Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inquiétude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: inquiétude   inquiétude EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:31

Passant du bon temps dans la salle, l'envie de me rafraichir le gosier se fit pressante. Déambulant dans les couloirs toujours aussi lugubres dans une atmosphère oppressante rendue par le froid du parcours, je réussis à trouver la salle du bar (la seule que je connaisse par coeur).

Je ne voyais personne et ne ressentais pas la presence de qui que ce soit. Mon coeur battait trés vite et j'avais assez peur qu'il ne m'arrive encore une gamelle.


*m'exclamant*

- ohééééé y a quelqu'un

*Aucune réponse ne se fit entendre*

Me dirigeant vers le bar, je déposais plusieurs piécettes et me servis un coup à boire, puis un deuxième....Ils ont tous du se barrer pendant je racontais mes aneries.

Je me rappelais des paroles d'un vieux sage qui me disait pendant qu'il pensait que je méditais alors que je pionçais à moitié ces quelques paroles: " un rat se cogne la tête plusieurs fois contre les murs avant de connaitre le chemin du labyrinthe par coeur et le traverser les yeux fermés"


*buvant un autre verre*

- J'ai rien compris à ses paroles (question d'habitude)...comment pourrais je résoudre une énigme sachant que j'ai déjà du mal avec les devinettes....en plus meme en me cognant la tete contre les murs je ne trouve la sortie du labyrinthe qu'une fois sur 30 environ et les yeux ouverts en plus

Attendant un quelconque signe de vie pour me rassurer, je doute que les hotes apprécient que je m'inquiète pour eux...assis pres du comptoir, l'envie de tenter des cocktail me trotta l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:14

wwwaaaahhhhh!

Ryath émerge de derrière le comptoir, yeux en mode clignotant et cheveux en pêtard pire que la tête d'une gorgonne. Elle s'étire et apercevant olympius rougit de sa tenue négligée.

Arffff scusez olympius... euh vous cherchez quelqu'un?

Se passe le peigne à cinq dents en vitesse dans les cheveux rajuste sa robe rouge mine de rien cherche sa flasque de marc, la vide d'un coup, secoue la tête, semble émerger d'un brouillard épais.

Ooohhh Shocked mais... mais vous avez bien changé dites moi c'est que vous seriez presque .... presque... beau Cool

//punaise ryath jamais causer avant le café....//
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:02

Baillant au corneille et toujours aussi peu sur mes gardes, je vis quelque chose se lever du comptoir alors que j'avais le dos tourné

Tombant à terre depuis la chaise par la surprise au point que j'en attrappe presque une crise cardiaque je reconnu Ryath...

- Bonjour Ryath. OUF ça me fait plaisir de voir que je les lieux ne sont pas déserts. Et puis il vaut mieux ne pas tomber sur des zombis assoiffés de sang dans un lieu sinistre

Ryath semblait fort fatiguée, je l'avais peut être dérangée dans son sommeil. Quel abruti je fais.

- Non je ne cherche personne en particulier, je croyais que cet endroit était devenu désert et que vous aviez changé de repaire en ayant oublié de me prévenir...vous savez, je ne suis pas trés doué pour trouver la sortie d'un labyrinthe *rires* *parlant à voix basse* et dans d'autres domaines aussi

Citation :
Ooohhh mais... mais vous avez bien changé dites moi c'est que vous seriez presque .... presque... beau

- Effectivement, j'ai encore changé mais pour de bon cette fois (dans la troisieme et derniere partie de mon rp), n'importe qui peut voir mon visage sans que je ne le tue à présent...Je vois que cela à l'air de vous plaire, les cheveux blanc c'est pas mal non plus.

*réflechissant*

- euuuuh pourquoi "presque" beau...je vous offre une tasse de café. Cela vous remettra en forme et cela me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:58

*rentre en trainant les pieds , les sacs encore sur le dos , épuisé*

*passe par là et voit deux personnes*


Bah ?! HAAAAAAA ! C'quoi cette tête Ryath ? C'est Aly qui t'as peint le faciès comme ça ??! Ca change hein . Tu m'as fait peur ...

*se tourne vers le grand monsieur*

Bonsoir à vous Monsieur Olympius ! Vous avez changé aussi . Décidément je me demande si je vais encore reconnaître quelque chose après deux semaines d'absence .

*s'en va poser ses sacs et revient prendre un verre d'eau en écoutant la conversation des gens*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:38

Me relevant et m'asseyant sur une chaise du comptoir, je ressentis l'aura d'une personne arrivée. Me retournant, je vis swmaster chargé comme un mulet se diriger vers nous. Je fus soulagé de voir que les lieux n'étaient pas déserts.

*m'approchant de swmaster*

- Bonjour swmaster, voulez vous un coup de main pour poser vos sacs? vous semblez épuisé. Si je peux vous aider n'hésitez pas à me le demander. Sinon Olympius suffit pas la peine de m'appeler Monsieur Olympius. Je sais que je suis vieux mais quand même *rires*

*Servant un café à Ryath tout en m'adressant à swmaster*

- Souhaiteriez vous que je vous offre quelque chose à boire autre que de l'eau, un peu d'alcool fort cela donne du coeur au ventre et vous ravive un mort.

*m'adressant à Ryath*

- Bah moi je vous trouve trés bien comme ça...et puis quelle importance, bien coiffée ou pas, l'important est que vous soyez tous vivants

*chuchottant à swmaster*

- fais gaffe, il n'y a pas pire qu'une femme vexée et en colère. Le pire c'est que leur vengeance est souvent terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:29

*s'adressant au grand monsieur*

Non , Monsieur Olympius vous va très bien ! Ca ne veut pas dire que vous êtes vieux , même si vous l'êtes ... Hum ... Je sais pas moi .

*pense à toutes les affaires qu'il doit aller ranger*

Pffff !! C'est gentil mais je vais devoir tout faire moi-même , ça ne sera pas forcément bien rangé mais bon , le principal est que je m'y retrouve .

*finit son verre d'eau et regarde encore la tête de Ryath*

Bah dis donc ... Je sais pas si je m'y ferai à ça . C'est les derniers dessins que tu te fais sur la face au moins ? Que t'arrêtes de me faire peur à chaque fois que je vais te croiser hein !

*pose son verre et décline l'offre de Monsieur Olympius*

Désolé , en temps normal je ne bois pas d'alcool , puis hier soir j'ai enfin vu les dégâts que ça faisait . Ce ne fait rien de bien bon pour le corps , et encore moins pour l'âme et l'esprit .

*mine triste*

Mais une autre fois peut-être , en d'autres occasions plus heureuses .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:01

Je sentais que swmaster était troublé aussi je n'insistais pas

- Si j'ai dis une parole ou fait quelque chose qui vous a déplu...sachez que telle n'est pas mon intention et que j'en suis désolé...sincèrement

*baissant la tête, le regard plongé dans le verre d'alcool fort que je m'étais servi*

- Vous savez...je ne tiens pas vraiment l'alcool et me limite a un verre...Il faut dire que c'est rare dans le clan dans lequel je suis. Nous formons tous une bande d'alco...euh...de copains *rires*. Et oui...je sais les dégats que cela peut causer

Si je continuais comme ça j'allais plomber l'ambiance. Il me fallait agir vite quitte à dire une connerie...quitte à faire comme d'habitude quoi.

*faisant une grimace*

- Ces ahuris me font boire dès que je commence à dire des conneries....autant dire qu'ils me font quasiment boire tout le temps...du bouillon de pissenlit en plus...une horreur

*reprenant mon sérieux et donnant une tape sur le dos de swmaster*

- allez courage...il ne tient qu'à toi d'être heureux et après la pluie vient toujours le beau temps. Plus les moments sont pénibles et plus grand est le soulagement quand tu en sors...puisse ta tristesse s'estomper le plus vite possible

*voyant des peintures sur le visage de Ryath*

- Ca alors...ces marques...elles ressemblent à l'une d'elle que Grüul m'a faite sur l'oeil gauche avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:09

*se tourne vers Monsieur Olympius*

Hein ? Ha non ! Ne soyez désolé de rien ! Vous n'avez rien fait , mon état n'a aucun rapport avec vous ou ce que vous avez pû dire ou faire , ne vous en faites pas .

C'est juste la vie , et j'attends alors le beau temps qui doit arriver !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptySam 14 Avr 2007 - 6:10

La main soutenant sa tête qui semblait plus lourde que d'habitude elle touillait son café depuis un moment essayant de suivre ce que les deux hommes racontaient.

Swmaster me semble que toi aussi tu as changé de tête non ? tu crois tu as encore besoin de ton pansement à l'oreille ? enfin l'oreille.......

Merci Olympius pour le café.... des croissants... non? ça serait bien ça des croissants et puis de la brioche aussi mmmmm rooooo et pi des fraises aussi tiens super ça au ti déj

elle se penche vers Olympius et chuchotte

Faites pas attention à swmaster depuis qu'il lui manque une oreille il voit moins bien alors il se sent mal

Grüul ? vous voulez parler de ce Grüul mangeur de rongeur ?... Une marque sur l'oeil gauche?

Elle le fixa de plus près

Vous trouvez une ressemblance, je vois rien... vous faut me conter ça Olympius vous n'en avez encore rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptySam 14 Avr 2007 - 11:17

*se passe la main dans les cheveux*

Bah non j'ai pas changé de tête ! Enfin pas complètement , c'est la couleur des cheveux surtout , depuis le temps que je n'ai tué personne , le sang est parti , et maintenant ils ont retrouvé leur couleur d'origine .

Et mon pansement à l'oreille bah je sais pas si faut l'enlever !


*inquiet*

Imagine que ce soit pas guéri ! Après faudra le refaire , donc je prends pas de risque , j'attendrai que les cheveux poussent assez pour cacher ça ...

*observe Ryath parler à Monsieur Olympius et tend l'oreille , celle qui lui reste*

Hey ! Il m'en reste une hein ! Et depuis que l'autre est plus là , j'entends beaucoup mieux de la seule oreille que j'ai ! Et je vois pas mieux , c'est qu'il y a moins de choses à voir , voilà !

*se convainc lui-même*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptySam 14 Avr 2007 - 17:14

*déposant une bourse pleine de piècettes*


- Alors je commande : des brioches, des croissants, des fraises, tient et puis encore du café. *en offrant à mes hôtes* tenez, il n'y a rien de tel pour bien commencer la journée et se remplir l'estomac. Si vous désirez autre chose n'hésitez pas à me le demander


*buvant un verre d'orangeade*


- Vous savez, je ne suis peut etre pas mage mais un simple paladin, je peux toujours voir ce que je peux faire pour vous soigner avec mon sort de soin total. Je soigne toujours gratis et par plaisir. Je ne fais aucune exception


*faisant un grand sourire*


- pour la vue je peux aussi essayer de faire quelque chose mais sinon faites comme les chauves souris en vous servant de vos oreilles...par contre pour émettre les ultra sons, je vous souhaite bien du courage.

*voyant Ryath me fixer de prés*

- Vous savez cette marque que ce mangeur de rongeur à ses débuts m'a faite avant de mourir servait à me protéger du mauvais sort et pour que je ne l'oublie jamais. Il se peut qu'il n'y ait effectivement aucune ressemblance. deux traits rouges ont peut etre des significations différentes...je vous conterai cela trés bientôt.

*rires étouffés*

- et puis je doute que cela me porte chance...je perds toujours au quinté + à la course de centaure de baduk et à la loterie c'est pareil...quand on est maudit c'est pour la vie. Ce qui est sûr, c'est qu'à présent je ne risque plus de me laisser emporter par la haine et de voir ressurgir mon esprit de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:15

*mine fatiguée*

Bah , non merci , ce n'est pas la peine d'utiliser vos sorts de quoique ce soit , ça se soignera tout seul , et si ça guérit pas , tant pis ... C'est la vie , j'en verrai d'autres j'espère .

*se lève , salue les gens et quitte la pièce*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:09

Le nez plongeait dans mon café je continuais à observer et écouter les deux hommes. Décidemment mon esprit avait du mal à se mettre en place ce matin quelque bout devait rester coincer dans un coin du pays de Morphé ou ailleurs.

Je regardais smart' partir, comme au ralenti, ramenait ma pensée vers les croissant... mon café... Olympius... la brioche... le café... le... affraid mais il manque... il manque.... LES FRAISES!!!

SSSSWWWWMMMMAAAASSSSTTTEERRRRR............

Scusez Olympius me faut courir après cet indélicat, je suis curieuse de votre récit sur vos marques il me semble qu'elles ont des similitudes avec les miennes vu ce que vous en dites

Avec un sourire contrit je partis en courant essayer de retrouver smart'

pffff smart' non seulement tu piques toutes les fraises, tu me fais speeder alors que je suis encore dans le brouillard et en plus tu me prives de bonne compagnie grrrr mur
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:40

Voyant Ryath partir à la recherche de swmaster pour prendre des fraises, Je me retrouvais derrière le comptoir face à un nombre incroyablement élevé de bouteille de boissons différentes.

Etant de plusieurs colorations, mon envie première de faire des cocktails prit le dessus. M'emparant de plusieurs bouteilles, je fis quelques mélanges sans trop savoir ce que cela donnerait

le résultat n'était pas si mal que ça

inquiétude Cocktailoo1

Cependant,j'avais commis une grave erreur: je ne savais pas lesquels étaient avec ou sans alcool

-la meilleure façon de le savoir...c'est de tout boire *gros soupir*, hmmmm c'est vrai que ça manque de fraises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: