidbol? Son meurtre n'a rien à voir là dedans. Mais si tu insistes...Faites rentrer le yéti...Et là on est au tibet...Avec tintin,milou et cie...On se croirait dans un zoo...
Le juge sorti son arc et ses flèches enflammées
Place au yéti! *tout bas*Vais lui enflammer les fesses moi il va voir...

Msieur le procureur nous attendons donc le yéti...

Pendant ce temps...pinkie de son côté...
C'est qui celui là? Les anglais ont débarqué...Je m'égare...
C'est bizarre, je reconnais cette pipe...Et ces yeux sous son chapeau...Elle aurait pu enlever tout ce maquillage, ça se remarquerait moins...

Marquise...une pipe...Marquise...un chapeau...Marquise...une pipe...(non ce n'est pas ce que vous pensez...spice de pervers)
Lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups...Marquise ! Furie elle est méchante avec moi !
*Quitte la barre et fait face à furie* Furie! Stoua le rose ! La rose! *lui colle un auto-collant en forme de lapin, tout rose sur le dos.
*Prend un feutr et inscrit "follow me" dessus*
Bien fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:54

Mince... reconnue !

*lève la main droite*

Je ne prends plus rien promis ! *cache quelque chose sous le banc*

*remarque que l'attention est détournée... George est attendu de pied ferme à la barre...une inscription se balade sur Miss Furie*

*s'apprête à la suivre comme indiqué*

*illumination*

Mais...c'est vrai...George n'est pas là !

*part pas trop vite et revient pas trop tard, avec dans ses bras :

Monsieur le Juge, pour preuve de ce que j'avance : voici Nestor le Castor ! En attendant il miaule des fois devant le repaire ! Hum... faites-le parler et vous verrez !

*flashback*

Citation :
Lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [...]un auto-collant en forme de lapin, tout rose

*retour au présent*

Mais... mais c'est bien sûr ! *lève sa pipe en l'air*

J'ai trouvé ! *sort un costume de son sac et l'agite devant Miss Furie*

Ca ! C'était dans la mansarde ! Alors ?! L'affaire est résolue !! C'est elle ! *la pointe du doigt, l'air triomphant*

*silence fracassant, étourdissant*

Le chat appelé Nestor le Castor - qui n’en est pourtant pas un hein !! Qui l’a appelé comme ça ?? … euh… - en profite pour se jeter au visage du juge toutes griffes dehors !

La tension est à son comble ! Un cri retentit, la lumière reparaît (au cas où elle aurait disparu !)… et …


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:17

Avec l'aide de l'huissier, des policiers et de certains civils, Nestor le castor fut mis dans une cage, pour protéger le juge, l'utlime représentant de la justice en ce lieu.

(le juge) Mille milliard de mille sabord ! Qui a ramené cette chose !
(le procureur) Hum hum msieur le juge, vous avez toujours eu du mal avec les chattes.
*rires dans la salle* (et oui le publique est stupide, comme tout bon publique qui se respecte et qui obéit à son metteur en scène).

(le juge) Mauvaise langue...
(le procureur) Msieur le juge, les disputes ne doivent pas obscurcir votre jugement...Déjà que la vue d'une ou deux affole, j'oserais même pas imaginer...
Bref, trèves de conneries, on est fonctionnaires mais quand même !
M'mselle Furie, alias le lapin, vous êtes accusée d'un crime gravissime! Vos tendances sexuelles et vos petits jeux avec votre mari ne nous concernent pas mais il s'est avéré que le lapin rose est un assassin recherché dans tout le royaume...Il semblerait qu'il soit la cause de tout.
D'un qu'avez vous à dire pour vous défendre et de deux, auriez vous préféré un déguisement d'infirmière?

Pendant ce temps, pinkie de son côté...
Marquise ! *lui chuchote* Je crois que furie est dans un sale pétrin...Que faire? On est membres d'un même clan, on devrait être solidaire ! Je ne peux quitter le tribunal, mais tu devrais aller chercher de l'aide !
Va y, cours Marquise, cours !
Et voila marquise qui part en courant, appeller ses amis rats ...
De son côté pinkie pense à un moyen de régler tout ça...
Elle est si belle quand elle court...Merci mon dieu d'avoir inventé la jupe...

Mais non il est pas si pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:26

Shocked

C'est quoi le nom du post...ah oui ...

C'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:51

(le procureur)
Msieur le juge ! Nous, les présents dans cette salle, le dit huissier assis sur sa chaise et qui s'ennuit à en mourir, nestor le castor, pinkie, vous et moi même avont bien entendu !
Madame la furie s'est confessée en publique! C'est elle et elle admet que tout celà est inadmissible!
Oui oui je répète !
Inadmissible!

Acceuillons l'équipe des cheerleaders de l'équipe de harry potter !
(la chef) Et 1 et 2 et 3 et 4 !

C'est I! c'est N! C'est A! C'est D! C'est M ! C'est I! C'est S! Encore un S! C'est I! C'est B! C'est L! C'est E!
C'est....*tout le monde en choeur* INADMISSIBLE!!!!!!

(le procureur) Vous voyez msieur le juge, les preuves sont là devant vous! ...Non pas à terre... Quel abruti

*dring dring c'est le télephone du juge qui sonne*

(lejuge) Oui allo msieur le juge des situations extrèmes, qui est ce?

(Une voix de secrétaire à l'appareil) Nous allons vous donner votre code, veuillez le noter et le garder précieusement!
I comme Ingrid!
N comme nanard!
A comme Alybaba!
D comme D.D!
M comme Miss!
I comme Ingrid!
S comme Swmaster!
S comme Swmaster!
I comme Ingrid !
B comme banane!
L comme laaaaaaaaaaaaa! si si do ré ré do si la sol sol la si si la la ...
***
Un mec : Tu peux m'dire ce qu'on fait dans ce flim Bob?
Bob : Oui j'pourrai, mais d'abord faut *****... Oh ca va, j'plaisantais, détends toi. On a rien à faire là, ça doit être une erreur dans l'enchainement des flashback. Ca devrait pas trop durer.
Un mec : Ca m'a l'air d'un bordel.
Bob : Attention, on tourne à droit...1 2 3. Restabilisation. Attention, on va plonger... immersion de l'astronef.
***
E comme Et oui c'est fini, enfin...

(le juge) C'est bon j'ai compris...bandes de marchands de tapis (tjrs la même private joke, décidemnent !)

(le procureur) Les filles la fête est finie veuillez tout ranger svp. Msieur le juge, compte tenu des derniers faits, madame la furie plaide coupable, elle bénéficie donc d'une remise de peine.
Néanmoins elle devra constituer un exemple pour tout le peuple, c'est pourquoi je demande à votre honneur une punition sevère mais juste! Une soirée passée avec un homme tiré au choix par une certaine personne, elle même désignée par vote confidentiel me semble la plus juste des punitions. Bien évidemnent cet homme là ne devra pas être un des proches de madame la furie, nous allons de ce pas contacter des mâles de baduk et les inviter.
*chuchote au juge* Et non vous en rêvez mais ce ne sera pas vous !
Msieurs, à moins d'un changement radical, je crois qu'elle n'a plus aucune chance. En attendant la délibération et la décision du juge, je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectueux.

[i] Pinkie fidèle à son habitude...|/i]
Ne vous inquiétez pas miss furie, on va vous sortir de là! Suffit de trouver un mâle gentil et sympa! ...Comment ça sont tous en rut? Mais non il en existe sûrement! ...(ou pas...)
C'est une maigre consolation je sais, mais votre déguisement de lapin est encore en parfait état, il peu être revendu à très bon prix ou même servir pour un bal masqué!

*générique avant la pub*

Au bal au bal masqué ohé ohé
Elle danse elle danse elle danse au bal masqué
Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé
De danser danser danser au bal masqué
Au bal au bal masque oh oh ohé
Au bal au bal au bal au bal masqué
Elle ne peut pas s'arrêter oh oh ohé
De danser danser danser danser
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:18

*revient sur l'estrade*

*prend la main de Pinkie*

*esquisse une révérence, l'obligeant lui aussi à en faire une*

Nous n'avons pas d'autre explication.*en haussant les épaules, l'air vraiment de ne pas savoir ni comprendre*

*redescend de l'estrade, se fait chopper par le procureur*

- Vos mains ! Vous ! Monsieur le Juge ! Ces personnes ne sont pas, ou presque pas, dans leur état normal !! Je requiers la peine maximale pour nous avoir contaminés avec les effluves de cockatrice ! Qu'on les emmène !

- Mais mais mais... Adel voulait aller au fumoir !! Pas là !!!


Conclusion : hum... vraiment... nous ne voyons pas d'autre explication... vous pouvez vous réveiller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:24

Marquise ,tu reviendras pour me dire que c'est pas un reglement de compte hum...

et le pinkie on voit bien que vous n'avez aucune conscience...y'a pas plus fidele que ma petite personne... allez faites de la boucane tant que vous voulez..je vais aller me trouver un environnement , sans fumee... Y'a que mon krok qui vaille la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:43

*rentre dans la pièce d'où des voix s'élèvent*

Youhouuuu !!

*agite fièrement ses bras dans les airs en écoutant Furie*

Heeeeeeeeeeeeeey ! Nan nan nan ! J'suis pas d'accord ! Les comptes c'est moi qui doit les faire ! Au début j'avais désigné le Chef , mais on m'a dit de faire le banquier ! Pourtant je vous avais prévenu que je savais pas compter , mais maintenant c'est trop tard ! Vous devrez faire avec mes lacunes !

*se dirige vers un bureau où est entassé un tas de paperasse et s'en empare*

Hop ! Confisqué ! Les comptes , c'est mon travail ! Ca prendra du temps , certes , mais ça prendra le temps qu'il faudra que ça prenne ! Je les ferai de temps en temps pour que ça avance un peu et que ça prenne pas trop de temps quand même , au cas où vous en auriez besoin .

*pose ses doigts sur la feuille et ne reconnait aucun tracé de chiffres ou de nombres*

*chuchote*


Toutes façons je sais pas comment on fait les comptes , si ça se peut y'a même pas besoin de compter quoique ce soit ... Ca m'arrangerait bien ... Puis ma scribe s'en occupera !!

*agite à nouveau un bras dans les airs en guise d'au revoir*

Dès que j'ai fini tout ça , je vous le ramène , juré !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:56

*déboule en trombe dans la salle et se poste face au juge en levant le poing*

OBJECTION !!! (j'ai toujours rêvé de dire ça un jour...)

(le juge) Vous objectez quoi au juste mademoiselle ?

Euh... j'objecte, tu objectes, il objecte... euh... J'OBJECTE VOUS VOTRE HONNEUR !!!

*aperçoit une caméra*

Oh...

*passe une main dans ses cheveux d'un air naturel et se tourne un peu pour se placer sous son meilleur profil*

(le juge agacé) Hum... moi ? Veuillez être plus explicite s'il vous plait.

Ah ? Oui oui !

*fouille son sac*

*prend une profonde inspiration et regarde l'assemblée qui retient son souffle*

Furie est innocente ! C'est un complot ! Monsieur le juge et Nestor le castor sont de mèches ! Et en voici la preuve ! Vous avez mis votre perruque mais vous avez laissé votre robe au vestiaire hein ??? Mais rien n'échappe à Zae !!! Vont ptet se demander ce que j'faisais au vestiaire moi...?

*détourne l'attention rapidement*

Une magnifique robe rouge en satin avec... une écharpe en fourrure de lapin !!!! Alors, qu'avez-vous à dire pour votre défense ???

*regarde la foule en savourant cet instant*

Swmaster ! C'est quoi ces piles vertigineuses de papiers... c'est pas pour moi dis...

*dégoûtée*

Oh !

*sort le petit carnet et inscrit*

Objecter = ne pas être content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est inadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible !   c'est inadmissible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est inadmissible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: