Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ah ben voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Ah ben voilà! Empty
MessageSujet: Ah ben voilà!   Ah ben voilà! EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:31

Va chercher derriere le comptoir désert à cette heure... le soleil se lève presque...on entend un lointain chant de cocatrice mâle... ca sent l'herbe humide...par la fenêtre et le dégueulis de je sais pas qui...en dedans...trouve la bouteille qu'elle veut ...

tiens, y'en a même deux...

Les rapporte a la table dans le ti coin sombre des fureteurs anonymes...s'y installe au plus profond de la noirceur, et prend une rasade , aussi longue que ce qu'elle peut faire sans respirer...

tiens, la bouteille est a moitié finie... bah une chance j'n'ai deux!

Fixe le grain de la table, sans réussir à y lire quoique ce soit...la patine du bois et des stries de coups de couteaux. Finit la première bouteille en pas 5 minutes...

Un coup de couteau, ca te coupe une ligne de vie de bois ... ligne de vie drôle d'expression.. ligne de mort..c'est celle qui la coupe , et voila ma coupe , pleine, qui coupe, ma ligne de vie... tu ressasses là... ntntnt!! Tiens meme le ntntnt me rappelles quelque'un ce soir... pas moyen... je pense qu'à pas être seule.. je pense qu'à lui... pas là.. pfff! Manqué.. Il fait quoi encore... Doit dormir ..pas le choix , faut ce qu'il faut, qu'ils disent hic...

Tiens la bouteille est finie....

Débouche l'autre, et l'entame , enfin plus calmement.. moins soif ..non , toujours envie d'oublier...mais ..mais ..il en reste plus qu'une ... quoique , jette un regard presque joyeux au bar...y'en a encore d'autre chose!

Faut toujours en avoir deux...être deux...non avoir..pff deux.... quoi...euh deux... ah oui !! deux mains.. pis ca depend...si elles sont vides ou pas ..deux mains peines.. d'amour ,euh ..pleines.. ou de promesses qu'est-ce qui est mieux ... nooooooooon...nonono....euh ..C'était soeurs.. bah oui ca aide...deux soeurs c'est mieux ...de quoi je pensais donc là... ah oui mon homme.. deux hommes... non ...caaa. seee peut pas ca.. pffff... ! me demande si on peut rester avec un homme et avoir donner son coeur ailleurs... ca se peut ca... t'es folle ...qui pourrais vivre...comme caaa *hips*...bois! Deux bouteillles!! ah oui c'est ca.... deux booou ...teilles...

Baille ivrement, trouvant que le tablier de la table est aussi moeulleux qu'un oreiller de duvet, ayant finalement fini par enterrer ses soucis , sachant plus si c'était mieux une bouteille ou deux mains...vides ou pleines ...les bouteilles ....ou les mains? Marmonne:

Bah ...

La ...

Tête....

Vide...

Ca c'est mieuuuuh! *Hips* qu'tout ça!






( hrp... scusez je déprime et je m'ennuie...mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Ah ben voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben voilà!   Ah ben voilà! EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:06

*se plante devant Furie*

Alors c'est ça...

Je m'assieds face à elle, plonge mes yeux dans les siens. Des yeux qui reflètent encore la lune... une lune cachée derrière des nuages...

Oui c'est bien ça...

Mais suffit de souffler pour chasser les nuages, nan ?

Mon regard se promène sur le verre terne des bouteilles vides devant son visage.

Ah oui... c'est ça aussi...

Mais l'alcool aide aussi à faire le premier pas parfois, nan ?

J'intercepte son sourire. Un sourire triste mais un sourire.

Oui... c'est ça le visage du mariage...

Je débouche ma bouteille et la siffle d'une traite, me lève, prend une profonde inspiration et tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Ah ben voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben voilà!   Ah ben voilà! EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:31

Ouvre les yeux et relève au son d'une approche:drunken:

Huh? ahhh ! Zae....

Pourquoi elle me regarde et me parle pas comme ca... non y'en a plus tu m'en apportes d'autre?scratch

Trop dur d'ouvrir la bouche....Lui fait un sourire ...comme elle peut...

Bah .. ou elle s'en va? Ah oui! le couverture l'attend...Pfff! pas de verre alors...

Se couche sur la table, imprimant parcimonieusement, le motif de celle-ci sur ces joues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben voilà!   Ah ben voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: