Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quinze Lunes .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Quinze Lunes . Empty
MessageSujet: Quinze Lunes .   Quinze Lunes . EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:34

La Lune brille , les oiseaux dorment , et les arbres dansent sous le vent frais de la nuit , affichant leurs ombres mouvantes sur un tapis de feuilles mortes . Je n'en suis pas passé loin non plus d'ailleurs , un coup de plus et il m'achevait à sa guise .

La pitié peut-être .


Humph ...

Mes doigts cassés craquèrent quand je pris appui dessus pour me relever . Je redressai la tête , le sang dégoulinant sur mon visage , encore une belle ouverture de plus dans le crâne , j'avais également quelques cheveux qui y étaient restés , redevenus rouges pour l'occasion . Des jambes lourdes , c'est tout ce qu'il me restait après avoir croisé cet individu plus que violent et sadique .

Une silhouette . Sa silhouette ?

Allais-je devoir encore une fois subir quelque assaut de sa part , faire claquer ma lame sur son armure ? Je m'y préparais en serrant le pommeau de mon épée aussi puissamment que mes doigts le permettaient , un pied posé au sol pour prendre de l'élan . Le saut que j'allais faire serait le dernier .

Mais dans sa main ... Où est passé l'instrument infernal qui m'avait ouvert la tête ?


Qu'est-ce que ?! ...

Pas un bruit . Un silence et une immobilité réciproques . Seuls les nuages dans le ciel étaient en mouvement , spectateurs d'un moment de ce qui se tramait ici bas .

DEBOUT !!

Une voix rauque , puissante , dont l'écho se répercutait au fond du bois qui se situait non loin . Il était grand , sa chevelure l'était tout autant et de la même couleur que sa barbe . Le visage rongé par la vie , il avait les yeux plongé au fond des rides , d'où une lueur d'espoir osait encore s'échapper . Sa main gauche tenait un long bâton de bois posé sur le sol tandis que l'index de sa main droite était pointé sur moi .

ALLEZ !! DEBOUT !

Je n'avais pas grand chose d'autre à faire de toutes manières , alors autant lui obéir . Puis achever d'un coup de bout de bois , je n'apprécierai pas plus que ça .

Une fois face à lui , malgré le mètre de hauteur qui séparait nos deux visages , je le fixai dans les petites lumières qui lui servaient d'yeux tout en lui demandant ce qu'il avait l'intention de faire . De me faire .


Bien . Ecoutez moi attentivement , car vous ne me reverrez plus après cette douce nuit .

Hein ?

Nous n'avons pas la même notion de douc-


SILENCE ! Je ne suis pas ici pour écouter vos lamentations ! Mais plutôt pour vous prévenir .

Certaines 'personnes' , si je puis me permettre de les nommer ainsi , on débattu longtemps sur votre sort , et en sont arrivés à la conclusion suivante :

Depuis un temps déjà , votre coeur s'est ... comment vous dire ça sans que vous vous vexiez encore ? ... hum ... endurci ? Voilà nous allons dire ça . Ce n'est d'ailleurs plus un coeur à proprement parler qui bat dans votre poitrine , ce n'est plus qu'une pompe qui vous maintient en vie , alors que chez vous , chez les Hommes , il est censé être plus que ça . Et-


Dites ? Ca vous dirait pas d'en venir directement au fait ? J'aimerai aller panser mes blessures et remettre mes os en place si ça ne vous fait rien ...

Alors ? Vos pseudos-dieux là ? Ils me veulent quoi ?


Soit , je vais être direct alors .

Il ne vous reste que quinze Lunes à vivre . Passé ce délai , votre corps accompagné de votre 'âme' fera un long voyage . Sans lumière blanche ni gros barbu à l'arrivée , mais un voyage . Le dernier . Tout ceci à cause de votre coeur .

C'est d'ailleurs ce dernier qui peut vous sauver , votre ultime chance de continuer à vivre .


Cette nuit était donc bien étrange , similaire à un rêve . Ou plutôt un cauchemar . Je clignai des yeux sans succès , je ne me réveillais pas . J'étais bien là , la tête en sang , écoutant les histoires saugrenues de cette personne sortie de nulle part . Mais ce qu'il dit sur mon coeur ...

Hum ...

Ce n'est pas totalement faux , pour ne pas dire que c'est même la stricte vérité . Qu'allait-il encore me raconter ?

Votre coeur est froid , et votre seul recours et qu'il le reste . Je vous laisse deviner le moyen de le garder tel qu'il est . Votre coeur devra rester à tout jamais glacé avant quinze Lunes , sans quoi vous ne ferez plus partie de ce monde .

Un coup de vent violent me fit basculer en arrière , le temps de me relever et tout ce que j'avais en face de moi était l'horizon , formé de sommets de montagnes et de cimes d'arbres en tous genres . J'aurai dû me douter qu'il partirait comme il était venu ...

Il ne restait plus qu'à trouver là solution .

Toujours allongé sur le sol frais , une idée .


Ca ne serait pas ... ? Bien ... Je verrai si c'est ça , dans quinze Lunes alors ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Quinze Lunes . Empty
MessageSujet: Re: Quinze Lunes .   Quinze Lunes . EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:51

Le bruit furtif d’un prédateur nocturne en retard et pressé de rentrer dans sa tanière me ramena un instant à la réalité qui m’entourait, cela faisait maintenant un moment que mon esprit ressassait les récents évènements, la raison pour laquelle j’étais là, tapis dans un buisson…

Il y a de cela quatorze jours Swmaster m’avait envoyé une missive contant sa rencontre avec un personnage étrange, l’ultimatum qui lui fut proféré et la solution qu’il envisageait pour s’en sortir, pour maintenir son cœur froid… Oui, cela semblait logique. Ma réaction fut celle d’un homme dont l’ami venait lui annoncer qu’il était en danger, celle d’un homme qui répugnait à l’idée que l’on prive quelqu’un de son libre arbitre et ce pour avoir trop longtemps connut lui même pareil sort. Je voulais l’aider et être à ses côtés lors de cette épreuve mais Swmaster refusa toute aide arguant que ceci était son épreuve et qu’il l’affronterait seul. Je ne pus que respecter cette volonté, ne renonçant cependant pas à observer mon ami durant cette période à venir et décidant finalement de le suivre à l’aube du 14ème jour lorsque celui-ci quitta le repaire du clan pour affronter seul son destin.

Le brouillard était si dense que le paysage s’estompait en quelques mètres seulement, Swmaster était là, au beau milieu de cette petite clairière, debout et immobile, absorbé par ses pensées. Autour de lui les volutes de brume virevoltaient et effectuaient une danse hypnotique autant qu’inquiétante.

C’est devant lui, dans une poche de brume particulièrement dense, que commencèrent à se découper deux silhouettes humanoïdes massives dans la lumière blafarde du petit matin. Lentement, ils apparurent… Deux hommes de stature imposante, portant pour seul vêtement un pagne blanc et arborant une peau imberbe recouverte de tatouages faisant de leur corps une fresque qui se terminait par un serpent noir prenant appuis sur leur front et dont la queue se perdait sur les sommets de leurs crânes chauves.

Swmaster ne bougea pas, non plus quand l’un des deux hommes dit d’une voix gutturale mais tout à fait compréhensible :

Nous sommes là pour t’emmener, comme convenu…

Un long silence s’en suivit, rompu, contre toute attente, par les paroles de mon ami.

Je veux comprendre !

Cela raisonnait plus comme une supplique que comme un ordre péremptoire.

Je veux comprendre pourquoi… Peu importe où vous m’emmènerez, je veux savoir pourquoi la flamme a quitté mon cœur, pourquoi le sens de ma vie m’échappe, pourquoi…

La réponse ne tarda pas à venir mais sans doute pas sous la forme que mon ami l’attendait, un des deux hommes répondit. Impossible de dire lequel ‘parlait’ d’ailleurs car je m’aperçus à cet instant qu’aucun des deux n’ouvrait la bouche

Nous ne sommes pas là pour te donner des réponses, toi seul avait la capacité de les découvrir mais il est maintenant trop tard et nous sommes là pour emporter ton corps et ton âme, que tu le veuilles ou non… En un seul tenant, ou séparément.

En guise de ponctuation pour la dernière phrase, les mains des deux hommes se mirent à rougeoyer, les tatouages prirent des teintes mouvantes et lumineuses… De la sorcellerie élémentaliste, ces êtres s’apprêtaient à attaquer Swmaster de leurs décharges d’énergie primordiale ! Ca au moins, c’est quelque chose que je connaissais, et sans réfléchir, comprenant l’urgence du moment, je bondis hors du buisson pour me précipiter vers mon ami et en même temps je lui hurlai de se jeter de côté. Je ne pus dire si les envoyés, c’est ainsi que mon cerveau les avait baptisés, me remarquèrent dans un premier temps, mon attention étant totalement focalisée sur Swmaster. Celui-ci avait tourné la tête dans ma direction et une expression de panique contenue succéda rapidement à l’étonnement initial, son regard revint sur les deux hommes et il eu juste le temps de plonger avant qu’un trait d’énergie rouge sang ne vint calciner l’arbrisseau juste derrière l’endroit précis où il se trouvait une fraction de seconde auparavant.

La bataille était engagée, Swmaster se relevait prestement dégainant ses armes et je sentis la froideur de Storm glacer ma main avant que son énergie destructrice ne coule une fois de plus dans mes veines. C’est mon ami qui eut l’initiative, les envoyés semblant étrangement statiques, il porta un coup puissant du tranchant d’une épée au flanc d’un des deux tout en lui assénant un coup d’estoc dévastateur dans l’abdomen de l’autre… Et le bruit sourd du métal rencontrant le roc se fit entendre par deux fois. Une peau de pierre… ils sont sous l’emprise d’un sortilège de peau de pierre ! En portant mon attaque sur le second envoyé, je réalisai que nos armes seules ne réussiront pas à nous tirer de ce mauvais pas ; Storm n’avait pas eu plus de chance et son pouvoir d’absorption d’âme était totalement inefficace contre une créature qu’elle ne parvenait pas blesser ne fusse que superficiellement. Je reculai, au côté de mon ami, essayant de réfléchir malgré la pagaille qui régnait dans ma tête.

Des échardes de glaces de plus en plus grosses se matérialisaient devant les deux envoyés qui usaient une nouvelle fois d’un sortilège, les pointes acérées de glaces restèrent un moment en suspend dans l’air, juste le temps nécessaire pour que je puisse réagir en invoquant par réflexe les forces élémentaires de la terre, priant Grom d’une antique complainte mentale Melnibonéenne. La terre devant nous se mit à se soulever par vague, juste à temps pour arrêter les flèches glacées qui fonçaient droit sur Swmaster et moi-même. Une fois encore nous avions échappé à une attaque mortelle mais nous reculions toujours et cela ne durerait pas éternellement.

Mes pensées tentaient toujours de s’ordonner : les énergies élémentaires… nécessitent un point de focalisation… ne jamais révéler le point focal, c’est la faille… les tatouages rituels renforcent la focalisation visuelle… la vue… leurs yeux !

Sw ! vise leurs yeux ! C’est notre seule chance !

N’étant pas sûr que mon ami avait entendu ni qu’il suivait, je me précipitai en avant pour porter une attaque d’estoc au niveau des yeux d’un des deux envoyés. Une nouvelle fois ce fut l’échec, la pointe de l’épée prit la bonne direction mais une croûte de glace infranchissable vint protéger le visage avant qu’elle ne puisse l’atteindre. J’entendis Swmaster pousser un grognement et en conclus qu’il venait de subir le même revers cuisant.

Il faut que j’appelle d’autres forces pour pouvoir les vaincre, donne moi un peu de temps, retiens les !

Tout en se mettant entre moi et nos assaillants, mon ami me cria

Pars ! Laisses moi affronter seul cette épreuve !

Pour unique réponse je lançais un cinglant

Jamais !

Pendant qu’il retenait tant bien que mal les assauts magiques des envoyés qui prenaient à présent la forme de coups assénés par des lames de givre démesurées, je rassemblais mes esprits pour me concentrer sur l’invocation d’un esprit élémentaire du feu suffisamment puissant pour les contrer… La douleur vrilla mes tempes lorsque je fus soumis à la confrontation mentale avec l’esprit, plus l’esprit que l’on veut invoquer est puissant et plus sa volonté est grande et par conséquent, plus il est difficile de le contrôler. Dans un effort désespéré je parvins à le faire plier et il apparut devant moi, feu vivant aux pouvoirs dévastateurs, prêt à obéir à l’ordre que j’allais lui donner. C’est à ce moment que, pris par la précipitation, je commis une erreur, mon ordre ne fut pas assez précis

Détruis les yeux de ces créatures !

Dans un mouvement fluide le feu vivant se glissa vers Swmaster et les deux envoyés qui n’avaient toujours pas réussi à passer sa défense héroïque. Comme un trait de lumière rouge, l’élémentaire fonça vers l’orbite droite du premier assaillant et consuma instantanément l’œil qui laissa sa place à un trou béant borné par une orbite bien ronde. La flamme rebondit sur l’œil gauche et le fit disparaître aussi rapidement. Avant que l’envoyé n’ai eut le temps de toucher le sol, terrassé par la lame de Swmaster qui venait de lui perforer le thorax de pars en pars, le feu vivant s’occupait déjà des yeux du second ennemi. Mon ami eut tôt fait d’embrocher celui-ci, complètement démunis après la perte de ses yeux.

J’étais presque soulagé lorsque je compris ma bévue… L’élémentaire ne s’arrêta pas en si bon chemin et fondit sur les yeux de Swmaster

NOOOOOOONNN…

Les yeux de mon ami brulèrent et celui-ci se tordit de douleur en s’effondrant au sol les mains plaquées sur ses orbites.

L’élémentaire disparut, j’eu presque l’impression d’entendre son rire narquois et satisfait… Je me précipitai auprès de mon ami. Il était en vie mais inconscient, encore sonné par la douleur… Il avait irrémédiablement perdu ses yeux et de plus les traits de son visage se trouvaient complètement modifiés, à un point tel qu’il était méconnaissable. Je me pris à me demander si le corps gisant à mes pieds était bien celui de Swmaster, mais il n’y avait pas de doute, sa métamorphose était sans doute due à quelques dégâts occasionnés par l’attaque mentale que le feu vivant venait d’imprimer sur lui.

Je le pris sur mes épaules et l’emmenai avec moi vers le repaire me maudissant à chaque pas pour ce que je venais de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Quinze Lunes . Empty
MessageSujet: Re: Quinze Lunes .   Quinze Lunes . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:14

C’est le grincement de la porte d’entrée du repaire qui me réveilla ce jour là. Ce n’était pas exceptionnel bien sur, malgré que le Soleil se levait à peine. Mouvement des draps…une place vide… de nouveau ce grincement…. J’essayai de me rendormir, intriguée et inquiète je ne pu y arriver. Cela faisait maintenant 2 semaines jour pour jours qu’Elric paraissait inquiet et observait Swmaster sans arrêt, et celui-ci même n’avait pas l’air d’être de meilleur forme.
Je ne posais pas de questions, bien que l’envie me brûlait les lèvres, me disant que je me faisais peut être des idées. Mais ce matin là, Elric le suivit carrément. Ne pouvant toute façon plus dormir, je me levai presque de suite après lui, ouvris à mon tour la porte et m’apprêtai à les suivre… mais on y voyait rien, ils étaient déjà hors de vue. Pas un bruit indiquant par où ils auraient pu partir.
Peut-être étaient-ils partit tout simplement s’entraîner ensemble au petit matin…
Ne sachant pas quoi faire, je m’assis sur la marche d’entrée, et pris le temps d’observer le Soleil qui se levait à peine à travers la brume. Je remarquai que les jeux de lumière provoqué par celui-ci étaient tout à fait différents de ceux observés au Soleil couchant. Pourtant un ami m’a dit un jour que le matin, le soir, et le lendemain c’était toujours le même Soleil… alors comment qu’il faisait des lumières différentes mm ? Faudrait qu’un jour il m’explique tout ça.

Quelques heures plus tard, mon attention fut attirée par une silhouette se dessinant au loin, se rapprochant doucement du repaire. La créature semblait seule, je la laissai s’approcher mine de rien, avec méfiance tout de même, feignant de jouer avec les brins d’herbes comme on me l’avait enseigné.

Il ne restait plus qu’une dizaine de mètre entre nous, je relevai alors le regard et…


Hein ?? Je m’étais relevée d’un bon, accourant vers lui. C’était (…y’avait beaucoup de brouillard, j’avais pas pu reconnaître avant… pis les brins d’herbes on y perd vite son attention hein !) Elric l’air fatigué et une drôle de mine, Swmaster porté sur ces épaules qui se contentait juste de respirer apparemment.

Mais qu’est ce qui vous est arrivé ? Oo N’attendant même pas la réponse, et sans demander son avis, je me dirigea vers lui, pris Swmaster dans les bras, et me dirigea vers l’entrée, pour trouver de quoi le remettre en forme, ce n’était peut être pas le moment de poser des questions. Toute façon, qui ne s’était jamais pris une bonne raclée dans la tronche ? Ca ne devait pas être trop grave, il s’en remettrait.

Passant la porte précipitamment, je m’embrouillai légèrement un pied dans l’autre sur la pierre d’entrée. Reprenant mon équilibre tout en continuant de marcher, mon regard se posa sur son visage… je m’arrêtai net.


Mais…c’est quoi ça ? Ses yeux ! Il en a plus !! Et… son visage ! Il a changé ! T’es sur que t’as ramené le bon ? Il a l’air…je sais pas… l’air abruti un peu là… et ses cheveux ont carrément viré au propre ! Et faudra lui donner autre chose que du pain sec et de l’eau à bouffer là… t’as vu comme il défie la neige avec son teint ?

Je repris ma marche jusqu’à sa chambre, ou du moins ce qui y ressemblait, j’espérais ne pas me tromper, j’y étais jamais allée. Ca en avait tout l’air en tout cas, y’avait un lit dedans, c’était donc bien une chambre, à savoir si c’était la bonne… je le saurais assez tôt.
Je le déposai sur le lit, sortit de suite, revenant quelques instants plus tard avec quelques rouleaux de bandages et un ptit livre de soin trouvé un jour par terre (le livre hein..pas les bandages…sinon c’est pas propre)
*ouvre le livre*

le met à l’endroit… réfléchit… le referme.*


[La seule fois où tu l’as utilisé ça a fait plus de mal que de bien….et puis tu vois bien que ça c’est pas naturel… ça t’aidera pas ce truc !]

Je lui fit alors un bandage autour…de ses yeux…enfin des trous quoi… la seule chose que je pouvais faire. Puis me mis à fouiller dans sa chambre, retournant tout, pour enfin trouver quelques petites bouteilles rougeâtre, et lui fit avaler comme je pouvais, espérant une réaction rapide de sa part.

Swmaster … Hé Spèce de gros fainéant, réveilles toi ! Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Quinze Lunes . Empty
MessageSujet: Re: Quinze Lunes .   Quinze Lunes . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:17

J’eu la gorge en feu un instant, le liquide s’écoula mal et l’étouffement fut bref mais douloureux. C’est cela qui me réveilla d’un coup, en sursaut, recrachant tout ce qui n’était pas encore passé par la gorge. J’ouvrai les yeux pour pleurer , et faire passer cette douleur en respirant au mieux.

*tousse*

Kuf ! Kuf !

Je paniquai, me réveillant dans une pièce totalement engloutie dans l’obscurité, sans savoir où j’étais , ni comment j’étais arrivé là. Je tentai de rester aussi calme possible, mais tout ce que j’entendis furent des mouvements à peine à un mètre de moi, ne sachant pas ce qui les provoquait.

Hey ! Y’a quelqu’un ? Faites entrer la lumière !!

J’essayai comme je pouvais de paraître méchant, au cas où cela dissuaderait mes probables agresseurs, sans savoir exactement quoi dire ni quoi faire , mais quand on panique , on fait n’importe quoi , et c’est ce que j’étais en train de faire à la perfection .

Après un instant de silence, je me rendis compte que j’étais apparemment sur un lit, et j’y restai blotti, adossé contre les deux murs portants de la pièce qui formaient le coin, en attendant une réaction, un mouvement, une parole, ou mieux : la clarté du jour .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Quinze Lunes . Empty
MessageSujet: Re: Quinze Lunes .   Quinze Lunes . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:27

Il avait recraché les trois quarts… mais s’était réveillé, le principal pour moi.
Une fois qu’il s’était calmé et adossé au mur, je l’y rejoignis, m’asseyant à ses cotés.


Calme toi, ce n’est que moi ! …

Et il fait clair… c’est juste que je t’ai mis un truc devant les yeux…en espérant qu’ils guérissent tout seul…car leur manque un ptit truc tu vois… enfin non mais bon… pas grand-chose hein, rassures toi…juste… des ptits bouts… pis comme ça aussi tu te vois pas… enfin faut que tu te reposes un peu ça ira sûrement mieux après ! Là t’as juste changé… un peu beaucoup de tête…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze Lunes . Empty
MessageSujet: Re: Quinze Lunes .   Quinze Lunes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze Lunes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: