Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprenti peintre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Apprenti peintre . Empty
MessageSujet: Apprenti peintre .   Apprenti peintre . EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:54

Après plusieurs heures passées à réfléchir à l'idée de Marquise , je commençai à m'assoupir ... Donc je décidai , dans un sursaut d'énergie , de commencer cette nouvelle activité ! Tout ça grâce à mon oreille ! Enfin ce qu'il en reste , c'est-à-dire : rien .

J'attrapai une feuille blanche , différentes plumes et des fleurs de toutes les couleurs pour les mettre en bouillie afin d'avoir de le couleur à disposition . Une fois fait , je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire comme peinture , enfin comme dessin , faut commencer par le début ...


*attrape ses plumes et les trempe dans les différentes couleurs qui sont sur sa palette de bois*

Voilà ! C'est très beau ça !

*s'applique , s'applique et s'applique encore*

Mmmmmh ...

*tire la langue pour se concentrer et admire son chef d'oeuv ... son dessin*

Bon ... C'est pas mal pour un début . J'ai plus qu'à lui donner !

Je pliai délicatement la feuille et la rangeai pour ne pas qu'elle ressorte froissée de mon sac , et gambadai tout au long du chemin , content de moi . Arrivé devant le Repaire , je posai mon sac au sol , en sortis mon dessin et commençai à déambuler dans les couloirs jusqu'à arriver devant la porte des Appartements de Marquise .

*se met à genoux et glisse le papier sous la porte après avoir écrit ces quelques mots au dos*


Apprenti peintre . Dessinmarquisewm9


- Voilà ! J'ai fait de mon mieux ! J'espère que tu reconnaîtras la cascade où nous sommes allés attraper des poissons un soir !

Gros bisous et à bientôt !


*sort du Repaire , ramasse son petit sac et s'en va en espérant être aussi doué qu'Aly en peinture*
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti peintre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Les appartements de Marquise-
Sauter vers: