Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore . Empty
MessageSujet: Encore .   Encore . EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:51

Je poussai à nouveau cette porte , qui l'était rarement , le même grincement qui durait en était la preuve . Pourtant la porte me paraissait plus lourde qu'à l'accoutumée , soit le bois était imprégné de l'humidité ambiante , soit c'était le résultat d'une bien triste soirée .

Une de plus . Les yeux rivés vers le sol pour prendre une nouvelle habitude qui durera longtemps .

Je rentrai lentement , Pas à mes côtés , dont la tristesse n'avait d'égal que la mienne . Lui aussi allait devoir reprendre un rythme de vie nouveau , mais je me promets de ne jamais lui faire oublier , elle restera dans son coeur de Blob comme dans le mien .


Voilà ...

Il rampa jusqu'à son petit coin aménagé qui n'avait pas changé après son départ . Il retrouvait un petit bout de couverture , un reste de brindilles sèches et ses quelques jouets : un bout de bois et quelques pommes de pins trainant ça et là .

Je le fixai , tout en pensant à elle et me demandant pourquoi ? Pourquoi les personnes auxquelles je m'attache tant doivent absolument ne plus être ce qu'elles sont pour moi . C'est sans doute ce qu'on appelle la vie . Même si Monsieur Olympius a des phrases encourageantes , elles ne reflètent rien de la réalité . Il n'y a pas de beau temps après l'orage , d'ailleurs les étoiles non plus ne sont plus pareil .


Le ciel ne sera décidément plus ce qu'il était pour moi ...

Pas me regardait , et avait un regard expressif qui traduisait une pensée similaire , mais avec de la rage en plus . Si je ne m'étais pas approché de lui pour m'asseoir à ses côtés il aurait sûrement eu l'envie soudaine de mettre le feu à tout ce qu'il pouvait . J'aurai sans doutes fait la même chose ...

Cependant je me relevai , et allai chercher mon sac que j'avais prit avec moi ce soir . Je le déposai sur mon lit , l'ouvrai et en sortis le contenu . Pas reconnaissait les objets que je venais de prendre .

J'enfilai le plastron , pris le couteau dans la main droite , le bouclier dans la gauche , et me rappelai de ce qu'elle avait dit en me voyant accoutré de la sorte .


...

Une larme coulait le long de ma joue et Pas avait également les yeux humides , il alla se cacher sous son bout de couette , empli de tristesse , me laissant seul au milieu de la pièce vide . Trop vide . Toujours vide .

Je m'effondrai sur moi-même pour me retrouver par terre , recroquevillé , plein de chagrin .

Je m'endormis là , sur le sol , sous les larmes .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore . Empty
MessageSujet: Re: Encore .   Encore . EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:38

*ouvre un oeil encore humide et aperçoit ses crayons de couleurs*

Je vais le faire , je devais le faire , je l'avais promis en plus .

Je me levai , après une nuit plutôt calme , sans bruits ni heurts , le genre de nuit que je déteste . Pas était toujours endormi , les yeux clos et la bouche à moitié ouverte d'où sortait un souffle tiède et fort .

Tout est paisible .

Quelques pas , lourds , incertains , hésitants même . Mais il le faut , les crayons ne marchent pas tout seuls , et les feuilles de papier blanc sont rangées sous ... sous rien étant donné que rien n'est meublé . Il va falloir que j'aille en trouver quelque part .


Ho ? Je sais ! ...

*part ramasser ses crayons et se met face au mur*

Me tournant vers Pas , je pris un air mélancolique et lui dis quelques mots , persuadé qu'il m'entendait malgré qu'il était plongé dans un sommeil profond .

On la verra toujours maintenant , et elle sera toujours avec nous .

Je passai des dizaines de minutes à m'appliquer du mieux que je pouvais , sans faire aucune rature , aucun trait de travers , même le coloriage se devait d'être parfait !

*quelques heures plus tard*

Pas ! Pas !

Le pauvre se leva en sursaut , se demandant ce qui allait lui arriver . Il reprit lentement ses esprits tout en me voyant debout et tout sourire .

Regarde ! Regarde ce que j'ai réussi à faire !

*montre le mur du doigt*

Pas ne me regardait plus , il fixait le mur , immobile , avec une expression indescriptible affichée sur son visage rougeoyant de petit Blob . Apparemment il ne l'oublierai jamais non plus ...

Encore . Cavt45bb55681c841
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: L'Observatoire d'Ameisen-
Sauter vers: