Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dois-je vraiment expliquer l'objet de ma venue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[Vergil]

[Vergil]


Nombre de messages : 1
Localisation : Au manoir d'Azuriel
Date d'inscription : 24/03/2007

Dois-je vraiment expliquer l'objet de ma venue ? Empty
MessageSujet: Dois-je vraiment expliquer l'objet de ma venue ?   Dois-je vraiment expliquer l'objet de ma venue ? EmptySam 24 Mar 2007 - 13:00

*Devant le repaire demeure une âme grise, mélancolique et résignée. Adossé à un arbre, le teint livide, les bras et jambes croisés, Vergil attend. Le regard figé sur les insectes qui s'aventurent vers la bâtisse, il songe. L'arbre est taché de sang, les blessures de Vergil aussi profondes que l'est son regard. Les quelques guerriers qui l'avait mis à terre durant ces deux dernières lunes n'avaient pas réussi à le faire changer d'avis. Il attentrait. Il L'attendrait.

Par les épais carreaux d'une tour érigée sur le repaire, Vergil remarquait la silhouette d'un RATS vaquant à ses occupations, scrutant les cieux de temps à autre...
Mais aucune silhouette féminine n'était en vue...

Quelques rossignols chantaient sur les branches de l'arbre. Se demandant pourquoi Vergil se postait à leurs pattes...
Le bruit du vent dans l'épais feuillage murmurait à Vergil de renoncer.
Une meute de loups guettait Vergil au loin, près d'un immense mur gris. Un peu plus loin encore, une licorne se désaltérait auprès d'un cours d'eau. L'incessant tumulte des villageois de Sherwood violait la nature si sereine.

Quand allait-elle le voir ? Ne serait-ce qu'un regard à son égard...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je vraiment expliquer l'objet de ma venue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: