Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….

Aller en bas 
+3
Marquise
Miss Furie
Trinity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:21

Alors que je chassais paisiblement les Fourreux a la nuit tombée, j’entraperçu le fameux Krocker. Ce légendaire chef des RATS, réputé pour leur massacres et autres actes qui n’ont plutôt rien a voir avec les soins, mais qui auraient l’effet inverse selon toute vraisemblance…

Alors d’y œil inquiet je le surveillé, guettant le moindre de ses mouvements, prête à riposter au moindre faux pas de sa part.

Voilà qu’il ne se passe rien pendant quelque temps, puis vient le moment ou, allant fini de chasser, lasse de cette débauche d’énergie, Krocker décide de quitter les lieux.

Je m’attends donc à une bonne rage de sa part …. Et ho surprise … il vient ponctuer cette soirée par un doux baiser et un bonsoir fort amical …

Alors voilà pourquoi je suis ici, comment faites vous pour vous faire respecter et régner la terreur sur ces terres … je ne comprends plus rien moi maintenant, si les RATS deviennent aussi doux que des agneaux ….
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:08

Entre entendant râler derrière la porte....

Hey oh!! On se calme là...

Fustige Krok du regard, dèja dans sa tete

Il s'avère que mon renommé mari....A besoin d'énergie pour grandir, et qu'il en profite pour analyser ses futures proies ..

Attend que je te l'accoste dans un coin!!!! un doux baiser!!!

Alors si vous êtiez pas contente ...vous aviez qu'à le provoquer...et pis ...vous me tombez sur les nerfs là, à moi alors dites, vous que je vous croise , vous les aurez vos coups !!

* l'attrape par le collet , et la dirige *poliment* vers la porte!*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:15

*entend des voix familières*

*accourt*

Trinity !!

*retient Furie et tire Trinity par le bras*

*la serre dans ses bras*

*regarde Furie en faisant son petit regard suppliant*

C'est celle qui m'a tout appris. Ma maîtresse d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:33

Bon ... Bon... OK alors... Y'a vraiment quelqu'un qui t'a montré des choses ??? Suspect

Lâche la dame le regard légèrement peiné, à regret

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:45

La scène c'était passée très vite, et les réactions à la hauteur de mes attentes je dois dire.

A la réaction de Furie, je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire un tant soit peu moqueur

Elle me plaisait cette fille, très bonne réaction .... elle avait pas finie pensais-je

Puis entra a son tour Marquise, qui me sauta dessus comme a son habitude.

"Bonjour Marquise, tu vois j'ai réussi a trouver ou tu te caches avec tes amis... ils sont tous aussi accueillant?"

Dis je en regardant Furie droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:15

Hey là ça suffit!!!Shocked

Regard courroucé

Si vous voulez dans l'acceuillant, allez à l'auberge hein!!!
Et pas en critiquant...!!

Non mais....affraid

J'ai des envies là...baston2

De sérieuses envies!!boxe

Marquise retiens moi!!!

Tes vieilles amies amène les donc dans ta chambre la prochaine fois!!!....

Tient la table à deux mains les doigts blancs sous la pression....
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:58

*regard étonné*

Mais... Trinity n'est pas vieille...et ma chambre ça fait un moment qu'elle n'a pas été rangée...

*la regarde aggriper la table*

Et... euh... non merci c'est gentil, je te promets je rangerai ma chambre mais cette table elle est trop moche pour ma chambre...

*se retourne vers Trinity*

Je savais que tu saurais trouver notre repaire. Heu... donc tu es venue voir si nous étions accueillants ou juste voir Krocker ? En tout cas peu importe ça me fait plaisir de te voir ici ! Je pourrais te montrer mes poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:36

Shocked la table ...ses poupées... grrr.. je ferai mieuX de sortir avant d'entendre qu'elle est venue voir Krok!!

Non mais!!!


Bon je vous laisse... je suppose qu'elle sait comment faire des robes pour celles-ci aussi....

Et a défaut de table...je peux toujours t'envoyer...* valser * des tablettes!!

Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:55

*regard amusé* et *sourire complice* pour Marquise

Une chambre... pourquoi pas visiter celle de Krocker alors ...

Laissant Miss Furie partir, je me tournais vers Marquise.

Disons que j'ai saisie l'occasion de croiser ton chef pour venir te rendre une petite visite, depuis le temps que tu me parles de cet endroit, il fallait que je le vois de mes propres yeux.

Et t'en fait pas, je suis pas venue ici pour visiter ta chambre *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:13

Entendant ses derniers mots!!!

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Ava18519 j'ai dit que je la laissais tranquille.... je vais le faire Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Smiley66


Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. 00000466 Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. 00000466 Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. 00000466 Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Smile102


*lui saute dessus incapable de trouvez les aiguilles dans sa poche....

C'est vrai Krok les a pris!!!

* tente de l'étouffer a mains nues*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:22

AAAAAhhhhhh

*mode panique enclenché*

*sort son éventail* Mauvaise idée Marquise... euh oui c'est vrai...

*sort sa corde à sauter*Ben oui bien sûr et tu crois qu'elles sont d'humeur à s'amuser là peut être ??!!...euh...

*sort ses menottes et les brandit en l'air* Mmm, il y a du mieux !

*se précipite sur Furie et lui saisit la main*

Désolée...

*lui passe les menottes au poignet et l'attache au pied de l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:31

* les yeux exorbités, le teint rouge foncé, la salive a la commissure des lèvres!!*

Sors là d'ici , ou je me coupe la main!!!!


Que je la vois dans ma... notre...la chambre .... et elle va servir d'ornement!!! UN chandelle odorante dedans, entre les deux orbites!!
mur
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:12

Sauvée de justesse par Marquise, je réajustais ma tenue que cette "furie" avait aggripée sans menagement pour tenter de m'etrangler.

Mais voilà que les roles étaient inversés maintenant, elle etait attachée a cette table comme une chienne enragée a qui on a envie de donner des coups de pied pour la calmer... Mais je decidais de ne pas en venir aux mains avec elle, pas ici en tout cas, pas en ces lieux.

Regardant Marquise

Bon allez, fais moi visiter un peu, offre moi un verre je sais pas, mais ne restons pas ici avec elle, on ne sait pas ce qu'elle nous reserve encore.

Tournant le dos a Furie, j'ajoutais

Peut etre pourrais tu m'indiquer ou dors Krocker, j'ai envie de lui faire une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:22

* attrape un vase à sa portée et l'envoie sur l'intruse!!*

Tu vas me le payer sale fille de demoiselle....

Twisted Evil Fuis comme une sale coquerelle, allez!!


RYath!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:50

Sa soeur avait crié si fort que Ryath réveillée en sursaut se retrouva en moins deux au pied de son hamac. Se frottant la hanche elle se releva prestement, attrapa la première arme qui lui tombait sous la main, sa hache des tourments, et se rua dans les escaliers et jusqu'à l'estrade se demandant ce qui pouvait bien arriver pour que Furie hurle comme ça!

Arrivant à la porte elle ne ralenti pas son élan et bondit dans la pièce. Elle renversa au passage une espèce de blondinette qui alla s'affaler avec force dans les bras de Marquise un peu derrière elle. Toutes deux se retrouvèrent par terre bras et jambes mêlées curieusement et légèrement sonnées.

Furie! mais qu'est ce qui se passe ici ? qui t'a attaché comme ça Evil or Very Mad boxe Evil or Very Mad

Elle leva sa hache, un oeil suspicieux et mauvais survola le tas de chair mêlée derrière elle

Attention Furie tourne la tête et tends tes mains !

La hache tomba, un coup net et précis et la chaine des menottes vola en éclat

Voilà ma frangine te voilà libre ! juste deux jolis bracelets lol! tu peux m'expliquer maintenant qui t'a attaché et pourquoi ? ma hache à envie de s'amuser un peu

Elle se retourna d'un coup vers les deux avachies encore par terre, essayant de se dénouer un peu, les sourcils froncés et la machoire crispée. Elle attendit que sa soeur lui donne des explications
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 4:00

* se campe solidement sur ses deux jambes, le regard haineux... *

Imagine toi que la fausse sainte là.. veut visiter la mansarde ...rien de moins !!!


Et que la belle Marquise...qui a subitement retrouver ses menottes... m'a attachée pour pas que je la tue....réaction des plus normales ..il me semble ...pour une tueuse?


baston3 Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Smiley35 baston3


Tu trouves que j'exagère toi...?? hum hum hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 4:13

Ryath écoutait furie, essayant de suivre son débit rapide et la rage montait au rythme de la tension qu'elle sentait chez sa soeur.

tssss Evil or Very Mad tssss ....

A peine le temps de penser que si Marquise a voulu défendre la pimprenelle elle devait avoir de bonnes raisons de le faire que la hache vola et se figea dans le plancher juste entre les deux têtes.

Marquise je te conseille de surveiller que la visiteuse, que tu sembles tant apprécier se tienne tranquille chez nous .

Quand à vous Sainte nitouche, vous pourriez faire connaissance de Ryath de plus près si vous semez la pagaille ici!

Allez viens Furie on va boire un coup au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 4:26

* passe en regardant l'affreuse chose que Marquise appelle sa maîtresse d'armes...se demandant même si rendu à ce point, il faut vraiment ajouté d'armes...
Suit sa soeur...parce qu'elle sait bien qu'elle est plus forte qu'elle...
Voudrait OH crime !! être mago pour la tuer du regard et passe devant Marquise comme devant un mur sans cadre*
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:13

Il semblerait qu'il faille la surveiller nuit et jour...
Il semblerait aussi qu'elle ai un don pour se mettre dans les pires situations...
Il semblerait qu'elle ne s'en sortira jamais...
Et que je n'ai d'autre choix que de l'aider, en espérant qu'un jour, un jour...


La guerre est tout un art. Il faut apprendre à rester caché et ne surgir qu'au moment propice. Il faut aussi savoir prendre du recul, regarder les choses d'un autre oeil, prévoir les événements pour mieux les maîtriser. Car une ombre guette dans le noir...

"Bordel...Quel métier..."

Un visiteur inattendu surgit dans la salle, bloquant la sortie aux deux rates.

"Bien le bonjour à toute la compagnie."

Il aperçoit furie et Ryath.

"Quel regard transperçant vous avez là mesdames. J'ai l'impression d'être mis à nu...Heureusement, ce n'est qu'une impression.
Mes respects mam'selle Ryath, ça fait un moment qu'on s'est pas vu. Veuillez me pardonner, des occupations me tenaient loin de votre repaire.
Quand à vous mam'selle furie, vous êtes sublime dans cette tenue. Je risquerais même de dire que ce teint vous va à ravir. La couleur rouge a toujours été ma préférée *sourire malicieux*
Furie...petite furie...On ne peux s'empêcher de le remarquer. Vous portez bien votre nom."
Il continue de s'avancer vers elle, souriant.

"Mais dites moi, vous voyez où vous en êtes ma belle. *pose un doigt sur ses lèvres* Oui je le sais bien, votre mari me châtiera pour ces mots osés. Mais on discutera de ça plus tard.
Vous me faites sourire, furie. La haine ne vous mènera à rien. Croyez moi...
Vous avez vu dans quel état vous êtes. Même Marquise a réussi à vous immobiliser."

Il jette un coup d'oeil à Ryath avant de chuchoter à l'oreille de furie.

"Vous avez peur d'elle? Pensez vous vraiment qu'elle puisse vous ravir votre mari?
Je pensais que vous pouviez faire mieux que cet excès de jalousie injustifié.
Si elle le voulait vraiment, elle ne serait pas venu ici le déclarer, elle se serait arrangée pour le voir en secret."

Puis s'éloigne tranquillement des deux femmes vers les deux autres.

"Après tout furie, si tu n'arrives même plus à tenir ton mari, ce n'est pas la faute des autres."

On dirait un combat de coqs...De poules plutôt...Qu'importe...

Il se penche vers la nouvelle et la dévisage.
"Ce krocker...Rien à dire, il a bon goût"

Fait un clin d'oeil à Marquise et sors la hache, restée coincée entre les planches.
"Merci Ryath, j'en cherchais une justement ! T'as de la chance, t'as raté ton coup *souris* Heureusement, je l'aurais pas raté moi.

"A quand la deuxième manche m'mselles? Prevenez nous d'avance, on installera une scène et on invitera les amis ! " dit-il avant de sauter par la fenêtre et disparaître, laissant ces femmes vaquer à leurs occupations.

Dans une telle situation, il vaux mieux ne pas prendre parti. A défaut de rester neutre, il est conseillé de ne faire qu'une intervention brève.

(je t'avais promis nawak marquise :p Heureusement que je ne joue pas mon rp tout le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:43

Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:00

*L'attrappe par le bout de son chapeau qu'il a greffé au front*

Bon je l'ai tournée 7 fois ma langue
Bon , on y touche pas à mon Krok ok... on y pense même pas...C'est clair..

en fait moi c'est clair, on peut en dire autant de toi Et marquise? je sais même pas pourquoi je mets un ET ..il existe pas sauf dans ta tête....
comme ça tu crois que parce que tu te pointes ici la queue entre les jambes quand Marquise t'en donne les ordres je vais m'arrêter

Tu veux un nonosse?


Laisse moi ici cinq minutes avec elle là...

* fusille la trinity que dis-je la torpille du regard*
et tu auras même la chair fraiche!


Alors je te conseille un joli étal de boucher comme scène et vite!!!

Et c'est pas en nous écorchant toutes et en te sauvant à toutes jambes .. que tu vas me montrer que tu es un grand et pas peureux guerrier...froussard!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:35

Ryath pense que décidemment on peut jamais s'amuser comme on veut,

//mais il crois quoi le... la... ? c'est qui d'abord cet énergumène ? décidemment les visiteurs se croient tout permis chez nous baston3 et en plus il embarque la hache à Zaeliya Evil or Very Mad //

il a dit
:
Citation :
La guerre est tout un art. Il faut apprendre à rester caché et ne surgir qu'au moment propice. Il faut aussi savoir prendre du recul, regarder les choses d'un autre oeil, prévoir les événements pour mieux les maîtriser. Car une ombre guette dans le noir...

WWWOOUUuuuwoouuuuuuuuuuuuuuu...................


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:49

WWWOOUUuuuwoouuuuuuuuuuuuuuu...................

Une oreille frémit, une paupière se soulève,et, d'un mouvement Sticker est sur ses pattes et bondit déjà de la terrasse du solier sur le toit de l'écurie scrutant l'ombre.

gggrrrrrwwouhhhgrrrr voilà ça doit être ça qui coure que je dois arrêter

Et d'un mouvement souple et vigoureux il s'élance et atterrit deux mêtres devant la Chose, grognant et le poil hérissé lui présentant un sourire découvrant largement ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:06

A peine son cri lancé que Ryath talonnait l'intrus.

Elle eut un sourire en voyant Sticker bondir sur le chemin et se trouva en même temps que lui suffisamment près pour faire claquer son fouet et en ceinturer le fuyard les bras collés au corps.


Veuillez m'excuser, vous nous quittez déjà ?

Elle s'approcha, repris la hache, noua serré son fouet comme le vieux loup de mer qui lui avait donner sa chibouque lui avait appris.

Voilà, enchantée de vous avoir revu... Je crois que ceci m'appartient!... puisque vous semblez avoir tant envie d'un souvenir je vous laisse mon fouet en échange... Sticker tu peux le laisser aller... La ville c'est par là juste à suivre le chemin... Bonne route au plaisir... Twisted Evil

Elle rentra dans le repaire claquant la porte derrière elle tandis que Sticker bondissait sur le toit de l'écurie et s'allongeait un moment au bord du faitage afin de surveiller ce que faisait la Chose
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:22

*ébahie par toute la scène, se relève en aidant Trinity et commence à remettre de l'ordre dans sa tenue, regarde Trinity avec un air qui semble vouloir dire "ouhlalala"*

*puis fait un signe à Pinkie avant qu'il ne s'en aille* Oh, il s'inquiétait ? *sourire*

*se rapproche de Furie et la dévisage*

C'est la mauvaise période ?

*explose de rire*

*regarde Ryath*

Toi aussi ? Mais c'est formidable !!! En même temps dîtes donc !

*lève un sourcil puis penche la tête sur le côté semblant réfléchir*

Vous êtes amusantes tout de même à vous agiter pour un simple bisou courtois donné. Pour le coup l'estrade bancale est le bon endroit pour v...hum.. une pièce de théâtre où ça vocifère partout. Oui voilà c'est ça !

*applaudit les deux RATeS enragées*J'ai toujours dit qu'il fallait faire un ring ! On ferait payer l'entrée avec à l'affiche "RATeS en..." Ouhla ça part loin là....c'est l'effet Pinkie ça...arg

Oh tiens voilà l'artillerie lourde...euh...enfin... Bonjour Sticker ! Ce n'est pas que tu... Euh... Enfin non tu ne me comprends pas... Mais fais bien attention à ta maîtresse quand même. Ah mince parti déjà.

*prend la main de Trinity*

Tu viens ? Tu veux un verre de lait ? Euh... ou autre chose ! On croisera peut être d'autres RATS plus subt...euh.... Réfléchis Marquise réfléchis Euh... pas dans leur mauvaise période ! Voilà !

*se met à rire*

*s'évente d'une main et emmène Trinity de l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….   Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique …. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation, ce n’est pas normal, voir illogique ….
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: